En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 31-07-2017 à 21:24
Coucou du soir.

Moi pour le sel uniquement du guerande, fleur de sel et gros sel non traité ( il est gris) une amie me le ramène de là-bas par kg pour la fleur et en 5 kg pour le gros sel. Avec la fleur de sel je fais une préparation maison , je mélange avec 5 baies de poivre différents que je mou à la main avec un vieux moulin en bois à part pour les cuissons a l'eau j'utilise ma mixture partout en fin de cuisson. Beaucoup me demande la recette..... ???????

Ok pour demain avec les MG. A+ Dominique.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 31-07-2017 à 20:52
;) ;) ;) ;) coucou les amies :-q :-q :x :x :x :x :x

encore une journée à la plage B-) B-) B-) avec une eau excellente :-q :-q :-q

en ce qui concerne le sel pour ma part c'est réglé je n'en consomme pas ce qui sujet a discorde parfois à la maison :D :D :D
pour le travail j'en utilise du traditionnel mais je suis pour la fleur de sel pour les viandes grillées !! perso je suis plus Guérande ,
(un peu de souche bretonne ;) ;) ;) ) ! il est vrai que la fleur de sel est assez chère :^> :^>
pour les cuissons de légumes je suis aussi pour les bouillons que j'utilise aussi parfois pour cuire les pâtes!!
question sucres , depuis le régime je m'en passe très bien :-q :-q j'utilise des sucrettes pour mon café (en moyenne 4/j )
pour les pâtisseries, quand j'en fait ,( cela m'arrive parfois B-) B-)) , soit du blanc ou du roux en fonction de ce que je fais :^> :^>
quoiqu'il en soit j'ai réussi a pouvoir m'en passer assez facilement :-q :-q

il est l'heure pour moi de vous quitter pour ce soir alors bonne soirée et bon appétit :-q :-q :-q
et surtout bises a toutes :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-07-2017 à 19:49
DOMINIQUE MERCI :-q :-q :-q Il n'y a plus de coupures SUPER

Belle soirée à tous.
Ce soir pas envie de cuisiner donc ce sera Reste de riz / Reste de ratatouille et fromage blanc 0%
Et un fruit plus tard peut être ...


ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-07-2017 à 19:46
Un petit passage avant le repas du soir :D :D :D

Belles discussions avec les conseils de chacun cet après midi.
COCO tu fais un beau métier mais c'est beaucoup de don de soi et les horaires de nuit sont fatigants pour l'organisme.Travailles tu toujours de nuit ? Tu es peut être encore par rapport à nous autres qui sommes tous ou presque des " retraités) à part MARC et LYS ( peut être) ?

La fleur de sel se trouve en supermarché LENELPP j'en achète de différentes marques dans le rayon du sel.C'est le top du top du sel , ce sont des cristaux très légers mais je ne cuisine pas avec , par exemple je n'en mets pas dans l'eau pour faire cuire les pâtes car c'est trop cher.Je le garde pour en saupoudrer un peu sur une viande en fin de cuisson ou sur un poisson ou j'en mets quelques gains dans un œuf à la coque.C'est un produit " de luxe" .
Mon sel préféré reste Herbamare.J'en mets dans toutes mes préparations à la fin de cuisson.

Demain on parlera des matières grasses si vous avez des idées.
On attend les conseils du chef MARC qui doit bien avoir ses petits astuces ;) ;)

DOMINIQUE bon courage avec les petits.Comme çà tu restes jeune.
GAROU oui je continue à marcher mais moins que je voudrais mais c'est plus par manque de temps ou de courage !
Avec mon amie ce matin on s'est dit qu'on était plus courageuse il y a 2 ans en été on marchait minimum 18 kms par semaine.Et on s'est demandé pourquoi .Notre réponse a été que l'on a 2 ans de plus.Mais on s'est dit que ce n'est pas une excuse et qu'il va falloir s'y remettre TRES sérieusement.Donc demain 6 kms/ Vendredi 6 kms et samedi on a prévu une sortie mais je vous en dirai plus les prochains jours. Pas tout le même jour :D :D :D

MARC et LYS on vous attend !
BYEEE @ demain


lenelpp (, ) répond Posté le 31-07-2017 à 19:19
Merci GAROU et BOUVRY pour vos astuces ! *
J'aimerai vous poser une question ,
La fleur de sel , vous trouvez ça en supermarché ?
Quelle est la marque ?
Je n'en ai jamais utilisé . :(
DOMINIQUE ; il te faut te reposer *-:) Tes petits enfants ont une chance inouïe d'avoir une si gentille mamie !
GAROU : ne t'inquiète pas . Tu n'as rien perdu car avec 1, 7 kg en moins , malheureusement on ne perd pas chaque semaine autant .
Et toi MARC , tu utilises quoi comme sel ou sucre ?
Bises à tous :-* :-* :-*


Garou34000 (, ) répond Posté le 31-07-2017 à 18:55

Ecrivez ici vos commentaires.

