En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lys974 (, ) répond Posté le 22-10-2017 à 17:48
les amis, le meilleur est la curcumine, safran mére! une petite cure de 3 jours ne fait pas de mal au corps avec curcumma, poivre noir, piment de cayenne, gingembre , citron et miel dans de l'eau chaude ajeun 30mn avant le petit déjeuner puis vous prenez le petit déjeuner normal!ce n'est que des antioxydants trés bons pour les articulations pour nos articulations car il agit en anti inflammatoire, prenez conseil avec votre médecin, il ne vous dira pas le contraire! moi, demain ce sera ce cocktail , c'est aussi bon pour le rhume et ça donne la pêche! une pincée de chaque épice , je jus d'un citron et une càs de miel dans un demi verre d'eau chaude!

lys974 (, ) répond Posté le 22-10-2017 à 17:37
:D coucou les positifs :D
LMARC, oui, il y avait plus de 5000 coureurs, j'ai vu le journal, au total, 6200 en 4 courses! vraiment des fous, comme le nom l'indique, la diagonale des fous, sous le gros soleil, les sentiers les plus dursl :-O le premier vendredi matin et les derniers vers 16 h, on ferme les sentiers de la forêt! moi, j'étais assistante pour accompagner les gens et leur indiquer la direction ! mon beau frére n'as pas pu continuer, de grosses douleurs lombaires, c'est son 4 eme grand raid, le kiné lui a dit d' arrêter là à 98 km! ma soeurette n'a pas fait cette fois-ci! nous les avons suivi sur certains parcours pour le ravitaillement! Nos amis ont aussi abandonné à 106 km ! il yavait encore à parcourir encore 50 km, ici c'est le soleil qui tue mais les dénivelés aussi durs! moi, j'ai déjà fait quelques courses, 10 , 15 km ou rando 35 km et le plus 50 km ! et là, il y a toute une équipe de professionnels de santé comme médecins, kinés, ostéopathes, infirmiers, secouristes, la croix rouge, et des ravitaillements tous les points de pointage! Tout coureur non pointé à l'endroit est éliminé ! Ce grand événement a accueilli des étrangers comme des belges, des suisses, des américains; des néozirlandais, des japonais , des français , des anglais! et bien d'autres mais la plupart étaient des réunionnais! ici, on a tous son sport favori, et la nature est là et pleins d'activités en salle ou en extérieur pour les jeunes et les moins jeunes. Le vendredi, je m'occupe avec le coach sportif au niveau papier et je motive les gens tout comme je suis là pour le forum et les exercices qu'on fait, je les corrige pour avoir une bonne position et je suis accompagnatrice et référente pour les séniors en sortie car nombreux ont des douleurs ou des pathologies! ça leur permet de sortir de l'isolement et je le fais par amour pour les aider , parfois, c'est autour d'un repas partage et des concours culinaires , qui leur donnent du plaisir pour monter leur savoir faire !

COCO43700 (43) répond Posté le 22-10-2017 à 11:03
Bonjour ,un petit coucou pour vous souhaiter à tous un bon dimanche :x :x :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-10-2017 à 09:51
:) :) :) :) :) bonjour le forum :-q :-q :-q

LYS c'est un parcours du combattant ta randonnée :-S :-S mais bravo :-q :-q je ne sais même pas si j'aurais pu démarré :^> :^> :^> :^>
HEUREUX je suis content que le film t’ai plu :-q :-q
LENELPP très joli ta photo :x :x je pense que tu dois être au calme ;vu le paysage magnifique aux alentours :x :-q :-q
ANITA bon rétablissement à ton fiston :-q :-q pour moi cela va mieux :-q j'ai enrayé de suite , mais ma femme a beaucoup de mal à s'en défaire :^> :^> :^> j’espère que les miettes étaient excellente ;) ;) ;) ;) ;) j'ai acheté du chocolat noir aux pamplemousse rose c'est un régal O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) 1 carré ou 2 le soir devant la télé c'est génial :-q :-q :-q :-q
JP le poème est :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
BOUVRY ma kiné m'a parlé dernièrement des bien fait du curcuma et poivre noir en tant qu'anti inflammatoire :^> mais au vu de ton avis je pense que je ne vais pas m'y soumettre :^> :^> :^>

ANITA LYS HEUREUX LENELPP BOUVRY GAROU PAT JPLULU COCO ..................ETC

passez un très bon weekend , et que le soleil soit avec vous B-) B-) B-) B-) B-) B-) :x :x :x :x :x :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 22-10-2017 à 09:05
Bonjour les amis :x

Marc j'ai pensé à toi :) nous sommes allées voir avec Yves(mon mari pas le voisin malgré qu'il soit pas mal ;) :P ) le film l'école buissonnière j'adore François Berleand et Clusez (meconnaissable) un très bon moment :x :-q

Pour cette semaine pour moi ça sera un petit ni.ni :((

Je finir d'equeter mes haricots verts et je vous souhaite un bon dimanche bisous 😘 :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-10-2017 à 19:38
Bonsoir à tous :D :D :D

Je suis sur les rotules 7,9 kms aujourd'hui et 11523 pas :-q :-q :-q :-q
Ce soir REPOS car demain matin on retourne marcher.
Cet après midi déjeuner au resto : Mignon de porc / Carottes et 1 part de gratin dauphinois / 1 boule glace café et en apéro 1 jus de tomates.
Au salon du chocolat j'ai gouté 3 petites miettes de chocolat dont 1 à la praline et j'en ai acheté pour mon mari.
J'ai aussi acheté une tarte au fromage blanc de 12 cm de diamètre super légère ( jamais gouté une tarte au fromage blanc aussi légère.)
Et ce sera notre repas de ce soir : Soupe de légumes et la moitié de la tarte avec mon homme.

