En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-10-2017 à 09:51
JE POSITIVE TU POSITIVES NOUS POSITIVONS TOUTES ET TOUS :-q :-q :-q :-q

On garde le cap et on reste motivés
Merci JEANPIERRE pour tes conseils
Merci à vous tous pour les jolies images et photos.

Belle et bonne journée à vous tous et @ plus tard :x :x :x :-* :-* :-*


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 23-10-2017 à 19:13

Bonsoir les amies/Ami ;) RESTONS POSITIFS :-q



1 – AYEZ CONFIANCE EN VOUS !!

Si vous avez décidé de changer les choses, ayez confiance en vous. Vous êtes capable d’atteindre vos objectifs. Prenez votre vie en main pour devenir celle/celui que vous voulez être. Se sentir bien dans sa peau n’a pas de prix.

2 – UTILISEZ DES MOTS POSITIFS

Au lieu de dire par exemple: “Je suis malheureuse dans ce corps, il faut absolument que je perde autant de kilos avant telle date”, essayez de vous faire une phrase en termes positifs comme par exemple: “J’ai décidée de faire pendant les 3 prochains mois 2 à 3 séances de sport par semaine et de rééquilibrer mon alimentation”. Voyez-vous la différence ? Vous vous mettez directement dans une attitude positive de quelqu’un qui prends les choses en main.

3 – STOP AUX EXCUSES !

Souvent lorsque l’on se sent moins motivé(e), ou que l’on est fatigué(e), on se trouve de très bonnes excuses/raisons du pourquoi on ne fait pas ce en quoi on s’est engagé. Et c’est dommage car ce sont ces excuses qui nous ralentissent, voir parfois même, nous font arrêter ce que l’on a commencé. Et en fin de compte nous font juste perdre du temps. Je vous rassure on est nombreux dans le cas. Posez-vous la question: « Combien de fois avez-vous déjà essayé d’atteindre votre silhouette de rêve ? »

Bonne soirée à toutes/ Marc

JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-10-2017 à 17:23
Bonsoir les ami(e)s :D :D :D

Joli petit écureuil !! nous en voyons quand nous allons marcher à la Pépinière :-q

Ouh la la je lis qu'il y a des rhumes, des douleurs Prenez soin de vous.
LENELPP 200 g c'est toujours çà.200 g par semaine sur une année çà ferait 10 kgs
Il faut s'accrocher et puis déjà ne pas reprendre c'est du +++ car on était tous dans la mauvaise pente ( en hausse permanente ) avant de commencer JMC. :D Si on avait pas pris cette bonne décision un jour je n'ose même pas imaginer comment on serait aujourd'hui :-bd :-bd :-bd :-bd

La Toussaint approche en effet et je dois aussi programmer un jour pour aller sur la tombe de mes parents.J'ai 160 kms à faire AR et avant je dois aller faire remplir mes jardinières.
Ce sera certainement pour lundi prochain.

HEUREUX 2 crans de ceinture BRAVO çà fait bien du 4 ou 5 cms tout çà . 4 ou 5 kgs aussi ????

Courage à tous.La nuit tombe vite . Et on s'enfonce dans l'hiver

On garde le moral et on POSITIVE :-q :-q :-q :-q
@ demain :-*




lenelpp (, ) répond Posté le 23-10-2017 à 14:38

Bonjour les positifs :) :x ,

HEUREUX : si tu arrives à resserrer ta ceinture de 2 crans , ouahhh : c'est même très bon signe !
Tu t'affines !
ANITA : te connaissant , je suis sûre que ton petit écart de chocolat est déjà aux oubliettes !
BOUVRY c:'est les vacances scolaires , tu s la garde des petits ?
Ménage - toi !!!
Je vais chercher maman . On va chez le fleuriste , acheter des fleurs pour fleurir les tombes .
Mon mari s'est chargé de les nettoyer hier ( adorable de sa part ) car mon dos me fait toujours souffrir ) !
MARC , PAT , GAROU , COCO , LYS ( merci de m'avoir remonté le moral ) : à tous : bon lundi :x
BISES :-*


heureux62 (, 62) répond Posté le 23-10-2017 à 08:50
Coucou 🙋 :x

Lys j'ai fait ton coktail ce matin car depuis quelques jours j'ai mal à une épaule :(( je prends très rarement des médicaments (je suis rarement malade aussi :P )
donc comme le dit Bouvry pas d'interaction :-q

Lenelpp -200c'est mieux que rien du tout comme moi ;)
Ma balance aussi est bizarre j'ai l'impression qu'elle reste bloqué mais jamais a mon avantage la vilaine X( je pense que je vais lui changer les piles :-q

Ce qui me conforte ma ceinture (je ne peux pas être sans une ceinture) je l'ai déjà avancé de deux trous et ce matin j'attaque le troisième :-q c'est bon signe.

