En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
jojojo_8 (, 32) répond Posté le 23-02-2021 à 13:51
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des douleurs !!!!! alors, bon courage à vous toutes, et moi je continue la marche et le kiné, en espérant les jours meilleurs........
JE fais attention au régime aussi, parce que le corps a vite fait de reprendre, il faut aussi reprendre la marche, et le vélo d'appartement,

poupetina répond Posté le 23-02-2021 à 12:49
Bonjour
Anita, courage pour la coloscopie. J’en ai eu plusieurs, ce n’est pas douloureux, on est juste un peu groggy le lendemain.
Odeline, merci pour la belle photo. Stabilisation,mon reve! Tu as fait le plus dur chemin.tu vas y arriver.

Je ne suis pas fiere de moi. Une semaine avec mes vacanciers et 3 anniversaires a feter ( au meme repas) = 1 kg en plus. J’ai juste mange comme les autres sans exageration. Je suis repartie dans le programme...
Bon apres- midi a toutes.


ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-02-2021 à 19:07
Bonsoir à toutes et tous

Occupée ces derniers jours et depuis samedi à la diète
Depuis hier plus corsée et aujourd'hui c'est super light
Demain coloscanner
J'ai perdu 1,2 kgs depuis samedi matin
Je les reprendrai vite car demain après l'examen je crois que je vais manger comme une ogresse

Menus de ce jour ce matin produit déboucheur ( une horreur, jamais bu un poison pareil ) + jus de fruit
Ce midi jambon blanc dégraissé avec une biscotte + 2 biscottes avec gelée de coing trempées dans un thé
Ce soir RIEN diète liquide

Hier c'était un peu mieux mais guère plus ( même régime sauf des pâtes nature en plus le soir

Vivement demain après-midi

Bisesssssssssssssss et @++++

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 17-02-2021 à 18:59

Bonsoir les filles !
Je viens vous lire et je réalise que j'ai laissé passer pas mal de temps!

Lenelpp, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, j'espère que ça va un peu mieux depuis l'autre jour.
Anita, contente pour ton fils. Oui, plus que quelques jours et ça devrait aller aussi pour ta belle fille.

Odeline, merci encore pour te photos qui donnent aussi toujours des idées de présentation (ma foi, la betterave en petit cœur, c'est top!)

Oh que oui, je suis motivée. J'ai atteint mon but. Et je viens de demander à Delphine de me mettre en stabilisation. J'ai très peur que ça ne le fasse pas... je n'aurais plus qu'à jouer avec les rattrapages d'écart ou je ne sais quoi, on a quand même pas mal de clés en main au bout d'un an de pratique...

Aujourd'hui, il y a eu une belle promenade, - pour ma semaine de vacances, la météo est formidable ! Une pure journée de printemps! Je vous envoie une belle image prise vers 16h00, ce coin n'est qu'à 20 minutes en voiture de chez nous !

Poupetina, profite bien de ta famille, j'ai forcément eu une pensée pour ma mère aujourd'hui, car elle aurait fêté ses 90 ans! Mais il y a déjà 6 ans qu'elle repose en paix!

Prenez toutes et tous soin de vous, à bientôt !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-02-2021 à 15:35
Bonjour à toutes et tous

La météo plus clémente incite à sortir
Ce matin je suis allée marcher et les jours prochains vont être beaux

Merci ODELINE pour toutes ces belles photos. Tu as gâté ton mari pour la Saint Valentin
POUPETINA que de soucis de santé autour de toi.
J'espère que ton mari se remettra vite de ses ennuis de santé
Avez vous bien fêté les anniversaires ? C'est important de garder ce lien familial, social et les rituels
LENELPP j'espère que le pire de la crise est passé et que tu retrouves un peu de calme sans douleur.
ROSE toujours motivée ?

