En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-02-2021 à 19:07
Bonsoir à toutes et tous

Que de misères LENELPP !
Et que peut on faire contre cette maladie ? J'imagine que tu as essayé déjà beaucoup de choses

Nous c'était un we calme. IL y a encore beaucoup de neige et verglas. Et le verglas me tétanise !
J'ai cuisiné un risotto aux crevettes et noix de Saint Jacques
J'en avais fait beaucoup mais on a tout mangé
Du coup pas de fromage, pas de dessert on était bien calés.
Pas très JMC mais ce n'est pas la Saint Valentin tous les jours !

Belle soirée à tous et @ demain
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 14-02-2021 à 17:42
Bonne St Valentin à toutes :x :x :x :x :x :x !
Pour ma part , je m'en souviendrais !!!
Hier , les douleurs , n'étaient rien , comparées à cette nuit et ce matin !
Mon genou a triplé de volume !
Je descends les escaliers à quatre pattes !
Heureusemnt , mon mari avait commandé le repas de la St Valentin dans un resto " en drive " !
Bonne soirée à toutes . Bises .

lenelpp (, ) répond Posté le 13-02-2021 à 20:01
Coucou les filles ,
Félicitations aux parents de la petite Suzanne !
ANITA : Ton fils et sa compagne ont certainement apprécié les repas que tu leur a mitonné.
Je suis contente qu'ils soient en bonne voie de guérison
ROSE .chez vous , vous êtes plutôt épargnés par le froid.
Chez nous , tous les matins , une moyenne de - 12 - 13 ° et le vent que nous avons depuis 2 jours , ne fait qu'amplifier la sensation de froid.
POUPETINA : bonnes fêtes d'anniversaire pour ta maman et to petit-fils.
ODELINE : très beau visuel pour tes plats , comme d'habitude.
J'ai à nouveau une crise de chondrocalcinose.
Cette fois , c'est le genou.
Je vais devoir prendre mon mal en patience , car interdiction de prendre des anti- inflammatoires.
J,'avais 7 mois de répit entre 2 crises.
Bon week-end à toutes .

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 12-02-2021 à 21:11

VOICI LE REPAS DE CE VENDREDI SOIR ! BONNE SOIREE !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 12-02-2021 à 21:05

Chère ANITA JE SUIS CONTENTE que tes enfants aillent mieux et maintenant il faut qu'ils se requinquent avec des multi vitamines TU LEUR A FAIT DE BONS REPAS ! Bon courage pour affronter le froid ! Rose oui on peut s'inviter avec prudence ce midi endives émincés et galette végétale et légumes mandarines en dessert ! Mon mari était en famille pour fêter le nouvel an chinois je suis restée prudente au régime colopathie ! Ce soir avocat au citron colin vapeur sauce aux champignons de Paris et courgettes gâteau au yaourt light Voilà pour les dernières nouvelles !Couvrez vous bien et PRENEZ SOIN DE VOUS TOUTE POUPETINA LENELPPP ANITA ROSE ! Bises !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-02-2021 à 11:09
Bonjour à toutes et tous

Grand froid ce matin. J'avais des démarches à faire, emmener ma voiture en révision, poster du courrier et déposer un colis chez UPS.
Grand soleil à cette heure. La neige fond mais il a fait -13° cette nuit les trottoirs sont verglacés.
ROSE tu as bien raison d'inviter de la famille. Il faut continuer à vivre.
Nous avons reçu des amis le 1 er février. Nous étions 6 pour déjeuner. Avec des précautions tout s(est bien passé
POUPETINA fête bien ton petit-fils et ta maman en cette fin de semaine
ODELINE j'espère que tes soucis intestinaux sont passés
LENELPP Où es tu ? Je t'espère en forme et bonne santé

MONIQUE JEANPIERRE et LULU JOJOJO à vous tous belle fin de journée

Nos jeunes vont mieux. Les symptômes ont disparu il leur reste à retrouver des forces

Bisessssssssssssssssss :x :x :x

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 10-02-2021 à 18:16

Bonsoir à toutes et tous !

Je n'ose vous dire qu'il fait froid chez moi! Tout est relatif, dans mon petit sud, on s'en sort pas mal quand même ! Voici une photo de notre balade de samedi, ça avait l'air un peu givré mais ça ne l'était pas vraiment! Sur la photo que tu nous a mise, Anita, on voit bien la différence, le résultat est superbe pour les yeux ! On ne s'en lasse pas!Bonne

C'est vrai que ton fils a de la chance de t'avoir ! Que ne ferait-on pas pour ses enfants ? Si le mien était plus près... Contente que le virus "s'éloigne" et qu'ils soient tous deux bientôt sur pied.

