En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-11-2017 à 09:28
Bonjour les ami(e)s
Il m'a fallu encore une bonne nuit pour récupérer de mes fatigues
Cet après midi nous prévoyons de marcher.Cà va me faire le plus grand bien.

MARC j'ai programmé aussi d'aller voir le film CARBONE.Je ne vais pas souvent au cinéma mais je regarde souvent des films à la télé et mon fils est un grand amateur de films .IL m'a annoncé hier soir qu'il essaie de trouver des places pour le 11 janvier au Kinépolis de Nancy il y aura une retransmission en direct du concert de Hans Zimmer ( grand compositeur de musiques de films Pirates des Caraïbes, Da Vinci code , le Roi Lion etc... ) Et il prévoit de m'inviter je suis hyper heureuse car nous partageons en commun cette passion des musiques de films.q :-q :-q

Je vous retrouve un peu plus tard, en soirée.
En attendant belle journée à vous tous et BIZZZZZ

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 06-11-2017 à 20:36
;) ;) ;) bonsoir le forum :x :x :x :x

Alors ANITA !! ton congres c'est bien passé je vois ;) ;) pas trop fatigué :^> car c'est assez physique ce genre de réunion :-S :-S mais tu as l'habitude ;) ;)
demain en sortant du travail je fais une halte cinéma avec au programme le dernier film d'OLIVIER MARCHAL "CARBONE" sur une base de fait réel de l'escroquerie sur la taxe carbone !!
"AU REVOIR LA HAUT " très très beau :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q
"KNCOK " idem :-q :-q
voila le côté cinéma !!
pour la partie santé toujours le dos en compote :-S :-S :-S :-S :-S
la pesée du weekend est toujours la même :-q :-q pas de prise et pas de perte ! en bref stabilisation sans forcé :-q

j'espère que vous allez bien et que vous gardez la motivation car nous allons bientôt faire des excès (foie gras , buche et bien d'autres ) enfin on n'est pas obligé :^> :^> :^> mais quand même on se fera plaisir un petit peu non ! :^> O:-) O:-) O:-)

allez mes chères amies et ami ;) ;) je vous souhaite une bonne soirée et a bientôt pour d'autres infos :-q :-q :-q :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 06-11-2017 à 19:20

Bonsoir à tous :x ,

Merci ANITA !

Je vais un peu mieux , encore quelques douleurs , mais ce n'est rien à côté de ce que j'ai enduré :((
Le nerf ne se coince plus ( pour l'instant ) , donc je revis ....
Cet après midi , j'ai emmené maman faire la radio des poumons dans le cadre des examens à faire avant l'opération .
Il lui reste à voir l'angiologue et la pneumo allergologue !
Ce soir au menu : crevettes au curry et lait de coco ( light ) un peu de riz pour moi - 1 /2 poire ou compote sans sucre ajouté !
Repose toi ANITA après ce week - end un peu chargé tout de même !
Pensées à GAROU , DOMINIQUE , HEUREUX , COCO et MARC ( bien sûr ) !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-11-2017 à 15:53
Bonjour à tous :D :D :D
LENELPP quel joli cœur ! Aussi grand que le tien je pense.
J'espère que tu vas mieux ?

Un peu KO ce jour.Les excès de nourriture et de fatigue de ce WE me font piquer du nez

RV ce matin chez le dentiste. On a fixé un planning. Dernière garantie a confirmé : L'épaisseur des os des mâchoires. La hauteur est bonne reste à vérifier l'épaisseur.Donc Radio 3 D d'abord et je le revois le 27 novembre ...Je croyais que tout était OK

Aujourd'hui midi : Tomates VA / Lentilles P de T vapeur et saucisse de Morteau dégraissée à ma façon ( 2 rondelles de 1 cm d'épaisseur juste pour boucher une dent creuse :D :D :D :D )
Et 1 mini grappe de raisin.
A cette heure j'ai plus envie de dormir que de manger

@ demain BIZZZ à vous tous



lenelpp (, ) répond Posté le 05-11-2017 à 20:43

Bonsoir les ami(es) :) ,

J'ai la colonne vertébrale en piteux état . J'ai une discopathie importante au niveau des lombaires , une scoliose et après une chute ( entorse cervicale ) j'ai de l'arthrose pratiquement entre tous les disques !
Hier , pour prendre la douche , il m'a fallu prendre des calmants car à chaque mouvement le nerf se coinçait ce qui me faisait hurler de douleur .
Aujourd'hui , un mieux , pour l'instant car c'est le soir que se déclenchait ces douleurs si insupportables !
En tous cas , vos messages de soutien m'ont fait beaucoup de bien et je vous remercie infiniment :x :x :x
Bises à tous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-11-2017 à 19:51

Notre Salle à manger du Congrès.Nous étions 78.
Au milieu marchand dans l'aller mon amie d'Epinal.Toute mince O:-) O:-) O:-)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-11-2017 à 19:48
Bonsoir les ami(e)s du forum des POSITIFS :D :D :D

