En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lys974 (, ) répond Posté le 24-08-2017 à 21:30
Désolée ce n'est pas IBM MAIS UN IRM

lys974 (, ) répond Posté le 24-08-2017 à 21:27
:D Coucou Lmarc ;) je te croyais plus fort que ça vu pour quel public, Tu travailles. En réalité tu es comme moi. On sait pourquoi on est et dans quelle situation. Moi. , mes migraines sont apparues juste au décès de mon parrain en juin 2017 mais ça a duré 2 mois et au moindre souci ou stress. Je les sens revenir. Mais à chaque crise, mon seul souffre douleur étaient des médicaments. Et après j'ai commencé à faire du stretching. ça calmait et la relaxation aussi. J'ai demandé au médecin un IBM et celui ci a eu lieu lundi le 23 août 2017. Les résultats sont pour demain. Au moins, je serais fixée et rassurée. On m'a dit que ce sont des migraines et je sais ce qui a pu déclancher . Comme tu sais, les émotions fortes ne sont pas nous et ça peut nous détruire à un tel point où on ne sait plus vers qui te tourner. C'est dur de perdre un proche surtout si tu étais attaché. Mais il faut faire ton deuil. Pense aux bons moments passés avec ton petit fils et laisse le reposer en paix. Tant que tu ne le fais pas, tu ne seras pas guéri. Continue à suivre tes séances de psychologie. Ça ne pourra que t'aider mentalement. ;) Sois fort pour ton fils. Il doit sentir ton mal être et il est impuissant à côté. Prends courage et dis toi qu'il n'est pas loin. Il est passé de l'autre côté. Garde le moral pour retrouver ta santé. Bonne soirée LMARC. ;)


heureux62 (, 62) répond Posté le 24-08-2017 à 21:18
Ahah !! Tu as raison Anita de dire qu'il faut rester positive :x
Moi aussi j'ai eu ma dose avec ma belle mère une vraie vilaine >:) heureusement je suis en très bon terme avec mon beau frère et ma belle sœur :x car elle est aussi méchante avec ses enfants =(( >:) >:) >:)

Mais ça ne nous empêche pas de resté tous ensembles très Unis et nous avons toujours fait bloc :x comme sur ce forum :x ensemble on surmonte plus facilement les problèmes :-q

Et n'hésitez pas à venir vous epenchez sur mon épaule il y a de place :x :-q
Bonne soirée.
Bisous :-* :-*

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 24-08-2017 à 21:07

Bonsoir les positifs.

Nous sommes à Criel depuis ce midi , temps super. Mon gendre nous a déposé Vianney a 18h il reste avec nous pour 15 jours ( la nounou ne rentre que le 9 septembre) et dimanche ils m'amènent sa sœur Louann jusque-là rentrée scolaire. Ce soir c'est un peu dur cela fait un mois qu'ils est en vacances avec ses parents il ne comprend pas très bien pourquoi on n'est pas à Meriel. Ça ira mieux demain.

C'est vrai que les histoires de familles on en a tous en réserve et on pourrait en faire des romans........
Il faut garder la tête froide et se protéger et protéger ceux qui nous sont chers, moi je suis une vraie lionne quand on touche les miens.

Il me tarde que le petit veuille bien dormir ( pas gagné) pour me reposer car j'ai fait la route, les courses, tout rangé.....je suis crevée...

Pensée très positive à tous amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-08-2017 à 20:56
Coucou MARC :D :D :D :D

Allez on garde la pèche et la motivation.
J'espère que ton traitement commence à faire son effet.
Pour les gens qui nous entourent, que nous aimons et qui nous aiment restons motivés
Et pour les autres , les emmerdeurs et bien ZUT ZUT et RE ZUT

@ demain

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-08-2017 à 20:52
Merci NANNYBEL et LENELPP :D :D
Merci pour vos messages.
C'est beau NANNYBEL de lire que tu considères ta belle fille comme ta fille.Moi je n'ai qu'un fils. Quand il aura trouvé la femme de sa vie j'espère pouvoir la considérer comme la fille que je n'ai pas eue.
Et toi LENELPP je sens que tu as avec ta maman la même relation que j'avais avec maman.
Pofitez bien de leur présence

