En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
COCO43700 (43) répond Posté le 08-12-2017 à 10:01
Bonjour a tous BON RETABLISSEMENT à tous les 'enrhumés du forum.ce matin le ciel est gris et il commence à neiger,je voulais decorer mon jardin :(( :(( :(( :(( .Je vais vous laisser car je dois faire des courses ,bonne journée à tous :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-12-2017 à 09:50
Bonjour à tous :D :D :D

Petite forme pour certains qui êtes enrhumés et autres désagréments.
Prenez vous les bons médicaments ?
En principe un rhume c'est 7 ou 8 jours.
Alors il faut peut être aller voir plus loin d'où vient l'infection.

Ciel gris et gros nuages ce matin.
Belle journée à vous tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-12-2017 à 08:38
:) :) :) bonjour les amies :x : x

content de te revoir GAROU :-q :-q :-q
ANITA toujours au top de tes motivations :-q :-q :-q :-q :-q :-q

LENELPP je suis comme toi :( :( ,toujours enrhumé, je retourne chez mon médecin cet après midi t il va falloir qu'il me donne un remède de cheval car depuis plus d'un mois je n'arrive pas a me défaire de ce rhume et pourtant j'ai tout essayé et pris tout ce qu'il existe ;
le médecin est passé voir mes parents et ils sont tout les deux sous antibio ,je vais tacher de passer les voir en sortant du médecin si je tiens debout :^>

bon je vous souhaite une bonne journée et a bientôt :x :x :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-12-2017 à 19:35
Bonsoir à vous toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Journée bien remplie. Prise de sang, petit déj entre femmes avec pour thème la violence faite aux femmes mais aussi aux hommes et aux enfants.La nuit avait été courte alors une bonne sieste cet après midi m'a remis les idées en place.

Je n'ai pas été très raisonnable aujourd'hui. >:) >:) >:) >:)
Petit déj trop >:) copieux car très faim après avoir été à jeun de 19 H 30 hier soir à 8 H 30 ce matin.
Décidément la diète de 12 ou 13 h n'est pas pour moi.Ensuite j'ai une faim d'ogre >:) >:) >:)
Ce midi Steack haché / Purée maison/ Gratin de poireau / Yaourt nature édulcoré
Et ce soir Soupe de légumes et une envie irrépressible de cervelas alors je me suis fait plaisir et j'y ai ajouté du pain bien sûr et 1 yaourt + 3 clémentines

2 petits kms à pieds ce matin ( de quoi éliminer le cervelas ! ;) ;) ;) ;) )

Demain je vais me remettre dans les rails O:-) O:-) O:-)

BIZZZ à vous tous :-* :-* :-* :x :x :x




lenelpp (, ) répond Posté le 07-12-2017 à 12:53

Bonjour les amis POSITIFS :) ,

GAROU : je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles :x
Moi aussi , je suis à la bourre en ce moment : tant de choses à faire !!!
Hier , j'ai emmené maman avec moi à Saverne . Elle tenait à acheter les chocolats , qu'elle compte offrir à Noël !
Et , la liste était longue : aux infirmières , à la secrétaire , à son docteur et j'en passe ....
Elle est si généreuse et a tant d' amour à donner à son entourage :x
Tu peux compter sur moi , pour la gâter . je la chouchoute .... :x
ANITA : toujours de bon conseil et un véritable exemple pour nous tous .
Presque sûre que tu es partie marcher ce matin avec ce soleil radieux :-q B-) !
MARC : soigne - toi . moi aussi , j'ai toujours ce satané rhume et je tousse encore . je n'arrive plus à me débarrasser de ces foutus microbes .
BOUVRY : qui a un emploi du temps presque identique au mien ( mais différent ) !
Toujours en train de courir après le temps !
Jean - PIERRE : toujours de bon conseil et un vrai leader :-q
COCO , HEUREUX et tous les autres ,je vous souhaite une excellente journée . :-* :x



Garou34000 (, ) répond Posté le 07-12-2017 à 12:08

Un petit coucou à vous les Positifs !!!!!

Tout comme pas mal d'entre nous, je ressens une grande tristesse quant à la disparition de notre idole des jeunes, ainsi va la vie ...