Bonne journée à vous tous bisous 😘 :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-10-2017 à 07:56
Bonjour les POSITIFS :D :D :D

Nouvelle semaine qui démarre et du sérieux au programme
Repas JMC
1,5 litre d'eau par jour
Bouger +++++
Et grignotage ZERO

J'ai craqué un peu samedi soir sur le chocolat avec mon mari. >:) Mais j'avais fait plus de 8 kms dans la journée çà devrait compenser. :-q
Hier j'ai fait un tour chez le maraîcher et j'ai fait un appro de légumes.De quoi faire une bonne semaine vitaminée.

Bon courage à vous tous, accrochez vous et soyez ( un peu) sages O:-) O:-) O:-) O:-)

BIZZZZ :x :x :-* :-*


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 22-10-2017 à 21:12

Bonsoir les positifs.

Marc ce n'est pas mon avis mais simplement les effets secondaires que j'ai rencontré avec le curcuma poivre noir , depuis 17 ans je suis traitée avec dafalgan codéine et Ropinirole pour l'arthrose et le SJSR ( syndrome des jambes sans repos) donc il y a peut-être une inter action entre ces molécules je ne suis pas médecin mais j'ai quand même une expérience de 32 ans en toxicologie clinique et les interférences entre médoc sont fréquentes. Si tu as un traitement lourd consulte quand même ton médecin, sinon ça vaut le coup d'essayer car c'est un bon anti inflammatoire.

Hier j'ai passé une bonne journée, nous sommes partis au centre commercial pendant que Vianney et Papydo faisait une grosse sièste ma fille faisant ses courses je suis allée chez décathlon m'acheter un maillot de bain ( la piscine ça use) et deux tee-shirts sympa. Puis j'ai traîné aux tissus des ursules où j'ai trouvé un modèle de tricot et la laine correspondant.....pour les jours de pluie et de froid. Ensuite Casa un tapis pour mettre devant l'évier ( en solde ) finalement faire chauffer la CB c'est aussi un bon traitement....... Hihihiiiiiiiii
Pensées positives pour tous.
Demain nouvelle semaine encore bien chargée....amitiés Dominique.

lys974 (, ) répond Posté le 22-10-2017 à 20:53
:D coucou les positifs :-q
lenellp
. Ce que je fais c'est que je lâche prise beaucoup sur tout ce qui me contrarie et je fais attention au comportement alimentaire et je me donne à fond pour réussir dans mon programme comme par ex. L'alimentation et le sport. Dans la semaine, je contrôle la pesée pour voir si elle est là et j'oublie la balance jusqu'au samedi. Je me fais plaisir sinon ça ne marche pas si je suis trop stricte et je rattrape aussitôt . L'après midi parfois dans mon café je carbure avec un carré de 5 g de sucre de mon café et le tour est joué. Le soir . Peu de féculents. Peu de MG ou pas du tout. Mais légumes et fruits aux 3 repas soit compotes si sucres ajoutés ou fruits frais. Mon fromage c'est toujours du blanc % MG. JE me détends sur une petite sieste de 30 m et en réveillant un verre d'eau fraîche . Je m'embrouille pas mon esprit avec les bobos des autres qui n'en veulent pas la peine. Je pense à moi dabord car personne ne le fera pour moi. Essaie ça mon amie. Oublie un peu les soucis et souffle un peu. C'est cela la pêche. Je reste motivée et j'essaie de garder les pieds sur terre. Vous retrouver le matin qu mon coach me dit c'est l'heure de penser à vous je viens sur le forum et lire et vous dire bonjour mes amis. :D Tout cela me donne la bonne humeur pour contrôler ma journée. En tout cas. LENELLP. Je suis contente de partager avec toi mon petit moment d'amitié car tu as toujours une pensée pour moi et ça m'encourage tu sais. :-q sinon je vous.embrasse tous bien fort et ce soir je dois avouer que j'ai apprécié ma journée. Bisous les filles et les garçons. Bises💋

lenelpp (, ) répond Posté le 22-10-2017 à 20:02

Bonsoir à tous :) ,

MARC : tu reprends le travail demain ?
J'ai démarré la cure de curcuma poivre noir ( je te dirai dans quelques temps, si ça marche ) !
Je souhaitais prendre un autre complément à base de curcuma , mais dans ma pharmacie impossible de l'avoir .
J'irai voir ailleurs !
LYS : je me demande comment tu fais , tu as une pêche d'enfer !
ANITA : chez nous , c'était un dimanche pluvieux et un vent à décorner un boeuf .
COCO : heureuse de te lire .
HEUREUX : finalement , j'ai juste perdu 200 gr !
Inexplicable et déroutant . J'ai envoyé un message à la diététicienne .
Je ne me démotive pas ...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-10-2017 à 18:00
Coucou à tous :D :D :D

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
LYS je n'ai que 20,87 kms à mon compteur pour cette semaine :^> :^> :^> :^>
C'est une course de fous en effet votre compétition :-S :-S :-S
De quoi se mettre à plat pour 1 semaine au moins.

Dans une autre vie peut être ????

Je vous souhaite à tous une belle fin de WE
Toujours heureuse de vous lire et vous retrouver sur ce forum
Prenez soin de vous. Les rhumes et autres virus arrivent.Renforcez votre immunité.

Et toujours mangez JMC :-q :-q :-q :-q
@ demain :-* :-* :x :x


4471 - 4480 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+