En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 11-03-2017 à 09:41
Bonjour tout le monde,

le soleil est là, je pars marcher tout comme vous........... on profite, ça fait du bien, *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) le résultat est là, au prix de beaucoup d'efforts, mais, finalement, ce sont de bonnes habitudes alimentaires......... :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q , passez une bonne journée,

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-03-2017 à 09:35
Coucou les ami(e)s :D :D :D

Il fait grand soleil :D :D
J'ai perdu 300 g :-q :-q
Et je pars marcher
TOUT VA BIEN , bissssssss :-* :-* :-* :x :x :x

Je vous espère en pleine forme @+++

lenelpp (, ) répond Posté le 10-03-2017 à 20:05

Bonsoir à tous ,

MARC : quelle chance : 26 ° :-q
Chez nous , également une belle journée mais que : 14 ° !
Mais c'était super d'avoir un peu de soleil , lui qui nous manquait tant ...
On apprécie ...
GAROU : DOMINIQUE a de la chance de pouvoir faire de la balnéo !
Chez moi , je ne pense pas que ça existe ( du moins pas à ma connaissance ) !
Je pense que l'on ira faire une petite cure du côté de chez elle ;) ;) :D :D :D
ANITA : Je suis entièrement d'accord avec toi , je pense que la méthode JMC est celle où les repas sont le plus équilibrés et pas de risque de carence .
SAMOENS : tu fais bronzette ?
A tous : bonne soirée ...

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-03-2017 à 18:46

;) ;) ;) ;) bien le bonsoir a toutes :x :x :x :x :x

ANITA je vois que tu es toujours aux fourneaux pour les autres , et que tu prend du plaisir a cuisiner :-q :-q :-q :-q c'est super !! bravo !! hummm des raviolis !! il y a longtemps que j'en ai pas mangé >:) >:) >:) >:) >:) >:)

aujourd'hui nous avons eu une journée de folie B-) B-) B-) B-) B-) B-) une chaleur :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q jusque à 26 ° B-) B-) B-) si je n'avais pas eu RDV chez mon pneumologue (visite annuelle des apnées) je serai allé à la plage et peut être même que j'aurais pris un bain O:-) O:-) O:-)
nous devrions avoir le même temps encore quelques jours :-q :-q :-q
Hier soir séance ciné V.I.P avec mon fils!! nous avons passés une bonne soirée même si nous n'avons pas pu appréciés le buffet :^> :^> :^> les gens ce sont rués dessus d'une façon impressionnante :-S :-S :-S :-S je pense qu'ils avaient (pour certains ) fais le jeûne pendant la semaine :D :D :D :D :D :D mais bon quand c'est gratuit certains n'ont pas de limite :-bd :-bd :-bd :-bd du coup nous avons grignotés en rentrant a minuit (j'avais trop faim :-S :-S :-S ) :-S le film (une comédie était sympas :-q :-q )
ce soir courgette et aubergines vapeur + escalope de poulet vapeur + betteraves VA et yaourt

Je vous retrouve demain en vous souhaitant une bonne soirée et un bon weekend pour celles qui seront en balades :-q :-q :-q :-q

je vous envoie un rayon de soleil de notre belle ville :-q :-q :-q :-q mais j'en garde un peu aussi ;) ;) ;) ;) ;)

bises a toutes :x :x :x :x :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 10-03-2017 à 12:16

Un bonjour avant de passer à table

Anita : Je ne doute pas de tes capacités culinaires, d'ailleurs très souvent tu nous en fait profiter et ce n'est pas parce que c'est "light" que c'est mauvais, c'est nettement moins gras, voilà ce que je voulais dire.
A part cela je suis patiente quant à mes douleurs, si nous avions de la balnéothérapie comme chez toi Dominique, je pense que j'essaierai, mais je n'en ai jamais entendu parler, je vais me renseigner, en attendant je prends des comprimés et évite les grands mouvements et la marche

Mon estomac réclame donc je vais aller déjeuner.

Amitiés à vous tous, les nouvelles comme les anciennes.



ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-03-2017 à 07:57


Coucou matinal aux POSITIFS :D :D :D

Ce matin c'est POSITIF +++++++++ car il fait beau.Le brouillard du matin s'est levé et à cette heure c est ciel bleu et soleil :D :D :D
Et ce soir c'est le WE :-q :-q :-q

Mon repas d'hier soir a plus à toutes.Il n'est pratiquement rien resté.
Je pense que comme moi elles ont bien digéré j'avais mis du thym, du romarin et du laurier dans ma sauce Bolognaise çà fait une sauce light et très digeste.

