En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 18-03-2017 à 18:16

Coucou les Positifs :) ,

Quel temps épouvantable chez nous : beaucoup de vent et la pluie :-S
ANITA : Dis donc , tu as drôlement bien marché cette semaine : 14 km ce n'est pas rien !
Ton corps se muscle , ce qui explique peut-être que tu n'as rien perdu !
MARC : ton repos est bien mérité , je constate : 400 gr ce n'est rien , tu les reperdras facilement .
Le manque de sommeil n'est pas bon pour la perte de poids , tu savais ?
Alors : repos ;)
Je n'ai rien perdu cette semaine , mais j'avais beaucoup de contrariétés ce qui explique peut -être le fait que je stagne :(
BOUVRY , GAROU , PAT et SAMOENS ( comment se portent vos parents ? )
Pensée affectueuse à chacun d'entre vous ...

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 18-03-2017 à 10:26
:) :) :) :) bonjour les amies :-q :-q

merci a toutes pour votre soutien ;) ;) ;) ;) ;) la semaine a été dure X( X( X( X( de lundi a vendredi j'ai fais 55 h (sans compter les 7 a 8 h passées sur la route :-S )
je suis tombé comme une masse dans le lit , hier soir, j'ai pu dormir jusqu'à 9h ce matin :-q :-q :-q
normalement la semaine prochaine , si pas d'imprévus, je serai de repos a partir de mercredi soir !!! :-q :-q 4 jours de repos feront du bien :-q :-q :-q :-q :-q :-q
ce matin + 400 :^> :^> :^> :^> :^> faut dire que la semaine n'a pas été propice au régime :^> :^>
j'espère que pour vous tout se passe bien ;) ;) ;)
je vous retrouve plus tard pour d'autres news :-q :-q :-q :-q :-q :-q

temps magnifique a part le mistral :^> :^> :^> :^>

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-03-2017 à 06:58

Bonjour les ami(e)s :D :D

Voici ce qui court dans la presse, à la télé et dans les médias depuis hier.

"Le Conseil d’État a confirmé ce mercredi la première condamnation reçue à l’automne 2015 par le nutritionniste Jean-Michel Cohen de la part de la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins. Il était reproché au médiatique médecin sa participation active et rémunérée à un site Internet proposant des régimes. Il a désormais l’interdiction d’exercer la médecine pendant deux ans, dont un avec sursis."

Je ne suis pas experte pour juger de cela.
Je trouve cette méthode très équilibrée et raisonnable d'un point de vue diététique
Ce que j'ai toujours trouvé anormal et pas très moral c'est cet acharnement de la société qui vend les coupe-faim etc...et qui au début nous relance sans cesse au téléphone.Pas très logique que JMC cautionne de tels agissements.

Mon post ne sera peut-être pas validé.
Ni perdu ni repris cette semaine.
Par contre j'ai bien marché : 14 kms en tout cette semaine.
Bon WE à vous tous et BIZZZZZZZ :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-03-2017 à 08:06
Bonjour à tous les POSITIFS :D :D :D

Joyeux anniversaire à ton mari DOMINIQUE ( avec retard) et Bon anniversaire à toi JOJOJO 63 ans jeunette par rapport à moi :D :D :D
Bonne fête à PAT ( Saint Patrick aujourd'hui ) je suppose que Patrick et Patricia se fêtent le même jour
LENELPP toujours fidèle . Encore une belle journée dans l'Est . Je repars marcher ce matin.C'est trop bon pour vider la tête et assouplir le corps.

GAROU comment vas-tu ?
SAMOENS et PAT pensées pour vous .J'espère que tout se passe au mieux ou le moins mal possible.

NOSSOUCIS belle semaine ?

MARC ce soir c'est WE j'espère que tu vas pouvoir te relaxer.

En effet mauvaises nouvelles aux infos.Il faut savoir prendre du recul mais on ne vit pas sur une autre planète.On se sent forcément concernés par tout ce qui se passe.
Bon ou mauvais.

