En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-01-2018 à 16:14
Bonjour à toutes et tous :D :D :D

La conférence est finie. Nous avons déjeuné sur place : Carottes et cèleri Vinaigrette / Cuisse de pintade et gratin de P de T courgettes / Bavarois framboise
4,4 kms A/R ce qui permet d'éliminer la part de gâteau.

BElle fin de dimanche et @ demain
BIZZZZZ :x :x :x

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 14-01-2018 à 11:06

Bonjour les Amies/Marc ;) Rester Positifs :x même le dimanche :-q

La vie n'est pas toujours facile.


Libre de penser, de rire et d'aimer,
Profiter des secondes de bonheur,
De paix, de joie et savoir décider,
Sans aucune crainte et sans peur :
Savoir dire non, oser et choisir,
Construire, entreprendre et bâtir.

Il suffit de si peu de chose,
Un peu de courage si j'ose.
La vie n'est pas toujours facile,
Mais il suffit de redresser la tête,
D'affronter certaines adversités,
Avec beaucoup de sincérité.

Suivre son cœur, ses pensées,
Ses choix et ses propres idées.
C'est alors et seulement ainsi,
Que l'on devient acteur de sa vie.

Il faut dans la vie savoir aussi,
Tendre la main à qui en a besoin,
Sans espérer un retour... ni rien,
Juste se dire que c'était bien.

Alors s'installe l'harmonie avec soi-même,
Et ainsi le monde parait presque parfait !

Bonne journée à toutes/Marc

JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-01-2018 à 19:40
Bonsoir à tous :D :D :D

Merci JEANPIERRE de tes bons conseils
LENELPP je suis comme toi un peu bouchonnée. Ce soir 4 à 5 pruneaux devraient régler le problème pour demain.
DOMINIQUE BRAVO ! 1 kg c 'est super. Les problèmes en moins ce serait bien aussi. J'espère que tout s'arrange tranquillement. Tu le mérites.

Marche de 5 kms ce matin et demain il fait soleil donc nous irons à pieds à la conférence.
Je suis un peu fébrile aujourd'hui. J'ai éternué 3 à 4 fois hier et ce matin le réveil a été un peu difficile.Légère fièvre et jambes un peu en coton;
j'ai fait une bonne sieste cet après midi et j'ai pris quelques comprimés pour fièvre et maux de tête.
Cà va mieux ce soir. Ce n'est pas la forme à 100% mais après une bonne nuit çà devrait aller

Restons MOTIVES et POSITIFS
Lundi je me remets très SERIEUSEMENT dans les rails pour viser de perdre 1 kg d'ici la fin du mois c'est à dire 300 g mini par semaine O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)



bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 13-01-2018 à 19:24

Bonsoir les positifs.

Pour moi moins 1 kg .......très contente. Sûrement dû à une semaine assez difficile, et puis pas le temps de grignoter.

Bon Week end à tous amitiés Dominique.

lenelpp (, ) répond Posté le 13-01-2018 à 19:09

Bonsoir à tous :) ,

Pour moi aussi : + 300 gr >:) !
Mais , je vais revoir ma pesée , car je suis vraiment constipée !
Ce soir : je vais prendre quelque chose , car ça fait plusieurs jours que ça dure ...
Temps sec , mais frisquet , mais je préfère ça à la pluie !
Bonne soirée à tous :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-01-2018 à 12:23
Coucou à toutes et tous :D :D :D

J'ai pris 300 g :-bd :-bd :-bd

Marche cet après midi et demain pour remettre tout çà en place

Belle journée à vous et BIZZZZ
A ce soir :x :x :x :x

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 13-01-2018 à 08:46

Bonjour les Amies/Marc ;) restons positifs toute l'année :x

Composer ses menus

Composer des menus variés est un bon moyen pour instaurer de bonnes habitudes alimentaires. Les portions de chaque plat sont différentes en fonction de l’âge, de l’activité physique et de l’appétit de chacun. Un repas est suffisant en quantité lorsqu’il ne laisse pas de sensation de faim.

