En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 21-11-2017 à 20:48

Coucou du soir.
C'est la dernière photo de maman avec ses deux arrières petites filles ( les filles de Céline mon aînée ) . C'était le 29 décembre 2014 elle est décidée le 18 février 2015. C'était une super maman et mamie.

Bon mon ordi est encore en rade mais cette fois-ci il n'est plus sous garantie, en septembre ils mon changé le disque dur (1 mois de garantie) si c'est trop cher je crois que je vais investir vers un portable. Ça m'énerve j'avais des dossiers de notaire à imprimer ...... la pouasse !!!!!
Sinon mes toitures avancent je pense qu'ils auront fini la semaine prochaine si le temps le permet.

Pas de grignotages, jmc à la lettre et tisane ss. Demain balnéothérapie et kinésithérapeute pour mon mari au même centre et dans la même heure.

Bonne soirée amitiés Dominique.



heureux62 (, 62) répond Posté le 21-11-2017 à 20:11
Bonsoir :x
Tu as bien fait de ne penser qu'au plaisir d'être avec tes amis le reste peu attendre :-q

Je te souhaite beaucoup de courage Marc pour affronter tes soucis de santé @-) c'est pas marrant d'avoir toujours mal quelque part @-) je t'envoie des ondes positives O:-)

Lenelpp ne sais pas si Anita est comme moi mais parlé de nos chers disparus n'est pas une souffrance :)
Ma mère et moi on parle tout le temps de mon père :x
J'adore la chanson de Louanne "si t'étais la" elle est tellement vrai :-q

Aller je vous souhaite une très belle soirée bisous 😘 :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-11-2017 à 19:02
Voilà mes ami(e)s une belle journée qui s'achève.
Nous avons eu le plaisir de passer du temps avec nos amis.ils viennent de repartir à 18 H. Le lave vaisselle tourne
Je n'ai pas été très sage : 1 coupe de Champagne, 1 verre de vin , du fromage, de la sauce au beurre blanc bref j'ai fait la TOTALE c'était Noël avant l'heure. >:) >:) >:)

Tant pis je vais marcher demain matin et pour la peine je ferai 2 kms de ++++
J'étais en manque de cette amie que je n'avais pas vue depuis le mois de mai.J'ai pris mon bol de tendresse et d'amitié pour une partie de l'hiver.
Nous irons passer une semaine chez eux dans la Drôme en avril ou mai prochain.Ils habitent une si belle région et une si belle maison que je comprends que l'Est ne les attire plus beaucoup sauf pour des démarches qu'ils ont à faire de succession suite au décès du papa de mon amie.

LENELPP ne crois pas que tu m'a rendue triste.Les souvenirs que j'ai de maman sont restés intacts et si beaux. Comme toi j'avais une maman généreuse, douce et si affectueuse .J'ai été aimée et même adorée et je lui ai rendu au centuple.
Je te souhaite beaucoup de joies avec ta maman.

GAROU mes pensées vont vers toi.Tes frères et sœurs ont des problèmes de santé et tu es soucieuse.Je te comprends.

BIZZZ à vous tous. Le travail m'appelle j'ai pris un peu de retard cet après midi mais j'ai fait le plein de bons souvenirs

@ demain :-* :-* :-* :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 21-11-2017 à 12:56

Bonjour à tous :) ,

ANITA : hier soir , ton message m'a émue aux larmes !
Avec mon post , je ne voulais surtout pas te rendre triste !
Comme je peux comprendre que ta maman te manque , elle était si belle O:-)
DOMINIQUE : MERCI :x
C'est vrai , je trouve maman encore très belle pour son âge et elle est restée coquette ;)
Et , d'une générosité sans limites . Elle a distribué des chocolats à tout le monde .
Je lui ai montré vos messages sur mon portable et elle était très émue et touchée @-)
HEUREUX : merci à toi aussi :x !
MARC : contente de te lire à nouveau !
GAROU : je suis de tout coeur avec toi . Ce sont des moments difficiles !
Je comprends que tu n'as pas le coeur à penser au programme ou à t'y tenir . Tu n'as rien repris et c'est ce qu'il faut garder de positif .
En tous cas , je pense bien à toi :x !
COCO : moi aussi , il faut que je m'accroche . Entre 1 verre de Champagne , les desserts etc ...
Aujourd'hui , ça va être light , très , très light !!!
Après la pluie de cette nuit et de toute la matinée , le soleil fait une brève apparition !
BISES à tous :-* :-* :-*



Garou34000 (, ) répond Posté le 21-11-2017 à 10:59
Bonjour à vous tous les Positifs .......

J'essaie de vous lire tous les jours, pour l'instant je m'oublie et je m'occupe de ma sœur qui a bien besoin de moi, alors je ne suis pas réellement le programme. Hier encore, j'ai passé pratiquement une bonne partie de la journée à l'Hôpital, donc mes problèmes personnels passent à l'arrière plan et pour l'instant je ne bouge pas, ni plus ni moins, c'est déjà ça.


Nous avons tous nos soucis je le sais mais le temps me manque actuellement.

Lénélpp : C'est un grand bonheur de pouvoir fêter ce bel anniversaire avec ta maman, et ne t'en prive surtout pas, les souvenirs seront là et j'aurais tellement voulu avoir la mienne aussi longtemps, dommage, sur cette terre on ne décide de rien, on subit, ainsi va la vie.

