En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-01-2018 à 13:43

Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Gros sommeil de 8 h cette nuit. J'avais du retard de sommeil à récupérer. La nuit d'avant j'avais dormi 3 H avec le téléphone sous l'oreiller. En effet une de mes meilleures amies ( 57 ans d'amitié) m'avait appelée vendredi fin d'après midi pour me dire que son mari était rentré d'urgence à l'hôpital ( problème du côté du foie ???) et comme je savais qu'elle se retrouvait seule à 80 kms de Nancy et que son fils et sa belle fille étaient en vacances dans les Alpes je lui avait proposé de monter passer la nuit et une partie du WE avec elle mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter alors qu'elle était elle -même complètement stressée.Je lui avais donc dit de m'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et même simplement pour parler si elle en avait besoin. Du coup je me suis endormie à 4 h pour me réveiller à 7 h J'étais très préoccupée.
Hier soir elle m'a donné de meilleures nouvelles. Température et tension redevenues normales mais il aurait une infection par bactérie et il faut éliminer çà.Il avait déjà eu le même problème l'été dernier et çà a été stabilisé par antibio.De plus il est cardiaque et diabétique , pas facile :-S :-S :-S :-S
Je pense que ce soir au retour de l'hôpital elle me rassurera et m'annoncera une amélioration.

Journée calme encore car le temps est vraiment moche. La Lorraine côté Meuse est innondée.J'espère qu'aucun de vous n'a les pieds dans l'eau.
Pensées pour toi DOMINIQUE

Restons POSITIFS
BIZZZZ à vous tous


heureux62 (, 62) répond Posté le 07-01-2018 à 13:33
Bonjour les positifs :x
Aujourd'hui la balance à été sympa par rapport à la pesé d'hier j'ai récupéré le poids d'après les fêtes avec un kilos pris pendant Noël et la nouvelle année :-bd j'ai même eu droit à 200g de moins :-q hier je pense que c'était du à rétention d'eau et autoroute encombré =((

Bon mon fils est rentré chez lui ma fille a son CDD de prolonger :-q et maintenant la voie est libre Yves à pris quelques kilos il faut qu'on les perdent ensemble :-q

Pour être au top il faut que je marche :-q

Bisous et bon dimanche :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 07-01-2018 à 11:53
:D :D :D en ce dimanche matin venté et froid X( X( je vous souhaite un bon dimanche :-q :-q
ANITA je te confirme je fais les galettes maison O:-) O:-) O:-) et la semaine prochaine je dois en faire ,au travail , pour 60 personnes mercredi et vendredi :-S :-S :-S :-S :-S je vais tester noisette mandarine :^> :^>

vu le temps nous allons rester à la maison :^> je vais en profiter pour trier et faire un peu de rangement dans mon cellier :-S :-S :-S :-S

bon appétit et à plus tard :x :x :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 06-01-2018 à 21:11

Bonsoir les positifs.

Premier jour sans pluie depuis 3 semaines .........ça m'a donné plein d'énergie. J'ai fait tout mes carreaux du salon , ensuite j'ai attaqué la cuisine les placards et surtout la haute Car avec toutes les terrines de sanglier que j'ai fait le gras c'est un peu déposé et je n'ai pas eu le temps de finir, mais le plus gros est fait. On verra lundi pour la suite , car demain c'est dimanche et ma fille vient manger avec ses loulous, menus blanquette de dinde avec du riz , et soit une tarte aux pommes soit des crêpes car personne n'aime la galette chez nous.

Bilan de fin de semaine moins 300 gr sûrement suite à ma petite gastro donc ça ne compte pas.

Ici l'Oise est déjà très haute j'espère que ça n'ira pas trop haut elle est à 300m de ma maison. Depuis 34 ans que nous habitons là nous n'avons jamais été inondé simplement quelques frayeurs et des problèmes de tout à l'égout. Mais on n'est pas maître des intempéries et de plus en plus on voit le climat nous jouer des tours.

À tous je vous souhaite un bon dimanche de L'Épiphanie. Amitiés Dominique.



ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-01-2018 à 19:19

Bonsoir à vous toutes et tous :D :D :D :D

Journée morose ! il a plu du matin au soir et je n'ai rien fait que me prélasser dans le canapé.
Heureusement j'ai mangé léger
Midi : Reste de rosbif et reste de jardinière de légumes / 1 yaourt nature
16 H 1 banane ( petite)
Ce soir Soupe de légumes et 2 petits suisses
Pas trop d'appétit car peu d'activité

Les points positifs : GAROU a reçu un prix et pas des moindres. L'an prochain tu vas nous décrocher le 1 er prix
MARC et LENELPP vous avez reperdu déjà un peu des excès des fêtes. Bravo !
Et toi MARC la galette tu la fais toi-même ?
HEUREUX Bonne rentrée chez toi après les fêtes et je sais que tu vas vite t'attaquer aux kgs +++
COCO Le Puy en Velay j'y suis déjà passée il y a longtemps.C'est la France profonde

LENELPP la photo du paysage :-q :-q :-q :-q As-tu de la neige encore ?

JEANPIERRE et LULU avez vous goûté la galette ?

DOMINIQUE où es-tu ?

Je vous poste une jolie image pleine de couleurs.Vivement le printemps. Tout était gris aujourd'hui je n'aime pas ce temps là.
BIZZZ du soir et @ demain

lenelpp (, ) répond Posté le 06-01-2018 à 18:24

Bonsoir à tous :) ,

BRAVO MARC : je te sens plus motivé que jamais :-q
Pas étonnant , que nous ayons mal au dos , avec toute cette humidité . Chez nous , il pleut sans relâche depuis toute la semaine et ça devient déprimant .
Hier , en faisant mes courses , j'ai constaté à quel point la tempête avait fait des dégâts . Dans les bois , plein d'arbres jonchent le sol et un peu partout , on voit des toitures de granges arrachées par la force du vent .
Pour ma part , j'ai reperdu 500 gr sur les 1, 6 kg repris pendant les fêtes .
Maintenant , il suffit d'attaquer pour le reste .
Bon week - end à tous :x .

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 06-01-2018 à 17:01
:D :D :D :D :D :D le Sétois vous dit bonsoir :-q :-q :-q :-q :-q

à la pesée je suis repassé sous les 80 :-q :-q :-q 79.5 O:-) O:-) encore un effort et j'aurais repris mon poids ;) ;)
je pense que le fait d'avoir travailler ces 2 derniers jours en cuisine et d'avoir bougé m'ont aider a perdre mes excès des fêtes mais en contre partie j'ai le dos en vrac :-S :-S :-S :-S :-S beaucoup de mal à me lever ce matin :^> douleur et courbature X( X( X( X( X( X( X(

ceci dit j'ai fait la galette pour ce soir :-q je ne prendrais qu'une petite part O:-) O:-) O:-)
au diner de ce soir écrasé de carottes , steak haché grillé , salade ou potage ! !
il me reste à les poireaux vapeur pour demain et cuisiner des poireaux (encore :D :D :D :D ) mais en fondue légèrement écrémé ;) ;)

GAROU ravi de te revoir et bravo pour ton prix :-q :-q :-q :-q :-q l'an prochain tu auras le 1er prix :-q :-q

ANITA , JP vous avez raison tout les 2 , rien de mieux que de la marche et un bon repas équilibré pour maigrir :-q :-q :-q :-q

ANITA GAROU COCO HEUREUX JP LENELPP bon weekend , :x :x :x :x :x :x :x


COCO43700 (43) répond Posté le 06-01-2018 à 14:48
BONJOUR à TOUS,ANITA je suis de la region auvergne,la haute loire tout pres du puy en velay

heureux62 (, 62) répond Posté le 06-01-2018 à 08:52
Bonjour les positifs 🙋 :x

Après être resté 3 chez maman me voilà de retour dans mon Pas de Calais :-q avec quelques kilos en plus :-bd et oui il y avait encore des restes des fêtes :-O mais voilà mon frère rentre de vacances aujourd'hui :-q je peux reprendre le cour des choses :-q

Garou bon retour et c'est vrai quand on remonte en arrière dans les commentaires c'est drôle de se relire et de voir nôtre état d'esprit du moment :-S et on se rend compte que le temps passe trop vite :-O

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne journée :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-01-2018 à 08:31
Coucou à toutes et tous :D :D :D :D

Stabilisation de mon poids cette semaine.Il est vrai que j'ai fait peu d'écart pour les fêtes et la danse et la marche ont éliminé le surplus
La galette je n'en mange jamais je n'aime pas çà.Trop gras, trop sucré !
Je vais faire pour demain une tarte aux pommes et j'y mettrai une fève.Je fais comme çà tous les ans.

Bizzzz et belle journée à vous tous. :-q :-q :-q :-q



4051 - 4060 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+