En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
COCO43700 (43) répond Posté le 04-11-2017 à 20:25
LENELPP je te souhaite beaucoup de courage car ç est tres douloureux,je suis comme toi je n'aime pas prendre trop de medicaments ,mais parfois on a pas le choix ,il faut te soigner car la douleur devient chronique et revient regulierement . Bon je souhaite à tout le monde un bon dimanche :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 04-11-2017 à 17:51

Bonsoir à tous :) ,

Je suis contente pour ANITA qui passe un bon week -end !
GAROU : tes paroles sont toujours remplies de sagesse :x
Et le petit GAROU : lui il va bien !
Mes douleurs ne font qu'empirer !
J'ai collé un emplâtre américain , je prends des anti - douleurs , mais les soirs vous ne pouvez imaginer !
Le nerf sciatique se coince à chaque mouvement et m'arrache des hurlements de douleur ( pourtant j'ai l'habitude ) !
Je pense que je n'aurai que d'autre alternative que de prendre de la cortisone ( que je voulais à tout prix éviter ) !
Je mets un temps fou à faire quelques gestes du quotidien !
- 100 gr cette semaine !
Le moral est au plus bas :((

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 03-11-2017 à 18:54
ANITA GAROU COCO HEUREUX JP LULU PAT BOUVRY .............................

Monsieur CINEMA vous souhaite le bonsoir :D :D :D :D :D :D :D

la semaine se finie avec un passage au cinéma et je vous recommande ++++++++++++ "AU REVOIR LA HAUT" de et avec DUPONTEL qui est remarquable dans son interprétation (malgré que je en sois pas fan de lui ) je dois dire qu'il est excellent et ce n'est pas le seul :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q alors si vous avez l'occasion n’hésitez pas ;) ;) ;) ;)

Pour la santé je vous rassure j'y vais mollo ;) ;) ;) ;) ;) ;) et j’espère que pour vous ,vos petits ennuis de santé s'améliore (pour celles qui sont concernées ;) ;) ;) )
le weekend est annoncé pluvieux voir orageux :-S X( X( X( X( X( on sent l'hiver arriver :-O :-O

je vous souhaite un bon appétit et vous retrouve demain :-q :-q :x :x

le petit garou toujours aussi mignon ;) ;) ;) ;)

heureux62 (, 62) répond Posté le 03-11-2017 à 14:02

Coucou 🙋
Me voilà revenue de l'Est de la France de la Meuse :-q
Chez ma mère pas de restriction si non elle croit que je suis malade :((

Anita ma fille à était faire Halloween avec ma filleule qui fait une formation sur Nancy elle à poster une photo du parc à côté de Stanislas :-q

Nous avons eu une très belle journée de Toussaint nous sommes allées sur la tombe de mon père :x il nous manque tellement @-)
Bonne journée Bisous 😘😘

Garou34000 (, ) répond Posté le 03-11-2017 à 10:08
Coucou les amis

Même si je ne suis pas aussi assidue que vous et présente sur le forum, je suis toujours là ..... Je continue ma route aussi, plus difficilement, mais je ne perds pas l'espoir d'y arriver.

Lénellp : Soigne toi bien, ta maman a encore besoin de toi, mais la sciatique j'en connais quelque chose, pas marrant du tout, il faut être patiente et éviter les gros efforts, tout doit être fait en douceur.

Anita : Toujours aussi vaillante, tu t'entraînes pour le prochain marathon, mais un conseil ne marches pas seule, triste les événements actuels.

Marc : Attention aussi à ne pas aller au delà de tes limites, je sais bien on a tous envie, à un moment ou à un autre, de les dépasser, et après on le paie, donc " "doucement mais sûrement" Tu connais ce proverbe italien .....

Coco ! Nos journées sont un peu près identiques en ces fêtes de Toussaint, cimetières, cimetières .... Je ne pense pas que nos enfants feront de même, les miens ne sont pas du tout comme ça, donc on prendra à l'avance notre décision pour ne pas les ennuyer à moins qu'ils ne changent d'avis.

