En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
COCO43700 (43) répond Posté le 14-05-2018 à 13:45
Bonjour à tous , je suis dans la neige!!!!!! et il neige encore ,çest super pour le motal deja bien bas!! @-) @-) @-) @-) j'espere qu'il va faire beau assez vite.je souhaite à tout le monde une bonne semaine :-q :-q :x :x :x :x :x :x

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 14-05-2018 à 11:24

Bonjour les Amies/Marc ;) une nouvelle semaine, sans jour férié :^> , donc retour au rééquilibrage alimentaire ;)
Composer ses menus

Composer des menus variés est un bon moyen pour instaurer de bonnes habitudes alimentaires. Les portions de chaque plat sont différentes en fonction de l’âge, de l’activité physique et de l’appétit de chacun. Un repas est suffisant en quantité lorsqu’il ne laisse pas de sensation de faim..

L’entrée : privilégiez les entrées de légumes, crus ou cuits, etc. ou même de fruits. Cela vous aidera à atteindre le repère nutritionnel de 5 fruits et légumes par jour.

Le plat principal : construisez vos plats principaux autour d’une portion de viande, de poisson, de jambon ou d'œufs, accompagnés de légumes et de féculents (pommes de terre, pâtes, riz, blé pré-cuit, semoule, maïs, légumes secs, etc.). Viandes, poissons ou œufs sont l’un des composants du plat principal et non l’élément dominant. La portion journalière recommandée pour un adulte est d’environ 100 à 150 g. Veillez à ce que la quantité d’accompagnement soit supérieure à celle du produit animal.

Le dessert : privilégiez les fruits (crus, cuits, en compote, au four ou en clafoutis) et les produits laitiers. Ils contribuent au bon équilibre nutritionnel tout en apportant une touche gourmande à votre repas.

Pour vos menus, pensez également à privilégier les produits de saison. Ils présentent de nombreux avantages tels que des prix souvent plus attractifs et de meilleures qualités gustatives lorsqu’ils sont consommés durant leur période de prédilection.
Je garde une stabilisation à vie :-q
Bon lundi à toutes/Marc
JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-05-2018 à 09:04

Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Tout d'abord :D bienvenue à MARTHA. J'espère que tu trouveras parmi nous la motivation pour réussir ton challenge :D de perte.
Ici on est cool. Inutile de se stresser davantage mais il faut tout de même s'imposer quelques règles de base
Respect des repas JMC
Boire suffisamment ( 1,5 litre d'eau) pour éliminer les toxines et ne pas se déshydrater
Bouger +++++++
et enfin pas( ou presque pas ) de grignotage

Et quand on dérape ( çà arrive à tout le monde ) il faut vite rectifier dès le repas suivant sinon la courbe repart dans l'autre sens et c'est mauvais pour le poids et le moral.
Encore bienvenue parmi nous

LYS Tu es bien entourée.Profite bien de tout ce petit monde.

Je m'inquiète un peu ce matin car mon fils a pris un train ce matin pour Paris et il vient de m'écrire que le train s'est déjà arrêté 2 fois. Là ils sont à l'arrêt en rase campagne car un train devant eux a subi un choc.
Il devait arriver à Paris à 8 H 45 et il est 9 H
D'habitude il part en voiture mais il a pris le train car il doit revenir avec une voiture. Il aurait mieux fait de prendre Bla Bla Car

Moi je pars à Paris pour un congrès le 31 mai et retour le 3 juin mais à 5 participantes de la région Est nous allons partir en voiture. J'ai proposé de conduire et nous nous partagerons les frais de voyage. C'est plus sûr que de se retrouver coincées en rase campagne avec un arrêt du train.

Les Saints de glace sont passés.Espèrons que la météo va être plus clémente.