Je vous souhaite une très belle journée :x :x :x

PAT j'espère que vous n'avez pas subi de dégâts suite aux intempéries et tempête.
GAROU patience bientôt le kiné va te soulager
DOMINIQUE profite bien de la balnéo.C'est sympa de se laisser aller et de prendre soin de soi.

Demain c'est RV avec la balance.Ma semaine a été raisonnable.
J'ai vu hier soir la copine qui avait fait " comme j'aime" elle avait perdu 30 kgs et a presque tout repris.Je ne lui dit rien, je sais que c'est trop dur de tenir la distance mais je vois qu'elle est moins enjouée que quand elle avait perdu ses kgs.J'irai lui parler prochaimnement car je continue à penser sincèrement que JMC c'est la meilleure méthode.Perte lente mais perte effective.Et surtout bonnes habitudes reprises de faire ses courses, cuisiner et rectifier vite fait quand il y a des dérapages qui sont tout à fait humains et inévitables.
Je m'accroche à ne pas reprendre.Il faut rester vigilant.C'est un combat de tous les jours.

Demain j'espère aller marcher il devrait faire beau.
BIZZZZZZ à tous.Gardez le moral.Le printemps va finir par arriver :x :x :x :-* :-* :-*





bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 09-03-2017 à 21:34

Coucou les positifs.

Pour l'après-midi a été presque beau pas de pluie et une température de 14°C j'en ai profité pour tailler les 50 m de rosiers de l'allée.

Claudie, il n'y a plus beaucoup de kiné chez nous , heureusement il ont ouvert un centre ( Aqua Kiné Santé) dans la ville a côté et ils ont 8 jeunes kiné, presque une usine , c'est là que je fais la balnéothérapie. Je te plein c' est très douloureux, pour moi la cortisone avait bien marché sauf que je la supporte mal ( une vrai pile électrique) .

Lenelpp et Anita d'accord avec vous la pluie.......grrrrr. J'habite à 200 m de l'Oise , elle est vraiment très haute et le chemin de halage est impraticable moi qui aime bien y faire ma petite marche c'est pas possible en ce moment.

Je vous souhaite une bonne nuit. Dominique

lenelpp (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 19:46

Bonsoir tous :) ,

Je confirme , temps exécrable en Alsace !
Il a plu sans relâche depuis hier soir , c'en est déprimant ...
ANITA : tu as un emploi de temps de ministre , mais tu gères merveilleusement bien :-q
GAROU : le kiné pourra soulager tes douleurs , mais en attendant il te faut toujours souffrir !
Bon courage ...
JOJOJO : entièrement d'accord avec toi !
Je me demande tous les jours comment je faisais lorsque j'étais encore en activité !
Bonne soirée à tous .


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 09-03-2017 à 09:13
Bonjour tout le monde, vous êtes gentilles de penser à moi, qui ne suis pas trés fidèle.......... mais voilà, mon manque d'organisation depuis ma retraite..... et depuis toujours, aussi, me mets souvent dans une situation de personne débordée, je me demande encore comment je faisais quand je travaillais six jours sur sept, promis, je fais un effort pour venir régulièrement, j'espère que vous allez bien, je vois que tous vos soucis s'estompent, courage à vous toutes et tous, côté régime, je fais beaucoup d'effort, mais la balance ne descend pas :(( :(( :(( :(( :(( allez , ça va venir !!!!! de plus, il faut que je reprenne mes longues marches, passez une bonne journée,

Garou34000 (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 08:33

Bonjour à tous

Comme à Nancy, encore et toujours de la pluie et absence de chaleur aussi, inutile de vous rappeler qu'on est dans l'Est.

Tu fais fort Anita, mine de rien, tout le monde au régime JMC ..... Bien si ça convient à tous !

Ce matin grand nettoyage du congélateur et l'après midi mammographie, il y a toujours à faire pour nous les femme, et pour les séances de kyné, ils sont tous surbookés, pas avant le 20 Mars, ils travaillent vraiment sur de l'or, bref c'est comme ça et pendant ce temps là, je me gave de médocs !

Bonne journée à vous tous








6081 - 6090 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+