En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-08-2017 à 22:54
AH AH AH :D :D :D :D Vous me faites rire avec chacun vos petites histoires !
Pour moi demain matin c 'est RV pour la révision de ma voiture. Ilo va falloir lâcher un peu de monnaie X( X( X(
Aujourd'hui c'était repos il a fait un temps de chien
Et je crois que les 3 prochains jours c'est pareil
Aujourd'hui sérieux
Midi : Tomates + poireau VA
Tagliatelles bolognaise maison
yaourt0%
Ce soir :
Taboulé + surimi + betterave rouge VA
2 petits suisses
Pamplemousse :-q :-q :-q

Bien bu mon 1;5 litre d'eau + drainant :-q

Sport ZERO :-bd :-bd
Grignotage ZERO :-q :-q :-q

A demain, bonne nuit :x :x :x

lys974 (, ) répond Posté le 10-08-2017 à 21:27
BOUVRY, dans un de tes posts, je t"vais dit que mes voisins du LOT, J'ai déjeuné avec elle cet aprem autour d'une salade de laitue, du jambon, du maïs, et du pain et du poisson et de l'eau puis un café! alors elle m'a dit qu'elle était de PRESSAC, elle est née dans cette ville, son mari aussi et ils avaient bâti une maison, je l'ai vu en photo, il y avait une deuxiéme, ils on tout vendues? DEPUIS 2 ANS à la REUNION, cette année, elle a loué une amison en face de moi, nous sommes liées déamitié car la proprio l'avait recommandée et nous sommes comme des soeurs et elle vient d'acheter une maison à 3 km de chez moi, elle commence à me manquer, je la vois souvent, ce sont des gens bien,, ils ont 2 fils, en ce moment, les deux sont à PRESSAC, l'aîné travaille la-bas et lui aussi vient s'installer dans l'île parés son diplôme et le deuxiéme, en vacances aussi là -bas, peut-être que tu les connais, invite-moi comme amies, je te dirai son nom, elle m'a autorisé à le faire, alors essaies de faire vite, car son fils voyage la semaine prochaine! peut-être quelqu'un de ta famille ou connaissances, elle me dit que PRESSAC compte que 3000 habitants! alors fais vite ma belle! un jour, qui sait, vous pourriez peut-être vous voir? QUI SAIT ;)
LMARC? grna d frére, comment vas -tu? J'avais peur pour les feux, c'est incendie de'été ou criminelle! CAR ça existe, tu sais, un jour, un pompier avait mis le feu dans nos forêts et il fallait l'avion pour éteindre! comme quoi au lieu d'éteindre, il allume! :-O sinon, tu nous diras quels films tu as regardés parce que là avec les cendres, tu ne peux pas aller nager! tu dois être gêné, toi qui aime la mer! ;)
CAPITAINE ANITA, envoyez nous au lit :-* c'est l'heure pour moi de coucher, bientôt minuit, dans exactement, une demi heure, le temps que la PRIEUSE fait ses priéres pour la santé de tous ce soir! passez une excellente nuit les amis :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-08-2017 à 20:55
:D :D :D :D coucou les amies :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x

ANITA pas de soucis , le feu étant de l'autre coté de l'ETANG DE THAU , nous étions a l'abri , mais cela reste impressionnant a voir même de loin :-O :-O :-O :-O
je te rassure je prend beaucoup de recul et avec beaucoup d'humour ;) ;) ;) ;) ;) ;) aujourd'hui j'avais mon rdv chez le psy et j'avoue que cela commence a me faire du bien :) :) parler sans gène et assez positif :-q :-q

pour les repas , perso , si je ne mange pas un peu de féculent dans mon repas , vers 21h30 22h00 j'ai aussi un petit creux :^> :^> :^> :^> :^>

demain je fais Mr CINEMA , 4 films a voir dans la journée B-) B-) début a 10h45 et le dernier a 18h10 :-q :-q :-q :-q vu le temps qu'il fait en ce moment , beaucoup de vent et il fais assez frais :-S :-S :-S , alors je profite pour voir des films :-q :-q

allez je vous souhaite une bonne soirée , un bon repas JMC !!! et quand même un petit plaisir de temps en temps :-q :-q :-q :-q :x :x

bises a toutes et a bientôt :-q :-q :x :x :x :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 10-08-2017 à 20:53

Bonsoir les positifs.

