En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 20-04-2017 à 14:50

Bonjour à toutes et à MARC :) ,

ANITA : désolée , je t'ai adressé un MP qui était destiné à une copinaute , mais ce n'est pas bien grave ;)
GAROU : je compatis , j'opterai également pour l'opération qu'en dernier recours !
En ce qui me concerne ,en prenant de l'âge , je suis devenue beaucoup plus anxieuse !
Ah , les hormones !!! :-S
TOUTI : parmi tes tenues , tu en trouveras certainement une qui t'ira à ravir , puisque tu as déjà perdu quelques kilos , donc tu seras plus à l'aise dedans !
BULLEFARMER : bonne soirée chez ton amie .
Les lasagnes remplacent dans ton menu : protéines , féculents , et produit laitier !
Donc , normalement pas de souci !
DOMINIQUE : j'espère que la balnéothérapie t'a apporté un soulagement pour tes douleurs de genou !
En ce qui me concerne , lorsque je suis bloquée , il n'y a que les piqûres qui marchent !
MARC : bon courage à toi aussi . Les problèmes vont se résoudre les uns après les autres , tu verras !
Et , le week - end approche , alors tout ira mieux !
J'ai passé la matinée dans des démarches administratives et ça c'est galère aussi ...



ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-04-2017 à 13:51
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :D

Un peu de soleil mais que froid :-S :-S :-S :-S :-S

GAROU te voilà au moins avec un pronostic alors que rester dans le doute est stressant.L'intervention des hanches est courante aujourd'hui.3 amies se sont faites opérées ces 2 dernières années. 3 interventions qui se sont très bien passées .Elles ont très vite remarché et au bout de 3 mois elles étaient totalement valides comme si de rien n'était. Et pourtant 1 d'entre-elles pèse au moins 120 kgs. Donc renseigne toi bien mais à Emile Gallé rue Hermite ils sont très compétents.

TOUTI Tu vas bien trouver quelque chose à mettre dans ton armoire.Si tu les as dans ton armoire c'est que tu les as déjà portés et comme tu as perdu pas de problème.
C'est sûr que pour perdre il faut se donner du temps et prendre patiente.On n'est souvent sollicités par des invitations , mariages, fêtes de famille etc et il faut continuer à vivre sans frustration.Donc accepter les invitations mais rester raisonnables sinon on le paye en gr ou en kg et après on est de mauvaise humeur.
L'humeur est très importante dans un parcours d'amaigrissement.

BULLE FARMER PAT MARC LENELPP GAROU TOUTI DOMINIQUE et aussi CARO JOJOJO belle fin de journée et @ ++++ :x :x :x :-* :-* :-*

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 20-04-2017 à 13:41
Eh oui, Touti, les écarts se paient à un moment ou à un autre... Bon essayage de vêtements en tout cas :D

Garou, mince pour les mauvaises nouvelles, j'espère que tu vas trouver une autre solution si tu appréhendes tellement l'opération :x

Chez nous c'est soleil, froid et vent. Donc quand on est à l'intérieur, ça ne dérange pas, mais dehors, on ne tient pas longtemps :^> Ce soir c'est lasagne partie chez une amie, je vais essayer de ne pas trop abuser...

Garou34000 (, ) répond Posté le 20-04-2017 à 08:37

Bonjour à tous

Suite au scanner passé hier, pas vraiment réjouissant mais plutôt démoralisant, prévision d'opération de la hanche car, parait-il, l'infiltration de la hanche ne se fait que très rarement ????? Je vais me renseigner avant d'opter pour l'autre solution. Je suis plutôt démoralisée actuellement. Cet après-midi je vais essayer l'acuponcture, pourquoi pas.

En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée, encore bien fraîche chez nous, mais déjà bien ensoleillée

A plus

touti57 (78) répond Posté le 20-04-2017 à 08:09
Bonjour à tous

C'est glacial dans les Yvelines il a gelé ! Heureusement que j'ai couvert mes jardinières !!!
Aujourd'hui je vais essayer mes robes pour le mariage de ma collègue mais bon je suis monté sur ma balance et je n'ai perdu que 200g depuis lundi ! Ça commence à ralentir au niveau de la perte de poids.
IL est vrai que j'ai fait des écarts pour paque7donc je le paiement maintenant.
J'espère que vous allez tous bien je vous souhaite une bonne journée car je pars travailler et à plus tard

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 19-04-2017 à 22:18
Coucou tout le monde :x

Aujourd'hui c'était repos le matin et ben vous savez quoi ? J'étais réveillée à 6h30 :-bd Bon, j'ai quand même traîné un peu et j'en ai profité pour lire. Après cuisine et cet après-midi j'avais plein de rendez-vous perso plus ou moins agréables (gygy, diététicienne "en plus d'ici je suis allée voir celle qui me suit depuis 2 ans", et esthéticienne).

Touti, c'est demain que tu fais des essayages pour le mariage ?

