En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-11-2017 à 20:32
;) ;) bonsoir les amies et ami ;) ;) :x :x :x :x :x

j'espère que vous allez bien et que vous pardonnez mon absence sur le forum ces derniers jours O:-) O:-) O:-) O:-)
j'ai passé mes fin d'après midi au cinéma avant de rentrer à la maison après le boulot :-O :-O :-O j'avais beaucoup de films a voir alors j'ai vu ;) ;) ;) lundi KNOCK avec OMAR SY je le recommande :-q :-q mardi LOGAN LUCKY avec DANIEL GRAIG banal :^> :^> et aujourd'hui avec mon fils THOR un marvel on adore :x :x :x :x et ensuite EPOUSE MOI MON POTE comédie française très très marrant :D :D :D :D il me reste a voir avant mercredi prochain AU REVOIR LA HAUT de et avec DUPONTEL dont je ne vois et entend que des bonnes critiques et de plus la bande annonce m'avait donné envie de le voir :)
côté santé j'ai toujours mes douleurs de dos qui sont de plus en plus violentes :( :( :( demain séance kiné !j'espère que cela va me calmer un peu :^> :^> :^> :^>
Nous avons la chance d'avoir encore un beau soleil et de bonnes températures en journées mais la pluie est annoncée pour samedi X( X( X( X( X(
aujourd'hui petit plaisir gourmand O:-) O:-) O:-) une tranche de cake aux fruits :-q :-q :x :x :x côté sport c'est ZERO dû à mon mal de dos actuel :^> :^> je dois faire attention , pas trop de course mais plus de la marche :-q
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 01-11-2017 à 19:08

Bonsoir à tous :x ,

Un peu débordée en ce moment .
Hier : dentiste , courses , passer chez maman ensuite il faut à nouveau préparer le dîner etc ...
Aujourd'hui , au cimetière avec maman . Je n'aime pas aller ce jour -là , car on rencontre plein de monde . Tout le monde se met à papoter et finalement on a du mal à se recueillir !
Hier soir , 6 groupes d'enfants sont venus sonner à notre porte . Toutes les friandises y sont passées ( ouf ) !
Journée magnifique aujourd'hui B-) , on ne se croirait pas à la Toussaint !
Bonne soirée à tous . BIses :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-11-2017 à 15:58

Bonjour à tous les POSITIFS :D :D :D

Matinée ensoleillée et marche de 5,3 kms ce matin.Voilà de quoi démarrer une bonne journée
Les oies sauvages sont en partence pour les pays chauds
L'hiver approche
Bises à vous tous :-* :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-10-2017 à 16:24
Bonsoir à tous :D :D :D
Grand soleil aujourd'hui :D
J'ai été sage comme une image
Ce midi : Tomates VA / Penne à la Bolognaise / Petits pois et 1 yaourt 0% :-q
Goûter 2 clémentines :-q
Souper ce sera soupe de légumes / 2 œufs à la coque + mouillettes / Fromage blanc 0% édulcoré :-q
Eau 1,5 litre :-q
Sport ZERO :-bd :-bd :-bd

Demain , jeudi et vendredi marche d'au moins 15 kms en tout.
Demain c'est la Toussaint mais je suis déjà allée fleurir nos tombes

BIZZZ du soir :x :x :x :-* :-* :-*

Où êtes-vous donc ? Ne vous cachez pas ? restez MOTIVES et POSITIFS votre corps vous le rendra :-q :-q O:-)


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 31-10-2017 à 09:21

Bonjour les amies/Marc ;) un petit coucou pour dire attention,demain peut-être des invitations :) restons positifs dans notre alimentation :-q
Bonne journée à toutes/Marc
JPL et Lulu

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 30-10-2017 à 20:35
;) ;) ;) bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q

