En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 13-04-2017 à 19:52
Coucou ,

Depuis hier soir , je me bats contre une migraine de cheval !
J'ai passé une partie de la nuit debout tellement j'avais la nausée et des douleurs dans toute la tête !
On a même loupé le réveil ce matin et mon mari est parti en trombe sans prendre son petit déj !
A demain ...

samoens (26) répond Posté le 13-04-2017 à 19:40
Bonsoir les positives ;) :D
Continuez à mettre de jolies photos, voir toutes ces fleurs que cela fait du bien. Cela fait chaud au coeur. :x :x :x :x
Grand mère à 54 ans génial !! pour profiter des pitchounets :D
Chicoufs ça me plaît je vais le retenir, je ne suispas grand mère puisqueje n'ai pas d'enfant mais suis grand-tante 5 fois. Vendredi soir ils arrivent tous. C'est la première fois qu'ils viennent tous. Maintenant que mon père n'est plus là. Enfin c'est la vie. Je leur ai déjà préparé une enveloppe pour chacun. avec un chèque. Je ne fais jamais de cadeaux car ils en ont tellement, et surtout je ne suis plus dans le coup, je préfère donner un chèque comme ça lorsqu'ils auront la majorité ils auront une petite cagnotte. Mon frère a tellement prévu de chocolats qu'ils vont en être malade.
Lenelpp protite bien de ta maman.
Ma carte a chauffé aussi, mais suis contente du coiffeur cela fait loin 1h30 de route, mais cela vaut le coup. J'en ai profité pour acheter des luminaires au Pontet.
Il vaut mieux acheter deux paires de chaussures que de payer le taxi.
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et une tendre pensée pour Marc

touti57 (78) répond Posté le 13-04-2017 à 19:32
Oups ! Il est passé 2 fois !!!

touti57 (78) répond Posté le 13-04-2017 à 19:31
Bonsoir à tous !
Bonne journée aujourd'hui, rangement et ménage de printemps ! Tout est propre pour pâques !
Ma fille vient de faire son écho des 3 mois tout va très bien et le bébé remuait dans tous les sens ! Difficile de prendre des mesures ! Ça promet ... pour le sexe le médecin a dit 60 à 70 % une minette ! On verra bien pour nous c'est une petite merveille. Que du bonheur !
Voilà c'est mon rayon de soleil !
A bientôt

touti57 (78) répond Posté le 13-04-2017 à 19:30
Bonsoir à tous !
Bonne journée aujourd'hui, rangement et ménage de printemps ! Tout est propre pour pâques !
Ma fille vient de faire son écho des 3 mois tout va très bien et le bébé remuait dans tous les sens ! Difficile de prendre des mesures ! Ça promet ... pour le sexe le médecin a dit 60 à 70 % une minette ! On verra bien pour nous c'est une petite merveille. Que du bonheur !
Voilà c'est mon rayon de soleil !
A bientôt

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-04-2017 à 19:34
Bonne et belle soirée à toutes et à Marc :D :D :D

En effet de belles personnes sur ce forum. Cà respire la joie de vivre, le respect et l'entraide avec conseils , gentillesse et dynamisme.
On y vient par plaisir.
Journée JMC tip top
Ce midi : Escalope de veau panée / Salade de pissenlits / Yaourt 0% / 1 pomme à 16 H
Ce soir ce sera : Assiette composée d'asperges ( les quelques unes qui restaient) / 1 œuf dur / Crevettes fraîches / betteraves rouges et VA
Ensuite une faisselle 0% édulcorée.
Demain matin coiffeur et un peu de shopping.Il faut que je me trouve 2 paires de chaussures : 1 paire de sandales blanches qui maintiennent bien le pied et 1 paire de mocassins blancs aussi mais confortables pour bien marcher et élégantes quand même.
Je participe fin mai à un congrès à Paris ( en banlieue) et plutôt que de choisir des hôtels loin du lieu de congrès et qui m'obligeraient à prendre le métro j'ai préféré choisir un hôtel situé à 1,2 km du palais des congrès et faire les A/R du matin et du soir à pieds.
Le métro à Paris et aux heures de pointe ce n'est pas mon truc.Trop stressant.Et le taxi trop cher pour 8 courses çà me coûterait plus de 200 €
Avec le prix de 8 courses de taxi je me paye 2 paires de chaussures que je porterai longtemps.