J'adore les lentilles et ça me fait bien envie ton plat, sans la saucisse de Morteau par contre! Il n'y a guère que dans la choucroute que je la tolère... J'ai pu manger deux fois une "choucroute de la mer" préparée par un cuistot venu d'Alsace, mes papilles s'en souviennent! Oui, ici la spécialité, c'est plutôt le cassoulet... Castelnaudary n'est pas bien loin, pour le coup; c'est pas très régime. Il y a bien plus d'un an que je n'en ai pas mangé.

Bonnes fêtes d'anniversaire, Poupetina, quelle joie de pouvoir réunir enfants, petits enfants et ta maman! La mienne nous a quitté voilà plus de 6 ans, elle aurait eu 90 ans le 17 février prochain, forcément, j'ai une pensée pour elle.

Quant à moi, j'ai pris sur moi d'inviter frère et belle-soeur, voilà bien longtemps qu'on ne s'est vus. Les appels téléphoniques, c'est bien mais ça ne fait pas tout. On a besoin, de temps en temps de se sentir plus "proche" de ceux qu'on aime... Nous ne serrons que 4, il n'y aura pas de difficulté à respecter les gestes barrières. La vie ne s'arrête pas là! Des risques, on en prend tous les jours, pour peu qu'on prenne sa voiture ou qu'on mette le nez dehors... Il faut être prudent, et après... une question de chance sans doute!

Bonne soirée à toutes!
à bientôt !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-02-2021 à 13:07

Bonjour à toutes et tous

Beaucoup de neige est tombée cette nuit et ce matin à 7 h il faisait -8 degrés
Là avec un rayon de soleil elle fond un peu
Gare au froid de la prochaine nuit
Gel sur neige fondue = verglas !

Mon fils va mieux. Il retrouve de l'énergie. Le pire est passé
Sa compagne a une forme très légère un gros gros rhume.

Fin de semaine ils devraient être d'attaque

J'ai cuisiné pour ce midi des lentilles blondes / Carottes / petits navets/ oignons/ Clou de girofle/ Baies de genièvre / Feuille de laurier.
Je mets de la saucisse de Morteau que j'ai fait cuire à part dans une eau frissonnante. Cà enlève un peu de gras.
Une fois que tout a bien mijoté nous ajoutons dans l'assiette un peu de crème liquide allégée
Ca fait un plat complet d'hiver, çà réchauffe !
Avec un fruit en dessert je suis dans les clous JMC

Belle fin de journée à vous tous
Prenez soin de vous
Profitez de vos familles si vous les recevez pour les vacances

Bisessssssssssssssssssss :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-02-2021 à 13:06

Bonjour à toutes et tous

Beaucoup de neige est tombée cette nuit et ce matin à 7 h il faisait -8 degrés
Là avec un rayon de soleil elle fond un peu
Gare au froid de la prochaine nuit
Gel sur neige fondue = verglas !

Mon fils va mieux. Il retrouve de l'énergie. Le pire est passé
Sa compagne a une forme très légère un gros gros rhume.

Fin de semaine ils devraient être d'attaque

J'ai cuisiné pour ce midi des lentilles blondes / Carottes / petits navets/ oignons/ Clou de girofle/ Baies de genièvre / Feuille de laurier.
Je mets de la saucisse de Morteau que j'ai fait cuire à part dans une eau frissonnante. Cà enlève un peu de gras.
Une fois que tout a bien mijoté nous ajoutons dans l'assiette un peu de crème liquide allégée
Ca fait un plat complet d'hiver, çà réchauffe !
Avec un fruit en dessert je suis dans les clous JMC

Belle fin de journée à vous tous
Prenez soin de vous
Profitez de vos familles si vous les recevez pour les vacances

Bisessssssssssssssssssss :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-02-2021 à 13:06

Bonjour à toutes et tous

Beaucoup de neige est tombée cette nuit et ce matin à 7 h il faisait -8 degrés
Là avec un rayon de soleil elle fond un peu
Gare au froid de la prochaine nuit
Gel sur neige fondue = verglas !

Mon fils va mieux. Il retrouve de l'énergie. Le pire est passé
Sa compagne a une forme très légère un gros gros rhume.

Fin de semaine ils devraient être d'attaque

J'ai cuisiné pour ce midi des lentilles blondes / Carottes / petits navets/ oignons/ Clou de girofle/ Baies de genièvre / Feuille de laurier.
Je mets de la saucisse de Morteau que j'ai fait cuire à part dans une eau frissonnante. Cà enlève un peu de gras.
Une fois que tout a bien mijoté nous ajoutons dans l'assiette un peu de crème liquide allégée
Ca fait un plat complet d'hiver, çà réchauffe !
Avec un fruit en dessert je suis dans les clous JMC

Belle fin de journée à vous tous
Prenez soin de vous
Profitez de vos familles si vous les recevez pour les vacances

Bisessssssssssssssssssss :x :x :x :x :x


471 - 480 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+