En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-08-2017 à 12:07
Allez je me lance les ami(e) :-q :-q :-q

LYS Notre chaman ( soins naturels et travail de l'esprit ) O:-) O:-) O:-)
DOMINIQUE Notre mamie caline Mac Gyver(e) *-:) *-:) *-:)
GAROU Notre MAKE PLANET GREAT AGAIN ( écolo et fille du terroir) :) :) :)
LENELPP Notre charmante discrète ;) ;) ;)
COCO Notre "Doctoresse House "
MARIEL ( encore à découvrir )
MARC Notre sauveteur d'alerte à Malibu ! :-q

@ ++++ grande marche cet aprem :-q :-q :-q :-* :-* :x :x


lys974 (, ) répond Posté le 09-08-2017 à 08:42
:-q très coquette notre anita :-q ma fille est comme cela mais moi. Non je fais des soins pour le corps mais le maquillage c'est elle qui me fait. Juste une crème hydratante, une crème solaire et un rouge à lèvres me suffit. Parfois elle me dit qu'elle aurait préféré être brune comme moi avec les yeux très clairs et elle blonde dorée aux jeunes yeux jaunes. Ses cheveux, elle les aime bouclés. Tandis que moi avant ils étaient bouclés et comme ils sont longs. Je préfère les lisser. Moins de soins.et avec le sport,c'est un peu gênant. Car le suis sportive qu'elle. En ce moment et pendant sa semaine de congé d'une semaine, elle a pu faire un programme de fitness et gym. Le vélo. L'ab circle.ils dorment.
le. Ils dorment.
Dominique. Bonne fête pour hier. Et pour tous. A la saint amour.
Dominique. Mes doigts toujours en action. Du tactile de l'informatique. Du manuscrit. Même sur mon pantalon. C'est psychosomatique. ;) J'espère qu'il fait beau chez toi. Ma voisine vient du lot elle me parle de campagne mais je lui demanderai. La Dordogne. Elle me dit que c'est joli. En ce moment. Son fils est en vacances .Il revient pour l'école.
Garou alors, ça les fruits et légumes. Je vois que tu as beaucoup à faire en ce moment. Tu as raison.pas de gaspillages tu as raison ma grande. Bon courage à toi.
Lenellp. La soeur de coeur virtuelle :D bonne fête de la saint amour et à tous d'ailleurs. Nous nous aimons tous et parfois ce sont les mots qu'on dit qui nous rapprochent le plus des uns des autres mais chacun d'entre nous a une certaine sensibilité. Alors tous les jour et à partir ce jour. Je vais trouver une qualité à chacun de vous et aussi. Faites en de même.
LMARC. Notre grand frère. J'espère que tu trouveras de quoi nous soutenir .pas besoin grand chose. Un prit mot de réconfort ça ira pour nous donner la force.Tu nages aujourd'hui? La mer est bonne ce mercredi? Amusés toi, tu es quelqu'un qui s'occupe bien de sa vie. Continue grand frère.


ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-08-2017 à 07:09
Bonne fête ) DOMINIQUE and CO ! avec retard mais je suis rentrée très tard hier soir de notre balade :D :D

Et aujourd'hui BONNE FETE ) nous tous puisque c'est la Saint AMOUR :-q :-q :-q

Il a plu une partie de la journée hier mais cela ne nous as pas empêché de passer une belle journée. Résultat du shopping : Une paire de bottines noires (cuir et vernis) pour l'automne prochain et 2 carrés de soie ( presque pour rien 15 € les 2 ) et 2 vernis à ongles à 1 € le flacon.
Au menu du resto d'hier : 1 flammenkuche ( excuse l'orthographe LENELPP ) + salade verte et 1 boule de sorbet melon.
Ce matin c'est direction coiffeur pour les mèches et cette après midi marche.

Bon courage à vous tous et fêtez bien la Saint AMOUR seuls ou accompagnés.
BIZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 08-08-2017 à 21:10

Bonsoir les positifs.

Merci Claudie, surtout on est deux à s'appeler Dominique. Tu as des mirabelles....!!!!!!mes prunes préférées, on en trouve pas encore dans le commerce. Un clafoutis aux mirabelles j'adore.

J'ai bien fait de faire du jardin hier , même si je l'ai payé cette nuit ( pas dormi car mal au dos ) car aujourd'hui averses sur averses, pas grave le jardin a besoin d'eau mais quand même les températures son bien basses pour un mois d'août.

