En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 17-05-2018 à 20:57
:D :D :D :D :D bonsoir les amies et ami :x :x :x :x

J'espère que vous allez bien :-q :-q :-q et que vous avez du beau temps ;) ;)

JPLULU bravo !!! mes scores de marches sont ridicules comparé aux votre :-q :-q
ANITA ,LENELPP toujours en forme ;) ;) de mon coté je me rebooste :D :D :D


Demain je part à la GRANDE MOTTE ,dans une maison de retraite ,pour former le cuisinier sur des nouvelles méthodes de texture modifiées .Tout ceci pour faciliter et redonner le gout des aliments aux personnes ayant des difficultés de déglutition.
cela va me changer ;) de mon travail quotidien ;) ;)
J'espère que le weekend sera beau , ensoleillé et sans vent afin que je puisse aller à la plage O:-) O:-) O:-)

je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon weekend :-q :-q :-q :x :x :x



lenelpp (, ) répond Posté le 17-05-2018 à 19:22

Bonsoir à tous :) ,

JEAN - PIERRE : heureusement , il existe encore des couples unis !
Vous en êtes un bon exemple :-q
ANITA : programme chargé pour toi , ce week -end !
Mais que de bons moments à partager avec tes amies et le mariage . Tu ne verras pas passer le temps !
Ce midi , mon homme est rentré déjeuner .
J'avais préparé des asperges avec la sauce au chèvre frais .
Il faut en profiter car la saison est courte et j'adore .... :P
J'ai passé l'après - mdi à faire le ménage .
Bonne soirée et bises à tous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-05-2018 à 09:12

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Je vous espère tous en bonne forme !
JEANPIERRE et LULU Bravo pour vos années de mariage.
Pour nous c'est mariés à 23 ans , 47 ans de vie commune et 45 ans de mariage.

Et je suis bluffée par la rapidité avec laquelle vous marchez. Bravo et continuez ainsi :-q

Aujourd'hui déjeuner avec des amies( 4 au total)
Et les jours prochains chargés car demain aide à décorer la salle du vin d'honneur pour le mariage de la fille d'amis auquel nous sommes invités samedi

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous tous et @ + tard


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 17-05-2018 à 08:12

Bonjour Les Amies/Marc ;) Anita, marié à 19 ans :D et toujours heureux après 53 ans de vie avec Lulu :-q
Restons positifs pour réussir notre objectif. :x
Manger équilibré et bouger ;)
Bonne journée à toutes/Marc.
JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-05-2018 à 09:11

Coucou à toutes et tous :D :D :D

:Hier c'était coiffeur ce matin c'est manucure !
J'ai appris hier soir que le dicton dit : " Mariage plus vieux :D , mariage heureux " et non mariage pluvieux ...
Ce qui signifie que dans l'ancien temps on considérait qu'il fallait être établi, avoir un métier et des moyens avant de se marier et donc PLUS VIEUX

Je vous espère tous en bonne forme.
SYDECEME sympa de ne pas nous oublier. Tu as une grande famille et la maison toujours pleine. Et par ton métier tu es bien occupée aussi. Courage pour tout çà.

MARC Un coup de mou ? alors alors ! Le soleil va revenir c'est vrai que cette année il se fait attendre.Ton fils en est où avec son projet d'étude au Japon ?

LENELPP séance coiffeur ce matin. Fais toi belle

COCO MARTHA HEUREUX SYDECEME MARC LENELPP PATOU NANA LILAS JEANPIERRE et LULU LYS
Et si j'en oublie rappelez moi à l'ordre
Je vous souhaite une belle journée

Hier soir souper avec l'assoc: J'ai pris du poisson avec quelques légumes / Salade + fromage / Pain / Salade de fruits frais
Pas d'alcool
J'ai été raisonnable et j'ai fait 3,6 kms à pieds pour aller chez le coiffeur et faire quelques courses