Enfin une journée sans pluie.......mais pas très chaude, on fait avec.

Ce matin je suis allée acheter un matelas pour le tiroir du Lit superposé, car à partir de mercredi j'ai les trois enfants de ma fille aînée pour trois jours et Clément ne veux plus dormir dans un petit lit. Du coup j'ai pris matelas, couette, alèse, et bien-sûr housse de couette spéciale garçon. De là je suis allée chez Leroy Merlin car j'ai cassé le globe des WC et là je me suis fait plaisir, j'ai trouvé des nouveaux rideaux pour ma fenêtre de cuisine, un super tableau magnétique en verre rouge pour écrire les courses où les penses -bête ....super sympa , et finalement j'ai trouvé des carreaux miroir pour coller derrière la porte de la chambre d'amis. Je ne me suis pas ruinée le tout 53€ avec le nouveau éclerage des WC .

Marc les feux étaient impressionnants...j'espère que ta famille n'a rien. Ma sœur qui habite Sommieres ( Gard ) au dessus de Monpelier n'est pas tranquille ils sont aux milieux des oliviers .

Lenelpp, difficile en ce moment soit il fait chaud soit on supporte une petit laine .....pas terrible pour nos douleurs, moi les genoux ça s'arrange mes le dos recommence à me faire souffrir surtout la nuit.

Une pensée très positive pour tous amitiés Dominique.

PS : deuxième melon de la serre ....un vrai régal sucré, juteux, parfumé....le top.


lenelpp (, ) répond Posté le 10-08-2017 à 18:12

Bonsoir à tous :) ,

Effectivement , un vrai temps d'automne aujourd'hui !
Il pleut déjà toute la journée et il fait à peine : 14 ° !
ANITA : il t'arrive rarement de déraper . Te connaissant , tu auras déjà tout fait pour rattraper cet écart :-q
MARC : quel temps fait -il chez toi ?
Est - ce qu'il pleut également ?
De toute façon , on n'est jamais content . Lorsqu'il fait trop chaud , on se plaint et lorsqu'il pleut comme aujourd'hui , on en a vite marre ;)
Je vous souhaite à tous , une très bonne soirée . Bises :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-08-2017 à 08:47
Coucou à tous :D :D :D

On se croirait déjà au début de l'automne :-S :-S :-S :-S
Fraîcheur, humidité et grisaille :^> :^> :^>

Je vous espère tous en pleine et bonne forme
Pas trop difficile cette semaine ?
Hier soir repas très léger , trop peut être et plus tard vers 21 h une envie de grignoter et du coup j'ai complété mon repas de 19 H avec un mini sandwich au jambon cru , un fruit et du chocolat >:) >:) >:) >:)
Dérapage avoué , à moitié pardonné O:-) O:-) O:-)

Aujourd'hui ce sera dans les clous sinon >:) >:) >:) >:)
La morale de tout çà c'est qu'il faut bien faire des repas light mais suffisamment copieux pour éviter la fringale

Belle journée à vous tous et @ +++



ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-08-2017 à 19:23
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D
Journée bien remplie ! Coiffeur ce matin et cet après midi on était parties pour faire une belle grande marche et voilà que sur la Place Stan il y avait un trompetiste qui jouait des salsa, des Bossa Nova etc... et des gens se sont mis à danser en plein air.Très sympa et l'envie d'écouter nous a clouées sur un siège devant une boisson.Et là des connaissances sont arrivées et voilà c'était parti pour le papotage !
Bref 3,7 kms petits kms .Toujours mieux que rien.Depuis le 1 der juillet nous avons avalé presque 70 kms.C'est déjà pas si mal.

MARC J'espère que tes parents sont à l'abri des incendies.

Pour alerte à Malibu On ne peut être et avoir été mais avec de l'imagination et un peu d'humour tout est possible.
Il faut prendre beaucoup de recul par rapport à tout çà.
Et puis ne pas faire une fixette sur ses kgs ou ses défauts ou ses faiblesses ( car nous en avons tous )
Rester dans les clous le + possible pour gentiment arriver à son objectif.

