En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 03-06-2018 à 21:05

Bonsoir à tous ,

ANITA : te voilà de retour et je peux comprendre que tu aies hâte de retrouver ton train - train habituel !
Vendredi , j'avais perdu 1 kg que j'ai repris le lendemain , sans raison :^> .
Du coup , je me suis repesée aujourd'hui . Reperdu 300 gr , ce qui me fait au final , une perte de 100 gr . :-S !
A force je vais bien finir par y arriver !!!
Belle journée aujourd'hui . Du soleil , et pas trop chaud , le rêve .
Bonne soirée à tous . Bises

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-06-2018 à 20:15
Bonsoir les POSITIFS :D :D :D

Me voilà de retour de Paris. 3 jours épuisants mais intéressants
Hier soir nous nous sommes payées une belle pause. Sorties du congrès à 19 H nous avons flâné à Saint Germain des Près et avons soupé en terrasse. Un pianiste et une chanteuse ont offert un petit récital aux clients .C'était très beau. Imagine de John Lennon, des chansons de Gainsbourg etc... Il faisait encore 23 °C à 22 H et on a eu bien du mal à rentrer à l'hôtel.
Ce matin on a bien roulé. Paris était désert car c'était dimanche.

Je vous espère tous en bonne forme et vous retrouve demain.
J'ai été sérieuse côté repas. J'ai apprécié quelques glaces car il faisait chaud. Nous avons bu beaucoup d'eau.
J'ai avalé 14 kms en 4 jours.

J'ai hâte de reprendre demain le cardio et de reprendre mes habitudes de vie.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ @ demain :x :x :x :-* :-* :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 03-06-2018 à 11:59
:D :D :D bonjour les amies et ami :x :x :x :x

après une marche et footing durant 2 h :-S , je me pose un peu ;) aujourd'hui je ne sais pas si nous pourrons aller à la plage , car la météo annonce des orages :( :( :( X( X( X( X(

SYDECEME je comprend ton dilemme :( ayant travaillé dans les bars , cela n'est pas évident de refuser la clientèle X( bien qu'a mon époque cela était plus facile!! j'espère que tu as quand même une aide masculine au cas ou?
sinon tu augmente tes tarifs pour les découragés de venir (a mon époque je le faisais (c'était pas trop légal >:) >:) mais nous étions moins contrôlés ;) ;) )

je vous souhaite un bon weekend :-q :-q :-q

a plus tard

Sydeceme (76) répond Posté le 03-06-2018 à 11:21
Coucou à tous je ne vous oublie pas mais j ai eu une semaine surchargée!!et pas dans le bon sens .Des clients indésirables veulent s installer dans mon café en fait ils sont virés de chez mes collègues et je n en veut pas .Je dois leur dire mais pas facile j attend la faille pour m en servir pour les virer..Ce ne sont pas des enfants de chœur et j ai peur des représailles ,ces gens là connaissent du monde.Autant vous dire que cette semaine le régime à été oublié .!. Mais il n'y a pas de reprise de poid pas de perte non plus.en attendant dimanche prochain bonne semaine à vous tous sydeceme

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-06-2018 à 18:36
:D :D :D :D :D coucou le forum :x :x :x :x :x

B-) B-) B-) B-) B-) l'eau était excellente :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
après 1 semaine grise et des orages hier et avant hier X( X( nous avons eu une journée magnifique :-q :-q :-q soleil et température de l'eau idéale B-) B-) B-) B-)

je ne vous ai pas abandonné , mais les fins de mois sont pour moi mes journées de travail les plus lourdes (inventaire , facturation, gestion .............etc )
demain je suis en cuisine , alors je vous retrouve dimanche ;) ;)

bises a toutes :-q :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 31-05-2018 à 15:00

