En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 21-10-2017 à 10:29

Bonjour les positifs.

Pas de pesée pour moi j'ai rangé dame balance au placard, pas envi de me prends la tête.

Lenelpp j'espère que le curcuma aura de bon effets sur toi. Moi il y a un an j'ai essayé avec curcuma poivre noir au bout d'une semaine plus de douleurs mais l'estomac en vrac. Au mois de septembre cette année j'ai voulu refaire une cure nickel plus de douleurs...........mais au bout de 3 semaines j'avais des problèmes le soir et la nuit pour respirer ( comme de l'asthme) et ensuite la journée aussi pas de rhumes ni de toux .......j'ai arrêté le curcuma et tout est rentré dans l'ordre. Ma sœur en prends tout les jours et n'a aucun effet secondaire.

Heureux....les belles pommes !!!!!! La fille aussi. Cette année nous n'avons cueilli que 10 pommes, les fleurs ont gelé en mars , d'habitude c'est 10 cageots.

Anita super ton planning..... Humm le chocolat....ça sent Noël.

Une pensée très positive pour tous amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-10-2017 à 07:29
Coucou matinal à toutes et tous :D :D :D

STABILISATION ce matin.
Je me prépare pour aller marcher ce matin
Cet après midi visites d'expos et salon du chocolat.Je vais résister pour ne pas reprendre du poids.

Belle journée à vous tous et je vous souhaite de jolies pertes sur la balance ce matin
:-* :-* :-* :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-10-2017 à 20:13
Ouh la la !!!! Ca sent le sapin. Vous voilà tous ou presque patraques :-S :-S :-S

Mon fils aussi a attrapé un bon rhume. J'espère qu'il va profiter de ce WE pour se remettre en forme.

JOurnée chargée pour moi avec réunion ce matin. Ensuite déjeuner 1 cuisse de pintade sauce aux champignons / écrasé de P de T / Légumes anciens , panais, rutabaga ( un peu amer ) et carotte / et salade de fruits frais d'automne ( figue, poire pochée, pomme, grains de grenade le tout avec une pointe de cannelle ) Un délice !

Demain c'est marche et l'après midi salon de la broderie, salon du chocolat et une expo de tableaux.Gare au chocolat dont je ne suis pas hyper fan mais les " têtes de nègres" çà j'adore .Je vais essayer d'être raisonnable O:-) O:-) O:-)

HEUREUX Ta fille est très jolie.Elle a un visage superbe et elle a l'air très espiègle.

MARC Soigne toi bien.Le canapé et la couette c'est bien pour une soirée douillette.
GAROU LENELPP DOMINIQUE COCO Mes pensées vont vers toutes toutes
Et je n'oublie pas JEANPIERRE et LULU

Et LYS Où es tu ? J'espère que tu vas bien.Voilà bien longtemps que nous ne t'avons pas lue

Belle soirée @ vous tous :-* :-* :-* :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 20-10-2017 à 18:37
:) :) :) bonjour les ami(e)s :x :x :x

Eh voila!!! après mon fils , ma femme , mon fils , ma femme , maintenant c'est moi qui ai chopé la crève :-S :-S :-S
froid , chaud , sueur , mal de tête monté de fièvre , je suis au minimum de ma forme :-bd :-bd :-bd ce matin visite chez mon toubib pour calmer tout ça :^> :^> :^> heureusement repos jusqu'à lundi :-q :-q je reste donc au chaud et comme tu le dis ANITA , vu la météo prévue ce weekend , je suis mieux au chaud O:-) O:-)
HEUREUX j'ai prévu de voir aussi "cendrillon avec balasko , mardi surement en sortant du travail :-q
COCO pour la série 'demain nous appartient " avec ma femme on l'a regarde en replay , on se fait les épisodes de la semaine d'un seul coup , ;) ;) on aime bien et surtout on voit notre ville sous d'autres angles :-q :-q :-q
GAROU pour le coup les dons et les gains pour perce neige sont vraiment bien restitués pour le bien être des résidents :-q rien que sur mon site cette année ils ont fait plein de transfert , la fête du citron a menton , lourdes , le ski , et pleins d'autres petits voyages qui leurs changent du quotidien :-q :-q :-q et ils on même eu un petit cirque qui est venue avec des animaux , clowns et acrobates :x :-q :-q :-q
LENELPP je confirme j'attends les beaux jours rapidement :-q :-q :-q et reste positive pour ta maman comme dis BOUVRY les opérations sont modernes et moins douloureuses .

je vais vous laisser , je recommence a avoir froid , je vais mettre ma robe de chambre et ce soir ce sera une soupe et un cachet , canapé sous la couette pour regarder la télé :^> ;) ;) ;) ;)

Je vous souhaite a toutes et tous une bonne soirée , et un bon weekend :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 20-10-2017 à 14:23