Dominique : Toujours très occupée avec toute ta petite famille, et tes douleurs, qu'en est-il aujourd'hui ??? La balnéothérapie continue t-elle à t'apporter de l'amélioration ?

En attendant de vous lire prochainement, je vous souhaite à tous une bonne journée, peut être plus chaude et plus belle qu'en Lorraine aujourd'hui ....

Amitiés sincères

Garou34000 (, ) répond Posté le 03-11-2017 à 10:07

Coucou les amis

Même si je ne suis pas aussi assidue que vous et présente sur le forum, je suis toujours là ..... Je continue ma route aussi, plus difficilement, mais je ne perds pas l'espoir d'y arriver.

Lénellp : Soigne toi bien, ta maman a encore besoin de toi, mais la sciatique j'en connais quelque chose, pas marrant du tout, il faut être patiente et éviter les gros efforts, tout doit être fait en douceur.

Anita : Toujours aussi vaillante, tu t'entraînes pour le prochain marathon, mais un conseil ne marches pas seule, triste les événements actuels.

Marc : Attention aussi à ne pas aller au delà de tes limites, je sais bien on a tous envie, à un moment ou à un autre, de les dépasser, et après on le paie, donc " "doucement mais sûrement" Tu connais ce proverbe italien .....

Coco ! Nos journées sont un peu près identiques en ces fêtes de Toussaint, cimetières, cimetières .... Je ne pense pas que nos enfants feront de même, les miens ne sont pas du tout comme ça, donc on prendra à l'avance notre décision pour ne pas les ennuyer à moins qu'ils ne changent d'avis.

Dominique : Toujours très occupée avec toute ta petite famille, et tes douleurs, qu'en est-il aujourd'hui ??? La balnéothérapie continue t-elle à t'apporter de l'amélioration ?

En attendant de vous lire prochainement, je vous souhaite à tous une bonne journée, peut être plus chaude et plus belle qu'en Lorraine aujourd'hui ....

Amitiés sincères

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-11-2017 à 08:47
Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Grand soleil aujourd'hui encore!
Je me prépare pour le congrès.Je serai de retour lundi .
D'ici là je vous souhaite de belles journées
J'ai perdu 400 g cette semaine :-q :-q :-q :-q
Et j'ai battu mon record de marche hebdomadaire : 23,8 kms :-q :-q :-q

Pensées pour toi LENELPP soigne bien ta sciatique
MARC toi aussi prends soin de ton dos.

A tous bon WE et à lundi BIZZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 02-11-2017 à 15:22

Bonjour à tous :) ,

ANITA : je t'envierai presque de pouvoir marcher !!!
Hier soir , j'ai été bloquée à nouveau d'un seul coup au niveau des lombaires !
La sciatique s'est encore réveillée !
Même les anti douleurs n'arrivent pas à me soulager !
Quelle galère . :((
Bises à tous :-* ; Je ne peux rester longtemps devant l'ordinateur !
MARC : on peut de donner la main !
COCO : bon courage pour le boulot !

COCO43700 (43) répond Posté le 02-11-2017 à 14:22
bonjour à tous,ces derniers jours ont ete consacrés à la visite des cimetieres.Ce soir :-bd :-bd .il faut aller au boulot.LENELPP merci pour tes photos magnifiques.MARC,fais attention à ton dos et bonnes seances de ciné :-q :-q Bon je vais faire mes courses à bientot et bonne journée à tous :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-11-2017 à 07:45
Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Il va faire beau à nouveau ce matin. Départ pour une bonne marche revivifiante

MARC Quel programme ciné !! tu te fais plaisir c'est bien.
LENELPP merci pour tes belles images. Pour moi les tours de cimetières c'est toujours quelques jours avant la Toussaint.J'aime bien être seule quand je suis sur les tombes.Je n'aime pas quand les cimetières sont des lieux de rencontre et quand les gens papotent à voix haute.On se croirait sur un marché X( X( X(
JEANPIERRE et LULU merci pour les dernieres marques de sympathie

BIZZZZ à vous tous et @ ce soir :-* :-* :-* :x :x :x

Les absents PAT GAROU DOMINIQUE COCO etc... on vous attend


4431 - 4440 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+