Fin de ma petite causette de ce soir.
Je vous espère tous en bonne forme.
Il fait un temps superbe.J'espère que çà va durer tout le WE
BIZZZZZZ @++++ :D :D :D

touti57 (, 78) répond Posté le 12-04-2017 à 13:46
Bonjour à tous

quelle belle journée j'espère beau temps pour tous B-) aujourd'hui ménage pour ce matin les chambres vont être occupées tout le week end :D
Cette après-midi c'est jardinage pour moi aussi ce temps me donne envie de faire plein de choses ! c'est super
coté régime je résiste bien et j'ai décidé de ne plus me peser qu'une fois par semaine le samedi parce que sinon j'ai l'impression de faire du sur place
Bon courage à tous :)

lenelpp (, ) répond Posté le 12-04-2017 à 13:08

Bonjour à tous :) :) ,

C'est vrai , je confirme que de belles personnes sur notre forum et dans les 2 autres où je poste également !
Vous faites partie de mes petits plaisirs au quotidien !
Et , merci pour vos magnifiques photos !!!
Je n'ai pas d'enfants ( dommage ) c'est la vie qui en a voulu ainsi , alors profitez de vos petits enfants qui sont une source de joie !
Et , félicitations à nos futures mamies !
DOMINIQUE : j'ai bien aimé " les chicoufs " fallait y penser ;) :D :D :D
GAROU : c'est vrai , j'ai énormément d'occupations !
En fait , je cours après le temps sans arrêt !!!
Je n'ai que les matins que je consacre à mon boulot . ( ménage , linge , courses , paperasses, et j'en passe ) ! Les après -midi , la plupart du temps , je les consacre à maman . Mais , ce n'est pas une contrainte pour moi , c'est du pur Bonheur .
Nous sommes très fusionnelles et c'est aussi ma meilleure amie !
Il y a aussi le potager , l'entreprise . Comme mon mari est encore en activité , je dois gérer seule : un tas de choses !!!
ANITA et SAMOENS : c'est bien de prendre du temps pour soi , pour se sentir bien dans sa peau . Je le fais également , pas plus tard qu'hier !
Je suis allée dans mon magasin de vêtements préféré , j'ai fait chauffer la carte bancaire ;)
AÏE !!!
Mais ça fait tellement de bien , ça booste le moral et me motive pour ma perte de poids !
Le coiffeur , c'est pour la semaine prochaine , nous fêterons Pâques avec ma famille le 23 car les neveux ne sont pas disponibles ce week -end .
Donc , ce sera en cercle restreint : mon mari et maman .
Et , comme dirait JMC : attention au chocolat , sinon la balance va vous sonner les cloches :D :D :D :D :D ;) ;)
Bon mercredi à toutes et à MARC .




ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-04-2017 à 11:19


Coucou à tous :D :D :D

En voilà de jolies fleurs pour égayer notre forum !
GAROU tu reviens un peu plus c'est bon signe.
DOMINIQUE 900 g pour 8 jours de bonheur c'est formidable.Et déjà 400 g de reperdus Tu as bien eu raison d'en profiter
SAMOENS journée plaisir avec coiffeur podologue et esthéticienne.La totale !
J'ai posé mon vernis aux doigts de pieds samedi.Je peux sortir mes escarpins à bouts ouverts.

Moi le coiffeur c'est pour demain matin.Séance de mêches comme tous les 2 mois.
Et demain en fin d'après-midi je rends visite à mon amie hospitalisée en réadaptation.Elle est heureuse de me voir et moi aussi.

Hier soir j'ai fait de belles assiettes de crudités : Avocat / Concombre / tomates VA + jambon tranché fin + 2 petits suisses + 1 pomme
Ce midi je vais cuisiner des escalopes pannées car mon fils vient déjeuner + Petits pois carottes et haricots verts .Je ne mangerai pas de féculents pour compenser la chapelure et ce matin j'ai supprimé le beurre.
Je limite les dégâts ...

BIZZZZ à tous .Pensées pour MARC .J'ai eu de ses nouvelles.Bien meurtri par l'enterrement du gamin et voisin de 10 ans .
Il devrait revenir sur le forum ce WE
Et pensées pour PAT qui nous manque et qui, je l'espère ,va bien.

Garou34000 (, ) répond Posté le 12-04-2017 à 10:14

Suite et fin

les mêmes occupations et activités qui nous rassemblent pratiquement tous sur ce forum !

Des ondes positives pour tous, sans oublier Marc qui nous manque actuellement .....

Bonne journée à tous

Allez, encore un peu de couleur, je trouve que ça fait du bien


5881 - 5890 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+