En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 01-09-2017 à 09:00

Bonjour à vous tous

De plus en plus nombreux sur ce forum, formidable de se sentir si bien entourée et force pour atteindre notre objectif !

Fraîcheur ce matin dans l'Est, la petite laine n'est pas loin, pas grave on est habituée chez nous à ces écarts de température, mais c'est plus difficile pour Marc, n'est ce pas ? Quoi qu'l en soit, on s'adapte, on bouge et en plus on maigrit, que demandez d'autre ?....

Garou a réussi à régler ses problèmes d'ordi, je ne pouvais plus recevoir ni envoyer de messages et à force de bricoler, j'ai trouvé le pourquoi du comment (fausse manipulation), bref tout est rentré dans l'ordre et je recommence la semaine prochaine les cours d'informatique, ça améliore toujours nos connaissances et en plus il nous dépanne quand on est ennuyé, bref c'est une bonne chose sans compter nos parties de fou rire ....

Lénelpp : Salut les copains, moi aussi j'adorais et j'écoutais, ce qui semble dire que nos âges sont approchants ???
Quoi qu'il en soit, on a déjà pas mal de points communs à en lire nos messages et comme tu sais aussi, on va y arriver à éliminer nos "foutus :-S :-S :-S kilos"

Lys 974 : Que de volonté et de gentillesse dans tes messages, de réconfort aussi pour chacun ou chacune d'entre nous,
tu nos boostes par ton parcours et tu contribues, tout comme Anita, Marc, Bernard et Lulu, à la réussite prochaine de notre objectif !

Dominique ; Tu serais en vacances apparemment, profite bien de ces moments de repos après tout ce que tu as fais, tu peux en avoir besoin ! :P :P :P

Pat : Viens nous revoir, tu nous manques !!!

Je vais m'arrêter là aujourd'hui, pas mal de choses à faire comme d'habitude, et en retraite on avance bien moins vite, c'est connu ;) ;)

A tous excellente journée, ne perdons pas de vue notre objectif et mettons toutes les bonnes ondes de notre côté :P :D :D

.

Garou34000 (, ) répond Posté le 01-09-2017 à 09:00
Bonjour à vous tous

De plus en plus nombreux sur ce forum, formidable de se sentir si bien entourée et force pour atteindre notre objectif !

Fraîcheur ce matin dans l'Est, la petite laine n'est pas loin, pas grave on est habituée chez nous à ces écarts de température, mais c'est plus difficile pour Marc, n'est ce pas ? Quoi qu'l en soit, on s'adapte, on bouge et en plus on maigrit, que demandez d'autre ?....

Garou a réussi à régler ses problèmes d'ordi, je ne pouvais plus recevoir ni envoyer de messages et à force de bricoler, j'ai trouvé le pourquoi du comment (fausse manipulation), bref tout est rentré dans l'ordre et je recommence la semaine prochaine les cours d'informatique, ça améliore toujours nos connaissances et en plus il nous dépanne quand on est ennuyé, bref c'est une bonne chose sans compter nos parties de fou rire ....

Lénelpp : Salut les copains, moi aussi j'adorais et j'écoutais, ce qui semble dire que nos âges sont approchants ???
Quoi qu'il en soit, on a déjà pas mal de points communs à en lire nos messages et comme tu sais aussi, on va y arriver à éliminer nos "foutus :-S :-S :-S kilos"

Lys 974 : Que de volonté et de gentillesse dans tes messages, de réconfort aussi pour chacun ou chacune d'entre nous,
tu nos boostes par ton parcours et tu contribues, tout comme Anita, Marc, Bernard et Lulu, à la réussite prochaine de notre objectif !

Dominique ; Tu serais en vacances apparemment, profite bien de ces moments de repos après tout ce que tu as fais, tu peux en avoir besoin ! :P :P :P

Pat : Viens nous revoir, tu nous manques !!!

Je vais m'arrêter là aujourd'hui, pas mal de choses à faire comme d'habitude, et en retraite on avance bien moins vite, c'est connu ;) ;)

A tous excellente journée, ne perdons pas de vue notre objectif et mettons toutes les bonnes ondes de notre côté :P :D :D

.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-09-2017 à 08:22
:D :D :D :D coucou :D le forum :-q :-q :-q

c'est rare de me voir le matin :-O :-O mais comme j'ai un peu de temps devant moi ;) je profite de vous faire un petit coucou :-q :-q :-q :-q :-q
météo fraiche :-S :-S :-S et mistral X( X( donc ADIEU la plage aujourd’hui :-bd :-bd :-bd :-bd
ANITA tu me fais penser que j'ai oublié PAT ,qui nous a suivie aussi depuis le début :x :x et il est vrai que des petites nouvelles nous rassurerais :^> :^> :^> :^>

je vais descendre faire un tour au marché et rejoindre mes parents , je vais essayer de ne pas trop me charger car j'ai de plus en plus de mal a lever du poids :-S :-S :-S
A ce soir bonne journée a tous et toutes :-q :-q :-q :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-09-2017 à 07:53
Bonjour les ami(e)s !
Fin de semaine avec un peu de fraîcheur. J'avoue que j'apprécie. Je n'aime pas les grosses chaleurs.

