En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-04-2017 à 20:03

Bonsoir à toutes, bonsoir Marc :D :D :D

Nous voici en WE pour 3 jours ! Très agréable, dommage que le temps se gâte.
Un ouvrier maçon devait venir demain nous recrépir le mur du fond de notre terrasse mais il va pleuvoir donc il a appelé pour reporter. Ce sera peut être pour la semaine prochaine.
Je lis que vous avez toutes fait du grand ménage en vue des fêtes et pour accueillir vos invités.
Pour nous ce sera une virée en Meuse dimanche et un repas de famille mais en comité restreint puisque nous serons 5.
Je vais profiter d'être libre un peu demain pour aller voir un peu ce qu'il y a comme fleurs de printemps. C'est encore tôt pour les géraniums et autres fleurs pour jardinières. Il pourrait encore faire froid dans les prochaines semaines.
Les grandes jardinières et passionnées de jardins avez vous déjà des radis ?

LENELPP toi aussi tu fais un jardin potager ?
Je sais que GAROU et DOMINIQUE sont des championnes. SAMOENS tu t'y mets aussi ?

TOUTI 4 kgs en 3 semaines c'est super ! Tu veux perdre combien ? En tout cas tu es bien partie.

BULLFARMER un WE chargé pour toi si tu as des chambres d'hôtes et qu'elles sont occupées.

On espère la visite de MARC ce WE
Un petit coucou de PAT CARO JOJOJO nous ferait plaisir (et de quelques autres qui sont passées mais sont reparties.) Fiffivile de se souvenir des pseudo quand on ne les voit que 2 ou 3 fois...

A tous je vous souhaite de joyeuses Pâques ! Notre fils nous a apporté ce midi un sachet d'œufs nougatine chocolat ( très bons ) Ils ne vont pas faire long feu.Mon mari est très gourmand , çà aide à vider le sachet. ;) ;) ;) ;)

lenelpp (, ) répond Posté le 14-04-2017 à 19:15

@ TOUTI ,

Merci à toi , crois - moi , tu peux être fière de toi !!! :-q :-q :-q

4 kg en 3 semaines , c'est énorme , je n'ai jamais réussi à faire mieux !!!
Tu es certainement aux anges O:-)

Bonne fêtes à toi aussi !!!

Pour les autres , à demain .

touti57 (78) répond Posté le 14-04-2017 à 19:03
Un petit coucou avant le week-end !
Anita j'aimerais que ça fonctionne aussi bien sur moi , bon je suis à moins 4 kg en 3 semaines
Mais je sais que les premiers kg sont les plus faciles à perdre.
Lenelp heureuse que tu ailles mieux pour le week-end
Pensée à toutes et bon week-end de pâques

lenelpp (, ) répond Posté le 14-04-2017 à 18:53

COUCOU :) :) :) ,

ANITA : OUAAHHHHHH !!!!
Je suis bluffée !!!
Franchement , je trouve que tu as rajeuni de 10 ans ( on te donnerait la cinquantaine ) et je suis SINCERE !!!
La transformation est incroyable et félicitations pour ton magnifique parcours . Tu pourrais aisément témoigner chez JMC *-:) :-q :-q :-q
GAROU : je suis un peu comme toi . Pas toujours assez rigoureuse , je n'ai pas la volonté d' ANITA .
Quoique en ce moment , j'essaie de faire des efforts , mais que c'est dur @-)
C'est gentil BOUVRY et BULLEFARMER de vous inquiéter pour moi , mais après une bonne nuit de sommeil , ça va mieux !
Je pense que l'autre soir , j'avais mal digéré un truc !
J'avais fait des asperges et testé une nouvelle recette de sauce !
Très bonne , délicieuse mais légère en apparence seulement !
A base d'avocat , de citron , poivre vert en grains , armagnac et crème fraîche ( allégée ) , 1 jaune d'oeuf , le tout mixé !
Il m'en restait , mais j'ai,préféré la jeter !
Mais comme , j'ai toujours ce problème de cervicales , pas évident de savoir si c'était ça la cause ou une indigestion !
Chez nous , temps assez frisquet aujourd'hui !
SAMOENS : tu vas être bien occupée si toute ta famille débarque aujourd'hui , ils en ont de la chance d'avoir une grand-tante aussi généreuse et gentille !
MARC : pensée affectueuse pour toi :x
Bises à toutes :-* :-*


BulleFarmer (, 71) répond Posté le 14-04-2017 à 15:33
Petit passage vite fait...

Anita, c'est sur que ton visage s'est affiné. Et tu as vraiment fait un chemin extraordinaire pour arriver quasiment à ton objectif !!! :-q :-q :-q

Lenelpp, pour tes migraines, tu as fait qqchose ? C'est bizarre quand même si tu n'y es pas sujette d'habitude, tu devrais peut-être consulter, ça peut venir de ta chute... Bon rétablissement en tout cas :x

Ici c'est bousculé entre boulot, réunions et le reste et ça va l'être encore quelques jours. A partir de jeudi prochain ça sera plus calme. A plus

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-04-2017 à 10:21
Coucou à tous :D :D :D :D

GAROU te revoilà vers nous. Le 19 avril n'est plus très loin. Le magnétiseur t'a t'il fait du bien ?!!!!

