En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 28-02-2019 à 14:34

Bonjour à tous , :D

ANITA : j'espère que ton souhait aura été exaucé !
Hier , maman et moi , avons passé une bonne journée ensemble !
On était lessivées toutes les deux en rentrant , car avec l'envol des températures , le corps a du mal à suivre !
Encore une belle journée aujourd'hui , mais la météo annonce de la pluie !
MARC : c'est déprimant lorsqu'on entend toutes ces annonces de maladie autour de nous . C'est pourquoi , il faut en profiter et apprécier tous les bons moments que la vie nous offre !
J'espère que tu trouveras rapidement un peu de répit au boulot !
COCO , MIMIMATY , ODELINE , SYDECEME : comment allez vous ?
Bon jeudi à tous ...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-02-2019 à 08:17

Coucou à tous :D :D :D :D

JOUR J !
RV cet après midi avec la chirurgienne. Va t'elle me dire que c'est OK et que la semaine prochaine on retire les broches ?
Je l'espère car il fait beau j'ai envie de faire bouger ma menotte et de rééduquer tout çà.
En plus il fait chaud et l'orthèse en matière plastique ( ou genre plastique) commence à me gratouiller de partout.

Sinon il va faire un temps superbe aujourd'hui encore. Mais demain çà se gâte.

Bisesssssssssssss @ vous tous

Les ellébores fleurissent


ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-02-2019 à 08:17

Coucou à tous :D :D :D :D

JOUR J !
RV cet après midi avec la chirurgienne. Va t'elle me dire que c'est OK et que la semaine prochaine on retire les broches ?
Je l'espère car il fait beau j'ai envie de faire bouger ma menotte et de rééduquer tout çà.
En plus il fait chaud et l'orthèse en matière plastique ( ou genre plastique) commence à me gratouiller de partout.

Sinon il va faire un temps superbe aujourd'hui encore. Mais demain çà se gâte.

Bisesssssssssssss @ vous tous

Les ellébores fleurissent


ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-02-2019 à 16:25
Bonjour à tous :D :D :D

Bonjour MARC Heureuse de te lire. En effet tu es bien occupé et des mauvaises nouvelles autour de toi.
Depuis fin octobre nous avons appris 7 décès autour de nous. des gens plus ou moins proches mais avec qui on avait eu soit des liens familiaux soit des liens amicaux et avec tous nous avions partagé un moment de notre vie.
Cà remet les idées en place et on voit la vie autrement

Ce qui fait qu'hier avec le groupe des 5 grandes copines/Amies toutes de 65 à 70 ans on a pris la décision de déjeuner ensemble le 22 mars et de mettre en place un calendrier d'1 rencontre par mois pour une virée entre filles .
Visite d'un musée ou d'une expo ou d'un lieu particulier + déjeuner dans un bon resto + Shopping si l'endroit s'y prête.

On espère bien rire +++++ et se faire des souvenirs car à notre âge il faut commencer à être LUCIDE


Mon voisin/ ami n'est que l'ombre de lui-même. Aujourd'hui ses enfants sont venus de Metz et de Lyon.
Il ne dit rien mais il devient transparent comme une feuille à cigarette et je pense qu'en homme lucide et conscient il prépare l'avenir et la transmission.
Moi je ne pose pas de question. Je lui prépare un repas chaud tous les midis pour qu'il garde l'envie de se lever, de s'habiller et venir chercher son panier. On échange un peu , il s'assoit 5 minutes et il repart fatigué et bien essoufflé chez lui tant que c'est chaud.
Jusqu'à quand ???? Là il doit peser 50 kilos pour 1,80 m , ses cuisses sont comme mes bras. :-S :-S :-S
C'est dur à voir et c'est une grosse leçon de vie.

Je vous embrasse tous virtuellement mais affectivement

@++++++



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 27-02-2019 à 16:07
:) :) bonjour les AMIES et JP :-q

je peux enfin faire un saut sur le forum pour vous passer un petit coucou ;) ;) ;)

beaucoup de galère au travail :-S :-S :-S entre les arrêts maladies et les surcharges de travail X( je suis fatigués :-S :-S demain et vendredi je serais encore en cuisine (l'intérim que j'avais formé ne peux pas venir , ce qui est dommage car il est vraiment bien :-q )
en plus des galères du travail les mauvaises nouvelles de mon côtés sont tombées X( X(
ma cousine de marseille (50 ans ) cancer du sein X( X( une collègue de travail (40 ans) cancer du sein aussi et jeudi dernier lors d'une réunion j'ai appris qu'une autre collègue de travail était décédée d'une tumeur au cerveau après les fêtes @-) @-) @-)
on s'était rencontrés lors de notre formation à l'école LENÔTRE :(elle sortait d'un cancer et avait changé d'orientation professionnelle , très motivées et douée ! j'ai compris pourquoi je n'avais pas eu de ces nouvelles après les fêtes de fin d'années @-) elle laisse 2 filles et un mari X( X( c'est triste @-)

aussi je pense qu'il faut profiter de la vie et des bonnes choses que celle ci nous donne :-q :-q
j'espère que pour vous tout va bien (santé , famille,,,) et que vous êtes toujours motivés :-q :-q pour ma part il faut que je me ressaisisse car je me suis un peu laissé aller avec tout le travail :^> :^>

le beau temps et les températures sont au rdv :-q :-q :-q depuis lundi les températures avoisine les 20° l'après midi B-) B-) B-) B-) B-) B-) vivement l'été et Ma plage :-q :-q :-q