Coucou :) B-) ,

On a eu un gros orage hier soir . Je voyais les éclairs à travers la porte d'entrée , frôler le sol , c'était trop impressionnant et des trombes d'eau .
De surcroît , on est encore en vigilance orange aujourd'hui . Il fait lourd :(( !
ANITA et HEUREUX : le jardin que vous apercevez juste derrière les rosiers , c'est celui du voisin . Il est immense et il prépare ses semis lui -même ( tout bio ) !
Mais merci pour le compliment !
MARC : hou hou !!!!
Comment vas - tu ?
J'ai pris r- d- v chez l'ophtalmo car j'ai le 2ème œil ( cataracte à faire ) . Je vois de plus en plus flou :(
ANITA : profite bien de ton séjour à PARIS !
COCO : merci à toi aussi . Tu vas mieux ?
SYDECEME : amicales pensées .
Bon jeudi à tous .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-05-2018 à 09:07
Bises à tous et à dimanche ou lundi
Départ à 1' h nous faisons du covoiturage à (;
Nous n'avons pas voulu risquer de n'avoir pas de train pour rentrer dimanche

j'espère qu'il fera beau. Bien que nous allons être enfermées en congrès de 9 h à 20 H 30 pendant 2 jours X( X( X(
S'il fait beau le soir on se fera des petits restos car à midi c'est cantine à la fac de médecine ou au bistrot du coin vite fait.

Mais j'aimerais aller à pieds le matin de notre hôtel au lieu du congrès plutôt que de prendre le métro.
LENELPP Ton jardin est superbe comme toute ta maison d'ailleurs

COCO tu fais quoi comme sport ?

MARC tout va bien le moral est revenu ?

HEUREUX un petit coup de mou et çà repart.

SYDECEME je t'espère en forme

Ainsi que tous les autres POSITIFS

NE LACHEZ RIEN !

BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

J'ai hâte de reprendre le rythme cardio et déjeuners entre copines
*



heureux62 (, 62) répond Posté le 30-05-2018 à 20:54
Bonjour les positifs :x
C'est ton potager derrière ton rosier Lenelpp :-q c'est bon là salade du jardin :-q c'est super bien entretenu bravo :-q
Merci Marc c'est vrai qu'un coup de blues c'est pas grave en soi le tout c'est de ne pas se laisser envahir :x
Coco chez nous aussi de gros orage le jardin fait "la gueule" trop d'eau nuis :((

Je vous souhaite une bonne soirée bisous 😘 :-* :-*

COCO43700 (43) répond Posté le 30-05-2018 à 17:59
Bonjour à tous ,hier pluie, aujourd'hui pluie X( X( X( X( X( et demain ils annoncent encore de la pluie!!!!!!!!!!!! :-bd : :-bd :-bd :-bd ça fait une bonne semaine que ça dure .ANITA:passe un bon week end à paris :-q :-q :-q :-q MARC j'imagine que tu as le soleil,peux m'en envoyer un petit rayon ;) ;) ;) LENELPPj'espere que tu vas bien ainsi que ta maman,bon je vous laisse je vais faire 1h de sport bizzzzzzzzzz à tous :-q :-q :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 30-05-2018 à 12:30

Coucou :) :) :) :x ,

ANITA : tu as une bonne influence sur ton amie , dis donc ;) !
Je crois que je vais venir en vacances chez toi , moi aussi ;) ;) ;) :D :D :D :D :D !
T'inquiète , nous comprenons fort bien que tu es super surbookée .
Déjà comme ça , pour moi les journées me semblent passer trop vite , alors lorsque l'on a quelqu'un chez soi , on met toujours un peu les petits plats dans les grands pour faire au mieux !
Bon séjour à Paris et je te dis à dimanche ou lundi !
Chez nous ,il fait très chaud . Je vais me préparer une bonne salade composée de salade du jardin - tomate - quelques pointes d'asperges et dés de jambon + 1 yaourt .
Bises à tous :-* :-* :-*
Une photo de notre rosier qui commence à fleurir .



3421 - 3430 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+