En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
poupetina répond Posté le 20-03-2021 à 12:21
Bonjour a tous,

Je suis contente que tu ailles mieux, Anita. Ma mere a eu une gastro dont elle peine a se débarrasser. Eh bien oui, nous sommes confines ici en Seine et Marne. J’ai imprime la nouvelle attestation ce matin pour aller au marche. C’est tres tres bizarre : on ne s’eloigne que d’un km pour promener son chien mais on peut se promener jusqu’a 10km de chez soi. Avec ou sans chien??( lol)
A midi ce sera raclette mais light pour moi: un seul orceau de fromage, jambon blanc , petite pomme de terre et courgettes vapeur.
Je me peserai demain comme chaque semaine.
Bon apres- midi.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-03-2021 à 08:33
Bonjour à toutes et tous


OUI RESTONS POSITIFS

Quelques points positifs pour nous

Le soleil est de sortie ce matin , mon cerisier du Japon est presque en fleurs
Ma rhino tire à sa fin. 2 semaines de nez bouché, quintes de toux et fatigue.
Nous allons nous faire vacciner jeudi 25 ENFIN !

Je vous espère en bonne forme . Que toutes celles et ceux qui avaient des soucis de santé ont retrouvé la sérénité et un corps apaisé
J'espère aussi que vous ne vivez pas dans une région confinée à nouveau.
J'ai reperdu 200 g cette semaine. J'ai retrouvé un peu d'appétit mais pas encore une folle envie de cuisiner

Ce midi un petit écart : Petites saucisses grillées + Purée maison + haricots verts

Bises à toutes et tous et BON WE :x :x :x :x :-* :-* :-*



JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 16-03-2021 à 12:54

Bonjour les amies ;) Restons positifs :-q
JPL et Lulu

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 16-03-2021 à 11:43
Suite...

Lenelpp, décidément, cette chute n'a pas arrangé les choses, j'ai le souvenir d'une chute mémorable qui m'avait laissé une fesse toute bleue... ça passera. Par contre, pour le reste, j'espère que les anti-inflammatoires vont résorber la douleur rapidement. On croise les doigts.

Poupetina, je comprends l'angoisse face à la séparation qui te touche, nous avons subi ça, pour les deux enfants de mon mari, un qu'on a vu venir, l'autre nous a pris par surprise... Psychologiquement, ça n'aide pas. J'espère que ça va aller pour ton mari. Pour tes kilos si vite pris, ne surtout pas culpabiliser : il y a des choses qu'on ne peut maîtriser et je pense à Delphine et ses consultations sur les kilos émotionnels!!! Commencer par relativiser, comprendre que le corps réagit parfois bizarrement face à nos émotions, l'accepter et déjà, on est mieux préparé pour envisager de redresser la barre!
Courage, on est là pour se motiver les unes les autres, non ?

Allez, je dois retourner à mon travail, lol, fin de ma pause!

Bonne journée à toutes :x :x :-*

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 16-03-2021 à 11:34

Bonjour à toutes et mille pardons aussi pour mon absence prolongée.
Je suis bien triste de lire tous vous soucis de santé aux unes et aux autres et, maintenant, cette histoire de vaccin retiré !
Oui, Anita, il semble bien qu'il s'agisse plutôt d'une crise politico/économique hélas!

Hier soir, j'écoutais en direct sur Facebook, une conférence donnée par des librairies et Marc Levy, auteur que je suis depuis + de 20 ans. C'était très intéressant! Certes, c'était pour parler de son nouveau livre qui visiblement est très différent : il entend dénoncer certaines choses. Il a été question de l'insuline, son créateur en avait fixé le prix à 1 € la dose. Mais au fur et à mesure, les laboratoires ont multiplié ce prix par 1000. En France, la conséquence n'a été désastreuse que pour aggraver le trou de la sécu, mais ailleurs, comme aux US où les gens n'ont pas de sécu, ils en décèdent faute de pouvoir se soigner... Tout cela est bien grave et scandaleux! Comment faire confiance à ceux qui nous gouvernent ou encore à ces actionnaires de laboratoire qui ne voient que l'appât du gain et non l'assistance à porter aux malades... J'ai hâte de lire ces livres, je comprends la colère de l'auteur, son sentiment d'impuissance alors, le moins qu'il pouvait faire, et il dit bien l'avoir fait dans l'urgence, c'est d'alerter, dénoncer!

En attendant, ma pauvre Anita, te voilà en train de subir l'attente, le bon vouloir de nos décisionnaires :-bd Pour le reste, je te souhaite un prompt rétablissement.

Odeline, merci pour tes photos, toujours superbes. Et je vois aussi quelques idées originales pour présenter les assiettes à ma petite fille quand elle grandira un peu. J'ai passé ce week-end à Perpignan, chez mon fils et j'ai pu faire le plein de bisouilles et câlins à ma petite fille que je ne vois qu'en visio depuis des semaines!

Ma stabilisation se passe bien, sauf peut-être l'écart de ce week-end, je ne me suis pas pesée de toutes façons.

suite

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-03-2021 à 09:05
Bonjour à toutes et tous

Que de soucis de santé de toutes parts !
L'hiver, la morosité ambiante et tout le reste nous obligent à être plus volontaires pour garder le moral
Le printemps arrive même si il se fait attendre il va finir par venir
Je vous souhaite à toutes de retrouver la santé
LENELPP ODELINE POUPETINA prenez soin de vous. ROSE pensées pour toi aussi
LENELPP pour les gros hématomes ( j'en ai déjà eu 2 fois après une chute) j'ai pris de l'arnica en homéopathie. Cà avait bien résorbé.

Hier après-midi coup de fil de notre médecin. On ne sera pas vaccinés aujourd'hui. On devait recevoir une dose d'Astra
On patiente
Ma toubib me dit que c'est plus un problème politico/économique Le vaccin ASTRA est le moins cher. Sont ils en train de renégocier les prix ?
11 millions de britanniques ont été vaccinés avec ce vaccin et 30 cas d'effets
Une amie a reçu ce vaccin il y a 8 jours pas d'effets

Comme on ne peut pas se vacciner seuls on est bien obligés d'attendre

Et je sors difficilement de ma rhino. Depuis hier j'ai une extinction de voix . Trop toussé probablement
Donc je reste au repos et parle le moins possible
Pour çà aussi mon médecin m'a dit qu'il n'aurait pas été prudent de vacciner

Tu avais raison POUPETINA .Je suis triste pour toi que ton fils vit un échec de vie de couple ( 3 sur 5 c'est la moyenne et ce n'est pas réjouissant surtout si il y a des enfants)


Merci ODELINE pour toutes ces belles photos
J'ai peu cuisiné la semaine passée. Pas trop de courage et d'imagination d'où les moins 800 g
Que je reprendrai dès que je vais recommencer à mijoter de bons petits plats.

Belle journée à toutes et tous
Et RESTEZ POSITIFS le virus finira bien par être combattu et le printemps par arriver
Bisessssssssssssssssssssss :x :x :x :x :x

mt24105 (liverdun, 54) répond Posté le 16-03-2021 à 08:52
bonjour, que de belles photos !!! quel régal
Marie-Thérèse

mt24105 (liverdun, 54) répond Posté le 16-03-2021 à 08:52
bonjour, que de belles photos !!! quel régal
Marie-Thérèse

mt24105 (liverdun, 54) répond Posté le 16-03-2021 à 08:52
bonjour, que de belles photos !!! quel régal
Marie-Thérèse

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 16-03-2021 à 08:39

photos avant d'arriver à la plage !


421 - 430 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+