Bonjour à tous :D ,

Chez nous , il pleut :(
HEUREUX : tes pommes sont sont magnifiques ( et ta fille aussi ;) ) !
Nous en avons récolté également .
J'adore les rainettes grises :P , . Nous avons encore une autre variété ( mais elles pourrissent très vite ) .
Avec les moins belles , nous avons fait du jus de pommes (pur jus , sans sucre ajouté ) . Mais j'évite un peu car ça me constipe
La balance me sourit ce matin ( même un peu trop ) . Je m'en méfie . Je noterai une moyenne entre la pesée d'aujourd'hui et de demain .
Là : visite à maman , puis courses .
DOMINIQUE : j'ai commencé une cure de gélules au curcuma ( articulations ) .
Je te dirai si ça marche !
Bon vendredi les amis


heureux62 (, 62) répond Posté le 20-10-2017 à 09:26

Coucou 🙋
Il y a beaucoup de gens de l'Est qui se retrouve chez toi Anita :x

Aujourd'hui après une semaine de beaux temps le Nooord... reviens avec un début de tempête X( un vent à decorner les boeufs :(( heureusement que je suis allée à la cueillette avant pour faire de la confiture de pommes au gingembre :-q j'ai gouté en Normandie chez nos hôtes.
Une petite photo c'est ma fille qui trouve que les plus belles sont en haut :-O :P

Bisous et bonne journée :-* :-*

Garou34000 (, ) répond Posté le 19-10-2017 à 20:41

Bonsoir à tous

Bien le forum, comme dit notre chef de file Anita, tout le monde est satisfait !Que demander de plus ??? Que ça continue !

Hureux : Pour répondre à ta question, je reste en Lorraine à 25 km de Nancy, une petite commune, Ecrouves. Je suis en retraite depuis 13 ans et j'ai bien connu Anita sur mon lieu de travail à Nancy.
En ce qui concerne mes fleurs je les bichonne mais c'est vrai que cette année on est gâté avec cette arrière saison qui est très belle et en plus l'été, elles sont aussi un peu protégées De plus cela fait partie de mes passions.

Lénellp : Ma perte de poids n'est pas excessive, ce n'est pas le résultat d'une semaine mais la persévérance de quelques unes, maintenant il faut que ça dure et ce n'est pas toujours évident, je ne t'apprendrai rien. Chez moi la balance fait souvent des siennes car je ne suis pas assez rigoureuse, ça aussi ça s'apprend.

Marc : Comme Anita, nos yeux sont tournés vers l'émission de J.L. Reichmann et la cagnotte qui ira à la fondation Perce-Neige. Beau geste en espérant que les fonds récoltés fassent le bonheur de ce petit monde.

Contente de te relire Dominique, je me posais des questions sur ton état de santé, il faut que tu essaies un peu de te reposer, voilà les mauvais jours qui vont arriver, alors le jardin, laisse le un peu au repos (lui aussi)

Pour ce soir j'arrête là mon bavardage

Bonne soirée à tous


ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-10-2017 à 19:57
Coucou à tous :D :D :D

Journée à Strasbourg où nous étions avec mon fils. Nous avons rapporté de belles commandes et renouvelé des marchés pour l'an prochain. :-q :-q :-q C'était donc une très bonne journée.
Et le soleil et même la chaleur nous ont fait du bien
Demain et les prochains jours on nous annonce de la pluie et c'est moins rigolo. X( X( X(

Je vous trouve tous en forme. A part quelques douleurs par ci par là !!! Bref des trucs de vieux . :D :D :D Qui n'en a pas ?

Continuez à garder le moral, à faire attention au programme, à prendre soin de vous et à profiter de tous les bons moments que la vie nous offre.

BIZZZZ et @ demain soir car demain matin réunion et repas ensuite.Je vais rester sage.
Ce que j'ai fait ce midi à Strasbourg Steack grillé / Choux-fleur vapeur et haricots verts et fromage blanc





bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 19-10-2017 à 19:37

Bonsoir les positifs.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....grosse fatigue et soucis comme je n'aime pas me plaindre, j'ai préféré ne pas plomber un forum aussi positif. Rassurez-vous la bête va mieux , à part les kg qui stagne toujours.
Bravo Claudie....super resultats. Toujours des belles fleurs autour de ta maison.
Lenelpp, la piscine C' est vraiment ce qui m'a fait le plus de bien pour mon dos et mes genoux , j'ai 2 fois 1 h de balnéothérapie par semaine et une heure de massage à sec. Et cela pendant 6 mois. Renseignes toi près de chez toi. Pour ta maman, tu sais maintenant les opérations du cœur ils n'ouvrent plus , ils passent par l'artère la plus proche ( ma maman avait eu une pose de stens à 86 ans le lendemain elle était chez elle) . Tu as quand même une maman formidable quelle chance, la mienne me manque toujours.
Anita, mon mari lui aussi adore les jeux de culture générale et je m'étonne toujours de son savoir, c'est aussi une question de mémoire.

Une pensée très positive pour tous ....Marc ( monsieur cinéma), Patricia , coco ,Heureux........etc

Bonne soirée amitiés Dominique.

lenelpp (, ) répond Posté le 19-10-2017 à 11:55

Bonjour à tous :) ,

Merci Anita !
Deux jours de migraine et mes lombaires me font à nouveau souffrir.
Donc , j'avais un peu le moral en berne !
GAROU : quelle bonne nouvelle . Tu as fait fort dans la perte de poids , BRAVO ! Et tes fleurs qui sont toujours aussi magnifiques !
HEUREUX : bien géré les petits écarts ;) !
COCO : je vais faire comme toi : un peu de ménage ( si mon dos me le permet ) !
MARC : t'inquiète , le beau temps finira bien par revenir !
Encore une belle journée , profitons - en !
DOMINIQUE : pensée à toi aussi et à PAT .
Bises :-*


4491 - 4500 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+