En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-03-2019 à 20:20
bonsoir le forum ;) ;)

Beaucoup d'absence de ma part sur le forum dû a quelques changement dans ma vie :( :(
Ma séparation et mon travail m'ont beaucoup occupés l'esprit et mon temps :-S
je ne vais pas rentré dans les détails mais voila c'est comme ça § la vie est faite de petites déconvenues :^> :^>
mon départ est mon choix :( et nous restons en adultes censés et intelligent pour les petits et arrière petits enfants :-q :-q

voila en quelques mots les raisons de mon absence :^>

J'espère que vous allez bien :^> je n'ai pas eu le temps de lire vos écrits depuis ma dernière venues mais sachez que j'ai toujours pensez a vous O:-) O:-)

ANITA j'ai vu que ta main allez beaucoup mieux :-q :-q :-q je pense que tu dois être contente de pouvoir l'utiliser normalement ;) ;)

je vais reprendre au mieux que je peux mes retours sur le forum ! j'ai toujours autant de boulot et je n'arrive pas a poser mes congés X( X( X(

et pour arranger tout cela mon fils a cassé sa voiture et donc on recherche un autre véhicule :-S :-S :-S

les amies je vais préparer le diner ce soir je me fais une salade et carpaccio de boeuf et yaourt :-q :-q

ANITA LENELPP ODELYNE COCO MIMIMATY JP LULU .... bonne soirée , bon appétit et a très vite sur le forum :-q :-q

bises de sete :x :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-03-2019 à 20:20
bonsoir le forum ;) ;)

Beaucoup d'absence de ma part sur le forum dû a quelques changement dans ma vie :( :(
Ma séparation et mon travail m'ont beaucoup occupés l'esprit et mon temps :-S
je ne vais pas rentré dans les détails mais voila c'est comme ça § la vie est faite de petites déconvenues :^> :^>
mon départ est mon choix :( et nous restons en adultes censés et intelligent pour les petits et arrière petits enfants :-q :-q

voila en quelques mots les raisons de mon absence :^>

J'espère que vous allez bien :^> je n'ai pas eu le temps de lire vos écrits depuis ma dernière venues mais sachez que j'ai toujours pensez a vous O:-) O:-)

ANITA j'ai vu que ta main allez beaucoup mieux :-q :-q :-q je pense que tu dois être contente de pouvoir l'utiliser normalement ;) ;)

je vais reprendre au mieux que je peux mes retours sur le forum ! j'ai toujours autant de boulot et je n'arrive pas a poser mes congés X( X( X(

et pour arranger tout cela mon fils a cassé sa voiture et donc on recherche un autre véhicule :-S :-S :-S

les amies je vais préparer le diner ce soir je me fais une salade et carpaccio de boeuf et yaourt :-q :-q

ANITA LENELPP ODELYNE COCO MIMIMATY JP LULU .... bonne soirée , bon appétit et a très vite sur le forum :-q :-q

bises de sete :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-03-2019 à 19:11
Bonsoir à toutes et tous :D :D :D

J'ai ouvert le forum ce matin.Je le referme ce soir
Visiblement il n'y a plus de motivation sur ce forum et de moins en moins de participants
Merci à LENELPP et ODELINE de rester fidèles
Merci à MIMIMATY et JEANPIERRE d'être passés faire un petit coucou.
A tous les autres : Restez MOTIVES

J'ai besoin moi-même de me remotiver
Je voudrais perdre 5 kilos cette année. @-)
Les 3 mois ou presque d'arrêt de salle de gym m'ont fait perdre du muscle.
Je n'ai pas repris de poids mais la fonte des muscles a été compensée par un épaississement de la taille

Je me lance un nouveau défi sur un nouveau forum
Je garde en base de travail mes piliers
Repas JMC
Eau 1,5 litre / jour
Grignotage ZERO ou presque

Et reprise du tapis de marche pour réaffiner la silhouette et refaire des muscles ( cuisses et fesses en particuler)

Bisesssssssssss @ demain :x :x :x :-* :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-03-2019 à 07:38
Bonjour à tous :D :D :D

MIMIMATY te voilà de retour parmi nous :-q :-q :-q

Grand soleil qui s'annonce aujourd'hui
Matinée chargée : Infirmière / Coiffeur puis dentiste
L'après-midi sera plus calme

Belle journée à celles et ceux qui viendraient sur le forum.
Un peu désert !!!

