En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-11-2017 à 07:42
Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Moins 1,6 kgs ce matin par rapport à la pesée de vendredi 3 !
Perdre des kgs ainsi c'est pas un plaisir.
Mes intestins commencent à guérir et sont moins douloureux.
Assez parlé de moi ;) ;) ;)

LENELPP je comprends que tu sois furax.Et pour ta maman à son âge c'est stressant.J'espère que tu vas pouvoir lui rendre visite et la rassurer.
Hier l'amie avec qui je marche m'a dit qu'elle s'est fait appelée par un cabinet médical ( où elle se rend de temps en temps) pour se faire rappeler à l'ordre car elle ne s'était pas présentée à un RV alors qu'elle n'avait pas RV !
Cà devient pénible ces obligations de prendre RV auprès de secrétariats électroniques .Ma toubib me demande toujours si j'ai pris mon RV sur internet comme elle me le conseille sans arrêt . Elle me dit qu'à terme il n'y aura plus d'autre solution pour prendre un RV.Je crois que je vais changer de médecin.Je n'aime pas cette coupure de liens et de moyens de communication de ce monde moderne.Pour réserver un hôtel OK mais pour un RV médical je trouve qu'on pousse le bouchon un peu trop loin.

COCO Je te plains car j'aurais du mal à avoir un emploi du temps désorganisé comme le tien que ton travail t'impose.Je suis une bonne dormeuse mais à condition de me coucher avant 23 H et lever vers 6 H / 6 H 30
Si je décale les horaires tout est perturbé.

HEUREUX comme pour moi la marche te manque et nous entrons dans la mauvaise saison . Mais on va essayer de s'accrocher tout l'hiver

DOMINIQUE merci pour ton petit mot. J'espère que tout va bien pour toi et ton mari.C'est le calme côté petits enfants

JEANPIERRE merci pour tes conseils

MAMYBEL tu vois nous sommes toutes et tous là ou ...presque
Manquent PAT GAROU surtout et MARC qui va revenir

Belle journée à vous tous et BIZZZZZZZZ :-* :-* :x :x :x


COCO43700 (43) répond Posté le 13-11-2017 à 23:00
ANITA je suis contente pour ton mari,et ç'est super si tu as trouvé le traitement miracle pour tes douleurs.Il est tard,je devrais aller au lit ,je n'ai pas someil,pourtant j'ai travaillé ce week end!!!MARC,moi aussi je me suis reabonnée aujourd'hui,on continue encore 6 mois et surement plus..il me reste encore tellement à perdre. bon je vous laisse pour ce soir ,bonsoir à tous :x :x :x

COCO43700 (43) répond Posté le 13-11-2017 à 23:00
ANITA je suis contente pour ton mari,et ç'est super si tu as trouvé le traitement miracle pour tes douleurs.Il est tard,je devrais aller au lit ,je n'ai pas someil,pourtant j'ai travaillé ce week end!!!MARC,moi aussi je me suis reabonnée aujourd'hui,on continue encore 6 mois et surement plus..il me reste encore tellement à perdre. bon je vous laisse pour ce soir ,bonsoir à tous :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 13-11-2017 à 22:34
Bonsoir à tous :) ,

ANITA : contente que tout soit rentré dans l'ordre et surtout que les résultats soient bons pour ton mari !
Hier une mini tornade a balayé une petite ville près de chez moi : beaucoup de dégâts !
Ce matin , un de ces stress X( !
L'hôpital m'appelle pour me demander pourquoi maman ne s'est pas présentée alors qu'elle devait passer des examens sur plusieurs jours !
J'étais abasourdie !
La maison de retraite rétorque que la fille s'occupe de tout ( moi en l'occurence ) !
Je leur ai dit ma façon de penser alors que je n'étais au courant de rien , surtout que c'est la 3ème fois qu'ils commettent des erreurs par manque d'organisation et de communication .
Une fois , ils l'ont envoyé en taxi à l'hôpital alors qu'elle n'avait aucun r - d- v et une autre fois , ils se trompé de semaine pour l'envoyer chez le cardiologue .
Du coup , ils ont envoyé maman avec un taxi à l'hôpital alors qu'elle ignorait tout et donc elle a paniqué.
je n'ai même pas pu la rassurer et lui dire aurevoir .
J'étais furax !!!

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 13-11-2017 à 21:07

Bonsoir les positifs.

Anita, tu dois être bien rassurée pour ton mari . Sur Notre organisme nous rappelle souvent à l'ordre.

