En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-04-2017 à 20:44
Coucou LENELPP :D :D

Il est mimi ce petit lapin.Difficile de résister à lui croquer les oreilles! Le corps était fait de mousse au chocolat ? Je t'avoue que je n'aurais pas laissé l'assiette pleine. >:) >:)

Je suis moi aussi plus bec sucré que salé.Pour le salé je suis capable de manger raisonnablement.
Par contre quand je craque et que je dérape c'est sur le sucré.
Maman était diabétique donc j'ai un terrain génétique favorable au diabète et je fais très attention de ne pas dépasser les 1,26 maximum de glycémie à jeun.Je contrôle aussi l'Hémoglobine glyquée.Jusqu'à ce jour tout va bien mais prudence.

BIZZZ à tous et @ demain :-* :-* :-* :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-04-2017 à 20:36

Bonsoir à tous :D :D :D

J'espère que vous avez toutes et tous passé un beau dimanche de Pâques.

Chez nous dans l'Est temps frisquet. Vent, ciel gris et 12° C en Meuse.
Nous avons fait un repas light ce midi.Crudités diverses, poulet grillé,haricots verts et en dessert salade de fruits frais + Cake au citron.
Mon beau frère a été opéré il y a 1 mois du cœur ( 3 pontages) et du coup on est tous au régime.
Moi çà m'arrange car avant c'était la débauche d'apéros,de viandes en sauce ,de vin et de dessert plus riches les uns que les autres, café pousse café ETC....Mais voilà à force d'abus il est maintenant dans l'obligation de réduire voir supprimer tout çà.Son père est mort d'un problème cardiaque et son frère qui a 70 ans est très mal en point et est retourné à l'hôpital la semaine dernière.Ils ont un mauvais terrain génétique mais on ne pouvait jamais leur parler de faire un peu attention.
Maintenant c'est se raisonner ou alors prendre tous les risques et réduire l'espérance de vie.


Il n'y avait pas de chocolat non plus. Donc j'ai été sage en dehors des petits œufs nougatine que notre fils nous avait apportés.
J'ai fait une petite marche ( le tour du village 3 kms ) .Bien habillée car il faisait froid surtout dans les rues du haut du village.

Demain pour nous les festivités sont terminées.

En photo l'église de notre village Meusien.Particularité, son clocher est en bois.





lenelpp (, ) répond Posté le 16-04-2017 à 20:28
N'est -il pas mignon le lapin en chocolat ? ;) :P

lenelpp (, ) répond Posté le 16-04-2017 à 20:27

Le dessert de ce midi :

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 16-04-2017 à 20:12
Ah mais ne t'y trompe pas, Lenelpp, je suis très bec sucré (autant que salé d'ailleurs), je suis une vraie gourmande de tout. Mais j'arrive me passer de dessert plus facilement que de fromage, ça ne veut pas dire que ça ne me tente pas :^>

Alors, elles étaient bonnes les oreilles de lapin :D ?

Garou, le temps s'est quand même dégagé un peu dans l'après-midi chez nous, ça nous a permis de faire un tour.

lenelpp (, ) répond Posté le 16-04-2017 à 19:41

Encore de bonnes fêtes de Pâques à tous !
Le plus gros est passé !!!
Ce soir , pas de repas , le déjeuner au resto était excellent . Je vous mettrai une photo du dessert qui était vraiment de circonstance *-:)
DOMINIQUE et BULLEFARMER : quelle chance , vous avez de ne pas être " sucré " :P
C'est vrai il a fait vraiment frisquet , apparemment chez toi aussi GAROU . Le chauffage s'est remis en route !
MARC : heureuse de te compter à nouveau parmi nous .
Mardi , devinez ==== rattrapage *-:)

Garou34000 (, ) répond Posté le 16-04-2017 à 08:26

Bonjour à tous

Juste pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques bien que le temps ne soit pas de la partie ......

