En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 29-08-2017 à 20:56
Bonsoir Marc, mille excuses pour vous avoir oublié :^>
Bonne continuation dans le rééquilibrage alimentaire :-q
JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-08-2017 à 20:02
Un petit rappel à JEANPIERRE !
Il n'y a pas QUE des filles sur ce forum !
Il y a MARC et on y tient.



ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-08-2017 à 20:00
BRAVO LENELPP pour tes bonnes résolutions.
Le café et le thé je les ai toujours bus sans sucre car je trouve que le sucre dénature le goût du café en particulier
Je ne suis pas une grande buveuse de café.

JEANPIERRE défi des moins 5 kgs pour Noël ! C'est le grand défi que beaucoup de forums lancent à leurs participants.
En effet 250 g par semaine c'est jouable.
Pour réussir , compte tenu que j'ai déjà éliminer beaucoup je pense qu'il faudrait que je fasse un sans faute question grignotage.Car c'est là que se situent encore les calories à dégommer.

On y va pour le défi de JEANPIERRE ?
BIZZZZ à tous et restons MOTIVES et POSITIFS

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-08-2017 à 19:53
Bonsoir à tous :D :D :D

Je vois que vous êtes tous en forme.
Il fait chaud pour certains ( dont nous dans l'Est @-) @-) @-) )
MARC prends un bain de mer et de pieds pour moi. Ici je me contente d'un bain de pied en bassine avec des sels de mer. Cà décongestionne bien et çà relaxe.
Je suis allée en ville ce matin régler quelques affaires ( téléphone, pharmacie et lunettes dont j'ai cassé une branche et pourtant je ne les ai pas payées 3 francs 6 sous. X( X( X( X( On peut se demander d'où viennent toutes ces " cochonneries " que l'on nous vend aujourd'hui. :-S :-S :-S :-S
Du coup j'y suis allée à pieds 3 ,7 kms sous une chaleur irrespirable.Je suis rentrée à 11 h 30 trempée de sueur. Toujours 3,7 kms de +++ à comptabiliser dans mon exploit de la semaine.

Demain on se retrouve à 4 amies. Visite d'un musée de la broderie qui se situe au Château de Lunéville , ensuite marche dans le parc du château à l'ombre des arbres.Puis déjeuner chez celle qui nous reçoit.Il parait que c'est couscous au menu. J'adore le couscous mais je vais essayer d'être raisonnable et en plus il fait chaud. @-) @-) @-)

Je vous souhaite une belle soirée . @ demain :-* :-* :-* :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 29-08-2017 à 18:39
;) ;) ;) bonsoir les amies :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

Voila je viens de faire la lecture de vos commentaires :-q :-q :-q très enrichissant et joyeux pour certaines ;) ;) ;) ;)
ANITA je te confirme , je marche pieds nus et dans l'eau :-q :-q :-q et cela fait du bien :-q :-q
LYS ravi pour toi que tu puisse renouer avec ton fils sans pour cela ne plus voir tes petits enfants :x :x :x c'est formidable :-q :-q
BERN1970bienvenue a toi dans notre belle ville avec ses km de plages ;) ;) ;) ;) B-) B-) B-) B-)
depuis hier le temps n'est pas formidable :-bd :-bd pas trop de soleil + entrées maritimes = HUMIDITE :-bd :-bd :-bd :-bd :-S :-S :-S :-S mais l'avantage c'est que l'eau et chaude :-q :-q :-q :-q
de ce fait j'ai un mal de dos a mourir :( :( :( :( :( :( :( :(
cet après midi j'ai eu ma seance psy et je suis prolongé jusqu'à la fin septembre :^> :^> :^>

ANITA GAROU LENELPP SECOTINE BOUVRY COCO LYS JPLULU et celles que j'oublie :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> bonne soirée , bon appétit et a demain :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 29-08-2017 à 12:05

