En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-04-2017 à 17:48

Coucou les ami(e)s :D :D :D

Arrêtez de croire que je suis une Sainte O:-) O:-) O:-)

Pour les repas il n'y a que moi qui cuisine.Mon mari sait juste se tailler un sandwich et mon fils sait quelques plats ( pâtes/Rosbeef / pizza etc...)
Donc je fais à manger ce que je veux et au plus léger.Mon mari râle parfois en disant que les légumes à l'eau et tout sans graisse çà va bien.Mais il se rattrape avec fromage, pain, glaces et chocolats liegeois.Il mesure 1,78 m et pèse 96 kgs.On ne va pas le plaindre.Il pourrait se mettre à JMC aussi.

LENELPP je comprends, la crème glacée !!!! J'ai ma préférée , la Plombières mais on ne la trouve que chez le glacier Vosgien Th....t Vous voyez ce que je veux dire les filles de l'Est.Et bien un jour ( il y a 6 mois ) j'ai acheté un pot de 500 g et je l'ai mangé en 3 jours.Un délice ! Une fois mais pas 2 :-bd :-bd :-bd :-bd

On va dire que je respecte JMC à 90 % et de temps en temps je disjoncte comme tout le monde. :-S :-S :-S
Il faut juste vite, très vite se rattraper et se remettre à JMC, eau, et marche si possible.
Là je reviens de courses.J'ai quand même fait 1,7 km et 2546 pas .Je ne pensais pas en avoir fait autant.
Demain en Meuse je vais marcher et faire le tour du village l'après midi.5 à 6 kms
J'espère qu'il fera beau car aujourd'hui 13 °C et du vent
BIZZZZZZ

Garou34000 (, ) répond Posté le 15-04-2017 à 16:58

Bonjour à tous

Contente de relire Patricia qui traverse de délicats moments ! En effet, comme le dit si bien Anita, nous sommes tous confrontés à un moment ou à un autre à ce genre de situation, ainsi va la vie ...... Mais comme nos parents nous ont beaucoup apporté, nous ne pouvons que les conforter et les sécuriser aussi dans cette autre partie de la vie. je te souhaite beaucoup de courage pour cet accompagnement qui nous amène à beaucoup réfléchir au sens de notre vie

Anita : Il a falloir que tu me dises comment tu fais pour ne pas craquer et aussi composer tes menus, moi je ne parviens pas à faire un menu unique et pourtant je pense que ce serait la solution à mon problème.
En ce qui concerne le magnétiseur, le résultat semblait un peu mieux après mais ça n'a pas duré.. Passons prochainement au scanner et à l'acuponcture. Pour l'instant je porte un véritable carcan pendant deux heures dans la journée pour maintenir mon dos
Quant aux radis, voilà plusieurs fois que nous en mangeons, semis qui avaient été faits sous couche et protégés, ceux de pleine terre sont en train de sortir.
Bon je pense avoir répondu à tes questions, non quant aux géraniums, si t en achètes actuellement, il faut que tu les protèges car les nuits sont encore trop fraîches, les miens sont à l'abri pour l'instant.

Touti57 : tu es bien partie, continue et tes kilos s'envoleront comme "neige au soleil" nous avons de supers exemples sur ce forum !

BullFarmer Bon courage pour ce week-end et les jours suivants, tu vas être très occupée et quelquefois c'est bien car moins de tentation par faute de temps

Lénellp - Si j'avais été comme Anita, ça devrait faire très longtemps que je ne serais plus sur le forum, tu as tout compris je n'ai pas la rigueur et la ténacité d'Anita, un rien me fait repartir dans la mauvaise direction .... En attendant ne reste pas avec tes migraines, vois un médecin.

