En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 11-12-2017 à 20:00
:) :) :) bonsoir Mesdames et Monsieur ;) ;) ;) ;)

Je commence a aller mieux :-q :-q mais mon fils est parti hier soir à sa fac dans un état très fébrile et ce soir c'est au tour de ma femme :-S :-S :-S :-S :-S :-S je ne sais pas si on va s'en sortir de ce virus de M...E :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
pour arranger le tout demain je passe mon dernier IRM saccro illiaque :-S :-S et semaine chargé car préparation du buffet de Noël :-S :-S ce matin réception des marchandises à 7h00 X( X( ce qui m'a fais levé à 5h30 :( :( :( mais bon il y a pire ;) ;) ;) ;) ;)
sinon j’espère que vous allez bien :-q :-q :-q :-q
ici le temps est à la pluie :( :( demain mistral de prévu X( X( et toujours des températures basses (pour nous ;) comparé a vous dans les régions de l'est et du nord ;) ;) ;) )

Je vous fais plein de bisoussssss et vous retrouve peut être demain si je ne rentre pas trop tard de l'IRM ;) ;) ;)
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 11-12-2017 à 15:22
Merci JEAN - PIERRE ,

Vous êtes passé maître dans l'art de la nutrition et vos conseils sont plein de sagesse O:-)
Merci ....

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 11-12-2017 à 14:30

Bonjour les Amies/ Marc ;) RESTER POSITIF AVANT LES FËTES :-q

La malbouffe organisée

Le constat que nous dressons est simple : notre organisme est agressé quotidiennement par une alimentation à 80% d’origine industrielle. Pire, des lobbies agroalimentaires surpuissants nous ont mis en tête des idées fausses, nocives pour notre santé. Une santé qui il est vrai, pèse bien peu face au profit immense que réalisent les grandes marques de l’alimentaire.

Les industriels ont mis au point des stratégies pour nous rendre accros à la malbouffe. Le point de félicité, vous connaissez ? C’est ce qui vous rend heureux de consommer un aliment. Problème, les ingrédients de ce fameux point ne sont pas des plus reluisants : sel, gras, sucre. Voilà qui fait fureur pour nos palais, et qu’il s’agit d’éviter absolument. Notamment chez les jeunes ! À l’adolescence, vous créez votre capital santé qui va vous servir toute la vie. Habituer leurs palais à atteindre le point de félicité n’est pas leur rendre service.

Sachez par ailleurs que cette malbouffe, si elle est addictive, est un véritable cercle vicieux. Manger plus sucré déclenche des hypoglycémies réactionnelles. En clair, face à un afflux de sucre rapide dans le sang, le cerveau déclenche la pompe à insuline du pancréas pour faire baisser le taux de sucre. Or, le cerveau est un gros consommateur de sucre, alors il va en réclamer. C’est alors la foire aux craquages en tous genres. Aussi, pensez à donner les bonnes habitudes à vos enfants, notamment à l’heure de préparer leur panier-repas.

On le sait peu, mais l’intestin est le point de départ de nombre pathologies. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme souvent « le deuxième cerveau ». Pas besoin de vous faire un dessin : chouchouter vos intestin est donc capital !

Amitiés pour tous.

JPL et Lulu

lenelpp (, ) répond Posté le 11-12-2017 à 14:17
Merci Anita,

Tes paroles me vont droit au coeur. Comme tu dis , la jalousie est un véritable poison. >:)
Tu as aussi beaucoup de mérite.
Bises. :-* :-* :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-12-2017 à 13:51
Coucou LENELPP :D :D :D

Je comprends tout ce que tu dis
Pour ma part j'ai travaillé de 20 ans à 62 ans non stop avant de toucher ma retraite et depuis 5 ans je travaille sans rénumération pour aider mon fils.C'est un choix donc je ne conteste rien.
Sur mes 42 ans d'activité j'ai été 15 ans en libéral et le reste salariée et même cadre à une certaine époque
Salariée ou en libéral j'ai toujours beaucoup travaillé car j'ai aimé mon métier

Je n'ai pas subi de jalousies de mes amies car elles ont toutes beaucoup travaillé mais par contre j'ai subi des jalousies de mes 2 belles-soeurs ( ni belles ni sœurs :D :D :D :D )
1 n'a jamais travaillé pour élever ses 3 enfants. Mon frère avait une situation de haut fonctionnaire qui lui permettait de nourrir sa famille
Et l'autre a été fonctionnaire à la Poste et a travaillé le plus gros de sa vie à 75%
Elles ont fait des choix et je les respecte et je n'ai jamais été jalouse du fait qu'elles avaient du temps pour s'occuper de leurs enfants, leur maison ou d'elles-mêmes.

