En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 25-08-2017 à 19:43
@ ANITA ,

Franchement , cette tarte est délicieuse , mon mari s'est régalé !
J'ai pris du chèvre en bûche bio ( marque U ) !
A refaire .
Surtout n'oublie pas l'ail , ça donne u goût !
Bises à toi :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-08-2017 à 15:36
LENELPP
Cà doit être bon ! :P
Tu mets du chèvre frais ou du chèvre style bûche ?
Avec la moutarde çà doit bien relever. une salade verte çà doit être parfait.
Un fruit en +++ et le repas est complet.
Bisessssss

lenelpp (, ) répond Posté le 25-08-2017 à 14:27
@ ANITA ,

Ma petite recette de tarte à la tomate !

Une pâte feuilletée badigeonnée de moutarde .
Recouverte avec du fromage de chèvre .
Puis , les tomates ( de façon à recouvrir tout le fond ) . ( saler , poivrer ) .
Des lanières de jambon .
Ail ( 3 gousses finement haché) .
Herbes de Provence .
1 filet d'huile d'olives .
Enfourner 30 mn à 180 ° !
Repas complet !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-08-2017 à 13:14
Coucou LENELPP :D :D
J'aime bien faire des tartes avec des mini tomates.C'est joli et facile à ranger et j'en laisse quelques unes avec la queue.
Je saupoudre d'herbes de Provence et un mini filet d'huile d'olive
Sinon je fais aussi des tartes avec Tomates / Courgettes en rondelles ( cuites auparavant à la vapeur mais croquantes) :Je verse ensuite une migaine avec 1 œuf et du chèvre frais. Sel, poivre et herbes si on aime.

Belle fin de journée :-* :-* :-* :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 25-08-2017 à 13:01

Bonjour à tous :) B-) ,

Journée magnifique aujourd'hui :) B-)
GAROU : heureuse de te relire . Tu auras peut -être l'occasion de partir quelques jours en automne !
Nous n'avons que 3 plants de tomates .
J'ai fait des tomates farcies cette semaine et une tarte à la tomate qui était délicieuse .
Ou alors , j'en fais de la salade .
J'aime tout ce qui est à base de tomates :P
Lundi , je testerai une autre recette de tarte à la tomate au thon et carré frais ( je prendrai du 0 % ) *-:)
J'ai fait super gaffe cette semaine , mais j'ai des problèmes de transit depuis plus d'une semaine . La balance ne bouge pas . Verdict demain .
Bon vendredi à tous ...
DOMINIQUE : accorde - toi des petits moments " plaisir " rien que pour toi !
Tu n'arrêtes jamais .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-08-2017 à 11:25
Coucou GAROU :D :D :D

Heureuse de te lire mais triste que tu n'aies pu partir en vacances.
L'an prochain certainement ?

Bon courage pour les récoltes abondantes apparemment cette année partout.
J'ai goûté quelques mirabelles je les ai trouvées très belles et bien parfumées et sucrées cette année.
Tous les fruits sont bons cet été, les melons sont délicieux.

Allez ce midi ce sera :
Crudités variées ( tomates/ Concombre / Carottes râpées ) selon le goût de chacun.
Suprême de volaille en sauce light avec cèpes + tagliatelles et pour moi ratatouille
1 laitage yaourt 0% probablement.

Mon fils vient déjeuner.Il est venu tous les midis de cette semaine car il travaille au tennis avec les gamins pour rendre service car le moniteur en chef est en vacances.
Alors j'essaie de faire tous les jours quelque chose de différent.
Hier il m'a dit ce WE je te laisse tranquille pour que tu ne sois pas obligée de trop cuisiner.Il est adorable

C'est vrai que quand on est tous les 2 avec mon mari c'est plus simple et plus light : poisson / 2 œufs coque / Saumon fumé etc...

Petits ou grands on aime quand même bien les avoir avec nous nos rayons de soleil.Cà met un peu d'ambiance car parfois à 2 on a l'impression de vivre au ralenti.
Bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Garou34000 (, ) répond Posté le 25-08-2017 à 08:14

Coucou à vous tous les POSITIFS

beaucoup de messages en retard à lire, je viens d'en prendre connaissance et bien sûr chacun ou chacune dans sa vie a déjà été confronté à ces tristes moments et nous devons rebondir, pas toujours très facile ! Mais comme le dit ce forum, nous positivons et je partage amplement vos idées, laissons de côté ceux qui ne sont pas de notre avis ....