Dominique ; Tantôt des chutes, tantôt des coupures, que se passe t-il ??? C'est vrai que l'on veut faire tellement de choses et le plus rapidement aussi, il faut essayer d'adopter "la zen attitude", pas évident non plus. Bien si tu as pu aller à ta séance de balnéothérapie .... et bien aussi pour ta perte de poids

Anita : Jolie ta maman ..... partie bien trop jeune hélas pour toi ,car mère et fille partageons tellement de choses que leur départ est toujours trop tôt !

Marc :Encore beaucoup de soucis de santé, soigne toi bien aussi et continue à venir nous motiver avec Anita. Je vois que le temps chez vous n'est pas meilleur que dans l'est bien que vous n'ayez pas aussi froid mais cette humidité n'arrange rien, au contraire; les douleurs et les rhumes s'installent.

Heureux : Tu ne peux pas faire autrement qu'avoir la "zen attitude" avec un si bon compagnon qui te donne l'exemple

Coco : Garde le moral comme te suggère Anita, tu vas y arriver, quand ??? mais sûrement si le plan JMC est respecté, je suis mal placée pour te le dire mais à voir les résultats de ceux qui le respectent, il n'y a pas de secret ni de doute à avoir,
serrons nous les coudes et positivons.

Bonne journée à tous

:

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-11-2017 à 09:41
Bonjour à vous tous :D :D :D :D

Un petit mot matinal pour maintenir la flamme du forum qui s'essouffle

MARC tu féliciteras ton fils. 22 kgs à son jeune âge c'est la preuve qu'il est motivé et qu'il a du caractère car les jeunes sont très sollicités par la pub, les fast food et les copains...

Belle journée à vous tous et @ plus tard
Mes amis de la Drôme viennt déjeuner ce midi.
Au menu du jour :
Betteraves rouges, avocat et poireaux VA
Dos de cabillaud vapeur avec P de T grenaille vapeur aussi et gratin de poireaux + Sauce beurre blanc pour ceux qui veulent
Fromage pour ceux qui veulent aussi
Tarte aux pommes

Pour moi ce sera à minima et demain matin je marcherai pour compenser.

BIZZZZ et @ ce soir :-* :-* :-* :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 20-11-2017 à 20:30
Bonsoir :x
T'a maman à l'air toute jeune et en pleine forme Lenelpp :x et cela même avec ses soucis :x tu as du passé de bons moments :x profite :-q :x

T'a maman était une belle femme Anita :x

Bouvry la courge on l'a acheté aussi en pesto, un goût de noisette :x

Bon retour parmi nous Marc et felicite ton fils de ma part pour sa belle perte de poids :-q

Je vous souhaite une très bonne soirée bisous 😘 :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-11-2017 à 20:14

Bonsoir à toutes et tous :D :D :D

Heureuse de te relire MARC :x
LENELPP Un grand merci de nous faire partager ce temps délicieux que tu as vécu aujourd'hui avec ta maman.Je t'envie de l'avoir encore. Profite bien. Elle est magnifique de dignité et d'élégance.
A cette heure je vous écris et j'ai les larmes aux yeux.Comme quoi même à 68 ans on aimerait pouvoir serrer sa maman dans ses bras.La mienne aurait 96 ans bientôt ( elle était née un 18 décembre et elle se prénommait Adèle et sa fête était le 24 décembre.Donc la période de Noël était tout à son honneur.
Quand elle est décédée j'ai reporté du trop plein d'affection qu'il me fallait offrir à ma belle mère mais je n'ai rien eu en retour.C'est une femme froide , sans aucune marque d'affection, aucun geste tendre, aucun mot gentil.Et comme la parole de sa fille ( ma belle-soeur foncièrement mauvaise et jalouse ) est parole d'Evangile il n'y a rien à espèrer.
Aussi mes amies me comblent de toute cette douceur qui me manque tant depuis que maman est partie

DOMINIQUE heureusement que ta blessure n'est pas trop grave.
J'espère que ton mari va bien.

Je vous bizzzzzz tous et vous joins une photo de maman quand elle avait un peu plus de 30 ans.. Je la porte sur moi toujours et c'est cette photo que j'ai fait mettre sur son faire-part de décès et près de son cercueil.
Je pense que c'est ainsi que j'ai commencé à la voir quand j'avais 3 ou 4 ans et que me sont apparus mes premiers souvenirs.C'est ainsi que je veux la garder dans mon cœur.

@ demain et belle soirée


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 20-11-2017 à 19:33
Bonsoir les amis.
Lenelpp....quelle est belle ta maman!!!!!!!J'aimerais tellement avoir la mienne à chouchouter elle aurait presque le même âge maman était d'avril 1925 . Bises à toutes les deux.

Marc très contente de retrouver Mr Cinéma, pour les douleurs je crois on est tous logés à la même enseigne.

Ma coupure va mieux j'ai pu aller à la balnéothérapie, avec beaucoup de mal , car impossible de démarrer la 206 bien sûr garée devant ma petite Ford KA j'ai fait lever mon mari pour qu'il m'aide à pousser la voiture au bout de l'allée 50 m . En rentrant de la balnéo bilan garagiste c'est la batterie.... Bon tout est changé et tout marche.

Heureux...de l'huile de courge ????? Je suppose qu'ils la font avec les graines. Le chocolat je vous le laisse j'en mange très peu je suis plutôt salée.

Bonne soirée amitiés Dominique .

lenelpp (, ) répond Posté le 20-11-2017 à 19:12

Avec Mme le maire ,

En face d'elle , une résidente qui partage sa table !


4331 - 4340 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+