En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-08-2017 à 13:56
A vous tous :D :D :D

Pour bien réussir son programme il faut apprendre avant tout à gérer ses émotions/
Il y a 2 ans je me serais défoulée sur la nourriture en réaction des relations compliquées avec ma belle famille.
Aujourd'hui c'est fini. Je me fais de plus en plus rare auprès d'eux, je prends mes distances.
Cela les fera réfléchir.
J'en ai fini de me torturer avec tout çà et de me défouler sur la nourriture ou les sucreries.
Je suis devenue très sélective. Je ne laisse entrer dans ma vie intime que les personnes qui en valent la peine.
Je dirai même que pour pouvoir me fréquenter et avoir mes faveurs il faut payer un droit d'entrée.Ce droit d'entrée c'est la gentillesse et le respect.J'écarte de moi sans état d'âme toute personne qui n'est ni gentille ni respectueuse.
Je ne considère pas que c'est de l'égoïsme.On ne peut pas être aimé de la terre entière alors accordons nous le droit de ne pas aimer la terre entière.

A cogiter pour celles et ceux qui souffrent ...

BYEEE :x :x :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-08-2017 à 13:34
Suite ...

J'ai rêvé de maman cette nuit. Voila bien longtemps que je n'avais pas rêvé d'elle.Et pourtant je pense à elle tous les jours.
Elle était toujours vivante et me disait que je n'étais pas venue lui rendre visite depuis longtemps.Rien que d'écrire cela j'en ai les larmes aux yeux.
J'ai essayé de comprendre ce matin pourquoi elle est revenue cette nuit et je crois que c'est parce que j'ai des relations compliquées avec ma belle mère qui ne m'a jamais aimée et face à sa froideur je suis souvent en manque de maman qui était une vraie maman Italienne, chaleureuse, aimante et avec elle je pouvais parler librement.
Quand maman est morte il y a 8 ans j'ai pensé que ma belle mère deviendrait plus douce et comblerait un peu ce manque mais j'ai compris maintenant que je ne peux rien attendre d'elle.Pourtant j'ai toujours fait autant pour elle que pour maman. J'ai essayé de me comporter comme une fille pour elle mais rien n'y fait.
J'ai donc pris depuis quelques mois mes distances avec elle et je pense que c'est pour cela que maman est venu dans mes rêves cette nuit.
Cà fait du bien de s'épancher :) :) :)

LENELPP tu est à fond dans les récoltes.Les tomates nous en mangeons beaucoup et de toutes les façons.Nous avons un maraîcher à 2 kms de chez nous qui fait de bons légumes.

Bon courage à tous
Pensées pour toi COCO

BIZZZ à tous :-* :-* :-* :-*




ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-08-2017 à 13:24
Re bonjour à tous :D :D :D

J'ai enfin ce matin fini de dépatouiller mon dossier de changement d'opérateur. Du coup je regroupe tout chez le même : Mob ile, tél fixe, box télé etc... et je fais une économie de 52 € /mois :-q :-q :-q
Cela fait un moment que je voulais le faire mais je ne prenais pas le temps.
C'est fait ! J'y suis allée à pieds 2,7 kms et 3690 pas
Cet après midi on va chercher de la peinture pour peindre une fausse porte au fond de notre terrasse. Elle était couleur bois et avait 15 ans d'âge donc le bois avait travaillé .Du coup mon mari en a refait une neuve et je vais la peindre en vert anis.

COCO tu peux compter sur nous si tu as besoin.Ce n'est pas toujours facile de se livrer et puis chacun a droit à son jardin secret et intime.En tout cas on a entendu ton message. En plus tu travailles en hôpital donc tu subis la fatigue , les problèmes des malades et la responsabilité tout çà fait que tu prends beaucoup sur toi et que tu t'oublies.
Je sais comment vous fonctionnez vous les soignants.L'amie avec qui je marche a été infirmière ( en cardio, en psychiatrie puis en gériatrie) j'ai compris à son contact qu'elle a donné beaucoup pour les patients.Elle a le cœur sur la main.Maintenant qu'elle est en retraite je lui dis qu'elle doit penser à elle et se ménager du temps pour elle même car elle a gardé des réflexes de soignante et est toujours prête à rendre service.
Pour les anti-dépresseurs je n e peux pas te conseiller je n'en ai jamais pris.Mais tu dois bien avoir des médecins autour de toi pour te conseiller.
En tout cas sache qu'ici tu peux te soulager.Personne ne te jugera.Il n'y a que de belles personnes sur ce forum.
Nous avons chacun nos problèmes , rien n'est facile mais on se parle à distance, on s'écoute et de ce fait on s'entraide.
Les deuils sont parfois difficiles à faire.Nous avons tous vécu cela.C'est plus ou moins facile à gérer.
Suite...