Ce matin je pars chez la manucure à pieds + petit rallongement pour faire une course. Cà fera de nouveau un bon 3 kms
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Sydeceme (76) répond Posté le 15-05-2018 à 19:14
Salut à tous une semaine dernière bien chargée avec les jours fériés .Nous étions ouverts et on a bien travaillé de plus mon employée était en vacances. J ai pris une petite apprentie mais ce n est pas pareil il faut être derrière pour tout!!. Dimanche midi nous étions douze à la maison pour l anniversaire de mon petit fils et pour la fête des mères que l on a fêté en avance on profite que tout le monde soit runni .Donc tout cela pour dire qu l stress et la fatigue au travail m à vallu un plus de800gr à rgommet .Tout de suite c est vraiment yoyo !uUn gros bisous à vous tous et à dimanche prochain Sydeceme

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 15-05-2018 à 19:01
:) :) :) bonsoir les amies et ami :-q :-q

Bienvenue parmi nous MARTHA :-q :-q :-q :-q

J'espère que le temps va s’améliorer :^> :^> :^> :^> la plage me manque ;) ;) ;) ;)

Vous me pardonnerez mais en ce moment je suis en manque d'inspiration :^> :^> :^> même au travail je traine :-S :-S
j'ai un coup de mou :-O :-O

on reste motivé en pensant au weekend O:-) O:-) O:-) O:-)

ANITA LENELPP COCO LYS JPLULU MARTHA HEUREUX ..... et toutes celles que j'oublie :x :x :x :x :x

bonne soirée , bon appétit ,et à demain :-q :-q :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 15-05-2018 à 14:53

Bonjour à tous :) ,

Heureusement , un peu de soleil aujourd'hui . Mais je crois que ça ne va pas durer ....

ANITA : tu t'es fait belle ?
Pour moi, c'est demain , le coiffeur :Mèches , coupe , brushing !

Ce midi , dans mon assiette , j'ai fait le plein de légumes : poireau vinaigrette .
Ensuite des asperges ( vapeur ) sans sauce - œuf dur - yaourt .

J'ai recommencé à faire du vélo en douceur 5 mn et je compte m'y tenir chaque jour .
Et , si mes genoux sont d'accord , j'augmenterai la durée des séances .

Là , je vais chez maman et faire des courses .

Bises à tous . :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-05-2018 à 06:58

Allez j'ouvre le bal ce matin. :D :D :D
Ciel bleu et soleil annoncé mais il fait toujours frisquet.
Samedi nous sommes au mariage de la fille d'amis et la météo n'est pas très joyeuse :-bd :-bd :-bd
Je pense que l'on va sortir les parapluies. Mariage pluvieux, mariage heureux, paraît-il ,

Ce matin coiffeur pour les mèches.
Sinon la semaine s'annonce chargée
Ce soir réunion assoc et repas.Jeudi déjeuner entre copines et samedi mariage.
J'ai intérêt à boucher les trous du planning avec force cardio training si je veux éviter l'accumulation de grammes ...

Belle journée à vous toutes et tous et @+++++




ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-05-2018 à 21:04

Bonsoir à tous :D :D :D

Bon courage COCO pour la neige.
Ici chez nous c'est pluie toute la journée et grand froid. Et à cette heure on entend même l'orage qui gronde. Météo complètement folle. En principe l'orage c'est après de grandes chaleurs et ce n'était pas le cas aujourd'hui.
Et la neige je n'aime pas çà du tout.
Patience le printemps va bien finir par arriver.

LYS profite de toute cette famille que tu as autour de toi.
Et chez toi au moins il fait soleil et chaleur.
C'est meilleur pour le moral.

JEANPIERRE merci pour les conseils
Forum un peu désert. Tout le monde retrouve ses marques après une semaine avec jours fériés un peu perturbée et des excès alimentaires dus aux repas de famille etc...

J'ai fait mon heure de cardio ce matin. On voit que l'été approche. La salle se remplit de plus en plus.
Je tiens une bonne heure maintenant et même 1 H 10 à 5, 4 kms / h.
J'augmente un peu chaque jour.Je transpire et çà fait du bien.
Il y a beaucoup de jeunes sportifs qui courent sur le tapis à 11 kms/ h . Cà motive pour ne rien relâcher.

LENELPP HEUREUX COCO LILAS NANA SYDECEME PATOU MARC JEANPIERRE et LULU LYS et MARTHA je vous souhaite à tous une belle soirée

@ demain



3461 - 3470 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+