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et @+++



Martha2807 (Kelsterbach, 65) répond Posté le 14-05-2018 à 07:24
Bonjour, je commence aujourd'hui et je suis très contente mais aussi nerveuse. J'ai un stress énorme au travail et pas trop de temps pour mener une vie saine. Mais je veux cette fois-ci changer mes habitudes et me retrouver dans des nouvelles conditions. Surtout avec plus de moral. Bonne semaine à tous et toutes!

lys974 (, 97) répond Posté le 14-05-2018 à 07:03
Bonjour anita et les amies. Comment allez vous ? Moi, ça va aller doucement. Ben chez nous, c'est une grande famille Dont 9 enfants, 26 petits enfants dont mon fils est le dernier petit enfant 👶 puis plus de 30 arrière et deux pour le mois d'octobre dont un pour moi et un pour ma sœur puis 8 arriere arrière petits enfants. C'est un bonheur de nous voir tous réunis. Elle était contente de nous. Merci maman. Bon courage à tous.

lenelpp (, ) répond Posté le 13-05-2018 à 23:13
Un petit coucou avant de rejoindre les bras de Morphée.

Qu'est ce qu'il a fait froid aujourd'hui. à peine 9°!
Demain j'emmène maman chez la dermatologue pour un contrôle et mercredi coiffeur .
Allez , je file au lit.
Bonne nuit à tous :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-05-2018 à 11:28

Bonjour à tous :D

Dimanche pluvieux. Pas grave je suis allée faire une heure de cardio training en salle donc la pluie ne m'a pas dérangée.
Par contre il fait frisquet et çà pour un 13 mai ce n'est pas agréable.
LYS ta maman était une belle femme. Il te reste donc ton frère et ta sœur et enfants, petits enfants, neveux , nièces etc... Profite bien de tout ce petit monde
Le temps apaisera la douleur mais le souvenir reste , indélébile. Voilà 57 ans que on papa est décédé et maman est partie il y a 9 ans. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à eux; à nos conversations, nos joies et nos peines vécues ensemble.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.
Voilà à quoi ressemblent les vitres de mon bureau de là où je vous écris.

@++++++++ :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 12-05-2018 à 19:16

Bonsoir à tous :) ,

Pas très fière de moi cette semaine :-S
La tarte flambée party m'a valu 600 gr de plus !
J'ai un coup de mou en ce moment , va falloir me ressaisir rapidement !
ANITA : belle sortie pour toi aujourd'hui !
Je suis allée 2 fois à Baccarat . De très belles boutiques et de belles choses à voir .
De quoi craquer .... ;)
MARC : bravo pour ta perte :-q :-q :-q
LYS : j'aime beaucoup les vieilles photos . Je sens que celle que tu as trouvé t'a mis du baume au cœur !
Conserve la soigneusement .
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton chagrin !
Bises à tous :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-05-2018 à 14:37
:-O :-O :-O :-O oups

ANITA :-S je me suis trompé sur le titre .... c'est "PLAIRE AIMER ET COURIR VITE" ;) ;) ;)

Le temps se gâte X( X( la pluie n'est pas loin :^> :^>

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-05-2018 à 09:19
:) :) :) coucou les amies et ami en ce samedi matin peu ensoleillé :^> :^> :^>

Justement ,ANITA, hier je suis allé au cinéma ;) ;) 2 films : AIMER RIRE ET COURIR VITE ( films actuellement en compétition à cannes ) :-q et celui auquel j'ai été très émue @-) @-) "MONSIEUR JE SAIS TOUT" avec Arnaud DUCRET ,dans un rôle ha l'opposé dans lequel j'avais l'habitude de le voir :-q :-q :-q le sujet abordé est l'autisme .Magnifique :x :x :x :x :x :x :x :JE LE CONSEILLE :-q :-q :-q :-q

ce matin la pesée est positive -700 :D :D :D :D ouf !!! cela fait u bien pour le moral :-q :-q

COCO j'espère que tout s'arrange pour toi ;)

LENELPP ,joli potager :-q :-q et tu as raisons profitons des bons moments que la vie nous offre :x

LYS je vois que tu positive malgré tout :^> :^> :x :-q

Mes très chères amies et ami je vous souhaite un bon weekend a profiter sans modération ;) ;) ;) ;) ;)
Attention quand même à JMC ;) ;) ;) ;) ;) ;)


3471 - 3480 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+