En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
miam_SM (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 18-03-2019 à 18:54
Bonjour à toutes et tous.
Il y a bien longtemps que je suis venue ici mais je suis toujours inscrite sur le site avec l'abonnement "expert" depuis octobre dernier car j'avais besoin de faire une pause sans pour autant m'éloigner du programme.
Malheureusement la vie en a voulu autrement et au mois de novembre ma maman a fait un avc et nous a malheureusement quittés à Noël :( je vous passe bien sûr la période terrible qui s'est suivie, entre les obsèques, le déménagement de son appartement car elle vivait dans une résidence pour sénior en région parisienne, toutes les formalités administratives et le chagrin dont je ne suis toujours pas remise.

Depuis mi janvier nous sommes retournés chez nous en Vendée mais c'est mon mari qui ne va pas bien. Pour le moment il a fait des examens qui ne donnent rien et notre généraliste pense à une dépression. Je me bats pour le soutenir avec par moments l'angoisse qu'il n'ait quelque chose de plus important car chaque jour il descend un peu plus. Nous avons mis en place des rv avec sophrologue, psychothérapeute, homéopathe ... car il veut, si c'est une dépression essayer de s'en sortir avec des méthodes douces. Pour le moment nous sommes dans l'attente car les rv sont longs, et par moments il se demande s'il va pouvoir tenir tant il se sent mal.

Je ne veux surtout pas "plomber" le moral et la bonne humeur qui est ici, mais à la consultation de groupe on m'a conseillé de venir parler sur le forum. Je n'aime pas me plaindre, je n'aime pas gêner, mais j'avoue là que depuis 3 mois voir plus que j'essaie de maintenir la tête hors de l'eau je craque.

Sans compter que nous venons de mettre notre maison en vente et que pour le moment nous n'avons pas pris encore la décision d'où nous irons vivre. Nous aimerions nous rapprocher d'une de nos filles qui vit en région parisienne car l'autre est à Londres. On vise plus ou moins la normandie mais je ne suis pas certaine encore d'en avoir envie.

Avec tout cela, ben le régime en a pris un coup

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-03-2019 à 07:22
Bonjour les POSITIFS :-q :-q :-q :-q

Nouvelle semaine qui commence
Et demain le soleil arrive et s'installe pour 10 jours au moins . 12 à 17 °C dans l'Est c'est super :-q :-q :-q
Cà va nous aider à respecter le programme
Quelques centaines de grammes en moins cette nouvelle semaine m'iront très bien.

Nous avons prévu un déjeuner entre filles vendredi midi.Nous ne nous sommes pas retrouvées toutes les 5 depuis début janvier
Et nous allons parler d'un programme d'une journée par mois rien que pour nous 5 .
Visite d'un musée / Visite d'un lieu / Shopping / resto
Il reste à décider d'un planning.La volonté est là.

Bises et bonne journée à toutes et tous :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-03-2019 à 22:41
Bonsoir à tous :D :D :D

Un bon dimanche de passé.
Mon mari était parti en Meuse chez sa mère et j'en ai profité pour faire un peu de déco dans la maison.
J'avais prévu des choses avant ma fracture et j'avais tout remisé aux placards.
Maintenant que ma main va mieux j'ai commencé à faire des petites modifs.
Et du coup j'ai fait des la poussière en déplaçant des cadres etc... alors ménage ensuite , bref j'y ai passé du temps de 9 H ce matin à 15 H . Ensuite sieste !

Je suis contente d'avoir fait ce que j'avais dans la tête depuis 3 mois.
J'essaie d'oublier ma main et je fais tout ce que je peux.
Ce qui est embêtant c'est que je ne dois pas mouiller le pansement.
Ce n'est pas encore cicatrisé et les fils ne sont pas résorbés

MARC nous venons de regarder The Greatest Showman avec Hug Jackman :-q :-q :-q :-q

Mon fils nous a abonné à un programme de films. C'est super !
Alors si tu as des conseils à me donner , je suis preneuse.

Prends soin de toi au boulot. Ne nous fais pas un burn out. :-S :-S :-S

LENELPP le beau temps arrive demain et pour une bonne dizaine de jour. Patience.