Mais elles ont été jalouses de moi toutes les deux. Et la jalousie en famille est le pire des poisons.
Ce qu'elles n'ont pas vu c'est le nombre d'heures passées au travail, l'insécurité d'un emploi à son compte où tous les 1 er du mois on remet les compteurs à zéro et il faut faire des affaires, trouver des chantiers etc... et puis elles n'ont pas vu aussi toutes les charges qu'il faut remonter dans les caisses de l'état et la retraite de commerçant ou d'artisan qui est moins avantageuse que de salarié sauf si on a cotisé des caisses privées ou autres placements.

Pour moi çà a été un choix et sans regret.
L'essentiel est que chacun y trouve son compte et évite de se mêler de la vie des autres.

Bises et pensées pour ton mari qui fait un beau métier mais dans l'Est les hivers sont rudes et la taille de pierre est un métier difficile ( dureté de la pierre, froid et bruit ... ) Il faut être passionné.


lenelpp (, ) répond Posté le 11-12-2017 à 13:08

Bonjour à tous :) ,

HEUREUX : très beau sapin !
Tu ne crois pas si bien dire !
L'entourage ne voit que le côté positif lorsqu'on est artisan . Mais les heures que l'on ne compte pas ,les charges etc ... C'est dommage , car les jeunes ne veulent même pas prendre la relève d'un travail aussi acharné que celui de mon mari .
Par ex , comme aujourd'hui , il pleut , il pleut et travailler avec 6 ° dehors , ce n'est pas de la rigolade !
C'est très physique , les habits trempés ( qu'il faut changer entre midi ) .
Le dimanche matin , mon mari passe la matinée à faire les devis , le soir après le boulot ( aller voir les futurs chantiers ) et j'en passe .
Dernièrement , réparation de l'unimog ( 16000 £ )
Ce qui me fait rager , c'est que les voisins , les amis même , la famille ça attise la jalousie et nous avons perdu certains d'entre eux pour cette raison !
Bon , je ne vais pas vous plomber l'ambiance avec ça , ce serait dommage ....
La neige a disparu car il pleut sans relâche !
Bises à tous .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-12-2017 à 10:30
Coucou à tous :D :D :D :D

Pluie pluie et pluie encore X( X( X(

La neige a totalement disparu
Demain HEUREUX je ne peux rien te dire pour la météo en Meuse.
Mon mari y sera aussi car il n'a pas pu aller chez sa maman hier ( trop de neige)
Mais là il vient de l'avoir au fil et la neige a fondu.

Pour le reste bien d'accord avec toi. Dès qu'on est à son compte c'est 50% qui partent en charges
Il faut être passé par là pour comprendre.
Créer son entreprise ce n'est pas forcément être riche
Ce qu'il y a de sûr c'est qu'il ne faut pas compter ses heures et ramené au nombre d'heure les artisans ou commerçants travaillent souvent pour la valeur d'un SMIG.Les paysans c'est pareil.

Je vous souhaite à tous une belle journée
Il fait un froid de canard
J'espère un peu de beau temps demain. J'ai un RV chez coiffeur puis chez le toubib, puis déjeuner entre copines et ensuite manucure et j'ai prévu de faire tout çà à pieds ( 5 kms minimum ) et je préfèrerai les faire sous le soleil ou du moins sans pluie.

@+++++++


heureux62 (, 62) répond Posté le 11-12-2017 à 09:32
Lenelpp pour ajouter de l'eau à ton moulin, quand Gainsbourg a déchiré sont billet de 500F en deux pour montrer que la moitié aller à l'état c'est la réalités :-bd
Après on s'étonne que les gens qui ont des moyens vont vivres ailleurs =((
Et tout le monde regarde ça par le petit bout de la lorgnette =(( car dans le sillage des gens riches il y plein de travail :-q

J'aime l'expression un pays où il n'y à pas de gens riches et un pays pauvres =((

heureux62 (, 62) répond Posté le 11-12-2017 à 09:24

Bonjour les filles et Marc :x

Je dois aller demain dans la Meuse voir ma mère :x
J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais temps :(

Hier ici neige et vents :-bd heureusement que nos stagiaires était 4copains dans un gros 4X4 :-q mais ils sont quand même arrivé avec une heure 1/2 de retard :-bd

J'ai quand même fait mon sapin vendredi :-q

Bisous et bonne journée resté bien au chaud :x :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 10-12-2017 à 18:40

Bonsoir à tous les positifs :) ,

ANITA : j'avais peur que tu sois tombée malade , me voilà rassurée !
HEUREUX : ce matin , chez nous : paysage identique au tien .
Beaucoup de neige , puis la pluie pardessus , routes très , très glissantes !
BOUVRY : je constate que tu as le même traitement que MARC !
Bon rétablissement à tous les deux !
Pour ma part , un jour je tousse , le lendemain je pense être en bonne voie de guérison et le surlendemain ça recommence !
Bises à tous :-*


4211 - 4220 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+