Gardez un moral d'acier et bonne journée à vous tous
BIZZZZZZ :x :x :x :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 16-03-2017 à 23:34

BOUVRY : Joyeux anniversaire à ton chéri :x
Il n'est pas encore minuit ;)

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 16-03-2017 à 20:55

Bonsoir les positifs.

Quelle belle journée.....et pourtant quelle tristesse ce soir au journal télévisé.

Bon , après-midi jardin avec chéri qui a 64 ans aujourd'hui. Nous avons mangé nos épinards ( que j'avais semé fin octobre) un vrai régal. J'ai aéré toute la maison et séché ma lessive dehors.......que du bonheur, je retrouve une super forme.

Anita et Lenelpp bravo pour la marche dès que j'ai fini mon jardin je recommence mes balades aux bords de l'oiseau.

Bonne soirée amitiés Dominique

lenelpp (, ) répond Posté le 16-03-2017 à 12:23

Bonjour à tous les POSITIFS :) ,

Epatante ANITA , quelle énergie :-q où la puises - tu ?
Te voilà requinquée pour la journée !
JOJOJO et BOUVRY : vous avez la main verte toutes les deux !
Mes voisins se sont activés toute la matinée dans leur jardin , il va falloir s'y mettre aussi !
Aujourd'hui , une journée merveilleuse , mais je crois que ça ne va pas durer :(
Profitez - en !!!
MARC : de nos jours , c'est dur de trouver de bons cuisiniers , c'est ce que me répètent toujours les hôteliers de mon village !
Courage , dis toi que la fin de semaine arrive !
GAROU , PAT et SAMOENS : une petite pensée pleine d'affection pour vous :x
Bon jeudi à tous ...



ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-03-2017 à 11:56
Retour de marche !!!! 2 H 6,5 kms et le temps de prendre un café avec mon amie.
Demain matin on y retourne j 'espère qu'il fera aussi beau !!

JOJOJO tu te donnes à fond au jardin .Bravo !!! Cà va le dos ? C'est dur le jardin tu es courageuse.Mais tu seras heureuse quand tu récolteras.

MARC moi aussi j'aime bien faire la cuisine. Dommage qu'on soit si loin et comme dit JOJOJO moi 67 ans !!! mais j'aime çà.
L'autre jour j'ai assuré pour 28 personnes.Je ferai quand même pas çà tous les jours.
N'empêche que j'ai toujours rêvé de cuisiner dans une vraie cuisine de pro avec du matériel de pro.Cà doit être super!!!!
Cà reste un métier passionnant mais difficile toujours debout dans la chaleur, l'humidité et la pression d'être à l'heure et pas trop cuit ,pas trop cru ,assez chaud etc...

@+++++++ et profitez bien de ce soleil magnifique :-* :-* :x :x


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 16-03-2017 à 09:36
AAAAAhhhh, ça alors, Jean Marc, :-O :-O :-O :-O :-O :-O moi, qui adore faire la cuisine, je serais bien venue !!!! mais, 63 ans demain...........
je fais mon jardin, hier, j'ai bêché pendant 2 heures, on me demande si je n'ai pas un motoculteur ? HHHééé bien non, je trouve que c'est mieux fait à la bêche !!!!! j'enlève l'herbe aussi, pas de désherbant chez moi !!!! je continue aujourd'hui, il fait grand soleil, je file.............passez une bonne journée..........

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-03-2017 à 06:26
Tombée du lit ce matin à 5 H 45 :D :D :D

On nous annonce 18/19 ° C :-q :-q :-q :-q C'est peut être trop d'un coup !!!!
En tout cas c'est toujours bon à prendre et je pars marcher ce matin et encore demain.
Bon courage MARC pour assurer dans l'urgence le remplacement de ton cuisinier.
Je vous espère tous en forme.
Avec le beau temps qui revient c'est la renaissance et les projets de barbecues, salades etc...
Mais restons prudents. :) :) :) :)
BIZZZZZZ @++++


6051 - 6060 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+