En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-02-2021 à 21:47

BONSOIR à touteset tous comment ça va bien ??? Ma petite fille est retournée au collège sont test covi était négatif ! ANITA bon rétablissement à ton fiston heureusement vous avez rien ! Pour moi la semaine a été compliquée des petits bobos lundi mardi mercredi cystite qui a enfin cédé aux antibiotiques puis colites sévères certainement une réaction de de mon syndrome DES INTESTINS IRRITABLES plus gastrite : une catastrophe pour garder l'équilibre alimentaire bouillons de légumes protéines et moins de fibres et juste quantité de glucides pas de sauce tomate de et de crucifères de fruits acides citrons oranges pamplemousses etc ! L
JE VOUS PARTAGE quelques repas les plus beaux de cette semaine bizarre ! Ce midi repas plaisir endives coupées fins fins sauce jmc, Tagliatelles à la carbonara light c'est à dire avec crème d'amande fond de veau dégraissé ail persil muscade et jambon de poulet en morceaux coupés dans la sauce et 30 gr de gruyère un super régal 1 Compote de pomme et ce soir un restant de courge butternut cuit avec une farce de mon invention avec les restes d'une purée de céleri et de rôtii de dinde hâché plus de la cancoillotte à l'ai et hop au four et comme féculent un gâteau aux pomme recette cohen avec chantilly maison ! ANITA POUPETINA LENELPP ROSE JEAN-PIERRE MON AMI S4IL PASSE et LULU ET MONIQUE courage à tous ! BONNE SOIREE bonne nuit ! PRENEZ SOIN DE VOUS

lenelpp (, ) répond Posté le 06-02-2021 à 18:16
Bonsoir à toutes ,
On se demande ANITA , comment ton fils a pû être contaminé ?
Car , je suppose qu'il respecte les gestes barrières !
Je lui souhaite un bon rétablissement !
Heureusement , vous avez été testés négatifs ton mari et toi !
POUPETINA : heureuse de te lire sur ce forum !
Tu es bien courageuse et tu as certainement beaucoup de boulot avec ta maman et ton mari qui te sollicitent !
Profite de chaque intant , que tu peux passer avec ta maman . La mienne me manque tellement et il n'y a pas un jpur qui passe sans que je pense à elle ou que je pleure !
Une maman est un pilier !
Comme tu dis ANITA , il faut se faire plaisir aussi .
C'est d'ailleurs pour ça que je stagne en ce moment , mais la situation actuelle est suffisamment dure à vivre .
ROSE : alors cette pesée ?
Je t'admire tout comme ANITA et ODELINE car vous êtes rigoureuses , alors que moi poiur l'instant je ne suis pas très motivée ...
Avec les beaux jours , ça devrait revenir !
Bon week -end à toutes .
BISES .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-02-2021 à 18:10
Bonsoir à toutes et tous

Mon fils a passé 2 jours au fond de son lit. Mal de gorge, maux de tête, peu de température
Hier soir il allait mieux.
Il est en bonne santé et devrait résister au pire
Ce matin il m'a adressé un message pour me dire qu'il avait bien dormi et qu'il commençait à se sentir mieux.

Nous avons fait un test PCR ce matin et moi et nous sommes négatifs

Comme tu dis ROSE il sera immunisé pour un certain temps.
Je pourrai lui refaire des bises :D

J'ai trouvé hier de jolies kunettes.J'y suis allée à pieds j 'en ai profité pour faire un peu de shopping
Il faisait beau il y avait un fond d'air doux on se serait cru au printemps

Les bulbes comment à pointer le bout de leur nez et les oiseaux reviennent sur notre terrasse
C'est la nature qui renaît. C'est la vie qui reprend ses marques

Je vous espère toutes et tous en bonne forme
Courage à POUPETINA qui est attentionnée avec sa maman

Portez vous tous bien
LENELPP ODELINE MONIQUE POUPETINA ROSE JEANPIERRE et LULU JOJOJO

J'espère n'avoir oublié personne

Tenez bon. Faites vous régulièrement plaisir.
Programme alimentaire raisonné ne signifie pas que nous devons nous priver de tout qui est bon

L'ambiance est suffisamment morose , un peu de lâcher prise de temps en temps permet d'apprécier la vie et motive pour se remettre plus facilement dans les rails

Ce matin petit flirt avec la balance : STABILISATION à 100 g près

Bises à tous :D :D :D :D :D

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 05-02-2021 à 10:31
Bonjour à toutes et à tous!
Un petit rayon de soleil ce matin! Pourvu que ça dure jusqu'à l'heure de ma promenade après le boulot ! (Du coup, je vais lâcher vers 16h00 aujourdh'ui!)

Je suis désolée pour ton fils, Anita, j'espère vraiment que ça passera comme si cela n'avait été qu'un mauvais rhume, une angine!...
Quelques jours de repos et puis, au moins, il sera immunisé pendant quelque temps! Tirons le positif d'une situation peu amusante :^>

Enchantée de faire ta connaissance Poupetina! Courage pour ta maman, au moins elle est bien entourée! Bon rétablissement aussi à ton mari.