Je vous trouve tous en forme ce soir. Certains perdent d'autres évitent la balance ( n'est ce pas DOMINIQUE ? ) :-O Chacun a droit à ses moments de décompression et çà fait du bien de lâcher la pression. L'important est de s'y remettre très vite car après Aie Aie Aie >:)

LYS quel programme ce WE ! Heureuse de te relire
LENELPP ton jardin est magnifique.Je ne sais si c'est toi qui l'entretient mais c'est hyper ordonné :-q
JEANPIERRE Merci de tes mots gentils

Je vous bizzzzz tous à distance et RV @ demain.
Ce soir REPOS , grand REPOS :x :x :x =(( =(( =((

lenelpp (, ) répond Posté le 21-10-2017 à 18:11

Bonjour les positifs :)

Jean - Pierre : merci pour ce poème !
BOUVRY : tu as raison de mettre la balance au placard .La mienne , presque envie de la balancer par la fenêtre .
Car , elle fait encore des siennes . Hier , j'aurais perdu : 1, 2 kg et j'aurais repris 1 kg ce matin , ce qui est quasiment impossible
Je vais téléphoner à la diététicienne pour lui demander , ce qu'elle en pense .
ANITA : au salon du chocolat . j'aurai un mal fou à résister à tout cela , heureusement tu peux t'en passer !
LYS ; c'est certainement très beau par chez toi .
MARC , GAROU , COCO , HEUREUX , PAT : à tous bonne soirée .
On va danser avec les stars ;) !
Une photo de notre rosier sur pied en fleurs !

lys974 (, ) répond Posté le 21-10-2017 à 14:30
:D JEAN PIERRE :D
VRAIMENT MERCI :D UN POËME D'AMITITE SINCERE MERITE DES FELICITATIONS :-q

WAOUH :D SENTIMENTALEMENT VOTRE! :D MERCI , CA NOUS FAIT REBONDIR DE NOS LAURIERS :D :-q :-O

lys974 (, ) répond Posté le 21-10-2017 à 14:25
:D coucou Anita, j'suis là ma chérie :D ;) j'espére que tu vas bien , t'es pas vieille tu sais, t'es pas âgée, tu fais jeune et c'est dans ta tête que tu es jeune, moi, toutes amies sont plus jeunes que moi, on m'appelle grande soeur et quand elles sont plus agées, c'est grande soeur! Je m'attache facilement aux gens et eux aussi pareils!
Anita, cette semaine, j'étais trés occupée, jeudi soir depart du grand raid vers les 22h plus de 5000 raideurs en course et 2600 coureurs jeudi soir, pour 160 km dans les remparts , les sentiers de la REUNION, même la nuit, on appelle DIAGONALE DES FOUS car gravir 9000 m de dénivelés ce n'est pas donner à tout le monde, il faut des années d'entraînements de courses de sport, il y a eu bcp d'étrangers cette foisci, des métros, des suisses, des belges, des américains, des japonais, des néozirlandais et des réunionnais bien sûr! Tous veulent atterrir sur le podium, c'est un GIRONDEL qui a eu la premiére place! mon beau frére a abandonné à CILAOS, trop de douleurs au dos! j'ai suivi avec ma soeur! les derniers arrivent dimanche! il y avait 4 courses nature jeudi soir, beaucoup d'animations de musiques de chanteurs locaux et français et de danses:! moi, j'ai dansé 2 h de zumba intense! aprés un gros mal de tête et un comprimé n arrivant un comprimé et une bonne douche mais dormi que 4 h de sommeil pour arriver à cilaos pour l'arrivée des premiers raideurs dés 8 h, 35 km en voiture! que des virages, des tunnels, des paysages fantastiques, je dirai l'hymalaya, je vois trs la petite fleur que l'aventurier va cueillir pour son amoureuse! c'est un paysage à vous couper le souffle! aprés c'est mon île, il y a de belles choses à découvrir mais ce cirque c'est de l'or,là bas quand on y traverse, on contemple les cîmes des forêts, c'est comme de la dentelle, aujourd'hui, si j'ai un nom à donner à ce lieu, je dirai! la dentelle de la REUNION! il y a aussi le voile de la mariée, les cascades, des riviéres, les chemins sont sinueux! WAOUH :-q

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 21-10-2017 à 13:37

Bonjour les amies/amis ;) Même le week-end je reste positif :-q le rééquilibrage alimentaire à vie pour moi ;)
Bon samedi à toutes/tous.
JPL et Lulu


4481 - 4490 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+