En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-11-2017 à 10:23
Bonjour Bonjour :D :D :D :D

Grand soleil aujourd'hui :-q :-q :-q
Hier j'ai avalé 6,6 kms et 10374 pas. Il faisait très doux, un pur plaisir.On recommence demain.
Hier soir réunion avec une assoc. Cà se passait dans un hôtel et pour le repas j'ai demandé des modifications du menuJ'ai bien fait car j'ai demandé du poisson qui était délicieux alors qu'au menu prévu c'était brochette de bœuf une vraie semelle de godasse. Ils se sont tous cassé les dents dessus et beaucoup en ont laissé dans l'assiette.
Au dessert j'ai demandé une salade de fruits et là aussi j'ai été bien inspirée car sinon c'était profiteroles avec profusion de chocolat fondu et chantilly.
Bref j'ai bien mangé léger, j'ai bien digéré et bien dormi.

Vous avez été bavards sur le forum et c'est super :-q :-q :-q

LENELPP tu vis de bons moments à la maison de retraite
DOMINIQUE je me répète tes petites filles sont superbes et semblent si vives et espiègles. La plus grande est vraiment le sosie de la grand mamie.C'est amusant de voir autant de ressemblance.Il y a autant de malice dans les regards des petites que de ta maman.
MARC bon courage pour tes examens. J'avais bien compris ce que tu voulais dire ne t'inquiète pas.
HEUREUX je ne connais pas ARRAS mais j'aime beaucoup les maisons alignées très typiques du Nord . Cela ressemble à Amsterdam.Belle balade avec ta fille
L'entente que vous avez en famille est belle à voir
Probablement que personne n'est atteint de jalousie chez vous . Et çà c'est formidable
JEANPIERRE et LULU merci pour vos messages de sagesse.Vous êtes un modèle.Nous essayons de devenir sages.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.Le soleil d'automne me réjouit. Toute cette lumière est dynamisante

BIZZZZ @ vous tous et @ + tard :-* :-* :-* :x :x :x


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 22-11-2017 à 22:02

Bonsoir les amis.

Un peu débordée aujourd'hui, je passe juste pour faire un peut coucou ( la pointeuse pour Anita) hihihiiiiiiiii

Marc tu as du nez ....ma petite blondinette c'est Noémie le portrait et le caractère de sa mère la futée du clan la chouchou de papy, à 6 ans elles fait déjà des additions et même quelques multiplications, elle écrit et dessine très bien .
Les problèmes de dos c'est très invalidant pour moi le seul remède a été le cortensyl ( 3 semaine) et la balnéothérapie depuis je continue la balnéo et plus mal au dos. Reste les genoux...et ça a l'air de s'arranger dès que je peux je recommence mes promenades au bord de l'Oise.

Demain j'ai l'entreprise qui vient tailler mes arbres et thuyas et en plus j'ai toujours les ouvriers sur mon toit..........ça fait du monde la cafetière va bien tourner.

Une pensée très positive pour tous amitiés Dominique


heureux62 (, 62) répond Posté le 22-11-2017 à 21:08

Bonsoir :x
Marc c'est rien 400g ta santé d'abord @-)

Aujourd'hui 8000pas à mon podo :-q une journée à Arras avec ma fille :x resto chinois, quelques magasins pour le début des achats de Noël :x
Visite du marché de Noël qui va ouvrir vendredi il va être grandiose :x je vous met une photo.

Je vous souhaite une très belle soirée bisous 😘 :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-11-2017 à 20:32
:) :) :) :) bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA je crois que dans mon dernier commentaires il manque des mots :^> :^> :^> petit bug de ma part :-S :-S :-S mais même après relecture je n'arrive pas a me souvenir de ce que je voulais dire :^> :^> :^> allez c'est pas grave je pense que tu auras su deviner mes pensées :^> :^> :^>
Sinon j'ai 2 IRM à passer :-S :-S le 1er le 5 décembre et le 2éme le 12 décembre X( X( tout ça pour la partie saccro iliaque et lombaire :-S :-S
ce matin petit passage de vérification sur "dame balance" et ............... :-S :-S :-S :-S :-S :-S + 400 :(( :(( :(( :(( :(( :((
ok je sais pourquoi ..... pas d'activité physique depuis quelques temps X( X( j'ai du arrêter de courir a cause de mes douleurs au dos :^> :^> :^> :^> mais je reste POSITIF :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA BOUVRY HEUREUX GAROU LENELPP COCO JP LULU ........................ETC a demain bonne soirée et bon appétit
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 22-11-2017 à 19:53

Bonsoir les amis ( + JP et lulu ) :) ,

J'ai un emploi du temps infernal en ce moment !
Ce matin , coiffeur . Rentrée peu avant midi , le temps de me préparer mon déjeuner ( JMC ) , il fallait repartir : choeur d'hommes à a maison de retraite !
On a passé un après - midi fabuleux .
Moi et la fille d'une autre résidente , on leur a offert une bouteille pour Noël . Du coup , ils se sont attardés et on chanté spécialement pour l'anniversaire de maman .
Elle a versé quelques larmes .
DOMINIQUE : on voit que ta maman était très gentille , ça se voit sur son visage et les petites sont trop mignonnes :x
ANITA : je te donne entièrement raison . Dans ma belle famille , je n'ai jamais été acceptée . Ils m'ont déjà fait tellement de coups bas , que j'ai décidé de couper les ponts et depuis je porte d'autant mieux !
Il en allait de ma santé !!!
Journée magnifique aujourd'hui .
HEUREUX : c'est génial , dans votre famille vous êtes très unis .
Que du BONHEUR !
MARC : tu as raison , fais toi plaisir
BISES