Merci Lenelpp pour tes encouragements! Ces derniers grammes sont les plus durs à perdre! Invités chez la voisine dimanche dernier pour une raclette, je ne suis pas sûre d'avoir ensuite rattrapé mon écart! Cela dit, comme il n'est pas bon de se priver et se frustrer, je me dis tant pis! Je mettrai encore un peu plus de temps mais je vais y arriver ! Ma semaine, jusqu'ici, a été bien sage. Peut-être une surprise demain à la pesée ? Je vous dirais ça ! Bonne chance à toi pour les 10 kg qu'il te reste à perdre, faut s'accrocher mais c'est sûr, on a la bonne méthode :-q :-q

A bientôt, prenez toutes et tous bien soin de vous !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 05-02-2021 à 00:35
Bonsoir à toutes il est tard je vous ai lu et je reviens bonne nuit bisous à toutes MONIQUE61 on se connait !!! Amitiés à toutes !

poupetina répond Posté le 04-02-2021 à 14:54
Bonjour,
Anita, j’espere que ton fils va se remettre tres vite. Transmets- lui tous mes voeux de retablissement.
Chez moi c’est un peu l’infirmerie. Ma mere tres agee( bientot 95 ans) qui vit chez nous, a ete tres malade. Pas le covid, negative au test. Grosse fievre, vomissements et denutrition. Elle se remet tres doucement et doit suivre un regime “ grossissant” tout le contraire de moi. Et puis mon mari est rentre vendredi avec une douleur au mollet: phlebite. Doppler avec retour en ambulance. Immobilise avec les jambes allongees. Tout ca me donne un peu plus de travail, que je fais volontiers
Nous gardons le moral et RESTONS POSITIFS, et je ne perds pas de vue mon regime.
Bon apres- midi.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-02-2021 à 09:09

Bonjour à toutes et tous

Enfin une journée sans pluie. Le ciel est bleu et le soleil commence à pointer
Au moins jusqu'à 19 h selon la météo

Tant mieux car j'ai RV chez l'opticienne à 14 h pour choisir une autre paire de lunettes
Je vais pouvoir y aller à pieds .

L'état de santé de mon fils est stable. Il a surtout mal à la gorge et a perdu le goût.
Il est isolé chez lui dans la chambre d'amis .Il y a installé son ordi .La plupart du temps il dort il est épuisé.

Belle journée à vous toutes et tous.Prenez soin de vous.
Lâchez un peu vos ordis et prenez l'air si la météo le permet chez vous
Et toujours
REPAS JMC
Boire suffisamment EAU TISANES
Bouger ++++
Et ne grignotez pas

Et surtout RESTEZ MOTIVES et POSITIFS

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-02-2021 à 10:11

Bonjour à toutes et tous

BIENVENUE POUPETINA ! En effet tu n'es pas une inconnue nous avons du nous croiser sur d'autres forums

Mauvaise nouvelle hier soir : notre fils a été testé positif au Covid
Sa compagne est négative
Nous l'avons vu samedi dernier. IL était venu aider mon mari à monter une table que nous avions achetée pour notre cuisine
Nous nous ferons tester mon mari et moi samedi quand j'irai faire ma prise de sang
A cette heure nous n'avons de température élevée ( 36,4 et 36,5 ) et aucun symptôme.

Nous allons nous isoler par précaution jusque samedi et même un peu après.
Un copain de mon mari devait venir déjeuner vendredi nous venons de lui dire que ce sera pour plus tard.

J'espère que mon fils développera une forme légère.
Après il sera immunisé pour quelques mois en attendant le vaccin.
Il se déplace beaucoup pour son travail. Il aura un peu moins de pression
Il est en bonne santé et sportif. Il devrait bien s'en sortir.

Bises à toutes et tous
LENELPP ROSE ODELINE JOJOJO POUPETINA JEANPIERRE et LULU

RESTEZ POSITIFS ET MOTIVES NE LACHEZ RIEN !

Le printemps n'est plus très loin.
J'ai quelques perce neige fleuris et les jonquilles pointent le bout de leurs feuilles



poupetina répond Posté le 01-02-2021 à 07:46
Bonjour a toutes et a toud,

Je suis nouvelle sur ton forum,Anita mais je te connais car je suis une ancienne du forum de Patou.

C’est un plaisir de te retrouver, Lenelpp.

J’ai 69 ans. Je suis sur JMC depuis 2014. Pendant toutes ces annees, j’ai perdu 22 kg, avec des hauts et des bas. Il me reste encore quelques kilos a perdre.J’ai deux garcons (42 et 33 ans) et deux petits-fils.

Je lis regulierement vos posts, la bonne ambiance qui y regne m’a tentee et ca vaut bien mieux que la tentation de la nourriture!
Bonne journee a toutes.

lenelpp (, ) répond Posté le 31-01-2021 à 18:36
Bonsoir à toutes ,
Dimanche calme . Le temps est médiocre .
La semaine passée , pas pu aller marcher , il pleuvait tout le temps .
Il faut que je me bouge davantage .
Je vais me remettre au tapis de marche , c'est impéraif !
Déjà pour le moral et avoir plus d'énergie !
BRAVO ROSE , tu as presque atteint ton objectif .
Vous êtes bonnes élèves ANITA ODELINE et toi .
J'ai encore à perdre une dizaine de kilos . Pour l'instant , j'arrive à me maintenir . Avec les beaux jours , la motivation devrait revenir .
Prenez bien soin de vous .
BISES ;




491 - 500 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+