Belle et bonne journée pour les marcheurs qui "engloutissent" les kilomètres journellement encore faut-il avoir du temps et également la santé, moi je vais me contenter de l'aquagym aujourd'hui.

Marc : Soigne toi bien, je sais que tu fais ce qu'il faut mais souffrir trop souvent et n'en voyant pas le bout, pas toujours évident surtout si tu t'occupes aussi de tes parents, bon rétablissement et bon rétablissement.

Lénelpp : Tu dois être contente d'avoir encore ta maman pour les fêtes et de la savoir en bonnes mains car c'est à ces moments là qu'ils nous manquent le plus. Profite en bien et gâte là bien, nous leur devons tellement à nos parents.

Anita, toujours par monts et par vaux, ton activité te réussit bien, continue tant que tu peux, toi aussi tu ne peux qu'être satisfaite de tes résultats, quelle volonté tu as, je t'admire !

Dominique : Tu dois préparer les fêtes avec tes enfants et les petits enfants ..... Pas une minute de répit, mais je prendrai un peu de temps plus tard pour avoir de tes nouvelles, autres que celles du forum.

En attendant passez tous une agréable journée

Amitiés

Claudie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-12-2017 à 21:24
Belle soirée à vous tous :x :x :x :x

Soirée sérieuse aussi : 2 petits artichauts VA / Crêpe de Sarrazin que j'ai farcie de jambon et gruyère râpé / Yaourt 0% / poire

Demain matin je pars très tôt car je dois être à jeun à 7 H 30 pour ma prise de sang.
Ensuite j'en profite pour aller prendre le petit déj entre femmes auquel je participe de temps en temps.Ce sera du bon pain frais/Beurre et confiture et ce sera du plaisir.

Prenez soin de vous et de vos divers bobos ( rhume/ Maux de dos etc...)

Il fait froid maintenant et l'hiver est bien installé.
On nous annonce à nouveau de la neige en fin de semaine. Nous n'avons jamais d'hiver sans neige dans l'est

Je vous retrouve demain après midi ou soir

Belle et douce nuit :-* :-* :-* :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 06-12-2017 à 21:09
:( :( :( :(

une légende s'en est allée !!! @-) @-) @-) mais le mythe reste :-q :-q :-q

Triste St Nicolas :( :( malheureusement personne est immortel :^> :^> :^>

Hier je n'ai pu venir car je suis sorti de mon IRM a 20h30 (ayant rdv a 18h50 X( X( ) le suivant est mardi prochain a 17h50 ! pour l'instant les résultats sont satisfaisant , mais j'ai toujours la colonne qui me brule X( X( X(
et en plus mes parents sont malades tout les deux , alors je suis allé leur préparer le diner O:-) demain ma sœur prendra le relais car demain je dois être au travail a 7h00 du matin pour un audit bionet!!!
Voila pour ce soir ,maintenant je vais reprendre de quoi me soigner aussi ,car j'ai encore le rhume X( X( X(

a demain les ami(e)s :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-12-2017 à 14:27
Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Oui un peu ( et même plus qu'un peu) de tristesse ce matin quand nous avons appris le départ de Johnny On avait le sentiment qu'une fois de plus il se relèverait et même qu'il était immortel. Il le restera par toute l'œuvre musicale qu'il laisse.
En fait c'est notre jeunesse qui fout le camp. Pour les gens de mon âge c'est toute l'adolescence qui défile et puis certaines chansons écrites par de grands paroliers ou compositeurs qui ont accompagné notre vie.
Mes préférées sont l'envie et Diego , pour des raisons très personnelles elles résonnent en moi.

Marche énergique de plus de 5 kms encore ce matin.Nous parlons beaucoup mon amie et moi lors de ces marches ce qui signifie que côté cardiaque ou respiratoire tout fonctionne bien.

Sérieux au programme . Ce midi Poireaux VA / Côte de porc grillée et dégraissée/ Spaghettis nature / 1 yaourt 0% / 1 orange

Allez on ne baisse pas les bras COURAGE :-q :-q :-q




lenelpp (, ) répond Posté le 06-12-2017 à 13:34

Bonjour à tous ,

On a tous , quelque chose en nous de JOHNNY !
C'était un mythe !
Il évoque ma jeunesse , donc un peu de tristesse ....
Je vais faire le plein chez Picard , @ ++++ !


4231 - 4240 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+