En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lys974 (, ) répond Posté le 30-08-2017 à 20:09
:DCOUCOU JEAN PIERRE ET LULU :D ON NE PEUT VOUS OUBLIER TOUS LES DEUX. VOUS ÉTIEZ ET EN BAS DE PAGE ET IL A SANS DOUTE PAS DÉROULE TOUTE LA PAGE. . NE SOIS PAS DESOLÉ. L'ARC EST UN AMI FORMIDABLE. DEMAIN IL T'ENVERRA un poste de ses excuses. Ce n'est pas si grave. Parfois . Il y a te élément de messages à poster. Et on a peur d'oublier un ou une amie. Ça arrive. Mes excuses pour LMarc . Au fait, ton défi est motivant. Je retiendrai la leçon et 5 kg avant Noël. On peut perdre encore plus mais 5 c'est déjà bien DOUCEMENT MAIS SÛREMENT.
@@Secotine . Merci pour ton soutien. PARFOIS JE ME PÈSE MATIN ET SOIR. C'EST MOTIVANT COMME TU DIS. TU AS DÛ ÊTRE HEUREUSE DE CÂLINER TES PETITS. Mon petit fils aîné à déjeuné chez moi ce midi. Ça m'a fait plaisir. Lui il a 15 ans. C'est celui de ma fille et ma première petite fille 12 ans et son petit frère du côté de mon fils il a 8 ans. Sinon moi. J'ai marché 1 h 30 ce matin et 1 h ce soir.
J'ai craqué pour 4 petits lu secs aux céréales compensés par du bouillon de légumes frais nature et 1 yaourt nature % sans fruit ce soir.
Eau 2 l d'eau
Sport 1 h 30 ce matin👍
1 h ce soir
Demain.je serai plus sérieuse
Beaucoup de plantes à mettre en terre. Les labourer et demain soir 1 h d'aerobic training. Quand j'arrive chez moi. Je mange une belle salade et un yaourt nature % ET LE TOUR EST JOUÉ.. BON COURAGE À TOUS. PASSEZ UNE BONNE SOIRÉE. JE N'OUBLIE PERSONNE JE VOUS ENVOIE DES TONNES DE BISOUS À TOUS. JE VOUS AIME.😘

lenelpp (, ) répond Posté le 30-08-2017 à 19:31
ANITA ,

SCL : que de souvenirs .
J'étais adolescente et tous les soirs à la radio ( il me semble à 17 h ) , c'était " salut les copains " et ma soeur n'aurait raté ça pour rien au monde :D :D :D :D :D :D .
Tes écarts sont minimes : FB 0 % ce soir et le tour est joué !
Bonne soirée à tous .
Je crois qu'il y aura de l'orage .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-08-2017 à 19:23
Bonsoir à tous :D :D :D

Vous avez été bavards aujourd'hui . SUPER !
Je vous sens tous MOTIVES et POSITIFS : Bravo

La journée s'est très bien passée. Nous avons visité une exposition sur Emilie du Chatelet qui a vécu à Lunéville avec Voltaire. C'était une femme très en avance pour son époque. Elle a traduit les écrits de Newton , s'est beaucoup intéressée aux mathématiques. Bref une femme avant gardiste !!! :-q :-q :-q :-q
Et on voudrait en 2017 nous faire accepter les femmes voilées !
Notre amie nous a ensuite reçu pour un bon repas. En apéritif un verre d'absinthe très arrosé d'eau ( :-S :-S :-S :-S ) ni plus ni moins un bon pastis beaucoup plus parfumé. L'absinthe n'est plus une boisson illégale car elle a été débarrassée de ses substances nocives qui ont valu la perte de Baudelaire et de ses congénères. >:) >:) >:)
Ensuite petite salade de poivron épluché et cuit + Olives+Capres+ roquette
Après un couscous délicieux et très light avec des raisins secs macérés dans de l'eau de fleur d'oranger.Un délice :P :P
Ensuite pour se rappeler nos jeunes années nous avons écouté des CD de l'époque SLC ( Salut les copains ) et nous avons chanté à tue tête comme des gamines de 15 ans sur les chansons de l'époque. Bref le délire total.
Et pour faire digérer tout çà 2 boules de glace au choix et j'ai pris glace Plombières.
Donc ce soir super light : fromage blanc 0%

Comme on se répète sans cesse entre copines : Nous avons atteint un âge auquel nous n'avons plus le temps de perdre notre temps
Donc on profite de tout

Bilan de la journée
Repas Quelques écarts ( Absinthe / glace 1 boule de trop ) pour le reste c'était JMC :-q
Sport : 2 kms à pieds :-bd :-q :-bd :-q :-bd :-q
Eau 1,5 litre sans problème :-q
Grignotage ZERO :-q :-q :-q