Je devais partir avec ma belle fille au Cap d'Agde, je me suis réjouie trop vite, car un empêchement de dernière minute est venu noircir le tableau, elle n'a pas pu prétendre à cette semaine car elle s'est vue attribuer un poste de direction qu'elle n'espérait plus, je suis contente pour elle et je passe à autre chose.

Dans nos jardins et vergers, le travail ne manque pas non plus, gelée de mûres aujourd'hui et je n'ai jamais eu autant de tomates qui s'accumulent, dommage que je ne peux pas vous en envoyer car elles sont "BIO" comme tous les autres légumes.

Une bonne nouvelle tout de même, mes douleurs (présentes depuis fin Février) ont pratiquement disparu, comme quoi il ne faut jamais désespérer, je ne prends plus de médicament depuis une bonne quinzaine, maintenant je vais essayer de reprendre mes activités habituelles, gym douce, gym aquatique et petite marche entre 3 et 5 km une fois/semaine, ce n'est pas un record mais il faut re-démarrer.

Quant au poids, il stagne encore mais avec vous, JE POSITIVE

A tous je souhaite une bonne journée

Amitiés

Claudie



ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-08-2017 à 08:03
Coucou matinal à tous :D :D :D :D

Soleil, ciel bleu , douceur !!! joli cocktail pour terminer cette semaine.
Je vous espère toutes et tous en pleine forme.
Soyons sages pour le programme JMC pour le reste chacun ses délires :D :D :D :-S :-S :-S B-) B-)

GAROU nous manque.Elle est peut être partie en vacances comme prévu.Si c'est le cas tant mieux qu'elle profite un peu d'une semaine de repos.
PAT alors cette reprise ? Comment va ta maman ?
LENELPP Bonne journée. Que fais tu de beau et bon avec tes récoltes de tomates ? Coulis, conserve ?
COCO garde le moral , on pense à toi.
MARC positive, ne pense qu'à de belles choses. Tu as la mer, le soleil profite en
LYS toujours active ?
HEUREUX Jolie nouvelle photo !
SECOTINE je ne connais pas Courcelle Chaussy mais je connais Courcelles sur Nied .Je crois que ce n'est pas très loin.
DOMINIQUE Profite des bienfaits de la mer.J'ai été émue quand tu as parlé de ton mari l'autre jour.
NANNYBEL quelle tristesse pour ton amie.Perdre un enfant c'est la pire des épreuves.
JEANPIERRE et LULU belle continuation

TOUTI es tu toujours là ?

J'espère n'avoir oublié personne.

Oubliez pour un temps vos soucis.Faites vous plaisir , détendez vous , allez prendre l'air, marchez, bougez.
La vie est belle.Regardez la avec des yeux neufs.
BIZZZZ et @++++ :x :x :x :-* :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-08-2017 à 23:36
ON ne se réjouit pas des malheurs des autres mais ce soir on peut dire que si on a eu besoin de s'épancher et fréussi à le faire c'est que ce forum fonctionne bien et que l'on se sent en confiance les uns avec les autres.
Oui à nous toutes et tous nous pourrions certainement écrire un roman.

Pour l'heure on se retrouve demain et on reste MOTIVES et POSITIFS :-q :-q :-q

Il manque une émoticône : Celle qui fait un PIED DE NEZ :D :D :D :D




nannybel35 (, 35) répond Posté le 24-08-2017 à 22:16
Lenelpp , Marc et tous les autres ...
Ce soir il y avait un apéro en bas de chez moi mais j'ai refusé ( gentiment ) de m'y rendre ...Ils étaient une quinzaine de personnes , mais pour moi c'était au-dessus de mes forces de partager ce moment convivial alors que mon amie est en plein désarroi et anéantie par le décès de son fils .
Pardon de ne passer vous voir que pour me plaindre . Bonne nuit à tous


4971 - 4980 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+