Un petit mot pour vous tous
BERNA Bonnes vacances dans le Sud
MARC Profite des beaux jours de septembre et d'une plage moins saturée de touristes. Ton fils quitte le nid familial pour la semaine. Tu le retrouveras le WE. Pour les parents c'est une autre vie.
GAROU Où en es tu de tes récoltes ? As tu réglé tes problèmes d'ordi ?
DOMINIQUE et SECOTINE les petits rentrent à l'école .Voilà les mamies libérées ! Il y aura bien encore d'autres périodes de garde ( vacances et WE )
LYS profite de toute ta grande famille
HEUREUX belles vacances dans les Alpes. Tu as un très beau garçon.
JP et LULU tenez bon !
LENELPP un peu de fraîcheur dans l'Est on apprécie. Je sais que comme moi tu n'aimes pas la chaleur.
PAT Où es tu ? Tu prépares la rentrée scolaire. Reviens nous voir.
COCO Travail ou vacances ?

A tous je souhaite de la MOTIVATION et de l'OPTIMISME
Tenez bon la balance vous le rendra.

Le technicien vient à partir de 8 H bricoler le transfert d'opérateur internet..Nous allons probablement être sans ordi quelques heures
@+++++ :-* :-* :-* :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 31-08-2017 à 21:03
:D :D :D bonsoir les amies :x :x :x :x :x :x :x

Ma très chère ANITA , tout est réciproque :x :x :x et je te fais un aveu ;) ;) ;) je reste sur le forum pour cette belle entente qu'il y a :-q :-q :x :x :x :x :x :x de belles rencontres (même virtuelles ce sont crées :-q :-q :-q ) , je pense a GAROU ,LENELPP et toi bien sur ;) ;) ;) qui nous accompagne aussi depuis le début :-q :-q :-q
je souhaite la même complicité aux nouvelles venues :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

HEUREUX en vacances dans les ALPES !!! tu dois te régaler :-q :-q :-q j'allais souvent en vacances a SERRE CHEVALIER !c'est là bas que j'ai fais du parapente :-q :-q :-q trop génial :x :x :x j'espère que la météo sera avec toi et qu'il ne fais pas trop froid , car les ALPES en fin d'été , il y fait un peu frais ;) ;) ;) ;) ;)

aujourd'hui mon fils a commencé a emménager sa chambre d'étudiant :-O :-O voila le petit va quitter le nid (bon pas longtemps , il rentrera le jeudi soir car il n'auras pas court le vendredi ;) ;) ;)

ANITA GAROU LENELPP LYS HEUREUX BOUVRY COCO SECOTINE JP LULU BERNA .....................etc
bonne soirée et a demain

Bises chaleureuses de SETE :x :x :x :x :x :x :x :x

lys974 (, ) répond Posté le 31-08-2017 à 15:10
:D COUCOU HEUREUX :D :D t'es heureuse là, sur les ALPES, c'est magnifique, ce beau paysage, ces belles roches, et la personne, c'est ton mari ou ton fils ;) elle est curieuse celle-là :D elle a envie de savoir! est ce qu'il y a de l'eau qui coule car tu pourrais te ressourcer en même temps s' il ne pleut plus, c'est bien, profite de ta marche HEUREUX, tes pas s'accumulent :-q et tes calories diminuent, :D c'est parfait pour le défi de NOEL, il faut se donner à fond si on veut réussir car on est des personnes positives sur ce forum! MERCI POUR LA PHOTO :-q
@ANITA, chez l'hiver est doux cette année, cet aprés midi, un peu chaud quand même et il a juste plu finement , le temps que je mette des bacs à remplir pour mes fleurs (arrosage)dans la semaine pour économiser un peu l'eau potable! ;) MA FILLE a débuté ses études à STRASBOURG, elle a bien aimé, le tram , l'environnement mais il faisait trés froid, puis elle a trouvé du travail sur LYON et s'est installée, pendant 5 ans!
@LMARC ;) Tu as su rendre la joie à Jean Pierre et Lulu, ils sont inoubliables ces deux -là, leurs conseils sont trés bons, au jour le jour, ils nous envoient de belles ondes et je suis ravie de les lire! et tout comme Anita, tu animes bien le forum, avec des émoticônes, ça donne envie de te lire! MERCI
@Berna, malheureusement, on ne peut être parfaits partout, j'ai vécu ton expérience, mais il faut que tu avances, mets le passé qui te bouleverse au néant, ce n'est pas facile, j'y ai passé par là, combien de fois, j'ai pleuré sur le forum mais au moins, les amis m'ont écouté et leur soutien m'a beaucoup été bénéfique, aujourd'hui, je vis, j'en profite , je fais du sport, je m'occupe de moi, de ma santé, et tout ce que j'ai envie de faire! :D Prends soin de toi, et pense à toi un peu, nous sommes là pour toi! :D DANS 2 JOURS, tu pourras évacuer un peu ! :-q ne t'inquiétes pas, chez moi aussi, l'émotionnel cause des dégâts mais je l'irradie de suite :-O bon courage et ça va aller! :-q