Belle soirée et @ demain :-* :-* :x :x

Secotine1954 (Courcelles chaussy, 57) répond Posté le 30-08-2017 à 18:20
bonsoir à tous, je ne vois que des commentaires hyper positifs, et en suis ravie, moi je suis aussi sur les rotules, je viens de rendre à leur mère mes 2 derniers petits enfants2 ans et demi, et 8 mois, et vais remettre ma maison en état, ici la chaleur à fait place à la pluie et maintenant temps gris,
coco suis contente que tu recupères ta fille près de toi, ça ne peut etre que bénéfique, et je vois que tu es courageuse tu vas à l'aquagym, ici toutes les activités reprennent lundi 4 septembre,
voilà j'avais perdu 2.6 kgs repris je ne sais comment (peut être une banane que j'ai mangée entière au lieu de la moitié (mais elle était trop mûre, je n'avais pas le choix ne voulais pas la jeter) donc 200 grs de plus ce matin sur la balance, (oui je sais il ne faut pas se peser tous les jours, mais moi ça me motive,....enfin presque :-q
courage à vous tous filles et garçons

Garou34000 (, ) répond Posté le 30-08-2017 à 14:48

Coucou les filles et garçons

Toujours avec vous pour la motivation et aussi le défi lancé par Bernard, c'est plus que réalisable et moi je vise un peu plus quand même .... Chacun, chacune va y aller à son rythme, on le sait tous

Je rencontre actuellement quelques problèmes avec mon ordi que je vais essayer de régler, en attendant je souhaite à tous une excellente fin de journée

lenelpp (, ) répond Posté le 30-08-2017 à 14:35

Bonjour à tous :) B-)

BERNA : tu es la bienvenue parmi nous :x
Nous nous connaissons déjà , vu que BERNA fait partie du forum de NIRI !
Encore journée très chaude dans l' Est :((
Je me suis réveillée ce matin , sur les rotules après 8 h de sommeil et ça ne s'arrange pas . je suis à la traîne !
Demain , sera un autre jour !
ANITA : profite bien de ta journée entre copines . Mais je te fais confiance de ce côté là !
COCO : ça te fera du bien d'avoir ta fille à tes côtés !
MARC : marcher dans l'eau , c'est notre rêve à nous les filles de l' Est !
N'est - ce -pas ANITA et GAROU ? ;) :D
Si ton congé se prolonge au mois de septembre , dis - toi que ça te fait encore un mois de vacances :-q :-q :-q
ANITA : je suis amateur de bon café !
Je n'en consomme pas trop , mais mes 2 petits " expresso " après le déjeuner , j'y tiens beaucoup .
Je trouve qu'il n'a pas la même saveur qu'avant ( sans sucre ) , mais je persiste ....
Je vais m'y habituer !
Si je réussis ce challenge , je serai fière de moi , depuis le temps que j'essaie de m'en passer !
D'un sucre , je suis passé à 1 /2 !
Et depuis 3 jours : zéro !
J'ai lu quelque part : que de réduire 100 calories par jour , sur la durée ça permettrait de perdre 3 kg par an , sans s'en rendre compte !
Alors , à nous les bonnes habitudes !
Bon mercredi à tous , même celles non citées .


lys974 (, ) répond Posté le 30-08-2017 à 11:36
Coucou Anita :D effectivement sur le forum Moral MOTIVATION et RÉGIME SAVOIR MAIGRIR de PATOU. On est sur le défi des 17 semaines pour perdre jusqu'au 23 /12/2017 défi de Noël de -5 KG. VIENS TE JOINDRE À NOUS Anita. Ce serait un plaisir de t'avoir avec nous. J'espère que tu passes une bonne journée . Bisous

COCO43700 (43) répond Posté le 30-08-2017 à 10:52
Bonjour à tous aujourd'hui beaucoup de soleil mais apparement il faut en profiter car le temps se gate. :(( demain je part à Annecy recuperer ma fille qui a fini sa licence pro,ça va me faire du bien de l'avoir pres de moi en attendant qu'elle trouve du travai lMARC je t'envie de pouvoir marcher dans l'eau,j'adore ça :-q :-q bon je vous laisse je part à aquagym à bientot :x :x

Berna1954 (, 70) répond Posté le 30-08-2017 à 10:13
Bonjour à tous je me permets à nouveau une petite intrusion. .Je vous.lis régulièrement.certaines du groupe me connaissent déjà..J'ai 63 ans ds le programme depuis 26 semaines.je voulais perdre au début 10kg.et du coup j'en ai perdu 12..La je suis en stabilisation un peu décroché pendant un mois mais là depuis jeudi dernier repris les choses en main j'ai repris 2kg..
Je voulais dire à Imarc que je serai sur Sète plutôt que prévu, à partir de samedi après midi et pendant 3 semaines.Je connais très bien Sète y ai vécu 10ans.
Bon voilà bonne journée à tout le monde..

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-08-2017 à 07:30
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D

Belle journée en perspective. Soleil, ciel bleu,
Et puis une journée entre copines !
Je vous souhaite plein de bonnes choses.
Profitez bien de tout ce que vous offre la vie.
Par contre soyez modérés pour ce qui concerne la nourriture. Il fait chaud nos besoins sont moindres.
Je vais m'appliquer cette consigne à moi-même et goûter du bout des doigts le couscous de midi.

BIZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x @+++++


4921 - 4930 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+