Pour la perte de poids cette photo de juillet dernier a été prise le 26 juillet.Je pesais 96,7 kgs
Aujourd'hui j'en fais 89,5 .donc une perte de 7,2 kgs depuis 8 mois 1/2.
Je m'étais fixé un premier palier à 95.Je partais tout de même de 124,5 le 6 juillet 2015 :-S :-S :-S :-S ( et même de 132,3 si je remonte à août 2014 )
85 m'irait bien.Tu sais que je suis charpentée.1,75 m tout de même.
J'y vais gentiment maintenant à coup de 200 à 300 g par semaine pour les bonnes semaines et parfois rien parfois reprise de quelques centaines de grammes.
Les bonnes habitudes sont prises pour l'essentiel.Il reste des petites pointes de gourmandise et des craquages de temps en temps.
Tarte à la rhubarbe, pâtes de fruits, crème de marrons voilà mes péchés mignons ... >:)

Le soleil se lève sur Nancy.Les Alsaciens et les Mosellans ne travaillent pas aujourd'hui ( Vendredi saint ) autant dire que les 3/4 de nos clients sont en congès.
Demain marche s'il ne pleut pas.

BIZZZZ à tous et @++++



Garou34000 (, ) répond Posté le 14-04-2017 à 09:48

Bonjour à tous

Anita :Félicitations, j'aurais presque du mal à te reconnaître, quel changement, sans indiscrétion combien en moins depuis juillet dernier ?????? Je suis vraiment admirative,
tes amis doivent te le dire ou peut être hésitent ils ?????? C'est toujours délicat quand on voit un tel changement. Tu ne dois pas être loin de to objectif. Je ne peux pas en dire autant, je ne suis pas assez rigoureuse et comme je ne fais pas deux repas différents, le résultat est loin d'être le même que toi.

En attendant, c'est vrai aussi que tu as l'air bien triste, rien à voir avec l'autre photo.

Pour aujourd'hui je vous laisse, toujours mal, ça ne change guère, il y aura des jours meilleurs à tous points de vue j'espère !

Amitiés sincères à tous



ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-04-2017 à 00:32

Voilà une autre photo de juillet dernier.J'ai le visage qui s'est affiné

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-04-2017 à 00:28

Coucou les ami(e)s :D :D :D

Trop gentille DOMINIQUE de faire une telle proposition.Je te remercie sincèrement. J'ai tout réservé.Train, hôtels pour les 3 jours à Paris.Le congrès est à Montreuil et j'ai réservé un appart hôtel à Vincennes pour 2 nuits comme çà je peux passer le soir au Monoprix qui est à côté et je peux souper tranquillle.car il y a une kitchinette dans la chambre.Je suis juste en face du château de Vincennes.Comme çà je pourrai aller marcher un peu autour du château dans les espaces verts.Je n'aurai pas beaucoup de temps car le congrès se termine à 19 H 30 et le temps de rentrer à l'hôtel il sera 20 h.Et le samedi soir j'ai réservé une chambre dans Paris car le Congrès se termine le dimanche matin vers la gare Saint lazare.
Je prendrai juste le taxi pour aller le jeudi de la Gare de l'Est à mon hôtel , le samedi soir pour revenir vers l'hôtel dans Paris et le dimanche après midi pour retourner à la Gare de l'Est .Tout les autres trajets je les ferais à pieds.D'où besoin de bonnes chaussures.

Je passe tard.Je viens de rentrer de notre réunion d'assoc.Au souper ce soir salade verte / Salade de P de T + œuf dur + thon / Salade de fruit + brioche
J'ai évité le pain, le vin donc çà va c'est à peu près JMC
Ce matin coiffeur et mêches et ce soir avant ma réunion je suis allée rendre visite à mon amie hospitalisée.Elle a un courage monstre.Elle ne sait toujours pas définitivement si on pourra sauver son pied gauche.Maintenant elle est sur Nancy ce sera plus facile d'aller la voir plus souvent.Elle est sur un fauteuil roulant et n'a toujours pas posé les pieds par terre.J'adimre son courage.

On s'est prise en photo .Voilà celle qu'elle a fait de moi.
Un bisou de Nancy et ma bobine en prime.Un peu trouble mais bon vous verrez la tête que j'ai en ce moment.Je me trouve un peu l'air triste mais bon l'hôpital et tous ces handicapés c'est pas joyeux.
@ demain :x :x :x :x :-* :-* :-*

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 13-04-2017 à 21:16

Bonsoir les positifs.

Anita, je t'aurais avec plaisir accueilli chez moi pour ton congrès seulement je suis. En grande banlieue nord il faut déjà 40 mn train pour arriver à la Gare du Nord et ensuite soit RER ou Metro avec deux changements pas facile et surtout trop long Mais ma porte est toujours ouverte.

Hier ma journée était bien chargée , l'état des lieux c'est bien passé , la nouvelle locataire a l'air très sérieuse et adorable, juste une prise à remplacer et refaire le siphon du chauffe eau ( je vais m'en charger moi même ce sera moins cher qu'une entreprise et dans mes cordes ) et puis je peux bien rendre service à ma sœur elle m'a bien gâtée quand elle est venue me voir. J'ai ete à Leroy merlin ce matin chercher le matériel , puis passée à Gamm vert j'ai pris mes tomates pour ma serre , du terreau.....et un pantalon blanc ( ils ont un super rayon de vêtements de qualité) . La CB a encore bien chauffée.

Lenelpp, ta migraine est peut-être une suite de ta chute on a vite fait de se déplacer une cervicale, tu devrais aller consulter un toubib. Surtout reposes-toi.

Touti....tu as raison que du bonheur.

Samoens tu est une Tati géniale, ils apprécieront plus tard leur pécule.

Bonne soirée amitiés Dominique.


5871 - 5880 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+