En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-01-2018 à 07:58
Bonne journée à vous toutes et tous :D :D :D

Restez en forme et n'oubliez pas
Respect des repas JMC :-q
Boire 1,5 litre d'eau :-q
Eviter les grignotages :-q
et bouger +++++ ( ce matin à la radio un médecin intervenait pour signaler que le sport est bon pour le corps mais aussi pour le cerveau) l'oxygénation et la vascularisation par le sport réduirait les risques d'Alzheimer :-q

Pensées pour ceux qui ont des soucis de santé ou souffrent d'une façon ou d'une autre ...

BIZZZZZZ et @++++

heureux62 (, 62) répond Posté le 08-01-2018 à 21:21
Bonsoir les amis :x

Pas de bol pour ton mari Dominique @-) ça doit le faire souffrir @-)
Et toi tu vas devoir t'armer de patience @-) c'est vrai que les hommes (le mien surtout) sont en général de mauvais malade X( je crois qu'il manque de patience et le mien, par exemple ne supporte pas l'immobilité X(

Bonne soirée bisous 😘 :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-01-2018 à 20:11
LENELPP oui contrairement à ce qu'on pourrait croire la marche est bonne pour soigner les sciatiques et les douleurs articulaires. Elle permet de lubrifier les articulations et évite les blocages de genou et autres désagréments.
Et elle est bonne aussi pour chasser les idées noires.
Et en hiver par ce temps gris on a souvent le moral qui flanche.

J'ai conseillé à une amie qui n'aime pas trop marcher de commencer par le tour de son pâté de maison ( 500 m ) et d'ajouter 20 m tous les jours et elle est heureuse . Aujourd'hui elle fait 2 fois le tour elle en est à 1 km chaque jour.
Elle est célibataire et habite à 25 kms de Nancy donc elle ne peut pas marcher avec nous et seule elle n'ose pas trop aller marcher dans la nature.
Du coup elle bouge de + en +

Chacun comme il peut et à son rythme.

Bises du soir


ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-01-2018 à 19:25
Bonsoir les ami(e)s POSITIFS :D :D :D

Alors, les TAMALOU comment çà va ?
DOMINIQUE ce n'est pas rigolo du tout l'accident de ton mari. C'est vraiment fracturé et on ne lui fait rien ? Cà doit être hyper douloureux !
LENELPP la blanquette de la photo c'est pris dans une banque d'images mais la mienne qui est en train de mijoter devrait ressembler à çà.J'y ai mis du veau et un reste de rosbif cuit que j'ai coupé en petits dès pour ne pas le gaspiller.Elle a cuit une bonne heure 1/2 avec clou de girofle et baies de coriandre + feuille de laurier et demain j'y ajoute carottes et champignons frais et je laisserai mijoter encore une bonne 1/2 h .Un peu de crème allégée et çà devrait faire le repas de midi avec un reste de riz d'hier que j'avais fait avec des coquilles saint Jacques.

MARC c'est gentil à toi de t'inquiéter de la santé de mes amis
Notre ami est encore à l'hôpital mais va mieux.Ils le requinquent avec perfusion il était complètement déshydraté.
Mon amie qui a été amputée va bien enfin aussi bien qu 'on peut aller avec une jambe en moins. Elle a dansé hier avec son papa qui fêtait ses 90 ans.Une sorte de paso Doble et le papa et la fille étaient aux anges.Maintenant elle est à Nancy et est rentrée chez elle pour Noël.Elle attend sa jambe bionique qui va bientôt arriver.
Son papa m'avait dit il y a un an : " même avec une jambe prothèse je serai heureux le jour où elle pourra se remettre debout . Son vœu a été exaucé.
Quand on la voit on ne peut plus se plaindre car elle nous remet toutes les pendules à l'heure par son courage et sa volonté.
Sa fille va se marier au printemps et elle veut être debout et élégante pour ce mariage de sa fille unique.