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 22-11-2017 à 19:37

Bonsoir les amies/Marc ;)

s'autoriser un carré de chocolat chaque jour permet d'éviter trop de frustrations. Il est conseillé de manger des légumes verts qui contiennent des fibres et augmentent la sensation de satiété. Préférer les crudités aux charcuteries : consommer des crudités en grandes quantités car elles sont peu énergétiques, calment la sensation de faim et contiennent beaucoup de minéraux et de vitamines. Assaisonner raisonnablement en évitant beurre, huile, mayonnaise, etc. Utiliser des aromates et des épices afin de donner davantage de goût aux plats. Essayer des modes de cuissons alternatifs, comme le four, la vapeur, les grillades.... Ne pas supprimer le pain, le riz, les pâtes, les légumes secs et les pommes de terre car ils contiennent de l'amidon et des fibres qui diminuent les sensations de faim.

Toujours motivés, ne rien lâcher avant Noël :x

Bonne soirée à toutes/Marc

JPL et Lulu

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-11-2017 à 13:07
:D :D :D :D bonjour le forum :x :x :x

ANITA tu as raison quand il y en a marre faut stopper :-q :-q lorsque c'est toujours les mêmes qui se sacrifient ,il arrive un moment ou le plaisir n'y est plus X( X( ton initiative :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q de temps en temps faut penser a soi O:-) O:-) O:-)
BOUVRY très mignonnes tes petites ;) ;) la plus petite a un petit regard malicieux ;) ;) ;)

bon je vous retrouve ce soir , bonne après midi :-q :-q :-q :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 22-11-2017 à 08:12
Bonjour :-q
J'aime beaucoup ton expression "billet de mauvaise humeur" :-q ça fait du bien =(( nous ne sommes que des êtres humains X( "zute, flûte alors on en à besoin aussi " pour aller mieux ;)

Dans ma famille Noël c'est particulier :x ça à toujours été un réunion de toute la famille :x et même de la belle famille de mes frères :x qui étaient seul :x
Cela va faire le deuxième Noël sans mon père c'est fou comme il nous manque :x

Aujourd'hui je vais faire un petit tour à Arras pour voir la décoration d'un sapin mis pour la première fois au pied du beffroi :-q je vous mettrez des photos :-q

Je vous souhaite une très belle journée bisous 😘 :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-11-2017 à 07:42
Bonjour les POSITIFS :D :D :D

Après une bonne nuit réparatrice me voilà d'attaque pour aller faire une bonne marche ce matin.
Histoire de me vider la tête et surtout éliminer les excès d'hier >:) >:) >:) >:)

Merci les ami(e)s pour toutes ces photos. DOMINIQUE il y a des airs de famille entre m=ta maman et ses arrières petites filles.Elles sont bien souriantes toutes et çà fait plaisir à voir.Ta maman semblait être une femme gentille cela se voit sur son visage.Et les petites ont un air bien espiègle.
C'est beau tous ces souvenirs.

MARC comme tu dis les fêtes de fin d'année devraient être gaies mais quand la famille est réduite au minimum ce n'est pas toujours le cas.Pour nous la famille se réduit à peau de chagrin.

Pour Nouvel An nous avons organisé entre copines de fêter cela ensemble cette année.Voilà bien longtemps que nous n'avons pas fait la fête pour ce réveillon.
En effet depuis que mon beau-père est mort c'est à dire 8 ans nous avions l'habitude de passer cette journée avec ma belle mère car mon beau-père est mort un 1 er janvier.Comme ma belle sœur fait toujours la fête ce jour là nous avions l'habitude de nous dévouer mais cette année je dis stop.Marre de jouer à tenir le rôle de Cendrillon alors que ma belle sœur n'a aucune reconnaissance des gestes que je faisais envers ma belle mère.Elle m'a fait une vacherie au Noël dernier alors cette année c'est changement radical.Je lui dois un chien de ma chienne et elle recevra son " cadeau" pour les fêtes de cette fin d'année.Ainsi elle va apprendre que la méchanceté revient comme un boomerang quand on ne l'attend pas.
Marre d'être trop bonne avec ceux qui ne le méritent pas.

Voilà c'était mon billet de mauvaise humeur de ce matin.

Je vous bizzzzzz tous et @ +++++ :-* :-* :-* :x :x :x



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 21-11-2017 à 22:52
;) ;) Mes amitiés du soir à vous MESDAMES (et JP aussi bien sur) :x :x :x :x :x :x

Les périodes de fêtes sont généralement gaies ,mais nous avons tous des pensées triste pour nos disparus bien trop tôt quelque soit l'age car c'est toujours trop tôt :( :( :( ANITA ta maman était une belle dame :-q :-q :-q
LENELPP je trouve ta maman radieuse :-q :-q
HEUREUX merci pour les ondes positives ;) ;) ;)
GAROU prend soins de toi aussi ;) ;)
BOUVRY je continue mes séances ciné pour vous faire les critiques ;) ;) ;) ;)

je vous retrouve demain pour d'autres nouvelles ;) ;) ;) bonne soirée :x :x :x :x :x :x


4321 - 4330 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+