lenelpp (, ) répond Posté le 24-08-2017 à 13:02

Bonjour à tous :) B-) ,

ANITA : nous sommes là , toujours positifs et bien déterminés à chasser les kilos en trop :-q
COCO : ne jamais diminuer les anti - dépresseurs sans avis médical !
Et , tu sais , l'automne se profile , donc attention !
Le printemps et l'automne : tendance à la dépression !
Si cela te fait du bien , viens vers nous et dis ce que tu as sur le coeur , ça te fera du bien !
Nous serons là pour toi :x
Ce midi , des restes : 1 p t de tarte à la tomate - tomate farcie - yaourt .
Maintenant , nous récoltons les tomates du jardin , alors , c'est " tomate " à toutes les sauces ;) :P :D :D :D
Bonne journée à TOUS ; Bises :-*

COCO43700 (43) répond Posté le 24-08-2017 à 10:03
Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai besoin que vous me donniez un coup de pied au "cul" j'ai le moral au cheville ,ça fait 3 jours que je cogite et que je pleure dans mon coin ,on m'a diminué mes anti depresseurs et je suis en pleine rechute,je vais flamber les kilos sans manger davantage :(( :(( Jai perdu en peu de temps des etres chers et j'ai jamais reussi à faire mon deul ,je croyais aller mieux.Je m'escuse ,j'arrete de m'appitoyer tout le monde à ses problemes.Jevous laisse pour aujourd'hui et vous fait de gros bisous

Secotine1954 (Courcelles chaussy, 57) répond Posté le 24-08-2017 à 09:03
Bonjour les amis,
Moi aussi je positive, je perds petit a petit ( l'oiseau fait son nid) moi je reprends ma vie en main lol
Hier ballade de 6kms avec petit chien, il ne pas marcher trop encore que 3 mois, (pour l'instant ça m'arrange, nous pensons faire une ballade cet après midi au lac pierre percée en décapotable z3, on profites encore du soleil, je vous embrasse en vous disant on les aura (les kgs) lol
Martine :P


ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-08-2017 à 08:32
Bonjour à tous :D :D :D

Vous êtes tous en forme ? Toujours MOTIVES ? Toujours POSITIFS ?
Allez on continue, on ne se laisse pas aller et si on craque de temps en temps on rectifie très vite pour ne pas reprendre la mauvaise pente. O:-) O:-) O:-) O:-)

BIZZZ à vous tous et belle journée :-* :-* :-* :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 23-08-2017 à 23:14
Rectification =(( Des dains
Ah les correcteurs ne comprennent rien ils connaissent même pas les dains :-bd

heureux62 (, 62) répond Posté le 23-08-2017 à 23:11
Bonsoir
Tu as raison Anita :-q
Je positive, tu positive nous positivons ;)

Ce midi un minestrone maison une salade verte et un yaourt noix de coco. Et deux petits pains avec mon café.

Ce soir petit tranche de pain avec un CaC de poivronade
Riz et poulet
Nectarine

Une randonnée d'une heure plus une journée de travaille je suis fourbu @-)

Je vous souhaite une bonne nuit :-*



ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-08-2017 à 19:38
Bonsoir à tous :D :D :D ...

Je suis MOTIVEE et POSITIVE
Tu es MOTIVE(E) et POSITIVE
Il ou elle est MOTIVE et POSITIF
Nous sommes tous MOTIVES et POSITIFS :-q :-q :-q :-q

Journée à peu près sage O:-)

Midi : Brochettes de dinde au curry / Salade verte / pommes boulangère / 3 prunes :-q :-q
Soir : Salade verte et tomate farcie à l'avocat et surimi + 1 CAS de mayo / Fromage / Pain :-q :-q

Encas à 16 H : crème fouettée à la mirabelle :-S :-S :-S >:) >:) goûtée à notre séance ateliers :-bd

Boisson 1,5 litre d'eau :-q :-q
Sport Marche 2,4 kms :-bd :-bd :-bd trop chaud 31°C

Belle soirée @ demain :-* :-* :x :x



4991 - 5000 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+