LENELPP DOMINIQUE COCO HEUREUX GAROU MARC JEANPIERRE et LULU Je vous souhaite une belle soirée
Prenez soin de vous et gardez la pêche ! :x :x :x :-* :-* :-*


lenelpp (, ) répond Posté le 08-01-2018 à 18:54

Ma pauvre DOMINIQUE !
Il ne te manquait plus que ça !!!
Bon rétablissement à ton mari et beaucoup de courage pour toi !
Ha , les hommes ;) . C'est connu : je crois qu'ils sont tous plus ou moins de mauvais malades !
Pardonne - moi MARC O:-) ;) !
ANITA : ce matin , j'étais chez mon médecin traitant .
Je lui ai touché un mot pour la sciatique . Il m'a dit que la marche était le meilleur des sports !
Ta blanquette a l'air succulente !
Bonne soirée à tous .

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 08-01-2018 à 17:53

Bonsoir les positifs.

Justement Anita dimanche j'avais fait deux blanquettes une de veau et une de dinde pour mes enfants qui ne mange pas de veau.

Et ce matin grosse cata en partant du kiné à 10 h mon mari est tombé dans le couloir.......donc pompiers, urgences, radio .....bilan multiples fractures de l'humérus et de la tête de
l'humérus impossible de plâtrer juste un gilet de contention et des anti douleurs on est rentré en début d'après-midi. Déjà qu'il avait du mal à marcher avec les Cannes anglaise il ne lui reste que le bras gauche qui fonctionne. Je sens que je ne vais pas rigoler tout les jours car déjà il est un très mauvais malade et là c'est une assistance permanente . Bon je vais rester positive et continuer de l'avant, demain sera un autre jour. Nous avons RDV dans un mois on va prendre notre mal en patience.

A++++++ amitiés Dominique.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-01-2018 à 17:41
:) :) :) bonjour le forum :-q :-q :-q

de la pluie !! de la pluie !! de la pluie !!! toujours de la pluie !! et encore de la pluie !!!!!
journée de M...., et en plus au travail inondations dans les réserves en sous sols(heureusement ce ne sont que les réserves du matériel :^> ) mais il à fallu l'intervention des pompiers pour le pompage car nos pompes de vidanges ne fonctionnaient plus :-S :-S :-S (d'ou l'inondation X( X( X( X( ) bon pas trop de dégâts :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA j’espère que tu auras de bonnes nouvelles ;) et au fait comment va ton amie de Dijon :^> :^> :^>

un petit coup de fatigue me prend :-S je vais me faire une micro sieste ;) ;) ;) ;)

a plus tard :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-01-2018 à 16:11

Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Après un WE de repos car la météo n'était pas réjouissante j'ai retrouvé de l'énergie en allant avaler 5 bons kms ce matin.
Il fait doux et pas très humide.
L'humidité est à l'extérieur de la ville dans des vallées de Meuse et Moselle paraît-il complètement noyées.

Je vous souhaite tous en bonne forme et bonne santé. Prenez soin de vous car je n'ai autour de moi que rhumes, débuts de grippe et pharyngites.
Un temps à manger une blanquette de veau que je vais cuisiner ce soir pour demain midi.
BIZZZZ et @ demain =(( =(( =(( :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 07-01-2018 à 20:47
Bonsoir :-*
On dit que c'est dans le besoin que l'on reconnaît ces amis :-q qu'elle belle amie tu es Anita :x
Quand je suis rentrée de Meuse vendredi j'ai vu des endroits où il n'y avait plus de champs un grand lac à la place @-)

Aujourd'hui j'ai été marché :-q ça m'a fait un bien fou :-q

Bonne soirée et faites de beaux rêves bisous :-* :-*



lenelpp (, ) répond Posté le 07-01-2018 à 19:50
Bonsoir à tous :) ,

Temps vraiment moche , je confirme !
J'en ai profité pour débarrasser la déco de Noël !
MARC : Tu nous diras comment elle était cette galette !
En tous cas , ça doit être rudement bon :P !
ANITA : j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour le mari de ton amie .
En tous cas , elle est certainement heureuse de pouvoir compter sur toi !
Et pour répondre à ta question : non , nous n'avons plus de neige , la pluie a pris le relais !
Je vous souhaite à tous , une bonne soirée . Bises :-*



4041 - 4050 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+