Bonne fin de WE à vous tous :x :x :x :-* :-*



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 17-03-2019 à 20:47
:) :) :) :) bonsoir les Amies et JP :-q

Merci pour vos pensées :-q :-q :-q :x :x :x il est vrai qu'une bonne séparation vaut mieux qu'une relation tendu§
nous sommes en bon termes pour le bien de notre fils et de tout les petits ;) ;)
en plus nous ne sommes pas très loin 50 mètres nous sépare, ce qui est très facile pour notre fils :-q :-q :-q
je vais bien ! :D
coté travail c'est plus dur :-S je suis épuisé :-O ce matin je suis parti bosser pour remplacer ma cuisinière qui a fait une infection urinaire :^> mon cuisinier a une crise de goutte et un problème d'articulation au pouce! je fais tout les remplacement et je suis sur les rotules :-S :-S :-S :-S :-S pour demain j'ai fais appel a une boite d’intérim pour un cuisinier car sinon c'est moi le prochain sur la liste des absents X( X(
sans compter tout le travail que j'ai en retard et qui s'augmente de jours en jours :-S :-S :-S

je continue a faire attention et des que je peux je vais courir :-q :-q :-q :-q j'ai un peu délaissé le cinéma du au manque de temps (j'arrive quand même a voir certains films)

ce soir je me suis fais une salade de tomates féta et basilic pour commencer apres peut être une tranche de jambon suivant ma faim et un yaourt :-q

j'ai trouvé une voiture pour mon fils une twingo d'occcas a bon prix :-q :-q :-q

Voila je reste sur le forum des positifs même si je ne peux venir aussi souvent qu'avant X( X( mais des que les choses rentreront dans l'ordre au travail "JE REVIENDRAIS" (petit clin d'oeil cinématographique à TERMINATOR :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

Bon fin de weekend a très bientôt
bises de Sete :x :x :-q :-q :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 17-03-2019 à 19:40

Bonsoir à tous

Moral pas au " top " !
Je crois que ce temps pourri , commence à me peser !
Normalement , ça devrait s'arranger la semaine prochaine !
Je devrais bouger plus , car depuis que j'ai abandonné le vélo ( conseil du rhumatologue ) , je me sens fatiguée .
Je crois que je vais commencer par 5 mn chaque jour , pour voir si mes genoux supportent !
Pas de perte , cette semaine , mais bon ne désespérons pas !
Bonne soirée à tous .

claudine0903 (, ) répond Posté le 17-03-2019 à 08:07
Bonjour,merci Anita je vais essayer cette semaine ;)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-03-2019 à 18:11
Coucou ODELINE

La cancoillotte pourquoi pas ? Mais par contre je ne sais pas si la cancoillotte gratine. Je n'ai jamais fait
Je la mange soit froide soit liquide sur des P de T vapeur + jambon çà fait comme une raclette light car elle titre peu en MG

Belle fête d'anniversaire à ton petit fils
Le menu :-q :-q :-q :-q

Belle soirée à tous :x :x

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 16-03-2019 à 17:40

BONJOUR les amis :D
Pour moi programme respecté tout noté et marche tous les jours pas de dérapage et plus vélo d'appart tous les jours gym avec LEA le mercredi matin et moins 500gr ce matin sur Gertrude petit à petit je m'approche du but ! :-q :-q
MERCI ANITA pour la recette de tartiflette light et si on peut mettre de la cancoillotte ça irait tu crois ? :-bd :-bd
MIMIMATHY Tu grignotes ou pas ? Mais 3 kg c'est vite effacé
JEAN PIERRE cher ami j'espère que la santé est bonne pour vous deux ! j'aime beaucoup les phrases que tu as mises ! c'est positif allez ce soir on fête l'anniversaire de mon petit S asha pas d'excès SALADE CREVETTES RIZ FLAN AU CITRON COHEN ET GÄTEAU POUR LES AUTRES
BONDIMANCHE A TOUS !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-03-2019 à 13:06


Voici ma recette de tartiflette light
P de T coupées en rondelles et cuites à la vapeur
Dans un plat qui va au four
Les P de T cuites / Du bacon et du jambon blanc en petits dés / 1 filet de crème légère / 1 CAS par personne de fromage Mont D'or sur le dessus pour gratiner/ Sel poivre selon le goût
Equivalences en féculents / protéines / laitage
Avec une salade verte et VA çà fait les légumes et MG
On ajoute 1 fruit et on a un repas complet.

Bon WE :x :x :x :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-03-2019 à 13:06


Voici ma recette de tartiflette light
P de T coupées en rondelles et cuites à la vapeur
Dans un plat qui va au four
Les P de T cuites / Du bacon et du jambon blanc en petits dés / 1 filet de crème légère / 1 CAS par personne de fromage Mont D'or sur le dessus pour gratiner/ Sel poivre selon le goût
Equivalences en féculents / protéines / laitage
Avec une salade verte et VA çà fait les légumes et MG
On ajoute 1 fruit et on a un repas complet.

Bon WE :x :x :x :-* :-*


2121 - 2130 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+