heureux62 (, 62) répond Posté le 31-08-2017 à 14:30

Coucou à tous les positives Man ans woman du forum d'Anita. :x
En vacances depuis mardi dans les Alpes de haute Provence où aujourd'hui il pleut =(( mais nous avons quand même fait une petite marche ce matin :-q
Vous êtes tous bien actifs sur ce forum ça fait plaisir :-q
Une petite photo de la rando d'hier, nous avons fait + de 50000pas. @-)
Moi aussi je suis partante pour -5 kilos pour Noël :-q
Je vous souhaite une bonne journée :-* :-*
Mon fils sur la photo :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-08-2017 à 08:18
Coucou à tous :D :D :D :D

Et oui il pleut et il fait frais ce matin et c'est tant mieux car je pars pour Strasbourg et la chaleur de ces derniers jours devenait insupportable On va pouvoir souffler un peu et reprendre un peu d'énergie.

MARC et oui_ je tiens à toi en tout bien tout honneur. Voilà plus de 2 ans que nous cheminons ensemble sur les forums et tu es une belle personne.On ne se connaît que virtuellement mais j'éprouve pour toi une amitié sympathique et respectueuse.

BERNA oui il y a beaucoup de belles ondes qui circulent sur ce forum.
Passe de belles vacances à Sète et profite bien.

Je prendrai plus de temps pour chacun de vous ce soir ou demain matin
BIZZZZZ et belle journée :-* :-* :-* :-* :x :x :x


Berna1954 (, 70) répond Posté le 31-08-2017 à 06:50
Bonjour ,ça y est il pleut il pleut bergère, jamais content trop chaud on râle il pleut on râle ..
Jour J moins 2 pour mes congés.
J'ai repris des conversations que vous avez eu il y a quelque temps ..C'est drôle comme l'émotionnel peut nous faire prendre du poids, et je le confirme..En commençant ce régime je ne pensais pas trouver autant d'écoute et d'amis virtuels...C'est formidable.
Bon je vous laisse, bonne journée à tous..

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 30-08-2017 à 20:24
;) ;) bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q

Pas de soucis JP LULU ;) ;) ;) ;) en plus je vois que ma chère ANITA O:-) O:-) O:-) O:-) veille sur moi :-q :-q :-q :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

BERNA , heureux d'apprendre que tu as vécue à SETE :-q :-q :-q :-q :-q et nous n'avons pas beaucoup de différence car j"ai 53 ans ;) ;) qui sait :^> :^> :^> nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer ;) ;) ;)
SECOTINE tu va pouvoir souffler :) :) :) les enfants sont épuisants parfois :-S :-S mais on les adores :x :x :x :x :x :x
GAROU toujours motivé :-q :-q :-q c'est super !! tu as pu régler ton ordi :^> :^> cela est pénible quand ça bugg X( X(
LENELPP je te confirme je suis prolongé B-) B-) B-) j'espère que le temps va revenir au beau pour pouvoir continuer mes marches et baignades au bord de l'eau B-) B-) B-) B-)
COCO comment va tu ??mieux j'espère ;) ;) ;)
ANITA j'apprécie de voir a quel point tu mets un point d'honneur a ce que l'on ne m'oublie pas O:-) O:-) :x :x :x :x :x :x
et qu'il n'y as pas que de femmes sur ton forum :-q :-q :-q :-q :-q j'ai les chevilles qui gonflent O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Demain pas de plage X( X( X( pluie annoncée :-S :-S :-S

ANITA LENELPP GAROU COCO JP LULU LYS SECOTINE BOUVRY BERNA .....................je vous souhaite un bon appétit
a demain :-q :-q :-q :x :x :x :x :x


4911 - 4920 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+