En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 03-08-2017 à 20:04
;) ;) ;) le coucou du soir :-q :-q :-q :-q

J'espère que vous avez passées toutes une belles journée :^> :^> :^> pour ma part ce fût ..........plage B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) pour ne pas changer ;) ;) ;) pas beaucoup de marche aujourd'hui ,car j'ai mal a mon talon depuis 2 jours :-S :-S :-S :-S donc pas trop d'effort pour l'instant ;) ;)

ANITA GAROU LENLPP LYS BOUVRY ............ bonne fin de soirée et bon appétit :-q :-q :-q
du coup cela me fait penser qu'aujourd'hui ont débutés les éstivales de thau pendant 2 ou 3 jours je crois :^> :^> :^> donc sur l'esplanade du centre ville c'est dégustations de tielles , huitre , vin et bien sur nos "ZEZETTE" de SETE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

allez je vous laisse pour ce soir :-q :-q bises a toutes :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-08-2017 à 19:33
Un petit passage en soirée car demain matin je pars marcher de bonne heure avant la chaleur.
LENELPP 8 minutes par jour de vélo çà fait tout de même presque 1 h par semaine. Un peu plus chaque jour et tu verras qu'on devient plus endurant au fur et à mesure.
Faire bouger ses articulations est nécessaire pour qu'elles fonctionnent mieux et sans douleur. Toute la difficulté est de se remettre ç l'activité quand on est resté un moment sans en faire. Tu as raison d'y aller doucement et d'augmenter régulièrement. C'est bon aussi pour le souffle et pour le cœur.
Merci pour tes jolies images.

On était toutes les 2 seules aujourd'hui.On s'est tenu compagnie.
Nous aurons peut être des visiteurs demain.

BIZZZZ à toi et à ceux et celles qui vont venir
Belle soirée :D :D :D


lenelpp (, ) répond Posté le 03-08-2017 à 14:33

Bonjour à tous :) ,

Comme tu dis ANITA , temps poisseux , il fait lourd !
On peut dire que tu auras bien marché cette semaine !
Pour ma part , je me suis remise au vélo , pas plus de 8 mn pour l'instant , pour ne pas faire grincer mes genoux ;) : 2 km 7 !
Et , progressivement , j'augmenterai la cadence !
A tous , je vous souhaite une excellente journée . :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-08-2017 à 10:12
Bonjour les POSITIFS :D :D :D :D

Temps mitigé. Lourd , poisseux mais doux.Je crois qu'on va avoir bien chaud cet après midi.Repos aujourd'hui à mon bureau pour boucler quelques dossiers et repos jusqu'au 15 août.
Hier nous avons fait une belle marche.Je fais monter ma moyenne des kms.Déjà 10,3 kms depuis lundi.

Demain matin nous irons marcher à 3 et nous ferons une ballade spéciale.
RV Place Stanislas et ensuite nous faisons un petit circuit de 2 kms dans le centre de la vieille ville et nous nous arrêterons devant certains édifices pour y voir des singularités que nous ne regardons pas habituellement car nous avons la tête dans le guidon.Gargouilles de cathédrale , sculptures du Musée Lorrain, inscriptions sur des ferronneries etc... Total de 4,5 kms à la fraîche et au rythme de croisière.Et puis pause café et papotage bien sûr...
Samedi c'est une autre expédition qui est prévue.Je vous en dirai plus demain !

BIZZZ à vous tous.Mon fils vient déjeuner ce midi il faut que je commence à cogiter pour le repas.Grenadins de veau grillés + ?????? Je vais faire un gratin d'abricots , des haricots verts et en entrée tomates VA.
Voilà le repas est imaginé.Il ne reste plus qu'à aller commencer par l'équeutage et la cuisson des haricots.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 02-08-2017 à 20:22
:D :D :D :D :D bonsoir Mesdames !! :x :x :x :x :x :x :x

Pour les MG j'utilise uniquement l'huile d'olive (de préférence cru ) et un peu de beurre a tartiner pour le pdj (10 gr grand max !! )
pour la crème je prend de la semi épaisse a 4 % de MG et pour les FB et yaourt nature ,j'alterne entre du 0%et 20%!!