Dominique, je ne sais pas ce que tu fais ou faisais comme boulot, mais tu m'épates aussi. Je ne suis pas hyper bricoleuse. J'arrive à faire de la peinture, des papiers peints, mais réparer des trucs... je ne sais pas faire alors je te dis bravo :-q :-q

Anita, en Bourgogne aussi il fait beau et froid et on a aussi pas mal de vent :-O

Lenelpp, certaines assurances prennent en charge la réparation de l'impact, ça coûte moins cher que tout le pare-brise plus tard :-S

Marc, décidément tu n'as pas de bol. De toute façon le risque 0 n'existe pas, l'essentiel est de faire le maximum pour que ça n'arrive pas. Bon courage pour le contrôle.

J'ai une amie bretonne qui est passée pour quelques jours et qui repart demain. On ne s'est pas beaucoup vues car elle en profitait pour voir tous les copains du coin :D

Bonne soirée B-)

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 19-04-2017 à 21:06

Coucou les positifs.

Merci Anita et Lenelpp...moi je ne le vois pas comme ça, c'est dans mes gènes et puis mon métier a été très formateur, quand on est tout seul un WE avec un appareil en panne et qu'il faut rendre des resultats on ne réfléchit pas on mets les mains dans la bête ( on a tous des formations de première urgences ) et puis il me faut l'avouer j'adore bricoler et surtout comprendre le pourquoi du comment, pour moi tout est réparable cette porte de garage a déjà donné des faiblesses en décembre mon chéri à fait venir une entreprise.....là le gugus a juste fait marcher la télécommande pour finir par un devis de 1400€ pour changer le moteur pas assez puissant soit disant ....j'ai dit non et alors il m'a proposé de le faire pour 800€ au black si je ne le disait a personne........je l'ai mis à la porte . Ma porte à 15 ans et de marque allemande et le moteur marche très bien.

À part ça ce matin -2°C heureusement hier soir à 20 h on a couvert les salades et les fraisiez....pour le cerisier hélas il est trop grand J'ai repris la balnéothérapie ce matin durdur j'ai une crise d'arthrose et un genou complètement bloqué.. Demain dentiste en urgence car mon bridge me fait très mal et je viens de me casser une dent saine , je n'ai que très peu de problèmes dentaires alors dès qu'il y a un souci je fais soigner, les dents comme les yeux c'est primordial.

Marc tu as beaucoup de responsabilités dans ton métier, prend le temps de décompresser à la plage et au cinéma. Courage.

Lenelpp si tu es bien assurée tu peux faire réparer ton pare brise ça ne coûte rien Je l'ai fait dernièrement.

Anita super bien fleuri ton parc. Les sanits de glaces c'est le 11,12,13mai on a encore le temps de voir des gelés.

Claudie j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton IRM , qu'il n'y a rien de grave

À demain les amis amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-04-2017 à 20:40
Coucou du soir à tous :D :D :D

MARC que de misères ! Le contrôle sécurité c'est suite à l'accident de ton employée ?
Principe de précaution partout.Mais tu es un besogneux et tu dois être rigoureux au travail alors ne t'inquiète pas tout va bien se passer.

Journée très froide.Entre midi on a même vu tomber quelques flocons de neige.
Les Saints de glace avant l'heure ?????
L'an dernier je me souviens que la période glacée était arrivée de bonne heure aussi.

LENELPP dommage pour le pare brise.Tu as peut être la possibilité de le faire réparer avant que çà n'aille trop loin ?

DOMINIQUE Alors cette porte de garage ? Tu as trouvé les pièces qu'il te faut ? Tu m'épates ! :-q :-q :-q

GAROU Rassurée après ton examen ?

TOUTI PAT SAMOENS CARO BULLE FARMER belle soirée à vous tous et @ demain :x :x :x :-*



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-04-2017 à 19:10
;) ;) ;) bonsoir les amies :-q :-q :-q :-q

encore 1 semaine qui démarre mal :-bd :-bd :-bd j'ai une employée qui a glisser en nettoyant une salle de bain et elle se retrouve plâtrée :-S :-S :-S :-S :-S
je pense qu'elle en a pour un moment !! dur pour elle :( :(

pour arranger tout cela j'ai un contrôle de sécurité vendredi X( X( X( X( X( X( j'angoisse d'avance ils vont pas me lâcher !!! et pourtant tout mon personnel est équipé des protection individuelles de sécurité !! mais cela n'empêche pas les accidents X( X( X(

enfin encore des ennuis en perspective de la part de ma hiérarchie :^> :^> mais je m'en fous !!!!!!!!! maintenant je prend les choses avec plus de recul !!

allez vivement ce weekend que je retourne me baigner B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) et reprendre ma marche au bord de l'eau B-) :-q :-q :-q car c'est pas l'exercice que j'ai fais cet hiver qui m'as fait maigrir ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

bisous a toutes je vous envoie du soleil de notre belle ville :x :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 19-04-2017 à 14:31

Coucou :) ,

DOMINIQUE : sacré bout de femme , toi alors !!! :-q :-q
Tu sais pratiquement tout faire : la cuisine , le bricolage , nounou et j'en passe ....
Moi aussi , je suis admirative ...
ANITA : mon village est à 370 m d'altitude !
Lorsque je suis rentrée du coiffeur tout à l'heure , il faisait : 5 ° !
Et je me suis pris un gravillon dans le pare- brise de ma voiture en croisant une autre et j'ai un impact ! X( c'est contrariant quand même ) !
GAROU : grosse pensée pour toi :x
Bon mercredi à tous .



5821 - 5830 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+