Lys tu as une voisine originaire du Lot je suis moi aussi du Lot ( Souillac). Toujours beaucoup de lecture avec toi c'est très sympa. Moi écrire c'est pas ma tasse de thé. Mais j'aime bien lire.

Anita toujours au top, tu es vraiment très disciplinée. Moi je n'ai pas autant de rigueur depuis 4 ans je me lasse un peu. Mais je reste positive .

À tous bonne soirée amitiés Dominique.

Garou34000 (, ) répond Posté le 08-08-2017 à 14:37
un petit bonjour vite fait

Très peu de temps pour moi actuellement, entre le jardin et les légumes, les mirabelles et la maison, les journées passent à une vitesse grand V;

ceci dit, j'ai repris 400g et je dois vite les éliminer !

Je vais souhaiter la fête à Dominique et une très bonne journée à tous.

A demain.

lys974 (, ) répond Posté le 08-08-2017 à 10:59
:D Coucou les positives :-q notre coach absent à cause d'un torticolis. Nous avons pris l'initiative de se faire une randonnée de 10 km ce matin dans la forêt de l'Etang Salé en compagnie de 4 filles. Nous avons marché plus d'une heure et demie dans un parc . C'est bien calme parmi les oiseaux et les arbres, l'air pur. Ça procure un bien être naturel. En même temps, Céline mon amie avions l'occasion de discuter un peu. Au fait, nous avions traversé les mêmes souffrances, les mêmes douleurs et le même ressenti. En ce moment. Des coups de bluz ,des prises de tête sont chez nous deux en ce moment. Bizarre. Non :-O il a fallu de cette petite randonnée matinale pour extérioriser et se dire qu'on n'est pas les seules dans des problèmes quelquonques :^> de maladie . Nous nous sommes confiées l'une et l'autre. C'est pourquoi il ne faut garder tout enfermé en nous , ça nous détruit et si seulement les mots sortent :-O c'est que nous serons peut être guéris de tous ces maux qui sont enfouis en nous. :( Les amies. Ne soyez pas tristes. Réagissez et ouvrez vous aux autres. N'ayez pas honte..Discuter, ça peut aider et en sortir de cette spirale infernale qui nous enfonce encore plus. :-bd Anita, j'ai toujours beaucoup de belles choses à raconter mais ce serait dans un livre.ou dans un roman . Je suis fan de lecture, d'écriture et de poésie. Je suis quelqu'un d'entier qui explose tout, en écrivant . Je tiens aussi un journal au jour le jour dans lequel je note tout ce je fais, qu'ils soient beaux ou pas beaux. Je me sens soulagée après ;) les filles, nous avons toute une beauté mais ce que je préfère c'est la beauté intérieure. Bonne lecture à tous :-q


ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-08-2017 à 07:21
Coucou à tous !!

Journée balade , tourisme et shopping aujourd'hui.Dommage il commence à pleuvoir.Il vaut mieux çà que 37 °C !
Le melon j'adore :P :P j'en mange presque tous les jours.
LYS tu nous en racontes des choses.J'espère qu'il fait assez doux chez toi malgré que ce soit l'hiver.
MARC examens médicaux toujours.J'espère que tu retrouves la forme.
LENELPP Comment vas tu ? Ta douleur a disparue ?
DOMINIQUE toujours dans le jardin c'est la saison des récoltes.

COCO et MARIEL au travail au service des autres.Bon courage O:-) O:-) O:-)
GAROU où es tu ?