Hier soir nous avons fait soirée pizza (maison) :-q :-q nous avons invités notre voisine (qui a récemment perdu un des ses fils de 10 ans ) ! alors comme elle partait ce matin avec son petit dernier dans sa famille en vendée et bretagne afin de se ressourcer (car elle en a bien besoin :^> :^> :^> :^> ) ! de ce fait j'avais fait pizza avec tomate fraiches , mozza, poivron et d'autres avec jambon champignon et rapé et une autre aux 3 trois fromages (roquefort , mozza et comté !! et en dessert gauffres nutella et confiture abricot maison (de ma mère ) !! voila tout ce qu'il faut pour le régime :-bd :-bd :-bd :-bd :-S :-S :-S :-S aussi aujourd'hui light de chez light !!!!!!!!!!!! a midi tomate et HV et ce soir tomates basilic et un peu de mozza , courgette vapeur + 100 gr de carpaccio de boeuf et en dessert un peu de fraises (mara des bois :-q :-q )

aujourd'hui belle et chaude journée et bien sur une eau toujours bonne :-q :-q B-) B-) B-) B-)

ANITA ravi de savoir que ton amie puisse se lever :-q :-q c'est déjà un bon signe :-q :-q :-q

voila pour ce soir ANITA GAROU LENELPP LYS .................. etc
je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 02-08-2017 à 19:47

Bonsoir les positifs :) ,

ANITA : merci .
Pour ton amie , j'ai eu la larme à l'oeil !
Je comprends ton émotion !
Je lui souhaite le meilleur !
GAROU : mon hortensia est planté côté Est . Il faut que je demande mon homme . Terre de bruyère sous les copeaux , il me semble . Nous n'avons rien fait de spécial . Il n'a jamais été aussi beau .
Il est encore jeune ( 2 ans ) c'est peut -être ça le secret de sa floraison !
Pour ma part , je consomme des FB 0 % , de temps à autre des yaourts au soja ( bio ceux là ) . De la crème fraîche 7 % ( Bridélice épaisse ) ou 4 % briélight . Et , franchement , je vous les conseille , elles sont délicieuses et on ne remarque pas de différence .
Pour le fromage : du gruyère ou comté râpé , du parmesan pour les gratins .
Et de temps en temps , je m'autorise 1 p t de chaource , de morbier ou du Langres ( je préfère ne pas en acheter ) car il est irrésistible :P ;) .
MARC : tu arrives à ne pas saler , ça c'est top . je comprends que tu aies autant perdu !
Bises à tous :-*

Garou34000 (, ) répond Posté le 02-08-2017 à 18:30
Bonjour et bonsoir


Je reprends ma conversation de ce matin mais pour commencer je suis contente aussi pour toi et pour ton amie qui peut se tenir debout, on a tous nos soucis mais celui-ci n'est pas moindre, heureusement qu'elle a la volonté et bien sûr le moral.
Espérons que c'est le début de sa nouvelle vie.

Je citais ce matin dans mon message les produits laitiers que j'utilisais à savoir : lait et yaourt de soja, parce que je les trouve plus doux, crème et fromage blanc allégés à 20%, camembert à 5 %mg, gruyère, cancoillotte à 8 % et mes fameuses crèmes de gruyère allégées également pour mon petit déjeuner car je suis plutôt salée.

Ne me demandez pas ma consommation mensuelle ou hebdomadaire car je ne compte pas, j'aime toujours avoir ce qu'il me faut dans mon frigo. Quant aux flans, je n'en consomme pas mais je pourrais en faire avec du lait sans matière grasse que j'utilise également.

Je vais vous laisser pou aujourd'hui en vous souhaitant de bien terminer la soirée. Ici le soleil est aussi revenu et il fait encore chaud

Amitiés sincères à vous tous mes amis,

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-08-2017 à 16:09
2 août 2017 ! une date que je ne suis pas prête d'oublier !
Mon amie hospitalisée vient de m'adresser une photo ELLE EST DEBOUT et appareillée !!!
Depuis 11 mois nous avons vécu toutes les émotions possibles et imaginables
Je suis en larmes et si heureuse

BIZZZ à vous :-* :-* :-* :x :x :x


lys974 (, ) répond Posté le 02-08-2017 à 11:10
BONJOUR LES POSITIFS :D

Côté produits laitiers, ce sont uniquement des produits %
- lait écrémé % MG
- yaourt nature % MG
- fromage blanc % MG
- fromage comté, camembert, roquefort, coulommiers et gruyére rarement, bien sûr ceux de JMC qui sont proposés sur notre plan repas!
- les bouillons de légumes pas plus 15 à 5 %! trop salés , je mise plutôt sur les épices et je limite le sel, facteur de rétention d'eau! :-bd

SINON, le soleil est là mais il fait un peu froid! :-O
Ce midi que du poisson, un yaourt % MG et un grand verre d'eau, une tasse de café sans sucre! :-q
Dans l'aprés midi, une boisson fraîche avec des feuilles de menthe! :-q
Sur ce, BON COURAGE et bonne journée! :-q
BISOUS :x
-


Garou34000 (, ) répond Posté le 02-08-2017 à 10:34
Bon je suis bonne pour recommencer mon début de message mais ce sera pour l'après midi car il n'est pas passé


5171 - 5180 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+