En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-10-2017 à 19:04

Bonsoir les POSITIFS :D :D :D :D

Je vous espère tous en forme.Le forum a été déserté aujourd'hui , moi même j'ai été très occupée .Marche de 5,7 kms ce matin sous la pluie et resto ce midi . J'ai été très sage : Une belle assiette de crevettes fraîches, salade de maïs et crudités et oruf dur / Riz à la Cantonaise / Ile flottante et quelques lichées frais..Vous l'avez deviné nous étions au resto Chinois mais c'est fini je ne prends plus de nems, beignets etc...Trop gras ! >:)

LENELPP Moins 300 g SUPER continue comme çà.300 g par semaine çà fait 15 kgs par an Ce serait super :-q
Merci pour la belle photo que tu as postée hier.Elle est magnifique.
Nous avons vraiment eu un bel automne.A présent les températures baissent et le froid arrive.L'hiver pointe le bout de son nez

Je vous retrouverai demain avec plaisir.Venez nombreux nous parler de vos pertes de poids.
Je vous ressors la machine au cas où ...

BIZZZ et @ demain



lenelpp (, ) répond Posté le 28-10-2017 à 17:59

Bonsoir mes amis positifs :) ,

Je vous laisse une seule journée et déjà vous me causez quelques frayeurs ;) !
Je plaisante ....
Ma pauvre ANITA . Soigne - toi !
Tu te rends compte , ça aurait pu être pire !
Heureusement , rien de cassé !
Belle marche pour toi ce matin !
MARC : Bravo pour ton fils , il est certainement heureux , d'avoir perdu autant !
Ahh , nos douleurs !!!!
Ma maman a moins d'arthrose que moi , que veux - tu , on a pas le choix . Mais bon , ce n'est pas toujours évident !!!
Maman a plein d'examens à faire avant l'opération , qui aura certainement lieu : début d'année prochaine .
Quelque part , elle n'a pas trop le choix , car son état ira en s'empirant avec de gros risques !
Je prendrai tous les r- d- v et l'accompagnerai partout . Je préfère être au courant de tout car elle n'entend pas très bien ( malgré les appareils auditifs ) .
Encore , que de soucis en perspective .... !
Pour moi : - 300 gr cette semaine .
On continue ....
Bon week - end et ANITA : prends soin de toi :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-10-2017 à 13:28
Bonjour à toutes et tous :D :D :D

J'ai perdu 300 g cette semaine !! super contente. CE doit être la marche qui me fait du bien car sinon je mange bien et ne me prive pas vraiment. Et samedi dernier resto et salon du chocolat :-O :-O :-O >:) >:) >:)

Merci pour vos petits mots sympa.Le pharmacien m'a donné hier une huile essentielle à mettre 3 fois par jour et à masser .C'est un anti inflammatoire paraît il et franchement aujourd'hui je n'ai plus aucune douleur. J'ai juste un hématome et mon poignet n'est pas vraiment souple mais je n'ai plus mal c'est déjà çà.

Ce matin 5,9 kms de marche et cet après midi départ pour le cimetière et la tombe de mes parents et de mon frère.160 kms A/R c'est mon mari qui va conduire et portera les pots.

Je vous bizzzzzz tous et @ ce soir ou demain :-* :-* :-* :x :x :x
Passez un bon samedi après midi


COCO43700 (43) répond Posté le 28-10-2017 à 08:45
Bonjour à tous ANITA bon courage et j'espere que tu ne souffres pas trop. La balance n'est toujours pas sympa avec moi !! :-bd :-bd :-bd :-bd Cet apres midi je vais acheter les fleurs de la toussaint, n'ayant plus mes parents je fleurie les tombes de mes grands parents et de mes oncles et tantes à leur place.Je vous souhaite un bon WE à tous :x :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 28-10-2017 à 08:03
Coucou 🙋
Et bien Anita t'a pas raté ton coup :( deux jours d'affilée d'imprévus ça fait beaucoup X(
Comme on dit jamais deux sans trois :-O reste coucher aujourd'hui ;) ;)

Bon un weekend ensemble qui s'annonce bien beau, hier j'ai fais mes plates bandes :-q ramasser les feuilles :-q rabattu mes rosiers :-q le nettoyage ordinaire avant l'hiver :-q ça m'a pris l'après midi @-)
Il faisait tellement beau et Clovis avait tellement envie O:-) que nous sommes allées marché pendant une bonne heure :-q
Ce fut une belle journée B-)

Je vous embrasse bien amicalement :-*

Soigne toi bien Anita :x

Bisous :x :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 27-10-2017 à 20:46
;) ;) ;) ;) ;) bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q