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 15-04-2017 à 22:01
Coucou tout le monde,

Anita, moi aussi il n'y a que moi qui cuisine, ça ne m'empêche pas de faire des excès :^>

Demain on fait barbecue donc je mangerais de la viande grillée et je fais gratin de pommes de terre et légumes (je ne sais pas encore lesquels, j'ai du chou-fleur, des carottes et des courgettes). J'arriverais facilement à me passer de dessert, mais le fromage va me tenter... Et pour l'apéro, j'essaierais de rester sage.

Vivement mercredi que j'ai une petite matinée de congé car là, entre le boulot et les repas, ça fait beaucoup. En plus aujourd'hui j'ai fait les magasins avec ma fille enceinte, on a regardé les poussettes et autres nécessaires pour bébé :D :-q

Sinon j'ai aussi pris le temps d'aller me faire couper les cheveux. J'ai failli m'acheter un joli vêtement et je me suis dit que si je perdais encore, ça serait mieux d'attendre. Vous voyez comme j'ai la positive attitude :-q :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 15-04-2017 à 20:59
Coucou les positifs.

Anita, il y a longtemps que je n'avais pas entendu le mot glace plombières, ça me rappelle mon enfance à Souillac il y avait un glacier et c'était ma préférée heureusement il mettait très peu de kirch. J'aime aussi rhum raisin...........chut il faut pas le dire j'en ai mangée une à 4 h . Je ne suis pas sucrée mais j'aime la glace surtout avec des fruits.

Bon pour dame balance j'ai perdu la charge prise en vacances.......maintenant il faut que je me raisonne pour perdre le poids pris depuis ma retraite, aujourd'hui cela fait exactement 1 ans que j'ai arrêté de travailler........je n'ai pas vu passer le temps.

Patricia et Lenelpp, je vous comprends au moins vos mamans sont en sécurité, pour moi maman était toujours seule dans sa maison à 90 ans , elle est rentrée à l'hôpital le lundi pour une sciatique récurrente et le jeudi elle nous quittait.....sûrement une rupture de l'aorte , on a jamais su le fin mot. C'est assez dur pour elles, le changement n'est pas facile à cet âge bien que certaines structures s'occupent parfaitement des personnes âgées.

Bravo Touti , tu es bien rentrée dans le programmeJMC, même si la route est longue à chaque perte de poids c'est une victoire..

Bullfarmer, résister quand on a du monde .....pas évident. Moi comme je fais à manger, je sers , je débarrasse......en principe ses jours là je n'ai pas le temps de faire des exces.....le pire c'est les restes..... !!!!!!!!

Joyeuses Pâques Dominique.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 15-04-2017 à 20:32
;) ;) ;)

Bonsoir a toutes :-q :-q :-q

tout d'abord je remercie ANITA pour vous avoir transmis le pourquoi de mon absence et de ce fait je vous remercie aussi de toutes vos marques de sympathie :-q :-q
malgré tout j'ai pensé a vous ;) ;) ;)
je viens de survoler (pas tout j'avoue :-bd ) une partie de vos commentaires très agréable ,on voit que nous sommes a pâques avec tout ces oeufs :D :D :D :D
toujours dans la douleur pour mon petit voisin @-) @-) @-) @-) @-) @-)
je ne m'attarde pas trop ce soir je suis un peu fatigué car j'i travailler (ce qui n'était pas prévu X( X( X( X( )

alors ANITA PAT GAROU BOUVRY SAMOENS CARO LENELLP TOUTI57 BULLEFARMER ET TOUTES CELLES QUE J'OUBLIE

BON WEEKEND DE PAQUES ET ATTENTION PAS TROP DE CHOCOLAT .............SAUF SI IL EST NOIR :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

PS / ANITA très jolie ta nouvelle photo :-q :-q :-q :-q

bises a toutes :x :x :x :x :x :x :x :x


5851 - 5860 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+