En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 08-08-2018 à 19:32

SUITE :

malgré la hauteur !
Cet après - midi , un groupe a donné un concert de jazz à la maison de retraite .
Je ne suis pas " fan " , mais là , j'ai " adoré " !
Ils ont passé des morceaux que je connaissais , c'était vraiment génial !!! :-q
Suivi , d'un goûter , et je n'ai pas pu refuser une belle portion d'un gâteau ( dont je ne me rappelle plus le nom )
GGRRRR ! >:)
Bonne soirée à tous , bises :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 08-08-2018 à 19:26
Coucou les positifs :D B-) ,

Quelle journée hier en Allemagne , c'était l'horreur tellement il faisait chaud :(( !
On a souffert ( surtout moi , mon homme supporte les grosses chaleurs , vu qu'il travaille à l'extérieur toute l'année ) !
Nous n'avons pas eu d'orage , pas une goutte de pluie : RIEN !
ET cet après - midi , un peu moins chaud , mais toujours 28 - 29 ° !
Lundi , en rentrant de la maison de retraite , j'avais du repassage et apparemment je n'avais pas assez bu moi non plus . J'ai eu de gros vertiges et j'ai dû m'accrocher au murs pour ne pas tomber .
MIMIMATY : bon rétablissement . La gastro en plein été : quelle horreur !!!
J'en ai une peur bleue !
Et , ça met à plat . Repose - toi !!!
ANITA : beau projet pour fêter votre anniversaire de mariage et surtout très romantique :x
Nous fêtons le nôtre le 13 août ( 14 ans de mariage ) nous sommes presque des jeunes mariés comparés à vous ;)
Mais , comme j'ai divorcé une première fois , on s'est mariés pour mes 50 ans , un vendredi 13 !
MIAM : ton petit toutou est à croquer :x :x :x :x !
Il est trop chou !!!
ODELINE : tes chats ont l'air d'être chouchoutés , très belle photo ! Merci !
MARC : Dernière ligne droite avant tes congés , je comprends ta hâte !!!
Il faut que je vous raconte ma petite mésaventure de ce matin !
Mon mari était parti , nous avons un cellier où nous stockons les conserves , où nous avons le congélo etc ...
En ouvrant la porte , pour chercher des fruits , que vois - je sur le carrelage blanc ?
Un énorme lézard !!!! =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( !
Moi, qui aie une phobie de tout ce qui rampe !
Je ne vous dis pas !
J'ai poussé un hurlement !!!
C'était vraiment folklo , car pour l'attraper , il a fallu que l'on pousse le congélo car il s'était réfugié là derrière !!!
Avec la chaleur , j'avais laissé une fenêtre entrouverte et je pense qu'il est rentré par là ( malgré

miam_SM (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 08-08-2018 à 17:20

Voici mon petit Menkyi lhassa apso 11 ans :x

miam_SM (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 08-08-2018 à 17:18
Ahhh ahhhh ODELINE décidément nous sommes nombreuses d'origine italienne :D par contre je ne connais pas CUNEO, je vais aller voir sur la carte.

Tu es apparemment une amoureuse des animaux :-q :x moi aussi :-q tes chats ont l'air vraiment d'être très chouchoutés, ils sont bien mignons :x Nous avons gardé notre chatte siamoise 22 ans, elle avait un fichu caractère et ne voyait que par mon mari, c'était son maître vénéré :D les filles et moi elle nous tolérait, mais nous faisions bon ménage et avions malgré tout de tendres échanges quand elle était décidée. Maintenant nous avons un petit chien, un amour de peluche, tendre et gentil comme tout, un amour :x :x il a eu de gros problèmes de santé il y a 3 ans avec deux grosses opérations à chacune de ses pattes avant avec greffe d'os mais maintenant il va bien et trottine doucement (je ne peux pas compter sur lui pour des ballades toniques :^> ) bien que ce ne soit pas la journée des chiens, je vous met une petite photo quand même.

ANITA, mon papa était amoureux des Dolomites, il était heureux comme tout de les retrouver chaque année pour les vacances. Je me doute bien que tu puisses avoir un merveilleux souvenir des couchers de soleils sur cette roche rose déjà de nature. C'est fou quand même comme le monde est petit :-O Pedavena est le village où j'ai passé tous mes étés de l'age de 7 ans jusqu'à 20 ans :D

C'est vrai que l'on respire enfin mieux, oufff il était temps. J'espère que ton fils va mieux ?