Samoens, Dominique, Marc et tous le


:

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<ùomme

.


lenelpp (, ) répond Posté le 15-04-2017 à 16:26

Bonjour à tous :) ,

PAT : c'est bon de te relire et je compatis ayant vécu cette situation il n'y a pas si longtemps de ça !
Ta maman est désorientée , c'est normal , maman l'était également .
II lui faut du temps pour retrouver ses repères , ce n'est pas évident .
Moi aussi , j'ai culpabilisé et ça m'arrive encore , mais je pense que c'est la meilleure solution pour tout le monde !
De ce côté là , j'ai de la chance car maman ne voudrait en aucun cas être une charge pour qui que ce soit , et toutes les personnes ayant vécu cette situation sont du même avis .
BULLEFARMER : comment fais - tu pour gérer tout ce monde ?
Beaucoup de travail en perspective , bon courage !
TOUTI : bon menu pour Pâques , tout le monde va aimer :-q
Merci ANITA pour tes idées recettes sympa et allégées !
Pour ma part : - 300 gr cette semaine . J'aurais pu faire mieux , mais avant hier , j'ai craqué sur de la glace qui avait légèrement fondu en rentrant des courses et j'adore ça ( comme la glace à l'italienne ) :P
Je vous souhaite à tous un merveilleux week -end de Pâques !



ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-04-2017 à 13:12
Un petit passage vite fait :D :D :D

Belles idées de cuisine
En effet les endives braisées c'est délicieux. Je les cuis d'abord à la vapeur et les fais ensuite revenir dans la poêle avec un filet d'huile d'olive
Le gratin traditionnel je ne fais plus mais je fais un plat de ma composition tout simple et allégé.Je cuis des rondelles de P de T à la vapeur , je les dispose ensuite dans un plat qui va au four avec sel, poivre, quelques pointes de beurre et un peu de gruyère râpé.Et je fais gratiner.Chez moi tout le monde aime çà.Cà croustille !
Je fais aussi des gratins de poireaux ou de courgettes.Toujours le même principe, les légumes sont cuits à la vapeur.Ensuite je les mets dans un plat qui va au four avec une migaine faite d'œuf et crème allégée , sel poivre et un peu de gruyère pour gratiner.
Il y a aussi les tomates provençales.Coupées en 2 et dessus Ail, persil haché et une pointe de chapelure et au four.
Etc etc ...

Bon WE de Pâques à tous :-q :-q :-q :-q

touti57 (, 78) répond Posté le 15-04-2017 à 12:34
coucou bulle farmer

Merci pour tes encouragements ça me reboost

pour demain en plus des pommes de terre sautées, je fais des champignons sautés à l'ail et persil et des endives braisées c'est délicieux : :P
En entrée je prépare un grand plat avec salade tomates oeufs durs petites asperges avocat comme ça tout le monde y trouve son compte

joyeuses paques à tous :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-04-2017 à 09:50
BIZZZ et bon samedi à tous :D :D

Ce matin je stabilise.
Je vais essayer de résister ( pas totalement mais tout de même) aux œufs en chocolat.
Temps grisaille et vent sur Nancy.Dommage car il avait fait beau toute la semaine.
Le barbecue n'est pas encore pour aujourd'hui

@+++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-04-2017 à 09:47
Bonjour � tous, bonjour PAT :D :D

Heureuse de te relire.
Tu traverses des zones de turbulence et je te souhaite bon courage.
Placer ses parents n'est pas chose facile. Ils sont tous d�sorient�s mais c'est moindre mal de les savoir au moins en s�curit�. On le fait pour leur bien mais tous culpabilisons beaucoup.Et quoi faire d'autre ?
A un moment de notre vie nous sommes pris entre toutes nos actions � mener : Le travail, les enfants, les petits enfants et les parents.
Et il faut garder un peu de temps pour soi.Car on ne peut �tre � l'�coute et aux petits soins pour les autres que si on est bien soi-m�me.