Garou34000 (, ) répond Posté le 31-07-2017 à 18:50

suite et fin pour aujourd'hui

qui a toujours le mot qu'il faut pour nous toutes !

Bonne fin de journée avec le soleil actuellement chez nous annoncés orages annoncés par Météo France.

Une petite vue de nos vacances en Hte Savoie (Mont Blanc)

Garou34000 (, ) répond Posté le 31-07-2017 à 18:41
BONJOUR, bonjour les positifs

Comme je me dois, pour moi le lundi, je n'ai ni perdu ni repris donc même chiffre que la semaine dernière en raison de quelques écarts bien sûr ! Pour la semaine en cours, je me fixe au moins 500g

Je vois que vous apportez quelques conseils, pour moi j ne sucre jamais mon café ; quant aux yaourts ou fromage blanc, j'ajoute quelquefois du sucaryl ou du sirop d'Agave et même aussi une cuillérée de ma confiture, mais je l'aime aussi salé (le fromage blanc avec fines herbes et échalotes quand je cuis des pdt en robe des champs.

Pour la cuisson sans graisse, viande principalement, poêle qui n'attache pas et pour les légumes, cuisson avec très peu d'eau et un bouillon cube déshydraté . Je me sers également du même sel que vous (herbamare), fleur de sel et piment d'Espelette pratiquement partout.

Anita : tu dois apprécier de pouvoir si facilement te déplacer, tu vas pouvoir faire le prochain marathon ..... mais avec autant de kilos en moins, ce doit être un réel plaisir tant pour les genoux que pour le souffle, vivement que je puisse recommencer ma petite marche mais pour l'instant ce n'est pas possible !

Coco : bon courage pour ta reprise de travail, tu travailles toujours de nuit ou tu es en poste ??? Pas toujours facile de faire les postes ...

Dominique : toi aussi bon courage avec les loulous, tu ne risques pas de vieillir avec les petits et d'ailleurs tu n'en as pas le temps

Lénelpp ; Si ça peut te consoler, mais je ne le crois pas, depuis que j'ai pris des kilos je ne me supporte plus en robe, je ne suis pas non plus très grande, 1,60m aujourd'hui, et mes chevilles et jambes ne m'autorisent plus le port d'une robe ou jupe. Moi aussi je me trouve mieux en pantalon ou pantacourt avec corsage ou tunique de couleur. Peut être qu'un jour je me permettrai de repasser une robe ou une jupe droite, comme je les aimais. L'espoir fait vivre !

Lyss : Je n'ai pas eu le plaisir de te lire, tout comme notre cher ami Marc






COCO43700 (43) répond Posté le 31-07-2017 à 18:01
Bravo Anita je suis infirmiere de nuit dans 1 SSR(maison de repos) je souhaite à tous une bonne soirée à demain :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 31-07-2017 à 17:49

Coucou les positifs.

Avez vous remarqué.........les mots ne sont plus coupés. J'avais un mail de Janalim des JMC a 5h35.

Il faut dire la nuit n'a pas été calme, je n'arrivais pas à m'endormir tellement mon genou était douloureux, vers 1h Louann avait soif , pour finir à 2 h j'ai pris du dafalgan codéine....et à 3 h mon Loulou qui pleure, le pauvre choupinou il saignait du nez. Pas grave Mamy a rassuré fait une petite compression. lavé le visage puis un petit bibi lait miel .......et il a dormi jusqu'à 9 h. Du coup j'ai mis tout le monde à la sièste pour me reposer.

Ce soir je leur fais un velouté de tomates.

Pour le sucre.....moi je suis plutôt sel. Je bois beaucoup de café sans sucre je trouve que le sucre dénature le vrai goût du café. Je mange très peu de gâteaux plus de fruits. Quand j'ai l'occasion de faire de la pâtisserie j'utilise du sucre de canne roux ......et si je fais des confitures c'est surtout pour offrir. Je mange une cuillère à café de confiture sur ma tartine le matin.

Je vous laisse mon devoir de Mamy m'appelle. Amitiés Dominique.


5191 - 5200 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+