Je vous embrasse
@ demain :x :x :x :x


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 24-08-2017 à 20:50
Bonsoir le forum :x :x :x :x :x

Puisque nous en sommes a certaines confidences , COCO , je te comprend , comme nous tous sur le forum ;) ;)
Je suis en AM depuis fin mai et comme toi je suis sous anti dépresseur , et somnifère :-bd :-bd le tout du aussi a une accumulation de travail (je suis comme toi dans le médico social, je gère la partie restauration hotellerie d'un centre pour handicapé) et aussi le fait que je n'ai jamais fais le deuil de mon petits fils , qui nous as quitté il y a 8 ans a l'age de 20 ans :(( :(( et le déclencheur fut le décès de mon petit voisin âgé de 10ans il y a 5 mois maintenant :(( :((
Depuis le mois de juin je vais chez un psy :^> :^> :^> :^> cela me fais du bien !! parfois j'ai envie de tout plaquer voir ++++
mais je me rattache a la seule chose qui me tienne debout .............mon fils :x :x
pardon si je noircis le forum :^> :^> :^> :^>
tout ça pour te dire COCO ,que le forum reste motivant et positif et comme le dis si bien ANITA , LENELPP ... nous sommes la pour nous aider dans les bons et les mauvais moments :-q :-q :-q :-q nous avons a quelques choses prêt des parcours identiques et donc on comprend les écarts qu'ils peuvent être fait sur le parcours JMC ;) ;) ;) ;)

allez COCO on s'accroche et on reste POSITIF ET MOTIVE :-q :-q :-q :-q

Bises de SETE sans soleil aujourd'hui et bon appétit :x :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-08-2017 à 20:45
Bonsoir les ami(e)s :D :D :D

Journée TIP TOP
Midi : Steack haché 5% MG / carottes râpées VA / Pain 30 g /Coulommiers / melon
Souper : 1 tomate farcie reste d'avant hier / Taboulé / fromage blanc et fruits rouges :-q :-q :-q
Eau 1,5 litre d'eau au moins :-q
Sport 3,7 kms de marche :-q
Grignotage ZERO :-q :-q :-q

Belle soirée à vous tous :D :D :D :D
Beau temps pour les jours à venir :-* :-* :-* :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 24-08-2017 à 15:18
@ ANITA :) ,

Ton message m'a émue @-)
En te lisant , j'ai cru revivre ma propre histoire !
J'ai fait une grosse dépression il y a quelques années . Les anti - dépresseurs , rien n'y faisait !
Je pensais ne plus m'en sortir et tout ça également à cause d'une belle famille qui ne m'a jamais acceptée !
Pas seulement les beaux parents , mais aussi le frère à mon mari et son épouse !
Je pourrais écrire un bouquin , avec tout ce que j'ai enduré !
Maintenant , que j'ai dépassé la soixantaine , j'a décidé de me protéger et depuis le décès du beau - père , je n'y mets plus mes pieds et croyez - moi ======== Je revis !!!
La vie est trop courte , pour se la compliquer avec des personnes négatives , méchantes et qui trouvent le moyen de vous pourrir l'existence .
ANITA : je me répète . ta deuxième phrase m'a également interpellée . Que pour gagner ta confiance , il fallait payer un droit d'entrée !
C'est joliment dit et j'applique la même stratégie à présent : écarter les personnes non respectueuses et méchantes .
COCO : tu vois , je sais de quoi je parle ....
Je prends encore à l'heure actuelle une dose minime d'anti-dépresseurs et j'arrêterai lorsque le médecin en aura décidé !
Si tu as besoin de notre soutien , nous serons là pour toi !
Courage , tu n'es pas seule ...
Coucou NANNYBEL :)




nannybel35 (, 35) répond Posté le 24-08-2017 à 14:49
Un petit passage pour vous lire et pour me changer les idées. J'aime beaucoup ce que tu as écrit Anita et cela me touche énormément.
J'ai une belle -Fille qui est comme une fille pour moi et pour moi l'important a toujours été que mes Fils soient heureux .
Tu as raison de te protéger et de ne pas t'entourer de personnes toxiques .La vie est bien trop précieuse .
Tu as fait le bon choix Anita celui de bien t'entourer . Courage à toi


4981 - 4990 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+