Bonjour à tous :) ,

Merci pour vos conseils JEAN - PIERRE !
Je me suis noté 3 défis à relever cette semaine :
- boire un grand verre d'eau tous les matins à 11 h ( consciente que je ne bois pas assez ) !
- bouger plus . Ce matin , un peu dur de faire le vélo ( certainement la chaleur ) !
- essayer à nouveau de boire mon café ( sans sucre ) . ( 2ème jour ) C'est infect , mais je vais m'y habituer !
GAROU : BRAVO !
Si tu reprends toutes ces activités , ce sera certainement bénéfique pour toi !
ANITA : je partage ton opinion . J'ai eu tellement de problèmes de santé à cause de gens néfastes . J'ai décidé qu'il fallait me protéger et je me porte beaucoup mieux !
BOUVRY , MARC , PAT , COCO , SECOTINE , LYS : pensées amicales à chacun d'entre vous .


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 29-08-2017 à 11:07

Bonjour les filles ;) un défi facile :D perdre 5kgs d'ici Noël :^> soit 250grs par semaine :-q

Changer son alimentation et rester motivé

Perdre 5 kilos va se jouer sur 2 à 3 mois. Cela veut dire que vous allez devoir diminuer le volume de votre alimentation pendant plusieurs mois. Chaque jour, vous allez devoir faire un effort pour résister à la tentation.

Je vous conseille d’économiser votre motivation, et la façon la plus simple de procéder est de changer vos habitudes. Une habitude ne demande aucun effort : lorsque vous étiez encore enfant vous avez dû faire un effort considérable pour apprendre à lire, et pourtant aujourd’hui vous lisez cet article sans aucun problème. C’est exactement le même principe pour la nourriture : prenez de bonnes habitudes alimentaires et elles deviendront seconde nature.

Bonne journée à toutes.

JPL et Lulu :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-08-2017 à 08:18
Coucou à toutes et tous :D :D :D

Belle journée en prévision.Le ciel est déjà bleu et le soleil est levé .C'est chouette !
A toutes et tous qui avaient des problèmes avec certaines personnes sachez que moi j'ai fait du grand ménage à certaines périodes de ma vie pour éliminer les parasites et les personnes qui font des histoires etc...Et je m'en porte bien.
Je crois d'ailleurs que quand on veut perdre du poids il faut aussi faire ce travail là car les personnes nocives occasionnent du stress et nous font parfois ( et même souvent) du mal. Elles participent à notre mal être.
Mantenant que je suis devenue sélective je me sens bien.
Je te comprends LYS. Profite si tu as retrouvé ton fils et tes petits enfants.
L'amie avec qui je marche a perdu de vue pendant 6 ans son fils à cause de la compagne de celui ci.Maintenant il est séparé de cette femme et elle le revoit à nouveau.Elle a été très malheureuse.Elle revit.
Belle journée à vous tous et @ +++ :-* :-* :x :x :x


Secotine1954 (Courcelles chaussy, 57) répond Posté le 28-08-2017 à 21:48
Bonsoir à tous,
Merci Anita pour ta réponse sur le kit booster,

lys oui profites de ton fils et tes petits enfants quand tu les vois, ça grandit tellement vite,

garou bravo pour ta détermination, moi je crains un peu viens d'être invites chez des amis ce samedi soir, et moi le dîner je fais très attention c'est léger, j'apprehende un peu ...
Des nouvelles de coco??
Bonne soirée a tous

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 28-08-2017 à 21:45
Bonsoir mes amis positifs.

Trop occupée j'ai du retard de lecture et je vois qu'il y a beaucoup de monde sur le forum donc je me suis un peu perdu en lisant vos nombreux messages. Donc je vais faire bref, restons tous aussi POSITFS et ça doit marcher, gardons la motivation.......et restons tous amis dans notre galère.

Toutes mes meilleures pensées amitiés Dominique.


4931 - 4940 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+