Le vent se lève très fort :-S :-S :-S :-S dommage car nous avons encore de belles journées et pour preuve mercredi du monde à la plage et même dans l'eau :-O :-O :-O :-O
petite semaine tranquille avec cinéma ;) ;) ;) pas de course car pas bon pour mon dos X( X( X( qui me fait toujours souffrir :( :( ahhhhhhh c'est dur de vieillir ;) ;) ;) ;) ;)

en ce moment c'est la pêche à la daurade à SETE et de ce fait je passe souvent voir mon père pêcher car il adore cela :x :x (82 ans et en meilleure forme que moi :-O :-O :-O ) aujourd'hui il en a pêché 2 :-q :-q :-q

le fils est rentré pour les vacances et nous avons prévue une sorite cinéma (on profite tant que l'on peut car toujours les difficultés avec GAUMONT pour nos abonnements :^> :^> :^> )

demain matin je ferais un tour sur la balance ( je me surveille toujours O:-) O:-) )

mon fils est a moins 20 kg :-q :-q :-q :-q :-q depuis le mois de mai (il fait le régime à pont de WW ) et du sport :-q :-q :-q

ANITA GAROU LENELPP HEUREUX BOUVRY LYS JP LULU ......ETC
passez un bon weekend et a bientôt
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-10-2017 à 19:26

Bonsoir à tous :D :D :D

Je vous ai quittés ce matin à 8 H et à 8 H 50 avant de partir chez le pédicure je me suis cassée la binette dans l'escalier de mon salon.
:D Du coup les genoux sont un peu douloureux et le poignet gauche a pris le plus car j'ai voulu amortir le choc.
Rien de cassé OUF ! Je suis passée à la pharmacie et voilà le résultat.Arnica , Huile essentielle pour masser et anti inflammatoire et des antalgiques.
C'est assez douloureux mais supportable.D'ici 1 semaine je pense que tout sera fini.
Demain matin je vais marcher çà va me muscler les jambes çà m'évitera peut être des chutes futures.
Demain après midi c'est le dépôt des fleurs sur les tombes de ma famille.Mon papa chéri, ma douce maman et mon frère.

Je vous espère tous en forme.
BIZZZ RV demain pour le verdict de la balance



heureux62 (, 62) répond Posté le 27-10-2017 à 09:21
Bonjour le forum :x

Anita ce genre d'occupation on s'en passerez bien j’ai déjà eu le tour c'est une galère :(( ay moins tu as pensé à autre chose et fait de l'exercice par la même occasion :-S

Mon chien à l'aire féroce c'est un jagd terrier , un chien de chasse :x mais non c'est un amour il accueillerait les cambrioleurs avec joie et un jouet dans la gueule X( mais quand il est dehors les gens n'osent pas rentrer :^>
il adore les enfants et si Yves lève la voix même sur un enfant inconnu il prendra la défense de l'enfant :-q
Aujourd'hui le temps est plus clair je pense que je vais nettoyer mes rosiers (les raccourcir pour l'hiver) :-q

Je vous souhaite une bonne journée
Bisous :-* :-*




ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-10-2017 à 08:00
Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D :D

Réveil normal ce matin :D :D :D
La journée d'hier devait être peu occupée et bien non le sort en a voulu autrement. Notre cumulus d'eau chaude est tombé en panne ! On a d'abord cru à un problème électrique et puis c'est un problème de robinet alors le plombier vient ce matin et hier il a fallu couper l'eau chaude, vider les 200 litres du cumulus, bref c'était le Bazard !!!
Et puis mon ordi qui a fait des siennes aussi mais j'ai trouvé la panne et tout est arrangé.
Donc résultat ce matin pas encore d'eau chaude donc je vais prendre une douche froide j'ai RV chez le pédicure à 9 H
Hier soir bain de pieds avec une casserole d'eau chauffée sur le gaz.Cà rappelle des souvenirs d'enfance car nous n'avions pas de salle de bains quand j'étais jeune.
Tout çà c'est du système D et on se débrouille

BIZZZ à vous tous et @+ tard :-* :-* :x :x :x



bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 26-10-2017 à 20:15

Bonjour les positifs.

Très bonne journée, je suis allée voir mes anciennes collègues ( avec crêpes et confiture maison) très bon accueil, on a bien rigolé. Puis j'ai rejoins ma fille à Nanterre pour commander mes nouvelles lunettes que j'aurai dans une dizaine de jours ( on ne peut pas tout avoir la ristourne et la rapidité )

Repas avec ma fille qui a tenu à m'offrir le Resto ....tartare de saumon et rascasse taboulé et salade de roquette, puis un café gourmand et pour boisson du Perrier.

Lenelpp, j'ai juste Clément à partir de samedi jusqu'à là toussaint car pas de nounou.

Heureux très beau chien et sûrement très bon gardien....il en impose.

Pensées positives à tous amitiés Dominique.


4451 - 4460 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+