En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-08-2017 à 08:01
Coucou à tous !! :D :D :D
Moins 400 g ! Youpi
Belle journée à tour=tes et à MARC

BIZZZZ :-* :-* :-*

lys974 (, ) répond Posté le 04-08-2017 à 22:21
Coucou et ok les filles👍 je suis sportive dans l'âme heureusement car c'est ce que j'ai pour me sentir bien. Ces derniers temps , c'est de la gym douce pour
me détendre., du genre ki jong et Chi Kong. Ça détend bien et j'ai eu bcp de souplesse et surtout d'équilibre au niveau étirements des résultats aussi. Mais je continue toujours de la marche, de la Zumba, de la gym et de l'aerobic et du renforcement musculaire et cardiologue. Mais attention ne l'appétit. Le coach nous a dit qu'il faut manger 30 mn après le sport. Mais ça ne veut pas dire que je maigris à coup sûr. C'est difficile de maigrir. Je ne préfère pas y penser. Je laisse au temps au temps . Je vous fais gros bisous les amis .Je n'ai pas eu trop de temps hier mais tout à l'heure, je passe chez vous bises

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 04-08-2017 à 20:39

Bonsoir mes chers positifs..

Excusez-moi de vous avoir abandonné........les journées commençaient vers 6h30pour finir à 22h. Ils sont biens mignons, mais quel boulot 6 ans et 2 ans ils n'arrêtent pas une minute et en plus veulent le même jouet en même tant......donc bagarre. Enfin ils mangeaient bien et sont toujours câlinou. J'ai appris à Vianney a dormir dans un lit normal...enfin en bas du lit superposé....fini le lit parapluie et à table sur une chaise comme un grand. Reste le pot ........je laisse sa mère gérer ça.

Je vous avoue je suis crevée, j'ai commencé à ranger tous les jouets. Leur chambre est nettoyée les draps dans la machine. Reste les carreaux ( des petits nez et des doigts partout) je verrais ça la semaine prochaine.....demain coulis de tomates ( pas eu le temps cette semaine) Deux petits bouts et un mari pas très en forme j'ai un sacré retard au jardin.

La canicule....ma sœur est en plein dedans, en plus elle a des invités, je ne peux pas vous envoyer de fraîcheur ici l'après-midi il fait très lourd l'air est irrespirable et j'ai 27°C dans la maison, le matin il fait plus frais j'en profite pour faire ménage et repassage.

Que des pensées positives pour vous tous à demain bises Dominique.

COCO43700 (43) répond Posté le 04-08-2017 à 20:29
bonjour à tous ,je n'en peux plus depuis lundi il fait chaud (ettouffant!!!)meme le matin il fait deja chaud,enfin ç'est l'été B-) B-) B-) Ce week end je ne fait rien de special car je travaille.Demain ç'est la pesée et j'y crois pas trop,je n'ai pas beaucoup bougé cette semaine .MARC du a de la chance d'etre au bord de l'eau.LENELPP tu as du courage de faire du velo ,je te felicite!!LYS tu as l'air d'etre la plus sportive de tous,bravo. J adore faire de la gym ,de l'aquagym, ,de l'aquabike mais en aout il n'y a rien .Bon je vous laisse pour ce soir BIZZZZ :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-08-2017 à 20:07
Coucou MARC :D :D :D

Je t'envoie un peu de pluie et de fraîcheur.
Pour la canicule , non merci !Inutile de m'en envoyer . Je préfère 22 ° C que 32 voir +++
Et je préfère me balader sous une petite pluie que de transpirer sang et eau sous 30 °C et +++

D'ailleurs j'ai une pensée pour mes amis de la Drôme qui souffre de canicule aussi.
Nous sommes déjà allés quelques fois en été chez eux.Et de voir sur le thermomètre de la terrasse 30° à 8 H du matin çà me déprime et çà laisse imaginer un 40° l'après-midi :-S :-S :-S

BYE



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 04-08-2017 à 20:00
;) ;) ;) ;) bonsoir les amies :x :x :x

actuellement je vous envie ;) ;) ;) ;) la canicule est présente et c'est fatiguant :-bd :-bd :-bd :-bd
si vous pouviez m'envoyer un peu de fraicheur voir une petite pluie pour nous rafraichir ( pas trop non plus car l'été n'est pas fini B-) B-) B-) B-) B-) B-) ) je serais ravi :D :D :D :D en échange je vous envoie un peu de canicule :-q :-q :-q :-q :-q

je repars sous la douche pour me rafraichir :-q :-q :-q car je n'en peux plus :-S :-S :-S :-S :-S

bises a toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-08-2017 à 15:57
Bonjour à tous :D :D :D

Journée ensoleillée et très agréable côté températures :-q :-q :-q
Petite ballade instructive sur l'histoire de Nancy de 4,6 kms ce matin et comme d'habitude pause café et papotages.
Un monsieur était assis non loin de nous au café et au moment de partir i vient vers nous et nous dit avec le sourire : "Continuez comme çà à marcher , papoter et rire " ainsi vous n'aurez pas besoin de psychiatre. Et il ajoute : " Je sais de quoi je parle, je suis psychiatre" !!! :D :D :D Du coup fou-rire pour nous :D :D :D

GAROU merci pour ces belles photos de Savoie et de Lorraine.Toujours dans les tomates et les haricots ? Sympa cette journée avec ta petite fille :-q C'est beau la complicité mamie / Petite fille
LENELPP toujours de jolies images !!! Tu fais le ménage en rampant ? Tu es une acharnée du ménage ? J'avoue que c'est propre chez moi et bien rangé mais je ne suis pas trop maniaque.Pas au point de m'épuiser.
En tout cas c'est sûr que des articulations qui travaillent vieillissent moins vite.Il faut juste rester dans la limite raisonnable.
LYS tu es vraiment sportive ! Avec tout ce que tu fais tu ne devrais pas avoir de problème de poids
DOMINIQUE on t'attend dès que tes bouts de choux seront partis.
MARC Oui beau parcours ! Et tu stabilises sans problème.J'espère que tu as retrouvé la forme et laissés derrière toi tes soucis.
COCO on pense à toi qui travaille dur O:-) O:-) O:-)

