En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-06-2018 à 19:39

Bonsoir à vous toutes et tous :D :D :D

Je suis à jour ce soir dans toutes mes démarches et j'ai repris mon rythme habituel.
Côté JMC j'ai remis les pendules à l'heure

Ce midi : 1 tranche de jambon cru + 2 tranches de melon / Lieu noir en papillote + légumes vapeur
Ce soir : Pâtes bolognaise / Fromage blanc 0% + crème allégée / sorbet citron


Côté météo la douceur est revenue et il n'a pas plu aujourd'hui.

Je vous espère en forme.

LENELPP l'Alsace a été bien sinistrée par les orages mais ton village est haut perché et à l'abri.
Tu ne nous parles plus de ta maman. Comment va t'elle ? Et par cette chaleur ?

MARC je te souhaite de pouvoir bientôt aller à la plage

SYDECEME voilà le problème réglé avec les "alcolos" j'espère qu'ils ne reviendront pas.
HEUREUX J'espère que le beau temps revient chez toi

Dans 1 semaine je bouclerai mes valises pour le départ en Bretagne J'ai hâte d'y être.

Je vous bise tous :-* :-* :-* :-* :-*

RV demain et verdict balance.
PS/ Je suis rentrée de Paris avec les pieds enflés de trop de station assise. Alors je fais des bains de pieds salés et je tartine crème pour la circulation du sang et huile essentielles pour les articulations.
Cà commence à se résorber mais pas totalement.
J'hésite à aller faire du tapis de marche demain j'ai peur de me faire du mal. :x :x :x :x


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 07-06-2018 à 18:25
:D :D bonsoir le forum :x :x :x

J'espère que le soleil va refaire son apparition :^> :^> :^> c'est pas au top en ce moment pour aller à la plage :-bd
mes petites promenades matinales sur la plage me manque :( bien que j'aille courir pour garder la forme !

ce soir au diner betteraves , poulet grillé + champignons persillés +fromage + ananas ;)

demain en sortant du travail , séance cinéma avec "jurassic world" :-q

Bonne soirée à toutes et JP

:-q :-q :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 07-06-2018 à 15:35

Bonjour les positifs :) ,

ANITA : heureusement , on respire un peu mieux qu'hier !
Surtout pour ton déplacement à Strasbourg ,où l'air est encore plus suffoquant !
Hier , soir , nous avons eu droit à de gros orages . Mais , comme on habite en hauteur , nous sommes épargnés par les inondations . Mais si vous avez regardé TF1 , à GRESSWILLER ( à peu près à 1 h de route ) là les dégâts sont importants !
Quelle drôle de météo en ce moment :-S !
Je n'ai pas trop la main verte . C'est mon mari qui s'occupe le plus souvent des espaces verts et du jardinage .
Il adore ça ;) !
Bises à vous tous :-*


Sydeceme (76) répond Posté le 07-06-2018 à 15:32
N'salut les positifs un petit mot avant d aller au ravitaillement.Je pense être tranquille avec les indésirables.La semaine dernière ils sont venus en terrasse et commandés 3jis d orange.mais ils avaient ammene une bouteille de rhum et ces messieurs se faisaient des ti punchs!!.l occasion était trop belle je leur ai dit d aller voir ailleurs .Depuis je ne les ai pas revus(pour le moment).sinon tout va bien je reste scotchée sur le même poids depuis un mois donc ce soir melon et salade composée bises à vous tous à bientôt.Sydeceme

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-06-2018 à 21:05
Bonsoir à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Désolée de venir si tard. Je rattrape gentiment tout le retard accumulé en 15 jours.
Je vous espère tous en forme

LENELPP ton jardin est un jardin d'Eden ! tu y récoltes tout ce qu'il te faut pour un repas. C'est merveilleux.
Tu aimes jardiner ?

SYDECEME pas facile de chasser des clients. J'espère que tu vas y arriver avec diplomatie

MARC tu refais du sport comme l'été passé c'est formidable.

HEUREUX c'est beau cette jeunesse qui voyage.

JEANPIERRE et LULU Bon séjour en Espagne. Les bougainvillers sont superbes.

Pas de nouvelle de COCO et des nouvelles qui nous avaient rejoints.


Demain je vais à Strasbourg chez 2 clients.
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud et lourd.

Je vous dis @ demain soir


Aujourd'hui déjeuner assiette avec carottes rapées / tomates cerise / avocat / 1/2 tranche de pâté en croûte/ yaourt 0% / kiwi

Souper Pâtes aux saumon crème allégée/ Courgettes vapeur / fraises

Belle soirée :x :x :x :x =(( =(( =((



lenelpp (, ) répond Posté le 05-06-2018 à 20:43
Bonsoir à tous ,

SYDECEME: quels soucis !!!
Chez nous : quelle chaleur !
Ce soir , au menu : une bonne salade composée de salade du jardin avec allumettes de poulet et dés de fromage, et en dessert : fraises également de notre potager.
Bises à tous . :-* :-* :-*

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 05-06-2018 à 20:23

Bonjour les Amies:Marc ;) un petit coucou d'Espagne, où je passe des vacances au soleil ;) sans oublier le rééquilibrage alimentaire et la marche quotidienne :) Bon courage à toutes/Marc pour votre objectif minceur. A bientôt :-*
JPL et Lulu

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 05-06-2018 à 19:04
:D :D :D :D

Bonjour les amies et ami :x :x :x :x

Bon retour parmi nous ANITA ;) ;) ;) tu vas vite reprendre tes habitudes ;) pas de soucis de ce coté là :-q :-q :-q

Je viens de faire un petit footing (3/4 de course ,1/4 de marche ) de 10km après une journée de travail bien rempli :-S :-S
j'ai les dents qui se croisent car j'ai faim :^> :^>

LENELPP HEUREUX , toujours en forme ;) ;)

je vais préparé le diner ! mon ventre cri famine :D :D :D

a plus :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 05-06-2018 à 09:49
Bonjour les positifs :x
Bon retour parmi nous Anita :-q tu nous ramène pas le beau temps :-S fait mauvais :-bd
J'espère que tout va bien :-q je viens de conduire ma fille à l'aéroport 5jours à Rome avant de repartir au club Med B-)
Je vous souhaite une très belle journée bisous 😘 :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-06-2018 à 07:29
Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Je vous espère en bonne forme
J'ai un peu de mal à reprendre le rythme normal de ma vie. Après 10 jours de présence de mon amie et 4 jours à Paris je suis totalement décalée et comme j'ai mis beaucoup de démarches de côté il me faut rattraper tout ce temps perdu.
Je vais y aller tranquillement et tout va rentrer dans l'ordre
Mon amie est partie dimanche chez un cousin qui habite Nancy. Son mari devrait sortir cette semaine de l'hôpital
Tout suit son cours.


Je reviendrai plus longuement ce soir.
Ce matin RV pédicure.J'en ai besoin car j'ai beaucoup marché à Paris et les réunions assises ont meurtri mes petons.
Demain coiffeur et manucure

Jeudi Strasbourg et RV clients et vendredi réunion d'assoc.
Bref samedi ce sera REPOS

BIZZZZZZZZZZZZZZZZz @++++



3411 - 3420 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+