Lenelpp chez nous aussi hier vent et pluies il y avait même un arbre qui est tombé sur la route de L'Isle Adams il fallait faire un détour. Ma nièce est repartie dans le Nord quand le temps s'est calmé vers midi.

Maybel , je ne comprends pas ton intervention sur ce forum où tu n'es jamais venue.....Anita ne nous a pas assigné à résidence et elle nous connaît tous très bien ce forum est libre ce n'est pas une pointeuse. Merci de ne pas t'inquiéter pour nous on est des grands.

Une pensée positive à tous amitiés Dominique

heureux62 (, 62) répond Posté le 13-11-2017 à 21:01
Bonsoir le forum :x

Tant mieux si tu te sens mieux Anita :-q c'est vrai que l'organisme à ses petites habitudes ;)
J'ai pas pu marcher non plus quel temps ce weekend :-bd

Aujourd'hui une journée plutôt calme ce permet de ne pas faire d'écart :-q

Je vous souhaite une bonne soirée 😘😘


ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-11-2017 à 20:38
Bonsoir à toutes et tous :D :D :D

Je viens vous saluer un peu tard.
En effet journée chargée
Mon mari faisait sa coloscopie.Les résultats sont bons à revoir dans 5 ans car il a été opéré de la prostate il y a 6 ans alors il faut surveiller tout ce secteur là.
J'ai vu ma toubib en début d'après-midi qui m'a donné le produit miracle pour stopper douleurs abdominales, spasmes et tout le reste :-S :-S :-S :-S Après 1/2 journée de traitement je commence à me sentir mieux.
Ma toubib me dit que je suis trop stricte : Pas de gras, pas de sauce, etc... et du coup le WE dernier au congrès j'ai mangé ce qu'il y avait : Viandes en sauces, crudités sauce "mayo" gâteau au chocolat etc...Mon organisme s'est rebellé , il n'est plus habitué.Je n'allais quand même pas rester 2 jours sans manger O:-) O:-) O:-) O:-)

Résultat diète pendant 2 ou 3 jours en me réhabituant à manger ( pas de tout ni n'importe quoi) POur l'instant du riz, des pâtes, des P de T vapeur , du jambon et ajouter tout doucement fruits et légumes qui me manquent énormément.
Je crois que j'ai perdu au moins 2 kgs ces 3 derniers jours. Je me pèserai demain.

MAMYBEL ne t'inquiète pas nous sommes tous là même si nous désertons 1 journée.

MARC m'a adressé un mail.Il revient, il doit se réabonner et ne nous abandonne pas.

LENELPP La météo était plus clémente aujourd'hui et les jours prochains aussi.Tant mieux.

BIZZZZ à tous et @ demain
La marche me manque mais depuis 3 jours ce n'était pas possible de sortir.
Ce sera pour bientôt


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 13-11-2017 à 18:47

Bonsoir les amies/Marc ;)
Pour ne pas craquer, négocier

Une alimentation saine, riche en fruits et légumes, permet d'intégrer de petits écarts, essentiels au moral ! On les gère donc sans culpabilité. La bonne fréquence ? Un plaisir, un vrai (une part de mousse au chocolat ou un poulet-frites), une fois par semaine. Le reste du temps, on négocie malin. Envie d'une glace ? On s'offre un sorbet. D'une entrecôte ? Un tournedos grillé. D'une sole meunière ? Une sole grillée. De frites ? Une pomme de terre au four. Mais on ne remplace pas les pâtes par de la salade et la viande par un poisson vapeur. C'est trop frustrant !
Bonne semaine de rééquilibrage alimentaire :-q
JPL et Lulu

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 13-11-2017 à 18:47

Bonsoir les amies/Marc ;)
Pour ne pas craquer, négocier

Une alimentation saine, riche en fruits et légumes, permet d'intégrer de petits écarts, essentiels au moral ! On les gère donc sans culpabilité. La bonne fréquence ? Un plaisir, un vrai (une part de mousse au chocolat ou un poulet-frites), une fois par semaine. Le reste du temps, on négocie malin. Envie d'une glace ? On s'offre un sorbet. D'une entrecôte ? Un tournedos grillé. D'une sole meunière ? Une sole grillée. De frites ? Une pomme de terre au four. Mais on ne remplace pas les pâtes par de la salade et la viande par un poisson vapeur. C'est trop frustrant !
Bonne semaine de rééquilibrage alimentaire :-q
JPL et Lulu

Maybel (, ) répond Posté le 13-11-2017 à 17:04

Bonjour à toutes

Ca va, Anita ?

Comment se fait-il que personne n'ait encore écrit aujourd'hui ?
Cela m'étonne et m'inquiète un peu...





4381 - 4390 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+