En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-12-2017 à 14:30

Me revoilà les amis :D :D :D
Mon forfait était à renouveler me voici reconnectée et ayant à nouveau accès au forum.

Stabilisation hier matin. Normal j'ai fait quelques excès dimanche dernier chez nos amis.
D'ailleurs je me fixe comme objectif d'ici mi janvier de stabiliser. Ce sera déjà très bien car de nombreux repas spéciaux s'annoncent. En dehors de ces repas je ferai light : Soupes de légumes, grillades , poissons, laitages maigres et fruits en quantité modérée

LENELPP comme toi j'ai regardé l'hommage à JH. Je n'étais pas fan dans le sens de fanatique mais j'ai aimé et j'aime encore la musique et la qualité des musiciens et puis sa voix très particulière inégalable
Par ailleurs je trouve que de là où il est parti c'est un homme qui a su s'élever et garder une âme généreuse.
J'oublie tous ses dérapages car il a su se redresser de tout.Nous l'avions vu au Zenith à Nancy il y a plus de 15 ans et nous avions beaucoup aimé le spectacle. Il s'est comme toujours donné à fond.
Et puis je pense à toute la TVA, URSSAFF, et autres charges qu'il a fait remonter dans les caisses de l'état. Si chaque Français en faisant autant, la France se porterait mieux.
Il a payé rien qu'en impôts le prix d'un porte avion Clémenceau. :-q :-q :-q

BIZZZ à vous , soignez vous bien

En phot la vue depuis mon bureau. Tristounet :( :( :(

Je vais décorer mon arbre de Noël et mes fenêtres @+++++




heureux62 (, 62) répond Posté le 10-12-2017 à 09:45

Bonjour les positifs :x

Bon un dimanche bien eneigé s'annonce je suis pas sur que les stagiaires pourrons venir tellement c'est verglacé =((

Je vous met une petite photo :-O

Bisous et resté bien au chaud :-*

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 09-12-2017 à 21:10

Bonsoir les Amies/Marc du forum ;) Toujours une pensée sur son objectif minceur :^>

Garder la détermination
C'est un objectif de maintien du poids pour vous, pas pour votre conjoint, votre famille ou quelqu'un d'autre. Vous voulez vraiment rester mince maintenant que vous avez commencé à prendre soin de votre corps et de votre santé. Soyez égoïste sur ce point. C'est votre but, et les récompenses et bienfaits seront les vôtres.


Croire que vous pouvez y arriver
Il est certainement possible de maintenir le même poids entre 2 semaines avant et 2 semaines après Noël. La seule chose qui pourrait vous empêcher de le faire, c'est vous. Croyez en vous, et là vous y arriverez.
Bonne soirée et Bon dimanche à toutes/Marc
JPL et Lulu

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 09-12-2017 à 20:58

Bonsoir les positifs.

Comme je n'ai pas pu avoir de RDV chez le toubib, j'ai appelé un copin médecin a l'hôpital où je travaillais, et moi aussi Marc il m'a faxé une ordonnance avec cortisone et augmentin ( antibio) aujourd'hui ça va mieux sauf que comme d'habitude la cortisone m'énerve un peu.

L'oncle de mon mari est décédé hier soir, donc nous allons monter dans le Pas de Calais mercredi si le temps le permet pour les obsèques. Il avait 78 ans travailleur de fond dans les mines il avait la silicose , œdème des poumons et insuffisance respiratoire depuis 2 ans.

Effets cortisone.....+700gr bon c'est de la rétention d'eau , j'espère gérer quand j'irai mieux.

J'ai trouvé les hommages pour Johnny très beaux, profonds , dignes et à son image même si je ne suis pas une fan.

Très bonne soirée amitiés Dominique.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 09-12-2017 à 20:20
:) :) :) :) bonsoir mes amies et ami du forum :x :x :x

Hier je suis allé chez mon médecin pour qu'il me donne un traitement de cheval car je n'en peux plus de cet état de rhume ,rhinite ,sinusite et maintenant toux sèche X( X( X( donc au grand maux les grands moyens :cortisone , antibio ...etc il faut que lundi je sois sur pied car nous avons vendredi le buffet de Noël des familles avec les résidents :-q :-q donc du travail en perspective :-S :-S :-S :-S :-S
Mes parents eux ! vont mieux c'est déjà ça :-q :-q :-q

ANITA LENELPP BOUVRY HEUREUX COCO GAROU JP LULU .................etc

passez une bonne soirée et une bonne fin de weekend :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 09-12-2017 à 17:40

