En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 12-04-2017 à 10:05

Coucou les Positives et Positif

Premier petit boulot de la matinée, lire le petit journal du forum !

Oui Dominique et Anita, nous sommes des amies de très loin, pour Anita ,ça remonte à plus de 13 ans puisque elle démarchait dans l'imprimerie où je travaillais, quant à Dominique, connaissance sur un des forums de JMC et aussitôt on a ressenti beaucoup de similitudes dans nos caractères et une amitié sincère s'est créée très rapidement. Je confirme que le forum est une véritable entraide pour nous tous qui avons les mêmes soucis.

Hier je suis allée voir un magnétiseur, j'essaie tout ! Apparemment la douleur semblerait moindre mais elle n'est pas partie hélas. Prochain rendez-vous scanner et acuponcture, après j'en saurais un peu plus, peut être .......

Touti 57 ;comme dit si gentiment Dominique, le rôle de grand mère est un véritable bonheur, tu t'en rendras vite compte, mes petits enfants sont déjà grands, ma dernière petite fille à 8 ans, ils ont toujours besoin de nous et comme on est plus disponible, surtout lorsque l'on est en retraite, ils en profitent et ont bien raison, ça nous empêche de vieillir trop vite. Il ne faut surtout pas négliger ces moments-là qui passent bien trop vite !

BulleFarmer : La Haute-Saône, j'y vais de temps en temps, Echenoz-la-Méline, j'ai de la famille, est- ce loin de chez toi ? Tu vois je bouge encore heureusement, seulement pour l'instant je ne vais plus danser, j'aurais bien du mal et ça, ça me contrarie énormément, mais là encore je positive et je me dis que ça va s'arranger.

Samoens : Tu as raison, il faut toujours s'occuper de soi, même si on a des kilos disgracieux, moi je sais que lorsque ça ne va pas, je vais chez le coiffeur et après je vais faire chauffer la carte pour me faire plaisir, et après on a oublié nos petits ennuis..... et on reprend goût à la vie.

Lénellp :Que fais-tu actuellement ? Les jardinières, le rangement de Printemps, la maison de retraite, toi non plus tu ne chômes pas et je ressens aussi





bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 11-04-2017 à 21:14

Coucou du soir.

Félicitations à nos deux futures Mamie. Être grands parents vous verrez c'est mieux que parents , on a tous les avantages et pas les inconvénients. Même si parfois j'appelle mes petits enfants les " chicoufs " chic ils arrivent , ouf ils repartent .

Finalement déjà perdu 400 gr .......depuis notre retour c'est jardin à " Donf " . Pour le ménage je vais peut-être écouter les dictons......hihihiiiiiiiii

Demain matin je vais à Pontoise faire l'état des lieux de l'appartement que ma sœur loue , elle ne peut pas venir du Gard. Il vient d'être refait à neuf après le passage du dernier locataire ( impensable de vivre dans une telle saleté) il a tout détérioré .

Claudie ( garou) on s'est tout dit hier au téléphone, pour nos amis je dirais que cela fait 3 ans qu'on papote ensemble sur les forums, ça crée des liens et même une super amitié.

Ce forum est très dynamique, avec des belles personnes, des positifs, et surtout notre chef de file avec sa machine à botter les fesses. On n'est pas là pour juger, mais pour se tenir la main car on a tous le même problème......donc on se comprend mieux.

Pour nous on fêtera Pâques lundi , j'aurais tous mes enfants et petits-enfants, donc ce matin j'ai acheté une collection de poules, lapins , œufs.........en chocolat pour faire la chasse dans le jardin. Au menu.... Foie gras de Souillac, coquilles st Jacques, gigot d'agneau du Quercy ( ramené de vacances) haricots blancs et verts, fromages et fraises.

Lenelpp, super de faire un peu parti de la maison de retraite de maman je trouve ça très bien pour vous deux.

Un pensée positive pour tous ceux que je n'ai pas cité........on est très nombreux. Amitiés Dominique.

touti57 (78) répond Posté le 11-04-2017 à 17:55
Oui pour moi c'est la première fois je vais être mamie à 54 ans. C'est prévu pour le mois d'octobre !
Je suis folle de joie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-04-2017 à 17:42
Vite fait en passant le bout du nez par la porte !!!

Si je comprends ben nous avons 2 futures mamies sur le forum !!!
Bravo :-q :-q :-q

touti57 (78) répond Posté le 11-04-2017 à 17:35
Bonsoir à tous
Moi aussi j'ai des envies de plantation je vais nettoyer mes pots et jardinières remettre de la terre et planter de jolies fleurs! J'ai envie de bleu, mauve rose et blanc. Je vais faire le tour des jardiner ils demain car je ne travaille pas. Samedi c'est le retour de ma fille magalie qui était en Asie depuis plusieurs mois. Je suis trop contente !
Elle ne sait pas que sa soeur jumelle attend un bébé ça va être la surprise !!!
Pour le régime je dois m'y tenir toute la semaine car samedi petite fête pour le retour de ma fille et dimanche repas traditionnel de pâques on sera 16 à table !!!
A bientôt les positifs portez vous bien

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 11-04-2017 à 17:17
Coucou tout le monde,

Anita, ma voisine est comme la tienne, et comme Garou on dirait, elle connait tous les noms de fleur et elle met des trucs dont je n'ai jamais entendu parler. Et c'est toujours très joli ! J'aime bien tes consignes mais je ne vais pas les respecter, avec les chambres d'hôtes, je lave des draps très souvent et je lave les vitres aussi ;) Tant pis !

Garou, je vois bien que tu arrives à rebondir et à ne pas rester avec le moral dans les chaussettes. Je pense que ça fait du bien de venir lire le forum...

Samoens, tu as vu, tu as fait venir la machine à motivation, je planque mes fesses :D Il faut aussi que j'aille chez le coiffeur...

Allez, au boulot, j'attends des hôtes et je ne suis pas prête à les recevoir, j'ai trainé sur le net...



samoens (26) répond Posté le 11-04-2017 à 14:25
re bonjour ! ;) :D
Anita je me reprends en mains. Cette semaine rendez-vous chez le coiffeur, qui est situé à Villeneuve les Avignon, le gard, pas plus loin, la podologue, et je vais essayer d'avoir un rendez-vous chez l'esthéticienne. Mon Dieu que cela fait longtemps. Prendre soin de soi, trop bon. :-q :-q
Biz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-04-2017 à 10:16

La voilà la SUPER photo !!!

Allez il faut garder le moral ! C'est la base de tout

samoens (26) répond Posté le 11-04-2017 à 10:10
Bonjour les positifs ! ;) :D
Quel plaisir de venir sur ce forum . Vos photos sont troooooooooooooooop belles. :-q :-q :-q
Réplique d'un film : "Elle est pas belle la vie ?". Oh que oui, même magnifique. Le printemps, le temps du renouveau. :x :x :x
Les asperges, cher, cher.................... 6,6o euros le kilo par chez nous. Cela ne dure pas longtemps.
Hé Mona : c'est quoi ce truc que tu nous fais. Un peu de courage, et tu réussiras, sinon fais attention Anita va afficher sa super photo.
Allez bon courage à toutes et à Marc. Biz


Garou34000 (, ) répond Posté le 11-04-2017 à 09:45

Suite et fin

A vous tous mes amies et à Marc bien sûr passez tous une bonne journée !

N'oublions pas les consignes d'Anita pour arriver à notre objectif, pour l'instant moi je suis dans les "choux" et je me fais la piqûre de rappel.....


5891 - 5900 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+