En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 26-08-2017 à 17:51

Bonjour à tous :) B-) ,

Journée caniculaire , il fait chaud et lourd , on en profite un " max" B-)
ANITA : tu as réussi à marcher , avec cette chaleur ?
Je t'admire ....
Comme d'habitude , je suis la plus mauvaise élève : + 400 gr ! >:) >:) >:) >:) :(( :(( :((
Je n'y arrive pas ...
Bon , transit ralenti cette semaine , mais bon , n'empêche ....
Je crois que je vais tout noter pour faire vérifier ce qui ne va :-S pas chez moi :-S
Je commence à désespérer ....
Je vous souhaite à tous un excellent week -end !


heureux62 (, 62) répond Posté le 26-08-2017 à 11:53
Bonjour,
Je passe vite fait vous faire un petit coucou avant le reuche de midi :)
Madame balance ce matin m'a puni pour mon manque d'exercice et ma grosse part de gâteau +100g
Ça va j'ai vu pire donc au boulot pour ne pas faire couler le bateau ;)
Actuellement je suis sur la série Game of throne :-q
Mon fils me l'a fait découvrir et j'adore, je visionne actuellement tout les saisons pour pouvoir lundi voir avec lui le dernier de la saison 7 :-q :x
Je vous souhaite un bon weekend

lys974 (, ) répond Posté le 26-08-2017 à 11:34
:D Bonjour et BRAVO à tous pour vos pertes de poids. :-q moi, je me pèse que lundi pour le verdict.
@ lenellp, je le savais que j'avais rien . Je fais tout pour être au top de ma forme. Mais ce qui le gênait c'était les migraines, j'ai voulu me rassurer pour la grippe dans la gorge. C'était une sinusite. Résultats de l'IRM NORMAL mais une sinusite maxillaire gauche et ethmoidale qu'on peut traiter avec un antibiotique et un spray pour 8 jrs puis je vais me soigner par l'acupuncture et l'homéopathie.
@ LMARC, j'espère que ton moral va mieux
Les coups de blues malheureusement ça arrive!
Moi. Ma thérapie c'est le sport. Si je suis en manque.
Je ressens ce manque.
Bisous les filles. :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 26-08-2017 à 10:48

Bonjour à vous tous Positifs et Motivés

Belle journée qui s'annonce mais encore difficile pour moi, barbecue géant avec un cercle d'amis qui ne se soucient pas pour leur poids, je vais faire attention et faire abstraction sur les fromages et desserts et le soir tomates "croque au sel" et yaourts
et essayer d'avaler mon litre et demi d'eau, bonnes résolutions pour suivre notre devise

Ce matin su la balance moins 400g, ça descend lentement mais ça descend !

Profitez bien de cette belle journée vous aussi avec famille et amis, moi je vais du côté cuisine pour cuire mes brioches habituelles

Belles pertes de poids à tous, je vous souhaite et à demain ou ce soir si nous ne rentrons pas trop tard

Amitiés à tous.





ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-08-2017 à 08:01
Bonjour à tous les ami(e)s du forum des POSITIFS :D :D :D

Moins 200 g ! Il faut bien payer le cône glacé , les 10 mirabelles et le pot de crème fouetté dégusté lors des ateliers.
Le moral reste au beau fixe. Départ pour une belle marche d'1 h ou ++++
Je vous souhaite de très belles pertes de poids et la MOTIVATION pour continuer
MOTIVES et POSITIFS voilà notre devise
BIZZZZZ à tous :-* :-* :-* :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 25-08-2017 à 22:53

LYS : heureusement , rien de grave !
ANITA : j'ai oublié qu'il fallait verser un filet d'huile d'olives sur la tarte avant de l'enfourner !
MARC : on sent vraiment que le ciné , c'est ta thérapie :-q
L'essentiel est que ça te fasse du bien !
Bon , je crois qu'il est l'heure pour moi d'aller au dodo ;)

lys974 (, ) répond Posté le 25-08-2017 à 21:15
:D Bonsoir :D les amis il est tard mais j'ai tenu à vous annoncer que mes résultats IBM sont normales. Il est noté une sinusite maxillaire gauche et ethmoidale. Demain matin. Je vais marcher et en même temps passer chez le médecin pour lui montrer les résultats. Je sais que ce n'est pas grave et qu'il y a des traitements pour ça. Je suis sur positive et je le reste. Il n'y a pas mort d'homme ey de femme. Lors.de L'IRM j'étais encore un peu grippée et ma salive restait dans la gorge. C'est évident qu'il a vu l'effet de la grippe dans la cavité buccale et sinusale. Après c'est moi qui a voulu cet examen mais la bouche est fragile. Et les dents, la langue. Le nez et les.oreilles sont reliés. je ne suis pas inquiète du tout. Il y a pire.
A tous.bonne soirée :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-08-2017 à 20:40
Bonsoir à tous :D :D :D

MARC tu pourrais choisir des films plus marrants et en plus 2 H 20 !!
Lundi les Sétois vont retrouver leur ville. Vous devez en avoir assez de tout ce monde qui envahit la ville en été.
Tu pourras faire de longues marches sur la plage et faire de belles longueurs dans la "grande piscine " N'oublie de faire nage retour sinon tu vas te retrouver en Algérie :-S :-S :-S

LENELPP merci pour la recette. Je vais la tester pour notre repas d'assoc en septembre.
HEUREUX bon courage pour ce WE laborieux. Qui dit stagiaires dit cuisine et hébergement je suppose ?

Belle soirée à tous
Demain matin marche à 8 H 30 dans le Parc du château de Brabois. Cà nous changera de notre marche habituelle.
J'en suis à 19,7 kms pour ces derniers 7 jours. la moyenne monte.
Ma toubib m'a dit de continuer comme çà et dans 2 ou 3 mois de faire ma prise de sang pour voir l'incidence sur cholestérol, triglycérides et glycémie.On verra O:-) O:-) O:-)

@ demain :-* :-* :-* :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 25-08-2017 à 20:19
Bonsoir,
La positive attitude resiste dans ce forum :-q c'est bien :-q ma photo de profil est adapté :D
Je sais pas ce que Madame balance va me dire car ce weekend c'est un weekend de travaille (3 personnes en stage de forge)
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 25-08-2017 à 20:18
hello !! hello !! les amies :x :x :x :x :x

Aujourd'hui ce fut cinéma B-) B-) vu le temps ce matin :-bd :-bd je suis donc partir a ma deuxième maison ;) ;) ;) le cinéma :-q :-q :-q :-q :-q
au programme 2 films!! en premier un film de 2h20 traitant le sujet délicat du sida :( :( et l'affaire du sang contaminé !!
très beau film , bien joué avec des jeunes acteurs non connu :-q :-q le film était tellement prenant qu'il n'y avait aucun bruit dans la salle et a la fin tout le monde est partis dans un silence de "mort" :-O :-O :-O :-O très beau film :x :x :x
le 2 eme plus sur l'action avec un fond de comédie (il fallait bien ça pour la suite du 1 er) :-q :-q :-q :-q :-q
voila comment je me soigne ;) ;) quand j'ai le blues :-S :-S :-S :-S c'est ma thérapie O:-) O:-) O:-)

bon j'espère que vous avez passé(e)s une bonne journée et que vous gardez la motivation :-q :-q :-q :-q
demain c'est le weekend et le départ des derniers touristes :-q :-q :-q :-q A MOI LA PLAGE POUR MOI TOUT SEUL :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D en espérant que le soleil revienne B-) B-) B-) B-) B-) B-)

a demain bises de SETE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


4961 - 4970 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+