LENELPP Moi le jazz j'aime çà.J'aurai été heureuse à écouter du jazz une partie de l'après midi.

BIZZZ à vous tous et belle soirée :-* :-* :x :x




lenelpp (, ) répond Posté le 09-08-2017 à 19:03

Hello MARC ,

C'est horrible , tous ces feux qui se propagent par chez toi !
ça doit être impressionnant , dis donc !
Le jazz n'est pas ma tasse de thé , mais le concert était vraiment bien .
Il s'est déroulé à l'extérieur . la météo était clémente , pas trop chaud , juste bien ....
Beaucoup de monde et la gendarmerie présente .
Ce soir au menu : fromage blanc avec crème allégée , ciboulette et oignons et pommes de terre en robe des champs ( 2 petites pour moi ) .

C'est un plat d' Alsace , c'est frais , vous connaissez ?


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 09-08-2017 à 18:11
:D :D bonjours a toutes et BONNE FÊTE DE LA ST AMOUR :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ANITA j'ai adoré la description que tu fais de nous :D :D :D :-q :-q :-q :-q dommage que je n'ai pas la sculpture du corps des acteurs d'ALERTE A MALIBU :-S :-S :-S :-S j'aimerais bien :^> :^> :^>
LYS je te rejoint lorsque tu dis qu'il faut s'ouvrir a d'autres !! cela fait ,du bien et permet de voir les choses autrement :-q :-q
GAROU , prend soins de tes légumes tu as raison :-q ce serait dommage de les perdre :^> :^> et pour la prise pas de soucis tu les reperdras vite :-q :-q :-q
DOMINIQUE (S) bonne fête avec un peu de retard :x :x :x
LENELLP les courants d'airs sont vraiment mauvais pour les douleurs ainsi que les pleines lunes et les changement de pression atmosphérique (dixit ma kiné osthéo )

aujourd'hui pas de plage X( X( le temps n'est pas de la partie :-bd :-bd trop de vent :-S :-S de plus actuellement nous avons un feu qui se propage ( 250H de pinéde et garrigue qui partent en fumée X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( )
de chez eux mes parents voient les flammes et même nous , nous sentons l'odeur de brulée et voyons les cendres voler :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd le feu se trouve de l'autre coté de l'ETANG DE THAU ( environ 5 a 10 km a vol d'oiseau :-O :-O :-O )
les canadairs sont a rude épreuve !! espérons que les pompiers arrivent au terme de ce feu rapidement :^> :^> :^>

lundi rdv chez l'angiologue X( X( X( X( toujours mes soucis de circulation :-bd :-bd :-bd :-bd il y a un point positif , j'ai mes analyses au top du top :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA LYS GAROU LENELPP COCO BOUVRY MARIEL .........etc bonne soirée , portez vous bien , et faites vous plaisir aussi O:-) O:-)
bises a toutes :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 09-08-2017 à 12:39

Coucou les positifs :) :) :D ,

ANITA ; tu nous a bien décrits tous :-q :-q :D
Et bonne fête à tous pour la St Amour :D :D :x
Je suis d'accord avec BOUVRY . ANITA ( quel exemple ) ! BOUVRY : nos mirabelles ne sont pas encore tout à fait mûres . . Mais notre arbre est plein à craquer .
Fin de semaine ou début de semaine prochaine , je ferai un clafoutis ( car comme toi , j'adore ......)
Je le ferai le plus light possible .
GAROU / je comprends que ton emploi du temps est très chargé . Pour moi , il en va de même : entre jardin , maison , entreprise , je n'arrête pas une minute .
Hier , je suis retournée chez mon médecin traitant , ayant suspecté une tique , qui en fait était un petit hématome qui s'était gorgé de sang ( mais à s'y méprendre ) .
Et , comme ma douleur dans le dos ne partait pas ( j'ai fait d'une pierre , deux coups ) .
C'est une névralgie intercostale ( certainement un courant d'air ) . Donc , anti - inflammatoires et crème à masser !
Cet après - midi : concert de jazz à la maison de retraite .
MARC , LYS , COCO et MARIEL : bonne journée à tous .



5121 - 5130 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+