Bonne fin de journée à toutes et bon courage :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-08-2018 à 14:54
ODELINE Nos messages se sont succédés !
Alors toi aussi tu as des origines italiennes. Cuneo je ne connais pas . C'est dans quelle région ?
Je vois que tu aimes les chats et les chiens et qu'ils ont l'air bien soignés et gâtés.


LENELPP de retour d'Allemagne ? J'espère que tu as bien supporté le voyage.


Mon fils était hier en Alsace du côté de Mulhouse et Colmar et il m'a avoué ce midi qu'il a tourné de l'œil hier chez un client de Mulhouse tellement c'était étouffant et il n'a que 31 ans.


Je crois qu'avec l'âge on supporte moins bien. :x :x :x :x :x




ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-08-2018 à 14:46
Coucou à tous :D :D :D :D

Enfin on respire ! il a plu une bonne partie de la nuit : Orages , vents et pluie et ce midi nous avons ( enfin : ) déjeuné en terrasse et il faisait 22 °C

MARC Dernier coup de collier avant les vacances. Je te souhaite de bien profiter de la mer et de ta famille pendant ce temps de repos.

MIMIMATY Soigne toi bien. Une gastro par un temps aussi lourd et chaud c'est pas rigolo


MIAM Le village de ta grand mère se situe à 15 kms de là où était né mon père. Je connais cette région l'année où mon père est décédé nous sommes allés en Italie avec maman et mon frère et j'avais un oncle qui habitait au pieds des Dolomites. J'ai un souvenir d'un coucher de soleil sur la montagne toute rougie par le coucher du soleil. Magnifique.!
Mon père était originaire de Guia ( Valdobiadene) c'est le cœur du vignoble du Prosecco.


ODELINE Pont à Mousson est à 25 kms de Nancy là où j'habite.

Je ne vous cache pas que j'apprécie le changement de temps. Je commençais à avoir des nausées, des maux de tête et une forme de léthargie qui devenait problématique
Les vitres sont grandes ouvertes aujourd'hui et on aère.


J'ai hâte de reprendre le chemin de la salle de gym et le cardio training ainsi qu'une alimentation plus régulière

On tient le bon bout, encore 2 ou 3 jours de remise en état et tout va rentrer dans l'ordre.


NE LACHEZ RIEN ET RESTEZ POSITIFS :x :x :x :x :x :-* :-* :-*


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 08-08-2018 à 14:38

LES 2 MINOUS

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 08-08-2018 à 14:35

coucou les fifilles je vous envoie un peu de mon soleil trop chaud de la Seyne sur mer près de Toulon et plein de bonnes ondes !!! :D :D :D
certaines ont eu un orage ??? :-bd :-bd
BON POUR LA JOURNEE INTERNATIONALE DU CHAT quelques photos des miens !!!
ANITA FELICITATIONS pour tes 45 ans de Mariage !! :D :D :D
Nous on a 43 ans de mariage :-q
MIAM MOI AUSSI JE SUIS D ;ORIGINE iTALIENNE :) :) DE CUNEO
Amitiés à toutes

miam_SM (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 08-08-2018 à 11:22
Un petit coucou du mercredi :D ;)
Ouf !! En Vendée nous respirons mieux depuis hier où les températures ont déjà largement baissé, ça fait du bien :-q

Mimimaty j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ?

Anita, je ne connais pas la région du vin de Prosecco, ma grand mère était un peu plus loin au nord de Venise, 100 kms environ au début des dolomites, c'est une belle région aussi, elle était originaire d'un petit village Pedavena (province de Belluno). Comme c'est triste d'avoir perdu ton papa à 11 ans, c'est une épreuve terrible pour un enfant !! Tu es adorable de me trouver toute jeunette lol, j'ai quand même 65 ans bien tassés ;)

mimimaty67 (, 67) répond Posté le 07-08-2018 à 22:47
Cc a tous.felicitations Anita pour votre anniversaire De mariage profitez bien
Mois j’ai fêté les 40ans de mariage en avril en même temps’ que mes 60ans .et fin août on est ensemble depuis’ 45ans.je me demande où sont passés toutes ces années 🤔🤔😉🤣
J’ai une bonne gastro , j’ai même fais un malaise vagal au toilettes ce matin. Du coup je suis en arrêt pour la semaine. Du coup j’ai perdu du poid sans efforts😜😜mais je m’en serai passé. En tout cas je n’ai fais que dormir toute la journée. Bonne soirée


3141 - 3150 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+