L’entrée : privilégiez les entrées de légumes, crus ou cuits, etc. ou même de fruits. Cela vous aidera à atteindre le repère nutritionnel de 5 fruits et légumes par jour.

Le plat principal : construisez vos plats principaux autour d’une portion de viande, de poisson, de jambon ou d'œufs, accompagnés de légumes et de féculents (pommes de terre, pâtes, riz, blé pré-cuit, semoule, maïs, légumes secs, etc.). Viandes, poissons ou œufs sont l’un des composants du plat principal et non l’élément dominant. La portion journalière recommandée pour un adulte est d’environ 100 à 150 g. Veillez à ce que la quantité d’accompagnement soit supérieure à celle du produit animal.

Le dessert : privilégiez les fruits (crus, cuits, en compote, au four ou en clafoutis) et les produits laitiers. Ils contribuent au bon équilibre nutritionnel tout en apportant une touche gourmande à votre repas.

Bon week-end à toutes/Marc, avec la modération :-q

JPL et Lulu

heureux62 (, 62) répond Posté le 12-01-2018 à 21:14
Bonsoir les filles et Marc :-q
Pour demain je ne suis pas confiante :^> je sais que j'ai pas tout bien fait :-bd mais bon j'ai un petit coup de mou :P
Aujourd'hui début de weekend de stage 4personnes très sympathiques :-q on a bien ri ce midi.
Menu
Salade avec gésiers et terrine fait maison (servi à l'assiette donc j'ai géré la mienne) :-q
Escalopes de dinde haricots verts et riz
Fromage (j'en ai pas pris)
Crème au œufs à la vanille
Ce soir un peu n'importe quoi :-bd :-O
Je vais vous souhaitez une très belle soirée bisous :-* :x



ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-01-2018 à 19:24
Bonsoir à toutes et tous :D :D :D :D

Petite marche de 4,4 kms ce matin. Je vais essayer d'en faire autant demain.
Et dimanche nous allons à une conférence et si il fait beau ( ce que prévoit la météo) nous irons à pieds ( 5 kms A/R )
Il faut cela pour éliminer les marrons glacés que j'ai terminé aujourd'hui.J'an avais reçu une boîte de 8 et il en restait 4 >:) >:)

DOMINIQUE tu me rassures pour la piste cyclable.Donc si je comprends la petite fait du vélo et mamie marche derrière ?
Comment va ton mari ? De mieux en mieux j'espère

MARC nous aussi nous étions 900 hier soir au concert. salle comble.C'était magnifique ! J'ai vraiment apprécié.Du coup j'ai offert le resto à mon fils car il avait payé les billets d'entrée.Il a mangé une pizza et moi une salade. Je ne me suis pas ruinée.

LENELPP HEUREUX COCO JEANPIERRE et LULU MARC je vous souhaite une belle soirée.
Verdict de la balance demain.Je ne suis pas très confiante. Une stabilisation m'irait bien.C'est l'hiver et on mange des plats plus caloriques.
On verra ... :x :x :x :-* :-*
Verdict de la

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-01-2018 à 18:40
:D :D :D bonsoir les ami(e)s :-q :-q :-q

ANITA , mon fils aussi a apprécié le concert , il y était hier soir à Montpellier .Le cinéma avait prévu 1 grande salle , mais au vu de l'affluence et des réservations ils ont ajouté 1 salle supplémentaire (600 places environ ) au total près de 1000 personnes :-S
Coté météo ,ici c'est pas la joie X( X( un vent et un froid pas possible :-S :-S :-S je devais aller faire des courses :^> du coup je suis resté au chaud ;) ;) ;) ;) ;) ;) on verra demain si le vent s'est calmé :-O :-O :-O :-O
pour diner : velouté poireaux pdt , salade verte, omelette pdt oignon, et champignon persillés !

ANITA GAROU LENELPP BOUVRY HEUREUX JP LULU ...................et toutes nos absentes comme PAT CARO ...etc
bonne fin de soirée et bon appétit :-q :-q :x :x :x :x


4011 - 4020 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+