Les AMIES , ANITA LENELPP SYDECIME CLAUDINE ODELYNE JP LULU .......je vous retrouve dès que possible et vous souhaite une bonne fin de journée :-q :-q :-q :-q

Bises amicales de SETE :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 26-02-2019 à 12:51

Bonjour à tous :D ,

Bienvenue à Claudine et SYDECEME :D !
Le régime ou plutôt rééquilibrage alimentaire , c'est à vie !
Des que l'on décroche , on reprend !
Et , malheureusement , on reprend plus vite , que l'on perd :-S
Temps magnifique , je vais marcher un peu avec maman, chaque jour ( à son rythme ) .
Hier , elle était épuisée après la petite promenade .
Demain , nous partons toutes les deux pour la journée , chaque année on va faire un petit pélerinage .
Bises @ +++ !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-02-2019 à 11:00
Bonjour à tous :D :D :D

Grand soleil sur Nancy. Je reviens de courses ( fruits/Légumes) et il fait 18°C :-q :-q :-q

Bienvenue CLAUDINE bon retour parmi nous SYDECEME
En effet dès qu'on s'éloigne on reprend. C'est le signe qu'on a décroché trop tôt
Mais il n'est jamais trop tard pour se reprendre en main.
C'est bien pour çà que je reste sur ce site JMC et ce forum. Même si il y a de moins en moins d'intervenants mais il faut s'accrocher et faire preuve de courage et de ténacité.

Ce midi ce sera Saumon vapeur et gratin de choux fleur light et P de T vapeur
Je cuisine toujours pour mon voisin qui est rentré de l'hôpital . Il n'a pas bonne mine mais il trouve que ma cuisine est bonne alors tous les midis il fait l'effort de s'habiller et de venir chercher son panier sinon il mangerait des " cochonneries" sucreries et pâtés en croûte. Vu son cancer il faut qu'il mange équilibré et vitaminé sinon il va encore perdre du poids.
Nous on veut en perdre, lui il doit en reprendre :-S :-S :-S

Ce soir avec l'assoc conférence et repas. Je dois préparer 2 gâteaux au chocolat pour le dessert
Je ne suis pas fan de chocolat alors je ne céderai pas à la tentation du mal…

Bisessssssssssss à tous et restez MOTIVES et POSITIFS :x :x :x :-* :-* :-*


Sydeceme (76) répond Posté le 26-02-2019 à 08:27
Bonjour a tous c est l'Sydeceme .Je reviens parmi vous.En effet lorsque je ai arrêté l année dernière je n avais pas fait de stabilisation et je pensais avoir les cartes en main .Mais petit a petit les kilos perdus sont revenus sournoisement.Aussi avant de reprendre tous ce que je avais perdu je refais un parcours avec vous car malgré tout on a besoin d un soutien moral .C est pleine de bonne volonté que je reviens parmi vous A bientôt Sydeceme

claudine0903 (, ) répond Posté le 26-02-2019 à 08:04
Bonjour , je pése 93 kgs mon objectif 80 kgs et si je peux 75 kgs car je mesure 1m62 et j'ai énormement de problèmes de dos , mais j'ai préfèré me donner l objectif de 80kgs on verra après avec mon coach.j'ai 69 ans.je vis seule donc personne a part vous pour me motiver , je compte donc sur vos conseils et recettes ;) Bonne journée a toutes et a tous :-*

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 25-02-2019 à 19:18

ANITA TRES BIEN TON COUCOUS bonne idée le poulet vapeur ! FELICITATIONS POUR TON SPORT
MARC COURAGE pour ton travail !
LENELPP on espère bien que la semaine prochaine sera meilleure pour tous !

Moi après j'ai 3 anniversaires ! Mon petit fils aura 9 ans LE 15 Mars et après Le 28 Mars c'est l'anniversaire de ma fille aînée qui est née le jour de mon anniversaire 1 seul gâteau pour 2
Bon courage pour tout le monde !
ANITA ta voisine connait peut-être cette plante ??? Mon gendre me l'avait offerte mais je ne sais pas son nom !
BONNE SOIREE !


2191 - 2200 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+