En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 07-08-2018 à 20:17
:D :D :D :D bonsoir le forum et ses nouvelles venues :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA bon séjour pour tes anniversaires c'est super :-q :-q :-q :-q

ici toujours aussi chaud même la mer ne rafraichie pas ,l'eau tourne aux alentours de 28° ces derniers jours :-S trop chaud pour moi mais idéal pour mon fils et ma femme ;) ;)

dans 48h je serais en congés B-) B-) B-) ouf ! il était temps :-q

Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve dès que possible car j'ai toujours du retard dans mon travail avant de partir en vacances :-S

Bises de Sete :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-08-2018 à 20:06
Coucou du soir à tous :D :D :D

Gros nuages et vent qui se lève :-q :-q :-q :-q On nous annonce de l'orage
Qui dit orage , dit pluie et baisse de températures

J'espère que ce ne sera pas trop violent et que çà épargnera les fruits des vergers, les cultures et les vignobles car la saison des récoltes et vendanges approche

MIAM mon père était du Nord de Venise ( 60 kms au nord, région du vin Prosecco si tu connais) Une très belle région j'y suis allée 2 fois en vacances mais mon père est mort quand j'avais 11 ans donc nous n'y sommes plus retournés car mes grands parents étaient décédés aussi.

Félicitations pour tes années de mariage. Tu me paraît toute jeunette !


Les nouvelles vous êtes de quelle région ?


Belle fin de soirée à tous et @ demain :x :x :x



miam_SM (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 07-08-2018 à 18:00
Coucou Odeline ;) bien mignon ton petit chien :x je suis gaga du mien aussi :D

Anita je peux dire que je suis aussi d'origine italienne mais seulement du côté ma grand mère paternelle. Raison pour laquelle je passais enfant tous mes été en Italie où j'ai de nombreux cousins et j'y ai des souvenirs d'enfance formidables. J'étais du côté de Venise. J'adore la Toscane, c'est absolument splendide et cela devrait être un très beau séjour.

Toutes mes félicitations également pour toutes ces années de mariage, tu me bats de 3 années ;) nous avons fêté cette année nos 45 ans de rencontre et 43 ans de mariage. :D c'est une très belle idée ce séjour que tu prépares :-q :x :x

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-08-2018 à 09:44

COUCOU les fifilles
Comment ça va-t-y bien hihi :D ou lol comme on dit :D :D
Merci ANITA en effet ma petite fille Nadia est le portrait de ma fille Ophélie qui est le portrait de moi même !!! :) :
MIAM bon courage essaie des craquages raisonnables et vois les équivalences moi si j'ai envie de sucré je prends du fromage blanc avec de la compote de pommes sans sucre c'est bon :-q
Lenelp je connais bien la région de l'est nous avons vécu à PONT à MOUSSON et avons visité les Vosges et l'Alsace très belle région et gens très sympas ! :-q
MARC J 'aime bien ta région aussi j'ai une belle soeur qui habite là bas ! :) :)
A tous belle journée on va y arriver tous :-q :-q :-q positivons patientons et persévérons !!! :-q :-q :-q
Amitiés à tous !

photo lac de Castillon à Castellane



odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-08-2018 à 09:44

COUCOU les fifilles
Comment ça va-t-y bien hihi :D ou lol comme on dit :D :D
Merci ANITA en effet ma petite fille Nadia est le portrait de ma fille Ophélie qui est le portrait de moi même !!! :) :
MIAM bon courage essaie des craquages raisonnables et vois les équivalences moi si j'ai envie de sucré je prends du fromage blanc avec de la compote de pommes sans sucre c'est bon :-q
Lenelp je connais bien la région de l'est nous avons vécu à PONT à MOUSSON et avons visité les Vosges et l'Alsace très belle région et gens très sympas ! :-q
MARC J 'aime bien ta région aussi j'ai une belle soeur qui habite là bas ! :) :)
A tous belle journée on va y arriver tous :-q :-q :-q positivons patientons et persévérons !!! :-q :-q :-q
Amitiés à tous !