Et il y aussi MONIQUE que nous n'avons pas lue depuis quelque temps

A vous tous sans oublier JEANPIERRE et LELU et JOJOJO qui nous visitent de temps en temps

Je vous souhaite une belle soirée

Mon fils a repris son travail hier il n'a plus de séquelles et a gardé un bon mental
Sa compagne était encore positive au test de lundi soir
Fin de cette semaine tout le monde sera sur pieds
Et nous n'avons pas été contaminés
Mais nous voyons peu de monde

Demain avec une amie nous allons passer quelques heures chez Maisons du monde
Elle veut aller voir un petit meuble d'appoint
Et moi regarder pour des petites tables de terrasse . J'ai des envies de jardinage et de décoration d'extérieur

Encore un peu tôt mais rien n'empêche d'y penser et regarder

Soyez raisonnables côté JMC
Prenez soin de vous
Et n'oubliez pas de lâcher prise de temps en temps et profiter un peu des plaisirs de la vie. Raisonnablement O:-) O:-) O:-) O:-)

Bisesssssssssssssss :x :x :x :-* :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-02-2021 à 15:35
Bonjour à toutes et tous

La météo plus clémente incite à sortir
Ce matin je suis allée marcher et les jours prochains vont être beaux

Merci ODELINE pour toutes ces belles photos. Tu as gâté ton mari pour la Saint Valentin
POUPETINA que de soucis de santé autour de toi.
J'espère que ton mari se remettra vite de ses ennuis de santé
Avez vous bien fêté les anniversaires ? C'est important de garder ce lien familial, social et les rituels
LENELPP j'espère que le pire de la crise est passé et que tu retrouves un peu de calme sans douleur.
ROSE toujours motivée ?

Et il y aussi MONIQUE que nous n'avons pas lue depuis quelque temps

A vous tous sans oublier JEANPIERRE et LELU et JOJOJO qui nous visitent de temps en temps

Je vous souhaite une belle soirée

Mon fils a repris son travail hier il n'a plus de séquelles et a gardé un bon mental
Sa compagne était encore positive au test de lundi soir
Fin de cette semaine tout le monde sera sur pieds
Et nous n'avons pas été contaminés
Mais nous voyons peu de monde

Demain avec une amie nous allons passer quelques heures chez Maisons du monde
Elle veut aller voir un petit meuble d'appoint
Et moi regarder pour des petites tables de terrasse . J'ai des envies de jardinage et de décoration d'extérieur

Encore un peu tôt mais rien n'empêche d'y penser et regarder

Soyez raisonnables côté JMC
Prenez soin de vous
Et n'oubliez pas de lâcher prise de temps en temps et profiter un peu des plaisirs de la vie. Raisonnablement O:-) O:-) O:-) O:-)

Bisesssssssssssssss :x :x :x :-* :-* :-*


poupetina répond Posté le 17-02-2021 à 14:10
Bonjour a toutes,

Merci Odeline pour ces belles photos de tes plats. Ils font vraiment envie. Je suis preneuse de la recette des cookies sans sucre.
Ici, depuis quelque temps, c’est un peu mouvemente. Apres avoir soigne ma mere (95 ans le 26) , j’ai soigne mon mari. Phlebite suivie d’une petite embolie pulmonaire. Il est a surveiller et bon pour une batterie d’examens pour trouver la cause de ces problemes. Moi, je souffre beaucoup de l’arthrose des epaules, jour et nuit. Mais nous restons positifs. La situation va s’ameliorer. Et nous avons notre fils et nos petits- fils. Comme tu dis Rose, on prend des risques quand on sort et on ne peut pas etre toujours isoles.
Lenelpp, je te plains, les douleurs doivent etre insupportables. Je t’envoie plein de courage.
Anita, j’espere que ton fils et sa compagne vont bien maintenant.
Bonne fin de journee.

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 15-02-2021 à 17:03

les petits gâteaux régime diabétique

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 15-02-2021 à 17:02

Le magret de canard !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 15-02-2021 à 17:00

BONJOUR LES POSITIFS ANITA Ouii pas d'imprudence avec le verglas pas de chute surtout JE ME SOUVIENS DE TA CHUTE ! Oh ma pauvre LENELPP quelle souffrance tu endures MON DIEUX n'y a t-il pas une clinique de la douleur vers chez toi ??? toutes mes pensées vont vers toi !
Nous avons fêté la ST valentin avec des betteraves en entrée du magret de canard laqué des haricots verts et du Riz et des petits gâteaux pour diabétiques avoine farine lait et jus de citron lait sans beurre café et pour faire descendre tout ça on a dansé sur notre slow le 48 ème slow de la ST Valentin We shall danc de Demis Rousssos et le soir potage Viet et UN 1/ 2 ouleaux PRINTEMPS et une mandarine ROSE POUPETINA MONIQUE JEAN-PIERRE et LULU j'espère que vous allez bien Prenez bien soin de vous !



461 - 470 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+