En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
poupetina répond Posté le 09-02-2021 à 21:19
Bonsoir a toutes,
Anita,je crois me souvenir que tu es dans l’’est. -13, ca pique fort! Ici on avait seulement -3 ce matin. On attend la neige pour cette nuit en Seine et Marne.
Tu es tres devouee pour tes enfants , comme la plupart des mamans. Ils ont de la chance de t’avoir. Nous attendons mon fils aine qui habite pres de Villegranche sur Saone et nos deux petits- fils pourla fin de la semaine. On fetera les anniversaires de Timeo(11 ans) et de ma mere (95 ans) dans le respect des distances.
Dans ce contexte pour le moins morose, voir une petite video de bebe Suzanne est in vrai bonheur.
Je vous souhaite une douce nuit.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-02-2021 à 12:14

Bonjour à toutes et tous

Grand froid chez nous ce matin
On nous annonce - 13 ° la b=nuit prochaine

Nos jeunes vont un peu mieux. Toujours très fatif=gués et cloitrés.
Mon fils a refait un test hier toujours POSITIF
Donc contagieux

Alors ils restent cloîtrés.

Mon mari leur a porté ce matin des lentilles que j'ai cuisinés hier après-midi et une sauce bolognaise et des pâtes cuites
Ils apprécient puisqu'ils ne peuvent sortir.
Comme çà ils n'ont qu'à se reposer, dormir et guérir

Pas d'intendance de repas ( couses, cuisine et vaisselle )

Hier il avait un peu neigé. Le jardin était beau on aurait dit un tableau
Mais ce matin tout est figé par le froid et les oiseaux restent au chaud où ils peuvent.

Belle journée et bises virtuelles à vous tous :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-02-2021 à 22:27

Bonsoir à toutes et tous

Bravo pour celles qui ont perdu
Bravo aussi pour les stabilisations
Et bravo à celles qui font des efforts qui vont finir par payer..

Mon fils va mieux, les symptômes s'estompent sauf une grande fatigue
Et sa compagne a été testée positive vendredi soir. Rhume, courbature et fatigue
Ils ont perdu le goût et l'odorat tous les deux.
Les voilà tous les 2 cloîtrés.
Hier je leur ai préparé plusieurs repas
Des tomates farcies + Riz nature
Des haricots verts frais
Du dos de cabillaud vapeur avec une petite sauce allégée.
Et je leur ai sorti une choucroute light que j'avais cuisinée et congelée.
Je suis allée leur acheter du pain frais et des fruits et des orange pour qu'ils se fassent des jus de fruits frais

Mon fils a déjà perdu 3 kgs depuis lundi dernier.
Ils mangent mais des portions de moineau.
Il avait pris un peu cet hiver ( 2 ou 3 kilos) donc ce n'est pas une catastrophe

Ils n'ont plus qu'à dormir et se reposer et manger pour retrouver des forces.

Où ont-ils attrapé çà ? Mon fils voit du monde professionnellement
Sa compagne aussi et elle travaille dans le domaine médical
Ils sont prudent mais une faille, une petite négligence et çà dérape.
Le virus variant est plus contaminant

C''est mon mari qui leur porte les repas etc... On leur dépose devant la porte de la maison.

Il n 'y a plus qu'à être patients. ILs sont jeunes et en bonne santé ils vont tenir le coup.

ODELINE Courage ta semaine a été difficile

POUPETINA ROSE LENELPP ( Garde le moral le printemps arrive ) MONIQUE JOJOJO JEANPIERRE et LUU ODELINE
Je pense à vous tous
Belle soirée :x :x :x :x

Je me suis payée un bouquet de tulipes. Les blanches et jaunes sont mes préférées.
Elles annoncent le printemps
Je ne suis pas toujours rigoureuse ne rêvez pas.
Ce WE j'ai petit déjeuné avec des madeleines. J'avais envie de tremper quelques douceurs dans mon café au lait au lever d'une grasse matinée. :D :D :D

Bises virtuelles et affectueuses

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 07-02-2021 à 19:37
Bonsoir à toutes et tous, bonne fin de week-end !

LENELPP, eh non! cette pesée ça ne l'a pas encore fait. Pas perdu, pas pris (c'est déjà ça!)
Pourtant, j'ai l'impression de faire ce qu'il faut! (peut-être que je me laisse trop souvent tenter par les 10 ou 15 g de chocolat noir le soir devant la télé :^> )
Donc, non, je ne suis pas assez rigoureuse! A moins que ce soit juste parce que, si près du but, c'est devenu une obsession et mon corps s'entête à pas vouloir me donner satisfaction!...
Je vais essayer d'y penser moins et on verra ce que ça donne... La vérité c'est que les derniers 500 g, c'est pas vraiment ça qui va changer la donne, du coup, étant quasi satisfaite, la motivation est-elle la même ?

ODELINE et ANITA sont bien plus rigoureuses que moi, ya qu'à voir les jolies photos des bons petits plats préparés, façon JMC ou dans le respect du programme. Ce soir, j'essaye le potage de panais qui était dans mes plans de repas de la semaine. J'aime ce légume découvert il y a peu et je trouve que je n'en fais pas assez souvent.

Odeline, la farce de ton butternut me fait envie :-q Moi je la prépare avec des allumettes de bacon, des champignons et des oignons, c'est pas le même look!

Félicitations, Poupetina, pour l'arrivée de ta petite nièce. Un beau bébé en effet, + de 3.8 kg! J'espère que tu auras l'occasion de la voir, c'est assez frustrant pour moi qui suis grand-mère depuis 9 mois, je n'ai même pas vu ma petite fille une fois par mois. Quelques occasions cet été, à Noël et dernièrement en janvier pour aider à leur déménagement. Je ne la vois qu'en visio, régulièrement une quinzaine de minutes le samedi ou le dimanche en fin d'après-midi. C'est le rayon de soleil de mon week-end ma petite Ariane.

Anita, j'ai vu des perce neige, en balade hier, et j'ai pensé à ta jolie photo :x

C'est tout pour ce soir, prenez bien soin de vous !
Je te souhaite une meilleure semaine, Odeline, visiblement, celle-ci a été un peu dure!

à bientôt :-* :x




poupetina répond Posté le 07-02-2021 à 15:34
Bonjour a toutes,

Anita, ton fils va mieux. Ouf, tu dous etre soulagee. Lenelpp, ce covid, on peut l’attraper meme en respectant les gestes barriere. Le virus subsiste sur les surfaces pendant plusieurs jours. ( emballages de nourriture, blisters etc...) mon medecin a une patiente agee qu l’a eu sans sortir de chez elle du tout , ne recevant aucune visite. Ses courses etaient deposees sur son paillasson.
Aujourd’hui, pluie pour changer et petit brouillard en Seine et Marne mais c’est une belle journee: ma petite niece Suzanne est nee. Beau bebe de 3 kg850. ( ca y est, ca commence, on surveille deja son poids. ( lol)
Merci piur tes photos Ondeline et pour tes recettes. Le butternut fait envie. Du beau mimosa. Il dout etre fleuri chez toi , et le mien aussi surement dans mon jardin de Cogolin.
Bonne fin de journee .


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-02-2021 à 21:54

labuternut farcie à ma façon à partager en deux

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-02-2021 à 21:52

les tagliatelles à la carbonara !


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-02-2021 à 21:52
les tagliatelles à la carbonara !


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-02-2021 à 21:52

les tagliatelles à la carbonara !


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-02-2021 à 21:49

potage miso pour rééquilibrer la flore intestinale !



481 - 490 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+