photo lac de Castillon à Castellane



ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-08-2018 à 23:06
Un petit passage du soir :D :D :D :D

Je suis sur mon ordi car je suis en train de réserver un hôtel à Verdun ( 80 kms de Nancy)
Nous souhaitons aller y fêter nos 48 ans de rencontre ! C'est en effet dans cette ville que nous nous sommes connus mon mari et moi. Nous avions 20 ans tous les deux.
48 ans de rencontre et 45 ans de mariage le 25 août.
Il y a un nouvel hôtel qui est ouvert depuis 2 ou 3 ans très chouette et nous aimerions le lendemain aller visiter l'expo au Centre Mondial de la paix où sont exposés tous les cadeaux faits aux Présidents de la République depuis 1958 ainsi que des objets qui symbolisent la République.
Le soir nous irons flâner sur le Quai de Londres et y souper.
A l'hôtel il y a un piano bar. Cà nous fera une petite escapade de 2 ou 3 jours.

Je regarde la météo car j'aimerais autant y aller quand il fera moins chaud pour pouvoir profiter de marcher.


MIAM Je suis d'origine italienne de père et mère.Je n'ai jamais appris l'italien mais mes parents parlaient italien entre eux et en français avec nous.Aussi je le comprends bien et je le lis et le traduis parfaitement.
Par contre je ne connais pas la grammaire et donc je fais des fautes d'accords de verbes.

C'est pourquoi je veux reprendre des cours pour reprendre les bases et surtout parler le plus possible.

Je n'ai pas l'occasion de parler dans ma vie.

Si je vais en Italie comme toi je me débrouille
Mais nous projetons avec des amies de partir en Toscane ( un voyage entre filles) et je me suis engagée pour leur servir de guide donc il faut que je maîtrise parfaitement. Voyage à prévoir dans un an minimum.


MIMIMATY j'espère que demain tu iras mieux. Nourriture macérée comme tu dis + Chaleur c'est un mauvais mélange.


BIZZZZZZZZZZZZZZZ @ vous tous :x :x :x :x :x


mimimaty67 (, 67) répond Posté le 06-08-2018 à 22:30
Cc ce soir je suis à la diète car j’ai manger à midi à la cantine une salade avec’ concombre poivrons oignons feta je crois qu’elle était macérée et du coup cette a-m crampe d.estomac et j’ai pas arrêté de courir aux toilettes .j’espere que D.ici demain je serai plus en forme🤔🤔
Heureusement je travailles encore demain et alors 2 jours de repos🤗🤗 bonne soirée à tous

miam_SM (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 06-08-2018 à 20:57
Anita tu prends des cours d'italien ? j'ai passé toutes les vacances de mon enfance en Italie et j'ai appris à le parler à l'age de è ans. J'adore cette langue, elle est agréable et même si j'ai bien perdu, j'arrive à tenir des conversations basiques, mais j'ai eu l'occasion d'y retourner en vacances il y a quelques années et au bout de 15 jours j'étais de nouveau complètement à l'aise pour parler. :D bon cours alors ;)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-08-2018 à 20:42

Patience ! Demain dernier jour de grosse chaleur paraît-il !

LENELPP On serait bien dans cette forêt Vosgienne ! :-q

Demain matin cours d'Italien . Je vais y aller en voiture car j'aurai la clim. Car le retour à 11 H sous 34/36 ° C serait insupportable

Je vous retrouve demain soir


ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-08-2018 à 20:42

Patience ! Demain dernier jour de grosse chaleur paraît-il !

LENELPP On serait bien dans cette forêt Vosgienne ! :-q

Demain matin cours d'Italien . Je vais y aller en voiture car j'aurai la clim. Car le retour à 11 H sous 34/36 ° C serait insupportable

Je vous retrouve demain soir



3151 - 3160 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+