BIZZZ à tous et @ ce soir ou demain
Belle journée à vous tous :-* :-* :-* :x :x


lys974 (, ) répond Posté le 07-08-2017 à 21:47
:D :D COUCOU LENELLP :D OHLALA, tu devrai t'asseoir dans l'eau au lieu, d'au dessus, viens chez moi, la mer est bonne toute l'année, mais comme tu vois, en cet hiver, elle est un peu froide mais en été, elle est juste à point nommé pour les amoureux de la mer qui ne viennent pour nager, plonger ou se détendre! c'est excellent, que de bienfaits, le bien-être, pour le corps et la santé, moi, je m'assois ou je m'allonge et je laisse l'écume des vagues caresser et masser mon corps, c'est super et le bronzage, je fais attention, toujours une crème :-q UV 50%ET PLUS mes lunettes noires pour le soleil B-) mon maillot de bain, toujours une piéce pour bien ramasser mon ventre et je rentre bien mes abdos pour me faire belle et mince :-q :D
JE reviens sur mes sorties de tout à l'heure, puis en sortant de chez leclerc TAMPON, je suis passée de nouveua chez carrefour et donc, chez YVES ROCHER, ma carte de fidélité, à 30%, j'ai acheté un parfum chévrefeuille et un un gel douche au même parfum, et comme cadeau, une pochette rayée bleu et blanc et un bracelet montre blanc, c'est magnifique! j'ai déboursé 29 euros ;) ET POURTANT j'ai un autre flacon que j'ai ouvert samedi, tout le monde s'en sert de même que mon fils et son papa, ils trouvent que ça sent bon, je vais cacher celui-là, avant qu'ils voient sinon ils gaspillent, çà je garde pour l'été, en note fraîche, et ça tient bien toute la journée! :-q et puis cette petite sortie m'a permis de respirer un peu, j'ai la flemme ce lundi! >:) :^> :-O :-bd DEMAIN, ça IRA MIEUX ;) JE SUIS POSITIVE moi :-q
COCO, moi non plus , j'avais pas faim, j'espére que ça ne couvre pas une grippe et toi, prends soin de toi, garde ton moral et essaie de manger un peu :P
MARIE, bienvenue , :D tu es dans le médical, moi aussi, j'étais secrétaire médicale dans plusieurs cabinets comme dermatologues et généralistes, j'adore ce métier, je crois que c'est celui qui m'a plu le plus mais le secrétariat en général me plaît :-q BISOUS MARIE :x

lys974 (, ) répond Posté le 07-08-2017 à 21:20
COUCOU MARC, toi tu es un poisson dans l'eau, tu dois bien nager, et la mer t'apporte tellement de bienfaits que tu ne lâches pas une journée, Moi qui suis d'une île et prés de la mer, je ne profite pas comme toi, tu le fias, C'EST BIEN :D :D :-q MARC
DOMINIQUE? ton melon ressemble à une fleur dans ton assiette, et est ce qu'ils sont sucrés cette année?en tout cas, mon papa plantait des melons comme cela, on mangeait avec du sucre quand ils étaient fades et bien frais! c'est un fruit que j'aime à n'importe quel moment! :-q c'est juteux, juste comme il faut, et c'est savoureux! GARDE UNE TRANCHE POUR MOI AU FRAIS Dominique :P JE PASSERAI PLUS TARD chez toi ! BISOUS :x
Anita, :D bon équilibre alimentaire, surtout si tu es une adepte du régime, je suis comme toi, je suis tellement habituée que je ne compte plus, je pense que tu ne dépasses pas les 1400! je note pas mon repas, mais ce sont presque les mêmes du plan repas mais parfois avec des équivalences! :-q ici, chez nous, ce matin, trés beau le temps, j'étais au médecin pour mon fils, ça va ;) et moi, des aphtes, peut- être à cause des médicaments ou du stress, si ce n'est pas l'un, c'est l'autre! ce lundi, moral en berne, j'ai dormi un bonne heure cet aprés midi et ce soir, j'étais chez carrefour, mon fils acheté des crudités comme chou vert, chou rouge et carotte, puisj'ai essayé de manger, mais ça ne rentrait pas du tout, alors j'ai pris qu'un oeuf et un yaourt nature % par contre, ce midi, c'était du pain aux multigraines et des crudités comme laitue, concombre, tomates et oeufs durs sans sauce et une demi tranche d'une tartelette aux pommes, avec ma copine alexandra autour d'un thé vanille nature et ce matin trés sérieuse, O:-) petit déjeuner trés équilibré! ANITA, excellente idée pour ma voisine originaire du LOT elle acheté une maison à 3 km de moi, mercredi, je la ferai visiter et marcher dans son futur endroit! elle adore la REUNION et depuis 2 ans et là, ça fait 1 an en face de chez moi! A PLUS...

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 07-08-2017 à 20:35


Bonsoir les positifs.

Voici mon premier melon bien mûr Il embaumait la serre , puis la cuisine.....le goût n'était pas au même niveau que l'odeur....mais très juteux.

Bienvenue Mariel , moi je suis retraité de l'APHP 42 ans dans les hôpitaux de Paris. Alors le travail je connais....bon courage.

Lenelpp j'ai adoré ton " vanille fraise " j'ai fait un massif l'année dernière avec trois sujets.....mais ils sont encore jeunes.

Aujourd'hui le temps m'a permis de faire du jardin presque toute la journée ( taille, désherbage, .....etc)
Une pensée très positive à tous amitiés Dominique.


5131 - 5140 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+