Le congrès est terminé du moins la 1 ière session.POur la 2 ième ce sera le 7 avril.D'ici là il va passer un peu d'eau sous le pont comme on dit et d'autres activités vont se présenter.
J'avais perdu 400 g la semaine passée.J'ai bien du les reprendre ce WE.
En effet lors de congrès on mange des plats traiteur : Charcuteries/ Mayo / desserts chocolatés etc... Et comme çà pendant 3 repas.Autant dire pas de vrais légumes, pas de laitages, pas de fruits frais. Bref il faut bien manger tout de même car on bosse et on dépense de l'énergie mais on reste assis les 3/4 du temps.Bref c'est bien les Congrès mais je vais mettre 3 ou 4 jours à éliminer.
A compter de demain je sais ce qu'il me reste à faire : Repas JMC / Eau à profusion et marche ++++

Je vous ai lus avec plaisir.
GAROU heureuse de te relire. Le petit Garou semble bienheureux.
LENELPP quel dommage que tu sois souffrante. Je n'ai jamais eu de sciatique donc je touche du bois et suis mal placée pour en parler. As-tu fait les examens adéquats ?
DOMINIQUE Te revoilà après l'intermède nounou des enfants qui devaient être en vacances.
MARC profite bien du cinéma si c'est une passion.ON ne va pas contre les passions.
COCO j'espère que tu ne travaillais pas ce WE
HEUREUX ta fille est SUPERBE !Je vois bien l'endroit où elle a pris cette photo. :-q

Vous parlez de pot au feu et de potée j'adore !
J'ai aussi envie de choucroute mais je vais attendre la semaine prochaine .Le temps d'éliminer les excès du congrès.

Demain RV chez le dentiste pour démarrer des soins en vue de poses d'implants.Un long parcous qui commence et une carte bleue qui va chauffer :-S :-S :-S :-S
Quand il faut y aller faut y aller

BIZZZZ et à demain

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 05-11-2017 à 14:16

Bonjours les positifs.

Courage Lenelpp, crois moi je connais bien ce genre de douleurs......insupportables !!!!! Claudie a bien raison il te faut du repos, ça peut durer longtemps et des fois on ne sait pas pourquoi plus rien . As tu passé une radio où un IRM . Pour moi c'était le nerf crural et un pincement des lombaires , c'est avec la cortisone que ça a passé.

Anita, j'espère que le congrès c'est bien passé.

Marc........dimanche cinéma ???????

Heureux une potée...plat de saison, nous c'était lentilles et carottes, plat de côtes 1/2 sel et morteaux ( bien dégraissée comme le fait Anita) .

Une pensée positive à tous amitiés Dominique

heureux62 (, 62) répond Posté le 05-11-2017 à 12:06
Bonjour les filles et Marc :-q
Aujourd'hui il fait un temps magnifique et ensoleillé B-) pour le moment après manger j'irais vite marcher :x

Pour ce midi je prépare une poté (choux, carottes, haricots blancs, pomme de terre, poireaux, jarret 1/2sel et joux de bœuf) je ne mangerai que des légumes et une petite pomme de terre un petit morceau de chaque viande et en dessert une pomme.
J'adore les plats complet :-q

Lenelpp bon courage c'est pas simple mais le mieux c'est de te soigner quitte à prendre des médicaments je t'embrasse bien fort :x

Je vais surveiller ma casserole :)

Bisous et bon dimanche à tous :x :-* :-*

Garou34000 (, ) répond Posté le 05-11-2017 à 11:36

Un petit bonjour "rapidos" .....

Eh oui car j'ai un gâteau aux noix dans le four, c'est pas très régime tout ça ..... mais je vais vite m'en débarrasser, visite chez une belle sœur qui est bien handicapée

Je voulais surtout apporter un peu de courage à Sylvie qui souffre terriblement avec cette sciatique et entre nous je peux savoir de quoi elle parle pour avoir eu un mal identique de Février à Fin juillet. Ne me demandez pas ce que j'ai fait pour ne plus souffrir car j'ai tout essayé, de la cortisone, séances de kyné, acupuncture, ostéopathie, magnétiseur ..... tout cela pour
m'entendre dire que j'avais une réduction du canal lombaire .... Alors Sylvie, tes souffrances viennent de quoi exactement
nerf sciatique ? En tous cas, il faut essayer de te reposer car ça fat partie du traitement, mais pas toujours évident quand on sent son travail. Courage, je te souhaite que tu parviennes à être soulagée d'une manière ou d'une autre.

Marc : contente de te savoir en meilleure forme, les séances de cinéma contribuent sûrement à cette dernière. Continue ainsi, surtout quand on aime, c'est une excellente thérapie !

Anita : Alors ce congrès s'est-il bien passé ..... Tu vas t'ennuyer lorsque tu seras en retraite, non je plaisante, tu trouveras bien d'autres occupations

.Coco, Dominique et vous toutes amies de ce forum, passez une agréable journée

Amitiés


4421 - 4430 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+