Nous avons vu passer EMILIENNE TOUTI et d'autres qui ne sont pas revenues ??? :^> :^>

Demain matin départ à 8 H 50 de la gare de Nancy pour prendre le train pour Metz ( 70 kms )
Pour 8 € ( Oui oui 8 €) nous avons un billet de train A/R + 1 entrée au Centre Pompidou de Metz pour visiter ce musée. Pas la peine de prendre la voiture et payer des parkings
Ensuite resto/Shopping et ballades puis retour !!! De quoi faire quelques 5 ou 6 kms à pieds.
Je prendrai des photos.

Je vous souhaite une belle fin de journée .BIZZZZ @+++






lenelpp (, ) répond Posté le 04-08-2017 à 14:54

Bonjour le positifs :) ,

GAROU : les prothèses des genoux , me guettent , >:) je le sais !
ça va être la " cata "pour moi car je rampe sur les genoux à longueur de journée lorsque je fais le ménage . Je n'arrive à rien faire sans ramper ;)
Mais , il paraît , que ne pas bouger , c'est encore pire pour l'arthrose .
C'est pour cette raison que j'y vais doucement .
J'en suis à 8 mn / j : 2 km 8 ( ce matin ) !
Pesée ce matin . Hier , j'avais pris 300 gr , que j'ai reperdu aujourd'hui + 100 gr de bonus !
Donc , petite perte , mais perte tout de même . Donc , tout va bien :-q
ANITA : bonne marche ce matin , ça fait du bien non ?
LYS : normal que tu sois épuisée . Tu es une vraie sportive :-q
MARC : hier , j'ai vu ton témoignage sur le site . Bravo pour ton parcours :-q :-q :-q :-q
DOMINIQUE : GAROU a raison , tu nous manques !
Bon vendredi à tous ...

Garou34000 (, ) répond Posté le 04-08-2017 à 09:35

Coucou matinal à tous

de notre belle Lorraine ..... même si le temps n'est pas toujours celui dont on rêve ! Quoi qu'il l en soit je persiste à dire que nous avons une très belle région, même si nous n'avons pas la mer (un petit coup d'œil à toi Marc) mais nous avons de jolies plaines, de vertes prairies mais aussi du soleil et des gens fort sympathiques !
Allez j'arrête de vous mettre l'eau à la bouche ..... Quoi que, ça fait le plus grand bien d'en abuser surtout pour toi Marc où la canicule est annoncée pour ton département !

Hier j'ai été très occupée avec ma petite fille de 8 ans, nous avons passé une bonne partie de l'après midi à la piscine, on est rentré bien fatiguée mais contente, c'est l'essentiel.

Lénelpp : concernant ton hortensia, effectivement sa jeunesse contribue à sa beauté, c'est certainement vrai, mais chez moi, ils sont plus âgés (comme moi) et la gelée tardive de cette année n'a rien arrangé du tout car les années passées, ils étaient superbes, effectivement mon mari les a plantés dans de la erre de bruyère et y met, tous les ans, un engrais spécial.

Pour tes séances de vélo, fais attention tout de même, si tu souffres des genoux (usure anormale de cartilage) il ne faut pas trop en faire car ça ne fait qu'accentuer le mal et après, tu seras obligée d'avoir des prothèses de genoux et là, bien des mouvements ne sont plus possibles tel que : "se mettre à genoux". Bon je ne suis pas médecin mais je suis passée par là.

Lys : Que se passe t-il ? Tu n'as plus le moral, allez on est chez les positifs, crois moi ça va revenir avec le soleil et tes heures de sport .....

Dominique ; tu me manques un peu, tu croules sous les tomates et les haricots verts ??? Relève toi ma grande, je t'attends

Anita : Toujours la "pêche" et c'est tant mieux, tu es le bel exemple pour nous, avec moins de kilos, on avancera plus vite mais il faut y arriver et ensemble c'est possible !

Pour aujourd'hui je vous abandonne, je vais dans me tomates ....

Bonne journée à


lys974 (, ) répond Posté le 03-08-2017 à 20:57
COUCOU tout le monde! :D
TEMPS MAUSSADE, il faisait froid, cet aprés midi, je suis descendue en ville en voiture et remontée à pieg, j'en avais besoin, je suis passée chez top fraîcheur, je voulais acheter un concombre et des brédes mais je n'avais pas le moral! donc, je suis allée chez LECLERC et j'ai acheté des galettes de riz complet au chocolat BIO puis des oeufs et vis à vis de celui-ci, un épicier, dans lequel j'ai trouvé un beau concombre tout frais et des pet saï chinois, ce soir, j'ai fait une galette de légumes et des oeufs brouillés sans huile et un yaourt % et un grand verre d'eau! en tout cas, à 18 h, je n'ai pas rété mon cours d'aérobic, ça a été intense avec le renforcement cardio et muscu, les abdos, les fessiers, et le tabata, j'ai bien sué mais là, c'est le chaos! jj'ai bien envie de dormir aprés cette séance qui m'a reboostée! demain, c'est renforcement musculaire avec un autre coach, derniére séance de stretching avant le départ du stagiaire! J'espére que je serai en forme demmain car en ce moment, c'est le vriament le chaos!Désolée, je vous retrouve demain! BISOUS


5161 - 5170 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+