Hello les positifs :) ,

Pas fait grand chose aujourd'hui .
J'ai regardé l'hommage rendu à JOHNNY et versé quelques larmes d'émotion @-) !
Il fait très froid et on a encore beaucoup de neige .
Hier , mon mari avait r- d- v chez le dentiste et il a dû rebrousser chemin tellement les routes étaient glissantes ( Col de Saverne ) !
BOUVRY : j'ai le même problème , pas moyen de se débarrasser du rhume et de la toux . Il paraît que c'est un virus . Ma soeur et mon neveu ont dû avoir recours à la cortisone .
Si ça ne va pas mieux , j'irai consulter mon médecin .
Pas de perte cette semaine . j'avais perdu 400 gr jeudi , que j'ai repris depuis ( sans raison ) .
Affaire à suivre ...
Bonne soirée et bises à tous :-* :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 08-12-2017 à 21:23
Bonsoir à tous :x

Début d'un nouveau stage c'est deux personnes qui sont déjà venu il y a 2 ans :-q
Ma balance à été plutôt sympa avec moi aujourd'hui j'ai pas fait trop d'écarts :-q donc je verrais bien demain :x

Ici aussi il a fait un temps exécrable :-bd pluie, grêle et surtout le vent glacial gla gla :-S

Je vous souhaite une très bonne soirée 😘 :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-12-2017 à 20:20
Bonsoir les POSITIFS :D :D :D

Sympa de vous lire même si pour certains ce n'est pas le TOP.Météo et états de santé d'hiver nous encombrent.
Comme toi LENELPP nous avons tout eu aujourd'hui. IL a même neigé très fort vers 18 H. Apparemment çà ne tient pas et tant mieux.J'ai horreur de la neige et pour marcher c'est pas l'idéal

DOMINIQUE je suis heureuse pour tes enfants. Oui le 78 c'est mieux que le 93. Sans être sectaire c'est clair que pour les gamins c'est important qu'ils soient dans un bon environnement. Il vaut mieux se faire tirer par le haut que vers le bas.
On peut comprendre que tout le monde doit avoir sa chance mais à force de vouloir accueillir toute la misère du monde on nous dit aujourd'hui que le niveau scolaire a baissé, que les gamins ne savent plus lire et écrire.
Un enfant a besoin d'être stimulé et certains contextes et environnements ne sont pas stimulants. Au contraire.
Alors si tes petits peuvent progresser et évoluer dans le bon sens tant mieux.

COCO toujours par monts et par vaux. Prends soin de toi.

Journée raisonnable
Ce midi : 1 petite saucisse grillée / reste de gratin de poireau / Salade verte VA / Yaourt 0% / Pomme
Ce soir Soupe de légumes / Jambon blanc/ Pain/ fromage blanc

J'espère marcher demain matin si il ne neige pas.

Belle soirée à tous , prenez soin de vous et surtout RESTEZ MOTIVES et POSITIFS :-* :-* :-* :x :x :x


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 08-12-2017 à 19:23
Bonus les positifs.

Le rhume est reparti de plus belle depuis 3 jours , une toux insupportable genre trachéite moi et mon mari on dort très mal alors on fait chambres à part. Notre médecin traitant est absent tout le mois de Décembre et l'autre est débordé donc il ne prend que les cas urgents..........ils ont prévenu les pharmacies pour les renouvèlements de traitement de prolonger les ordonnances......se soigner devient très difficile....où va-t-on ????????

Je suis très contente mes enfants ont vendu leur appart( dans le 9-3 ) et on trouvé un maison sympa à Poissy ( 78 c'est autre chose pour ceux qui connaissent la banlieue) Louann et Vianney vont avoir chacun une chambre et un jardin mais surtout au niveau écoles ce sera sûrement mieux fréquenté, car actuellement ils sont en zone prioritaire et même avec un CP de 12 élèves Louann a beaucoup de mal en lecture.

Alors on se soigne, on suis le programmeJMC, on marche quand on peut , on garde la motivation.

Ce soir velouté de poireaux, une fine tranche de jambon, fromage blanc 0% une pomme.

Pensées très positives à vous tous amitiés Dominique

lenelpp (, ) répond Posté le 08-12-2017 à 19:16

Bonsoir les positifs :) ,

Temps exécrable chez nous aujourd'hui !
On a eu droit à tout : soleil , pluie , vent , grésil et surtout NEIGE !
Après une accalmie , j'ai décidé d'aller faire les courses ( 15 km ) et en sortant du supermarché il faisait quasiment nuit à 16 h .
Il s'est mis à neiger à un tel point que les routes sont devenues impraticables et comme mon village se situe en hauteur , ça glissait malgré les pneus neige . Il était temps que je rentre , j'ai eu chaud :-O !
Je pense qu'il va geler cette nuit car les températures ont frôlé les 1 ° toute la journée .
Je vous souhaite à tous , une excellente soirée . bises :-*


4221 - 4230 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+