ANITA j’espère que ta main va mieux et que ce n'est pas trop douloureux :^> :^>
LENELPP la tielle est effectivement une tourte et c'est EXCELLENT :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x et je te confirme mon fils est très fier (et moi aussi ) de sa perte de poids :-q :-q :-q et pour ta maman tout ce passe bien :^> :^>
début de semaine en douceur ;) ;) ;) petite journée de travail suivi d'un film "KNOCK" avec OMAR SY et je dois vous dire que je me suis régalé :-q :-q :-q :-q humour , tendresse , émotion et j'ai même eu une petite larmette @-) en résumé je le conseille vivement :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour d'autres news :-q :-q en attendant portez vous bien :-q :x :x :x :x :x



ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-10-2017 à 20:32
Bonsoir les POSITIFS :D :D :D

Où êtes vous toutes et tous ? C'est le froid qui vous fait hiberner ?
Restez motivés et ne lâchez rien.
Mon poignet va mieux.Il ne reste plus qu'un hématome et encore un peu de raideur mais c'est l'affaire de quelques jours et tout sera rentré dans l'ordre.Je retrouve l'usage de ma main en presque totalité.

GAROU PAT DOMINIQUE COCO MARC JEANPIERRE et LULU HEUREUX LENELPP je vous souhaite une bonne soirée.
J'espère que votre balance a été sympa samedi dernier.

J'ai été raisonnable aujourd'hui
Midi : Tomates ( les dernières) VA / Steack haché 5% / purée maison et haricots verts / Yaourt 0% / 2 clémentines :-q
Souper : Tagliatelles au saumon fumé / Salade verte / 2 petits suisses / 1 poire :-q
Eau 1,5 litre :-q :-q
Sport Bureau :-bd :-bd :-bd mais j'ai beaucoup marché ce WE

Prochaines marches mercredi /Jeudi et vendredi avant de m'enfermer 2 jours au congrès et à rester assise. X( X( X(

Belle soirée @ demain



lenelpp (, ) répond Posté le 30-10-2017 à 14:46

Bonjour à tous :) ,

La journée a débuté sous un soleil magnifique , mais ce matin : première gelée blanche !
Novembre approche , mais on nous annonce encore quelques belles journées qui sont bonnes à prendre !
MARC : ce midi sur TF 1 : reportage sur la " tielle " de Sète !
Je pensais que c'était un dessert , or c'est un genre de tourte ?
J'ai pensé à toi !
ANITA : au moins tu n'auras pas le stress de l'an passé .
Et charmant week - end en perspective , si tu te rends chez ton amie . A tous les autres , je vous fais un bisou , j'ai mille choses à faire .




ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-10-2017 à 09:59
Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Grand soleil aujourd'hui et les jours prochains. On ne boude pas son plaisir d'avoir autant de luminosité.
Nouvelle semaine qui commence et nouveau défi. Perdre 300 / 400 / 500 g et pourquoi pas +++ si possible ?
Je me prépare cette semaine pour notre Congrès du WE prochain.Je ne vis pas le stress de l'an passé car c'est Epinal qui organise cette année donc j'y vais en mode " invitée" c'est moins de travail et moins de stress.
Et puis ce sera l'occasion de passer 2 journées pleines avec mon amie d'Epinal ( qui elle fait partie des organisatrices) et d'aller dormir chez elle . Beaucoup de joies en perspective.

Bon courage à vous tous.
J'ai déjà la bouteille d'eau + drainant sur mon bureau avec l'intention de boire mon 1,5 litre
Et de respecter au mieux le programme

Merci encore LENELPP pour tes si jolies photos.
La nature doit être belle chez toi en ce moment.

Je me suis bien aérée ce WE et au compteur 14 kms pour ces 2 derniers jours :-q :-q :-q :-q
BIZZZZ et @++++ :x :x :x :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 29-10-2017 à 19:11

Coucou ANITA :D ,

Apparemment , ça va mieux !
Chez nous , il a beaucoup plu et un de ces vent !!!
Mais cet après - midi , le soleil a fait son apparition !
Ce matin , j'étais déjà réveillée à 7 h et impossible de se rendormir !
Et hier soir , un peu de mal à m'endormir . Il faut croire que le décalage fait son effet sur moi ! ;)
Désormais , il fait nuit tôt !
L'hiver approche ...



4441 - 4450 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+