Merci de ton petit mot � propos de mes examens m�dicaux.Ton fr�re vient de vivre ce que j'ai v�cu il y a 5 ans. Ablation de polypes.C'�tait mon cas et le polype de 2 cm retir� �tait � tendance canc�reuse.Heureusement enlev� suffisamment t�t et avant qu'il atteigne le derme.Il n'y a donc pas eu besoin de faire une intervention pour �ter un bout d'intestin, pose d'une poche etc...
J'esp�re qu'il en sera de m�me pour ton fr�re.
Merci la pr�vention.D'o� la n�cessit� pour moi et pour lui � l'avenir de subir une coloscopie tous les 2 ou 3 ans.

Je te souhaite de belles f�tes de P�ques avec tous les tiens.
Tu as de l'�nergie et de la volont�.Ton beau parcours JMC nous l'a prouv�.

BIZZZ � toi et on t'attend sur ce forum d�s que tu pourras revenir plus sereine. :x :x :x :-*

patricia2228 (, ) répond Posté le 15-04-2017 à 08:57
Bonjour à tous!!

J'hésitais à vous donner de mes nouvelles car je suis toujours très mal . Nous avons été obligé de placer maman en ehpad tout a été très vite , elle n'était plus en sécurité chez elle et 4 hospitalisations en 3 mois l'ont très désorientée . Elle a retrouve des amies d'enfance à la residence mais ça aussi ça l'a chamboulee: trop de changements en même temps . De plus nous avions appris à l'hôpital que ses nuits se passent très mal car elle déambule en se croyant chez elle et visite les chambres voisines , elle fait de même à la residence ils nous ont dit que c'était normal qu'il fallait qu'elle adopte les lieux si elle n'arrive pas on sera obligé de la placer dans une autre résidence!!!! Oú elle sera plus en sécurité.
Je ne pense qu' à ça, J'ai le moral à zéro,
En parallèle mon frère se faisait retirer 4 polypes suite au test hemocult positif que de sueurs froides !!!
Le positif c'est que l'on a trouvé de la place dans la résidence à 3 km de chez nous
Je n'ai fait que survoler vos messages , je vous souhaite bon courage a toutes pour vos pertes , je ne sais pas comment je fais pour stabiliser !!
ANITA contente que tes examens soient négatifs
Lenelpp remise de ta chute j'espère
Bon courage garou ton examen approche!
Marc tu es aussi dans les turbulences!! Courage!
Pour toutes les autres bon week-end de pâques et bienvenue aux nouvelles , j'espère vous apporter des ondes meilleures plus tard et vous parler de mon parcours
Bizzzzzz

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 14-04-2017 à 22:38
Contente de savoir que ça va mieux, Lenelpp :D !!

Touti, tu as déjà bien perdu, je suis comme toi, j'y crois, mais il faut un peu de patience quand même :^>

Anita, je ne fais pas de jardin, mais j'ai déjà mangé des radis du jardin :-S Tu crois que je suis folle :-O En fait on a un jardin mais ni mon mari ni moi ne sommes très doué et notre voisine (la même cour) adore ça donc on lui a laissé le terrain et elle en fait ce qu'elle veut. Comme elle est gentille, elle partage ses récoltes avec nous (surtout qu'elle ne digère pas les radis, elle ne les mets que pour moi :P ) Tu ne te rends pas compte à quel point tes oeufs nougatine chocolat me font saliver :P :P :P Ce sont mes préférés !!

Donc oui, ce week-end des hôtes, de la famille et des amis, il va falloir que je me tienne à carreau. De l'eau gazeuse en apéro avec des tomates et des radis et des plats légers (en principe on fait grillade au moins 2 repas)... Je ne sais pas quoi faire comme légume qui soit diététique est un peu festif tout de même pour remplacer mon traditionnel gratin... Vous avez des idées ?


touti57 (78) répond Posté le 14-04-2017 à 20:44
Coucou anita

Oui je suis contente mais j'ai minimum 27 kg à perdre !!

J'ai démarré le 27 mars à 102 et je souhaiterais peser 75 !!!

Je ne sais pas pourquoi mais après avoir essayé tous les régimes et toujours repris cette fois j'y crois
Bonnes fêtes de pâques


5861 - 5870 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+