Le soleil fera peut-être revenir certains participants *-:) *-:) *-:) *-:)
BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


mimimaty67 (, 67) répond Posté le 11-03-2019 à 10:50
Bonjour à tous, me voila de retour.... je vous ai lâché qlq temps. Pas d’excuses 😚😚 mais je vais revenir régulièrement, promis

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-03-2019 à 09:49

Coucou à tous :D :D :D :D

Giboulées de mars ce matin et fine pellicule de neige ( voir photo)

J'ai mal dormi ( c'est rarissime) ma main m'a fait mal. En pleine nuit je suis descendue prendre du Paracétamol.
Du coup levée à 9 H !!! Cà aussi rarissime

Cette semaine je reprends le volant et les diverses activités. Marre de rester enfermée
Cours d'italien / Coiffeur / RV médicaux / Dentiste pour terminer les couronnes d'implants et 2 réunions assoc en soirée

Bravo LENELPP pour ta perte.Continue et tu as raison d'aller faire les boutiques. Cà fait du bien de prendre soin de soi

A vous tous : BELLE JOURNEE !
Ce n'est pas encore le printemps mais on s'en approche

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x :x :x :x :-* :-* :-*






ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-03-2019 à 09:49

Coucou à tous :D :D :D :D

Giboulées de mars ce matin et fine pellicule de neige ( voir photo)

J'ai mal dormi ( c'est rarissime) ma main m'a fait mal. En pleine nuit je suis descendue prendre du Paracétamol.
Du coup levée à 9 H !!! Cà aussi rarissime

Cette semaine je reprends le volant et les diverses activités. Marre de rester enfermée
Cours d'italien / Coiffeur / RV médicaux / Dentiste pour terminer les couronnes d'implants et 2 réunions assoc en soirée

Bravo LENELPP pour ta perte.Continue et tu as raison d'aller faire les boutiques. Cà fait du bien de prendre soin de soi

A vous tous : BELLE JOURNEE !
Ce n'est pas encore le printemps mais on s'en approche

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x :x :x :x :-* :-* :-*






lenelpp (, ) répond Posté le 10-03-2019 à 20:11

Bonsoir à tous :D ,

ANITA : le pansement s'allège , tu es en bonne voie de guérison !
Au moins , tu es désormais , plus à l'aise pour vaquer à tes occupations !
ODELINE : tu mincis , ça se voit et ça te va à ravir !
A mon âge , je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des personnes jalouses , médisantes etc ... La vie est trop courte , il faut se préserver , alors ta belle - soeur , entièrement d'accord avec toi , elle devrait changer son cerveau ;) :D !
MARC : j'espère que tu vas bien , un petit coup de blues ( toi aussi ? )
J'ai perdu 300 gr cette semaine . Pour me motiver davantage , je vais faire les boutiques dans les prochains jours ! ;)
COCO , MIMIMATY , JEAN - PIERRE et LULU et si j'en oublie : bonne soirée à tous .
Chez nous , un temps exécrable : tempête et pluie .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-03-2019 à 19:30
Coucou à tous :D :D :D

Dimanche reposant. Cà fait du bien après la semaine chargée en stress avec le passage à l'hôpital.

ODELINE Concernant les méchants qui sont parfois autour de nous je dis : " les chiens aboient et la caravane passe"
Je coupe les branches et j'élague.
Je me moque de déplaire ou de ne pas plaire.
Mes amies me suffisent. Je les ai choisies et leur amitié m'est précieuse
Mes belles-sœurs ( pour ce qu'elles ont de beau c'est à dire pas grand chose ) je ne les ai pas choisies donc je peux m'en passer.
j'écarte définitivement toutes les personnes jalouses et celles qui me dénigrent ou rapportent des choses sur moi.
Elles ont besoin de çà pour vivre et elles y puisent leur énergie pour ensuite faire encore plus de mal. C'est leur carburant.

La pompe à gasoil est fermée :D :D :D :D Et la pompiste ( moi) est partie en ballade avec ses amies :D :D :D

Ce soir pour nous c'était souper de bonne heure
Soupe de légumes + 3 crêpes très fines ( farine+ Oeuf +1 pointe de beurre+ lait ) que j'ai farcies avec fromage blanc 0% + un peu de sucre

BYE @ demain :x :x :x :x :x :-* :-*

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 10-03-2019 à 18:42

coucou ANITA bien ta main ! tu es plus à l'aise ! :-q
MERCI pour les compliment ça se voit que j'ai perdu mais la mauvaise langue la Renée MA BELLE SOEUR SQUELETTIQUE elle qui me disait tu devrais faire "comme j'aime " a rien vu quand on est allé chez elle elle m'a dit tu as changé de coiffure !!! >:) >:)
et je lui ai dit j'ai changé de poids ! Elle devrait changer ses yeux et s acheter un cerveau :(( :((
MARC MERCI Pour ces belle paroles et c'est bien vrai ! :-q :-q
Bonne soirée à tous et prenez soin de vous !



2141 - 2150 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+